mercredi 14 juin 2017

*07/06 - MESSAGE DE SHELDAN NIDLE. 


le 6 juin 2017
3 Eb, 5 Pax, 13 Caban
Selamat Balik ! Tout progresse favorablement. Les divers groupes de Sages Chinois ont aimablement accepté une procédure plus stricte et plus rapide pour le système de distribution. C’est la preuve que les Sages Chinois écoutent une partie de ce que nous leur disons. Néanmoins, dans notre conception, la méthodologie retenue est toujours trop lente à notre goût.  Nous espérons que l’approche globale qui a nos faveurs deviendra le modèle générique pour cette opération extrêmement complexe.

Comme nous l’avons expliqué précédemment, nous croyons profondément qu’une méthode plus rapide de distribution de fonds doit être formellement adoptée. Même si certains changements ont été permis, il y a toujours beaucoup d’autres étapes à franchir avant que le système ne permette de mettre en œuvre les procédures que nous avions précédemment suggérées. Jusque-là, nous nous attendons à ce que les goulots d’étranglement inhérents à ce système, vont continuer à ralentir l’ensemble. Notre préférence est d’accélérer ce système et ensuite permettre à la République NESARA* d’accéder à une existence officielle. A ce moment-là, un certain nombre de choses positives pourront avoir lieu. La plus importante pour nous est, évidemment, la divulgation.

Ce que nous vous souhaitons est de réussir. Ce moment va être celui où vous pourrez véritablement entreprendre de réaliser vos espoirs et vos rêves les plus chers. Cette terre ne sera plus celle où vous serez empêché de satisfaire vos différentes passions. Profitez de ces moments pour forger de nouvelles réalités et de nouveaux gouvernements, pour triompher des anciennes voies et en créer de nouvelles. C’est notre grand espoir que ces diverses recherches soient capables de vous guider vers des choses qui non seulement constituent ce nouveau royaume, mais vous mènent également joyeusement vers le Premier Contact et à être présenté à vos familles spirituelles et spatiales !

Cette nouvelle réalité est notre principal objectif. Nous avons le sentiment que vous permettre de progresser rapidement ne peut produire qu’une variété de conséquences importantes. Votre prospérité nouvellement retrouvée permettra de créer les conditions favorables pour soutenir de nouveaux gouvernements et d’arrêter tous ceux qui ont défendu l’ancienne réalité qui a maintenu ces procédés horribles. Votre tâche sacrée est de progresser dans la joie vers la pleine conscience et une réunion avec nous, les Agarthiens et les Cieux. En cela, nous vous soutenons pleinement ainsi que la création prochaine de votre nouvelle société galactique. Avancez dans cette voie, entouré de notre Amour et notre Lumière. Alléluia ! Alléluia !
-------------------------------------------
Namasté ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! Nous venons aujourd’hui en sachant que votre grande quête est presque achevée. Le Divin vous a gratifié d’un paquet de prospérité qui est un signe de richesse infinie. Ceux qui ont reçu la tâche céleste de donner à chacun d’entre vous les moyens de financer leur passion vont bientôt vous aider à réaliser vos rêves les plus magnifiques. Nous remercions les Cieux et nous vous engageons à faire ce qui est nécessaire pour manifester vos bienfaits ! Restez positif et soyez prêt à satisfaire vos passions !

Gardez vos intentions magiques pour vous et tenez-vous prêts à recevoir les moyens pour accomplir rapidement vos tâches. Nous comprenons qu’il reste quelques obstacles à franchir. Soyez toujours prêts, Êtres bénis, à voir vos rêves devenir réalité. Ce faisant, vous allez apprendre énormément de choses sur vous et les uns sur les autres. Comme noté précédemment, nous sommes ici pour vous assister au besoin et assurer votre succès. Nous sommes remplis de joie en pensant que tout va suivre facilement pour permettre à une nouvelle et magnifique réalité de se manifester. C’est véritablement le temps des Merveilles et des Miracles.

Il a fallu que beaucoup de choses se mettent en place pour permettre à tout cela d’apparaître aussi soudainement. Ceux qui sont dans les Cieux et dans la Lumière ont fait ce qui était nécessaire pour permettre à tout cela d’émerger. Chacun des Maîtres a travaillé conjointement pour voir que les anciennes voies peuvent finalement être abandonnées. En cette nouvelle terre de possibilités infinies, prenez le temps de bénir et de remercier tous ceux qui ont rendu possible ces étonnantes merveilles. Dans cette Lumière, nous remercions également chacun de vous pour vos intentions divines et votre merveilleuse aide spirituelle. Hosanna ! Hosanna !

Aujourd’hui, nous vous avons fourni un rapport général sur ce qui se passe sur cette magnifique planète bleu-vert. Nous approchons du moment où ce nouveau royaume pourra en effet manifester une époque de grande prospérité et l’apparition de certains miracles étonnants. Ensemble, accueillons l’avènement de cette ère et abandonnons l’ancienne !! Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! 
Qu’il en soit ainsi ! 
Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)

Traduction Patrick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire