dimanche 28 juin 2015

28/06 - ATTENTATS EN FRANCE, TUNISIE,
KOWEÏT, SYRIE ET SOMALIE. 
LA CABALE CHERCHE A SEMER LA PEUR 
AVANT SA FIN PROCHAINE.


Le terrorisme, meilleur ennemi de l’impérialisme
«Tout ce qui existe dans l'Univers, disait le philosophe grec Démocrite, est le fruit du hasard et de la nécessité». On ne peut s’empêcher de penser que ces attentats, après bien d’autres évènements venant construire le nouveau paradigme du «choc des civilisations», s’inscrivent dans cette logique du «hasard dans la nécessité». Car il n’est pas meilleure opportunité, en Tunisie comme en France ou ailleurs, qu’une tragédie humaine servant les intérêts de la classe dirigeante et des impérialistes à qui cette dernière doit sa place.

Les mercenaires de Daesh sont des hommes de main de l’Occident, à savoir les États-Unis, les pays de l’Union européenne, Israël et les pays arabes à leur solde.
------------------------------------
Isère - France : 
----------------------
Article de la presse officielle. Du copier/Coller de la presse américaine même si cela se passe sur notre sol comme pour le crash de l’avion allemand.

La victime.
Un homme décapité dans l'Isère. La Cabale a fait arrêter un honnête père de famille et va encore lui faire porter le chapeau afin de nous monter contre nos frères musulmans. Ils ne se renouvellent pas, mais, vu notre manque de réaction, ils ont cette fois décapité ce patron bien sûr, un homme formidable face à son horrible assassin.... afin de générer la peur dont ils se nourrissent et qui nous empêche de retrouver notre divinité. Ne soyons pas dupes.
Comme pour Merah, le copilote de l'avion allemand et les autres les voisins du soit disant assassin le décrivent comme un homme sans histoire.
----------------------
Nouvel attentat, nouvelle justification de la surveillance et du projet de loi renseignement qu’ils veulent à tout prix faire passer afin de retirer les libertés au peuple français, d’où ces «attentats». Ils sont en train de broder sur la vie de l'accusé qu'ils ont désigné et les journaliste de répéter cette fable. Ils savent la vérité, beaucoup lisent ce blog. Je préférerais vivre du RSA ou ne manger que du riz, ou vivre "aux crochets" de mes parents, de mon conjoint que de faire ce travail ! Valls (il va valser bientôt) recommence à nous décrire une France en état de guerre... Pitoyable! Les français finiront bien par descendre dans la rue pour demander à ce qu'il soit mis fin à cette comédie. Le 14 juillet, la foule descend les champs Elysées aux côtés des militaires, les chars repeints en rose... :-)


14 juillet 2015 prise de l'Elysée

05/05/2015 - L'IGNOBLE LOI SUR LE RENSEIGNEMENT.
L'ASSOCIATION DES VICTIMES DU TERRORISME S'Y OPPOSE.

------------------------------------
Les morts français ne sont pas plus importants que ceux d'autres pays gravement plus touchés au cours de cette vague d'agression !
------------------------------------
Tunisie :

Cet attentat est le pire de l'histoire récente de la Tunisie depuis sa révolution en 2011. Elle survient trois mois après l'attaque sanglante contre le musée du Bardo à Tunis (22 morts dont 21 touristes), qui avait déjà porté un coup au secteur vital du tourisme !
-----------------------
Attentat du Bardo à Tunis : Le terrorisme, meilleur ennemi de l’impérialisme par Michel Collon

Michel Collon - La place des États-Unis et d'Israël dans le Monde

Charlie, USA, Daesh : les 7 médiamensonges
ETC…
-----------------------
Le bilan de l'attaque contre l'hôtel Riu Imperial Marhaba à Port el Kantaoui, à 140 km au sud de Tunis et près de la ville de Sousse, s'est établi dans la soirée à 38 morts, la «plupart»britanniques, selon le Premier ministre Habib Essid.
«Les nationalités des morts, il y a en majorité des Britanniques. Et des Allemands, des Belges et des Français», a déclaré M. Essid lors d'un point de presse nocturne.
Des pays qui tournent le dos au pouvoir financier de la Cabale pour se tourner vers la Chine.
L’assassin devait être sous contrôle mental comme cela a été le cas dans les affaires de ce genre. 
------------------------------------


Un député koweïtien, Khalil Al-Salih, qui se trouvait dans la mosquée bondée au moment de l'attaque, a raconté que les fidèles étaient prosternés lorsque le kamikaze est entré et a déclenché sa charge. Le plafond s'est effondré, des murs se sont écroulés.
«C'était un jeune, d'une vingtaine d'années, je l'ai vu de mes propres yeux », a-t-il dit. «L'explosion a été vraiment violente », a-t-il ajouté, précisant que plus de 2000 personnes de la secte chiite Djaafari se trouvaient alors dans le lieu de culte.
Mardi dernier, l'EI aurait exhorté ses partisans à intensifier les attaques durant le mois du ramadan contre les chrétiens, les chiites et les sunnites qui refusent de soutenir le «djihad».



L’attentat-suicide contre une mosquée chiite a coûté la vie à au moins 26 personnes à Koweït City. La communauté chiite représente un tiers de la population.
Le ministère de l’Intérieur a indiqué que 227 personnes avaient également été blessées dans l’attaque à la bombe revendiquée par le groupe djihadiste Etat islamique (EI), l’une des pires à toucher le petit émirat pétrolier, et la première à y viser une mosquée. Le kamikaze a pris pour cible la mosquée Al-Imam Al-Sadeq pendant la prière hebdomadaire, au deuxième vendredi du mois sacré du ramadan.

«Allumer le feu de la haine»
«En ce jour noir (…) le Koweït a été réveillé par un attentat dont le principal but est de menacer l’unité nationale et la structure sociale du pays », écrit le quotidien Al-Qabas. Le journal Al-Anbaa prête également au kamikaze la volonté «d’allumer le feu de la haine entre les Koweïtiens », tandis que le quotidien libéral Al-Jardia appelle à ne pas «tomber dans le piège des criminels qui cherchent à diviser notre société ».
L’émir, le gouvernement, le Parlement, les partis politiques et les dignitaires religieux avaient estimé dès vendredi que cette attaque visait à attiser les dissensions confessionnelles. 


------------------------------------
Syrie :
Dans la cité kurde du nord de la Syrie, reprise à Daech en janvier dernier, au moins 120 civils ont été tués depuis le lancement, jeudi d'une nouvelle attaque, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), auxquels s'ajoutent 26 civils exécutés jeudi dans un village proche. L'attaque a visé des résidents de la ville, "exécutés par l'EI dans leurs maisons, tués par les roquettes du groupe ou par ses tireurs embusqués", selon Rami Abdel Rahmane, directeur de l'OSDH. Selon lui, "les djihadistes savent qu'ils ne peuvent pas rester et contrôler la ville face au nombre des forces kurdes. Ils sont venus juste pour tuer et porter un coup moral aux Kurdes". Cette attaque intervient après de nouvelles défaites de l'organisation dans le nord de la Syrie face aux miliciens kurdes des YPG, qui lui ont arraché Tall Abyad, ville frontalière de la Turquie, et une importante base militaire à 56 km au nord de Raqqa.
http://www.dailymotion.com/video/k79PAqvhW9io92bKvRC?start=2


------------------------------------
Attentat en Somalie. des dizaines de morts - 26 Juin
Une base de l'Amisom, la mission de l'Union africaine en Somalie, a été attaquée ce vendredi par les islamistes shebab, au sud de Mogadiscio, faisant une dizaine de morts. Une base de l'Amisom, la mission de l'Union africaine en Somalie, a été attaquée ce vendredi par les islamistes shebab, au sud de Mogadiscio, faisant une dizaine de morts. |
Une base de l'Amisom, la mission de l'Union africaine en Somalie, a été attaquée ce vendredi par les islamistes shebab, au sud de Mogadiscio, faisant une dizaine de morts.

Des dizaines de soldats ont été tuées vendredi en Somalie dans l'attaque par les islamistes shebab d'une base de la force de l'Union africaine (UA) tenue par un contingent de l'armée burundaise, ont affirmé des témoins, parlant de violents combats et de corps jonchant le sol.

«Les combats ont été les plus violents jamais observés dans la zone, les combattants shebab ont pris complètement le contrôle de la base et tué de nombreux soldats», a déclaré à l'AFP Alinur Mohamed, un chef local du village de Lego, à une centaine de kilomètres au nord-ouest de la capitale Mogadiscio.

Des témoins ont parlé d'au moins 50 morts, mais l'attaque a eu lieu dans une région difficile d'accès et aucun bilan officiel n'a encore été fourni.

Les shebab avaient affirmé vendredi matin s'être emparé de cette base de l'UA, avoir fait «des dizaines» de morts et capturé des armes. Ils avaient aussi assuré que leur drapeau flottait désormais sur la base.

Dans un communiqué, la Force militaire de l'Union africaine (Amisom), qui épaule l'embryon d'armée somalienne contre les shebab, avait confirmé une «attaque en cours» à la base de Lego, sans préciser si elle avait fait des morts.

Une voiture piégée
Selon des habitants, le raid a commencé avec une attaque suicide à la voiture piégée sur l'entrée de la base, avant que des dizaines de miliciens armés de mitraillettes et de lance-grenades ne donnent l'assaut.

Les shebab, à la tête d'une insurrection armée depuis 2007, attaquent régulièrement les cibles institutionnelles et intensifient traditionnellement leurs actions durant le mois de jeûne musulman du ramadan.

Mercredi, au moins six personnes ont été tuées dans la capitale somalienne dans un attentat suicide au véhicule piégé, revendiqué par les islamistes et visant un convoi de l'ambassade des Émirats Arabes Unis.

Les Chabaab ont lancé une série d'attaques depuis le début du jeûne musulman du ramadan il y a une semaine. Leego se trouve sur la route reliant Mogadiscio à Baidoa, au nord-ouest de la capitale.

 ---------------------------------------------------------------------------------------
Ceci est ce que je ressens au sujet de ces attentats. Comme pour les autres affaires de ce genre, j'attends l'avis de Thierry Meyssan, Michel Collon et VeteranToday.
----------------
Un peu de musique :
Obama chante "Amazing Grace"

Poutine chante et joue du piano pour un gala de charité devant Delon, Depardieu, Sharon Stone

Fête de la Musique: Hollande chante avec Emmanuelle Béart, Camille et Jack Lang ancien ministre de la culture.

Nous n’avons pas de quoi être fier des paroles de notre hymne national !
Valéry Giscard D'Estaing chante La Marseillaise
--------
Celtic Woman - Amazing Grace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire