vendredi 4 août 2017

++04/08 - LES OCCIDENTAUX ET LES SCIENCES PERDUES ! 
NOS ÉMOTIONS AGISSENT SUR LA MATIÈRE. 
LA SCIENCE MODERNE EST DANS L'ERREUR. 

Par « Gregg Braden, né en 1954, à la fois scientifique, visionnaire et érudit.
Auteur à succès et guide de sites sacrés à travers le monde, Gregg Braden a participé, en tant qu'invité d'honneur, à plusieurs conférences et événements médiatiques portant sur les changements personnels et planétaires. Auparavant chercheur en sciences de la nature et concepteur senior de systèmes informatiques dans l'industrie aérospatiale , Braden est maintenant reconnu dans le monde entier dans les domaines de la philosophie spirituelle et des traditions anciennes et indigènes. Grâce à ses voyages dans des villages de montagnes reculés, dans des monastères et des temples des temps anciens, il réussit à faire le pont entre la sagesse passée et la science moderne, assimilant les bénéfices des traditions perdues à notre vie de tous les jours.

La science, nous dit Gregg Braden, permet dorénavant de vérifier la véracité d'une hypothèse soutenue depuis la nuit des temps par diverses traditions et cultures : à savoir que les humains sont tous liés les uns aux autres par un champ magnétique et qu'ils font partie intégrante de la terre et de ses changements. Et du fait même de ce lien, l'être humain, consciemment ou inconsciemment, agit aussi sur le champ magnétique terrestre par les pensées qu'il entretient et les émotions qu'il ressent comme cela a été démontré, par exemple, par les relevés satellites juste avant la catastrophe du 11 septembre.

"Notre cœur est plus important que de notre cerveau."
Les nuisances des villes nous éloignent de nous. La raison pour laquelle nous avons été incités à nous y agglutiner pour quitter la nature qui nous alimentait, nous soignait. Voyez toute cette pollution électromagnétique !
Comment fuir la ville dans un prochain article.


La Puissance des Sentiments
Extraits d'une conférence de Gregg Braden, sous-titrés en français. La science moderne admet maintenant l'influence des émotions sur la structure même de la matière, comme étant un puissant moteur de création. Apprenez comment cela est-il possible et comment cela fonctionne avec Gregg Braden. 
-------------------------------------
Gregg Braden: Transformer nos pensées en réalité tangible
-------------------------------------
Greeg Braden l'extraordinaire secret - révélation du 11 sept
Nous sommes tous reliés par nos émotions à travers le magnétisme, l'eau,


 ----------------------
Gregg Braden - comment méditer "extrait de la conférence "La matrice Divine"
"Le sentiment est une prière"
Anna, la grand-mère de Jésus passait une grande partie de son temps à copier les écrits, les connaissance des esséniens et à les mettre à l'abri dans différentes parties du monde. Voir le livre "Anna, grand-mère de Jésus"
Jésus disait qu'il ne faisait pas des miracles et que nous sommes tous capable de le faire.
* Le livre "La vie des Maîtres"

* GREGG BRADEN - Guérison d'une tumeur à Pékin
----------------------
Un occidental connu parle de la Vrai méditation.
Les voyages en Asie ont changé la vie de Frédéric Lopez de l'Emission "Rendez-vous en terre inconnue"
Comment la méditation peux changer la vie. Frédéric Lopez interview inspirante
Frederic Lopez nous partage sont expérience intime avec la méditation et de vivre à l'instant présent.https://www.youtube.com/watch?v=fJLg8uXe-a4
----------------------
"L’ancien monde de peur, de contrôle, de matière...s'effondre rapidement."
Gregg Braden et Joe Dispenza: La nature de la conscience et le potentiel humain
Cette conférence fait partie d'une série d'autres conférences consacrées au potentiel humain et aux possibilités que nous avons de faire naître maintenant une nouvelle conscience humaine grâce au mariage de la science, des lettres et du mysticisme.

Ces 2 hommes ont mis en ligne un tas de vidéos indispensables pour notre évolution vers l'ascension.
----------------------
Vidéo de Connaissances Sans Frontières :
----------------------
Gregg Braden: Vérités essentielles
etc....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire