lundi 19 juin 2017

19/06 - LA BÊTISE SERVIE SUR UN PLATEAU
DEPUIS DES DIZAINES D'ANNÉE À LA TÉLÉ.
CES ÉMISSION DÉBILES ET PUANTES 
QUI ABÊTISSENT NOTRE JEUNESSE.



S'attaqué aux homosexuels dont "notre président" Macron ne cesse de faire la promotion est sanctionné. Tous ceux qui vont touché le moindre cheveux de Macron prend des risques. Nous vivons dans une dictature qui commence à se montrer au grand jour.
Par contre Guillon qui blague sur la mort de la mère de Dupont-Aignan, Colette Dupont-Aignan, 96 ans, atteinte de la maladie d'Alzheimer, est décédée jeudi 27 avril, ça ne pose pas de problème !
Le candidat dénonce des "propos abjects"
NDA n'aurait pas du participer à cette foire !
Mais, c'était avant sa prise de conscience. Qu'il comprenne que Marine Le pen n'était pas le monstre que les médias font d'elle.
http://www.programme-tv.net/news/tv/111824-darka-ou-rassrah-l-interview-un-peu-surrealiste-de-nicolas-dupont-aignan-par-cyril-hanouna-video/

L'animateur se retrouve dans la tourmente depuis un canular jugé homophobe sur C 8. Les annonceurs le lâchent. La star, que rien n'arrête, commence à vacille
Pour une fois, Cyril Hanouna fait l'unanimité. Téléspectateurs, associations et même annonceurs : tous sont vent debout contre lui. Même la nouvelle ministre de la Culture, Françoise Nyssen, s'est offusquée de son canular douteux diffusé jeudi sur C 8 dans «TPMP Baba Hotline». «Aucun dérapage qu'il soit sexiste, raciste, antisémite ou homophobe, ne doit passer. [...] La procédure de sanction est lancée et doit se poursuivre», a-t-elle déclaré mercredi, au lendemain d'excuses publiées par l'animateur sur le site de «Libération».

Hanouna a déclenché la tempête tout seul. Il a cru drôle de berner des inconnus sur un site de rencontres. En s'y présentant comme Jean-José, bisexuel de 26 ans, «très sportif et super bien monté». «PS : j'aime qu'on m'insulte», conclut son message. Six hommes et une femme ont appelé et se sont retrouvés en direct, peu après 23 h 30, à parler crûment de sexe... devant 750 000 téléspectateurs.

Macron répond à Hanouna en direct dans Touche pas à mon poste après son passage sur TF1
Qui est le plus pourri des 2?. Ils s'utilisent réciproquement pour faire leur pub. Et, le peuple, naïf, est le dindon de la farce.

------------------------------
L'ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna se confie à puremedias.com.
Après sept saisons en tant que chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste", Enora Malagré a choisi de quitter l'émission qui a fait son succès. Silencieuse depuis son départ, elle explique à puremedias.com les motivations de sa décision, prise quelques jours après le canular homophobe qui a déchaîné les passions, et la lourde sanction du CSA envers la chaîne dans deux affaires antérieures.
Terrible, tous ces journaleux" qui rient de leur bêtises qui ne sont amusantes et font penser aux "incrédules" qui les regardent , qu"ils sont drôles. Et Enora Malagré ne supporte pas les chaussures d'un participant!! Admirez, la bêtise servie sur un plateau.
Une émission entre journaleux chichement payés pour nous faire assister à leurs insanités.
Et de cracher à nouveau sur Poutine, au passage. cette dame devrait faire une pause et s'informer.
Pourquoi, les gens son fans de cette dame? Elle est blonde et ils ont rendu les français très futiles. Cette "blonde" a voter pour Hollande et maintenant Macron !!! Ceux qui sont séduit par cette "femme" ont des questions à se poser !
Oui, une femme a moins d'excuses de participer à cette entreprise de perversion. Elle est en premier rang pour protéger ses enfants. les enfants.

Cette "femme" se trouve des excuses d'avoir participé à cette émission puante.
Macron, "notre président" soutient cet émission de M... qui pervertit nos enfants et fait passer des personnes irrespectueuses pour des humoristes.

TPMP : Cyril Hanouna répond aux critiques d'Enora Malagré
Il vaut mieux lâcher celui qui est mis à l'écart pour avoir des chances de se placer et se dire favorable à Macron. Blonde, mais la tête près du portefeuille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire