mercredi 9 août 2017

++09/08 - LA CEINTURE DE PHOTONS
LES CYCLES, LES RÉINCARNATIONS. 
Explication des pannes électriques, dans une vidéo, par un scientifique.* 

Suite à la panne d'électricité aux USA. 2 articles qui font suite à celui-ci paru récemment.
Internet et téléphones paralysés en Amérique ! Tempête magnétique et panne majeure chez Bell :
http://mediaverite.blogspot.fr/2017/08/0608-internet-et-telephones-paralyses.html


Nous avons été très nombreux à avoir voulu faire partie des grands changements actuels. Certains en sont conscients...
"Nous allons essayer de vous expliquer le mieux possible à quoi sert et ce qu’est la ceinture de photons. Nous allons le faire avec un langage simple car tout ce qui est simple est beaucoup plus compréhensible par les êtres de troisième dimension, même très évolués ou qui se croient très évolués. Nous parlons des humains en règle générale et notamment de certains scientifiques.

Dans l’univers, tout fonctionne par cycles. Toute vie obéit à deux lois : la loi des cycles et la loi des hiérarchies (qui est celle du chemin ascensionnel). Chaque être humain vit pendant son existence plusieurs cycles, ceux qui le portent vers le haut, et ceux où il a l’impression d’être retombé sur Terre avec de grands poids sur ses épaules, que ce soit le poids des expériences ou celui des douleurs de son corps physique.

Sachez que chaque jour, même au travers de ces cycles, vous allez toujours dans le sens ascensionnel. Toute la famille humaine vit exactement le même phénomène de cycles. Votre mère la Terre le subit, elle aussi, comme le subissent votre système solaire, votre galaxie et tout l’Univers. Ces cycles sont comme des petites marches qui permettent à tout ce qui vit d’ascensionner vers des plans et des niveaux de conscience nettement supérieurs. Ce sont des cycles évolutifs.

À l’époque actuelle, votre planète, votre système solaire, votre galaxie sont en grand mouvement. La galaxie dont votre monde fait partie, est entrée dans ce que vous appelez la ceinture de Photons. Ce n’est pas une ceinture ! Nous appellerions cela un océan de lumière car le mot ceinture est trop restrictif pour qualifier ce que représente cette immensité d’énergie photonique, d’énergie de lumière.

Donc votre planète, votre système solaire et votre galaxie sont entrés dans cet océan de lumière photonique. Votre système solaire se retrouve dans la même position par rapport à l’Univers que celle où il se trouvait il y a 24 000 ans. Les humains qui vivaient il y a 24 000 ans, ont vécu une « année » importante pour la planète Terre car ils avaient expérimenté beaucoup de choses, beaucoup de vies. Le niveau de conscience des humains vivant à ce moment-là et le vôtre n’est pas le même car les expériences vécues dans les deux époques ne sont pas les mêmes.

L’immensité de la ceinture de Photons a pour particularité de transformer complètement tout ce qui est matière, c’est-à-dire de la monter vibratoirement à des fréquences que vous n’imaginez même pas. Cela ne se fait pas aussi simplement que vous le supposez, cela se fait très souvent au travers d’une destruction, que ce soit la destruction d’êtres humains et même de planètes ou au travers de destructions parfois colossales, car tout ce qui ne peut pas vibrer dans cette immense vibration est en quelque sorte détruit.

La lumière de cette ceinture de photons a également une action très importante sur l’âme des êtres humains, qu’ils soient de planète Terre ou d’ailleurs. Bien évidemment les êtres qui se trouvent sur des planètes qui ne sont pas des mondes de libre arbitre ou qui vivent sur des planètes de dimensions nettement supérieures n’intègreront pas cette énergie photonique de la même façon que les enfants de la Terre. L’énergie que chacun pourra intégrer, le fera évoluer en fonction du travail accompli, en fonction de la maturité de son âme et de son niveau de conscience.

Assurément cette énergie transmute, transforme tout ce qu’elle pénètre. Elle peut aussi avoir, comme nous l’avons dit, des effets destructeurs sur ceux qui ne sont pas capables d’intégrer sa puissance. Elle déchaîne en eux des forces destructrices. Cette énergie photonique agit également sur tout ce qui n’est pas Lumière, c’est-à-dire sur toutes les forces de la lumière sombre ; c’est pour cette raison qu'à la fin des cycles de 24.000 ans des mondes et de la Terre, il peut y avoir d’immenses bouleversements. Ces bouleversements sont essentiellement dus à une non-acceptation des transformations que cette énergie provoque dans tout ce qui est vie.

Cette ceinture de photons existe depuis la création de ce monde, depuis la création de votre système solaire et bien au-delà, et continuera à exister. Ce passage dans la ceinture de photons occasionnera un réveil spirituel inégalé dont vous n’avez même pas conscience. Ce sera comme un bain de jouvence ! C’est la main que vous tendra le Père, la Source. À chaque fin de cycle, il y a en quelque sorte comme une récompense. Cependant la récompense n’est pas toujours celle que vous croyez. Ce que vous ne percevez pas, que vous ne voyez pas est beaucoup plus important que ce que vous percevez, que vous ressentez et que vous voyez.
Vous ne percevez pas la transformation que vous vivez au quotidien, et cependant elle est réelle. Soyez certains que vous êtes touchés profondément dans vos cellules, dans votre matière et dans votre âme par la pénétration de cette énergie photonique. Considérez qu’elle est une grande aide dans votre évolution spirituelle. »
Ils me montrent maintenant un schéma qui est peut-être symbolique. Je vois notre planète, notre système solaire, d’autres systèmes solaires, d’autres galaxies immergés dans ce qui ressemble à une immense mer de lumière blanche. Dans cette lumière blanche, il y a d’autres lumières que je ne saurais décrire, comme des scintillements permanents de couleurs différentes. La lumière qu’ils me montrent est en fait la vie. La ceinture de photons c’est la vie, j’aimerais dire la sublimation de la vie.
Je vois tous ces systèmes solaires immergés dans cet immense océan de lumière. Je n’en vois pas le début, je n’en vois pas la fin. Ils me disent :
« Il n’y a pas de début, il n’y a pas de fin, parce que même lorsque vous êtes, comme vous pourriez le dire, sortis de cette ceinture de photons, vous en ressentez toujours les effets car cette énergie est nécessaire à la vie.

Vous vous en écarterez lorsque le cycle actuel tellement important d’environ 2.000 ans sera passé. 
- Les âmes qui seront restées dans l’endormissement et la méconnaissance de cette immense conscience spirituelle et divine, recommenceront un cycle de vie sur des mondes de troisième dimension. 
- Ceux qui se seront éveillés, auront fini tout un cycle d’expérimentations. 
Bien évidemment, dans ce nouveau cycle de 2.000 ans que vous vivrez, beaucoup de choses se passeront dans les êtres qui expérimenteront la vie aussi bien sur la Terre que sur d’autres mondes car l’évolution continuera à se manifester d’une façon différente.
Considérez le passage dans la ceinture de photons comme votre « billet de sortie » par rapport à des milliers d’années, des milliers de vies d’expériences sur ce monde et sur d’autres.

Lorsque l’humanité quittera la ceinture de photons, elle aura intégré des données qui ne lui sont absolument pas accessibles pour le moment. Sa conscience aura totalement transmuté.
Le but de la ceinture de photons, de cette ceinture de lumière, est de vous faire intégrer et comprendre une autre dimension de l’Amour, une dimension beaucoup plus dans l’énergie et la vibration que dans l’affectif l’humain. Vous pourriez qualifier cette énergie d’inhumaine car il n’y aura aucun affectif, aucun émotionnel dans cette nouvelle dimension de l’Amour.
Nous considérons que le "point zéro", pour les habitants de ce monde, signifie la fin du monde actuel, tel qu'il est en ce moment, mais pas la fin de la planète Terre. C’est la fin de la façon qu’ont les hommes de se comporter, de penser et d’agir, et aussi de la domination de certaines énergies. Lorsque le "point zéro" sera dépassé, votre conscience vous permettra d’intégrer totalement les immenses bienfaits de cette Lumière Divine. Considérez la ceinture de photons comme un cadeau du Père à toute vie.

Bien entendu les scientifiques donneraient d’autres explications, mais celle que nous vous donnons est celle qui se rapproche le plus de la vérité, bien que faite avec des mots simples. La simplicité parle au cœur, les choses trop compliquées ne parlent qu’à l’intellect. Donc lorsque vous aurez dépassé le "point zéro", votre monde aura changé, vous serez réellement entrés dans l’Âge du Verseau avec tout ce que cela comporte. Vous aurez fini de vivre les grandes turbulences de l’humanité, tout se stabilisera et la montée vers une conscience supérieure se fera avec une grande rapidité.
Les buts et les objectifs des êtres qui vivront à ce moment-là seront complètement différents de ceux de l’humanité actuelle. Lorsque vous aurez dépassé le "point zéro", votre monde aura transité dans la magnifique lumière de cet océan qu’est la ceinture de photons. Soyez certains que même si vos yeux ne peuvent la percevoir, même si votre conscience ne peut l’appréhender, même si votre corps ne peut la ressentir, vous vivez dans cette ceinture de photons. Cette lumière, cette énergie extraordinaire vous pénètre en permanence, vous aide à vous éveiller, à intégrer une nouvelle conscience, à vous préparer non seulement pour la transition mais pour votre devenir.
Votre corps physique intègre ces nouvelles énergies et cette nouvelle puissance, mais vos corps de Lumière les intègrent encore davantage. Certains êtres disent que lorsque vous serez dans cette ceinture de photons, beaucoup de catastrophes auront lieu ; ils n’ont pas totalement tort, et nous en avons expliqué les raisons.
La ceinture de photons aide à renaître à une autre vie, à une autre conscience, à une autre énergie. Vous savez très bien qu’une naissance peut parfois être douloureuse, que ce soit une naissance dans la matière ou dans l’esprit, ce qui veut dire que les changements de conscience se font parfois dans la souffrance et dans la douleur. Toute transformation occasionne très souvent des souffrances, mais le bénéfice est tellement important qu’elles sont vite oubliées. Comme après un accouchement difficile.

Nous voudrions ajouter ceci : depuis bien des années terrestres, nous vous préparons, même si vous n’en avez pas conscience, aussi bien au travers de ce que nous vous disons que de ce que vous vivez. Parfois nous mettons sur votre route des expériences qui, malgré la programmation qui est la vôtre, peuvent accélérer votre transformation ou votre profond réveil.

Pour que notre aide soit réellement efficace, il faut que de votre côté vous lâchiez totalement prise, que vous compreniez ce que vous êtes, que vous preniez conscience de votre immense pouvoir intérieur et de l’immense Amour qui sont en vous. 
Il faut le plus possible que vous évitiez de générer d’une manière ou d’une autre des énergies qui vous tirent vers le bas, car les énergies actuelles dans lesquelles votre système solaire et votre Univers sont baignés font que votre pensée peut avoir des effets réels sur la matière.
- Si vous pensez souffrance, douleur, maladie ou difficulté, vous pouvez les augmenter en raison de la puissance des énergies que vous intégrez. 
- Par contre si vous pensez confiance, si vous pensez Amour, si vous pensez Paix, si vous êtes complètement dans ces énergies ascensionnelles, les changements de votre vie s’accélèrent. Au lieu d’être tirés vers le bas, vous êtes propulsés vers le haut.
Ces nouvelles énergies n’ont pas de connotation de bien ou de mal, elles sont simplement une immense puissance que le Créateur a mise à la disposition de Sa création. »
------------------------------------
* GREGG BRADEN et L'Éveil Au Point Zéro
Un vrai scientifique. 
Né le 28 juin 1954, Missouri, États-Unis. Après une carrière réussie de géologue informaticien pour Phillips Petroleum pendant la crise énergétique des années 70, Gregg Braden a été concepteur principal de systèmes informatiques auprès de Martin Marietta Defense Systems, au cours des dernières années de la guerre froide.
En 1991, il est devenu premier directeur technique pour Cisco Systems, où il a vu au développement de l’équipe de soutien mondial qui assure la fiabilité du réseau Internet actuel.
Depuis plus de vingt-cinq ans, Gregg parcourt des villages de haute montagne, des monastères isolés et se penche sur des textes oubliés pour en dévoiler les secrets éternels. Son travail est présenté aux chaînes History Channel, Discovery Channel, Sci Fi Channel et NBC.
À ce jour, les découvertes de Gregg ont donné lieu à la publication de livres qui ont grandement participé à l’évolution d’anciens paradigmes. Citons des ouvrages tels que L’Effet Isaïe, La Divine Matrice, La guérison spontanée des croyances ainsi que son livre, Le Temps fractal, qui s’est classé en cinquième position au palmarès du New York Times deux semaines seulement après sa parution!
L’œuvre de Gregg est publiée en 17 langues dans 33 pays. Elle nous montre de manière incontournable que la clé de notre avenir réside dans la sagesse de notre passé.
Gregg Braden est reconnu à l’échelle internationale à titre de pionnier des liens entre la science et la spiritualité.

Le calendrier Maya montre ces cycles et s'arrête en 2012, là où un nouveau monde commence.
Les "civilisations perdues" prédisaient le "Point Zéro
"Beaucoup de technologies actuelles ne fonctionneront plus...."
2012 L'Éveil Au Point Zéro
Les recherches de Tesla, Schuman**....
  1. https://www.youtube.com/watch?v=KNT_lxiLXx4
  2. https://www.youtube.com/watch?v=ezg68FkYouM
Le scénario, les 3 jours sont des fois remis en question. Nos pensées, nos émotions influencent les événements, comme vu dans le récent article sur la mémoire de l'eau.
Autres liens vers ses vidéo en fin d'article.
-----------------------------------

Des explications simples par Isabelle PADOVANI. Elle a appris à lâcher et son expérience est précieuse.
Moi, Marie, mes proches me reprochent -:) de commencer mes phrases par "Moi, je"*. On me dit égocentrique....Ici l'explication.
Qu'est-ce qui change après l'Éveil ?
Des épreuves nous sont envoyées en ce moment pour notre transformation. "Affectée par les épreuves, mais pas touchée"
Extrait de la Rencontre au coeur de la Présence des 16 et 17 novembre 2013 à Vincennes, animée par Isabelle Padovani
Autres vidéos précieuses de Isabelle Padovani
-         Fribourg (Suisse), le 17 septembre 2017
-         Paris, les 21 et 22 octobre 2017
-         Lyon, les 4 et 5 novembre 2017
-         Fribourg (Suisse), le 3 décembre 2017
-         Fribourg (Suisse), le 18 février 2018
-         Fribourg (Suisse), les 21 et 22 avril 2018
-         Toulouse, du 19 au 21 mai 2018 (Pentecôte)

* Gloria Gaynor - I am What I am
-----------------------------------
Poussons encore plus LOIN :
Monsieur Keshe*, de la Fondation Keshe (énergie Plasma) sera un acteur important de ce passage. Il est venu nous aider. C'est un spécialiste des tremblement de terre et a prévu de grandes catastrophes que nous avons, pour le moment, su éviter. Nos prières sont importantes.

05/04/2016 - KESHE, ASHTAR et le "Point Zéro" décrit par GREGG BRADEN.

11/03/2016 -L’énergie plasma au "Point Zéro".
Message de Sananda (Jésus). et de Mr Keshe. 

28/04/2015 - L’énergie Libre nous rendra libres. Elle est à notre disposition, nous avons juste à la réclamer auprès de nos gouverne-ments.

*Mr Keshe est un ingénieur iranien nucléaire. Son site, ses découvertes, ses formations... :
-----------------------------------
** Schumann
L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?
Les anciens Rishis indiens disaient que 7,83 Hz était la fréquence de l’OM. Incidemment, c’est aussi le rythme de pulsation naturelle de la Terre mère, connu sous le nom de « Résonance de Schumann ». Selon Wikipédia, les résonances de Schumann sont un ensemble de résonances électromagnétiques à l’échelle plantaire, excitées par la foudre dans la cavité formée par la surface de la Terre et l’ionosphère.
Pendant de nombreuses années, cette fréquence de résonance a oscillé de manière stable à 7,83 Hz, avec seulement de légères variations. En juin 2014, cela a apparemment changé. Des moniteurs du système d’observation spatial de la Russie ont dénoté une hausse soudaine de l’activité à environ 8,5 Hz. Depuis, on a noté des journées où la résonance de Schumann accélérait jusqu’à 16,5 Hz. Au début, les observateurs russes ont cru que leur matériel était défectueux, mais ils ont appris plus tard que les données étaient exactes. Tout le monde s’est alors demandé ce qui pouvait bien causer ces pointes d’activités intermittentes.
Est-ce que la fréquence de la Terre accélère? 
Puisqu’on estime que la fréquence de Schumann est « en harmonie » avec les états alpha et thêta du cerveau humain, cette accélération explique peut-être pourquoi nous avons souvent l’impression que le temps s’est accéléré, et que les événements et les changements surviennent de plus en plus rapidement dans notre vie.
Ces résonances émergentes sont naturellement associées à l’activité cérébrale humaine. Ce qui signifie que nous changeons. Il y a de nombreuses années, j’ai reçu une formation en neuropsychologie; je me suis donc penchée sur ce que l’accélération de ces fréquences pourrait nous indiquer à l’égard du changement évolutif humain. Une fréquence de 7,83 Hz est un état alpha/thêta. Détendu, mais rêveur — une sorte d’état neutre au ralenti en attendant que quelque chose arrive. 
Une fréquence de 8,5 à 16,5 Hz nous fait passer de l’état thêta vers un état alpha complet et plus détendu, et des fréquences bêta plus rapides et plus alertes commencent à se manifester. (Ceci est en corrélation avec un lent réveil cognitif.) Étant donné que la résonance de Schumann a fait des pointes soudaines entre 12 et 16,5 Hz, j’ai trouvé cela encore plus intéressant. Dans le domaine de la neuropsychologie, la plage de 12 à 15 Hz est appelée fréquence du rythme sensorimoteur (RSM). C’est l’état idéal de « calme éveillé ». Nos processus cognitifs sont plus clairs et plus précis, mais nous sommes toujours « en harmonie » ou « conscients ». En d’autres termes, la Terre mère est en train de changer sa fréquence vibratoire, et peut-être en est-il de même pour nous. Il s’agit peut-être d’un des nombreux signes que nous nous ÉVEILLONS.
Des rapports scientifiques indiquent que le champ magnétique de la Terre, qui peut affecter la résonance de Schumann, s’est affaibli lentement au cours des derniers 2000 ans, et plus encore au cours des dernières années. Personne ne sait vraiment pourquoi. Un vieux sage de l’Inde m’a dit que le champ magnétique de la Terre a été mis en place par les Anciens pour bloquer les souvenirs primordiaux de notre véritable héritage, afin que les âmes puissent faire l’expérience du libre arbitre sans être gênées par les souvenirs du passé. Il a affirmé que les changements dans le champ magnétique libèrent maintenant ces blocages mnémoniques, et que nous élevons notre conscience vers une plus grande vérité. Le voile se lève. Les œillères tombent. Si c’est le cas, cela soulève encore plus de questions fascinantes.


Quoi qu’il en soit, il est clair que cette accélération peut faire en sorte que vous vous sentiez plus fatigué, épuisé, étourdi, déprimé, et même un peu « bizarre » tandis que vous élevez vos propres fréquences pour être plus « en harmonie » avec la Nouvelle Terre. 
L’adaptation n’est pas toujours un processus facile, mais gardez à l’esprit que tout cela fait partie de votre propre ÉVEIL.
-------------------------------
Gregg Braden suite : 
Le champ magnétique et la cohérence individuelle - 5mn40
Importance du cœur par rapport au cerveau que les "chercheurs" payés par le "système" mettent tant en valeur.
Lorsqu'un petit nombre d'individus décident de créer ce que Gregg Braden appelle la cohérence, ou la cohérence psychophysiologique, cette cohérence se propage dans le champ magnétique et affecte de manière positive le ressenti et l'attitude d'une multitude de gens qui, même sans participation consciente de leur part, deviennent plus coopératifs, moins agressifs et plus désireux de trouver ensemble des solutions à leurs problèmes.
-------------------------------
Rappels pour ceux qui n'ont pas lu les vidéos qui suivent dans un article récent*:
La Puissance des Sentiments - 3 vidéos d'un total de 38mn
Extraits d'une conférence de Gregg Braden, sous-titrés en français. La science moderne admet maintenant l'influence des émotions sur la structure même de la matière, comme étant un puissant moteur de création. Apprenez comment cela est-il possible et comment cela fonctionne avec Gregg Braden. Permission d'utilisation accordée par Marco Edizion.
  1. https://www.youtube.com/watch?v=NyCPizXHVoU
  2. https://www.youtube.com/watch?v=3VjTeqaer-o
  3. https://www.youtube.com/watch?v=_m1Zzomf-GI&t=3s
* L'extraordinaire mémoire de l'eau. l'importance de nos pensées. 

Greeg Braden l'extraordinaire secret - 10mn29
Rappelons que « Gregg Braden est à la fois scientifique, visionnaire et érudit. Auparavant chercheur en sciences de la nature et concepteur sénior de systèmes informatiques dans l'industrie aérospatiale..

COMMENT MÉDITER - Le sentiment est une prière.
Simple !!! Mais faites attention à vos pensées, à vos paroles, bien aussi important que nos actes.
  1. https://www.youtube.com/watch?v=NoeXNqPDCg4
  2. https://www.youtube.com/watch?v=xzXEViPsge4&t=272s
Livre " La vie des Maîtres" :
Un grand merci à ceux qui ont traduit ces vidéos en français. Nous devons apprendre à remercier pour la plus petite chose à commencer avant d'attaquer un repas. On ne mange plus, on bouffe, d'où la nécessité de dire une forme de bénédicité* intérieurement pour commencer.

Comme une famille sympathique le faisait dans "la petite maison dans la prairie" :
Oui, je sais, nous étions partis de la ceinture de photon, mais tout ceci a un sens :-) Il suffit de suivre le moindre petit fil qui nous est tendu.
Vos enfants seront bien mieux après avoir vu ces vidéos. Mais aussi les adultes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire