samedi 27 juin 2015

++27/06 - VISITE D’UNE COLONIE DE MARS 
PAR COREY GOODE.


Commentaire de David Wilcock(1)  sur le dernier message de Corey alias Goodet.

Le 20 Juin, l’initié du programme spatial, Corey Goodet, a été amené sur Mars pour une visite d’une colonie qui n’est pas censée exister.

DAVID’S RECENT SPACE PROGRAM RADIO SHOW TRANSCRIPT FOR CONTEXT

UNE FENÊTRE REMARQUABLE DANS UNE RÉALITÉ ALTERNATIVE
Certaines personnes se demandent si nous sommes «seuls dans l’univers.” D’autres étant ouverts sur le paranormal, croient que les extraterrestres existent, et nous rendent visite, et ils se demandent d’où «ils» viennent. Vous pouvez prendre pour acquis que l’écrasement de Roswell s’est vraiment produit, et que le gouvernement américain grâce à l’ingénierie inversée, a développé de la technologie et le Voyage dans l’espace. Roswell c’était, il y a soixante-dix ans.

Pouvez-vous penser que peut-être, juste peut-être, le complexe militaro-industriel pourrait être allé dans l’espace, jeté un petit coup d’œil autour, et depuis, construit quelques colonies ?

SI LE «GOUVERNEMENT» A CONSTRUIT DES COLONIES EN DEHORS DE LA PLANÈTE, QUE POURRAIENT-ILS FAIRE DANS CES ENDROITS INACCESSIBLES?

Et si ces colonies construisaient encore plus de ces «trucs bizarres” de l’ingénierie inversée – le tout, complètement hors de la planète?
Est-ce que la sécurité d’un emplacement hors de la planète, ne ferait pas en sorte, que ces gadgets exotiques ne pourraient jamais apparaître sur Terre, peu importe les efforts de certains ?
-         Pourrait-il y avoir des millions de personnes travaillant déjà dans l’espace, dans ces colonies, – faisant des emplois de haute technologie très avancée?
-         Et si oui, pourrait-on leur avoir menti, à propos de ce qui est arrivé sur Terre, depuis qu’ils l’ont quittée – après le départ de quelque 60 millions dans la “fuite des cerveaux”, des années 50 et 60?
-         Se pourrait-il que des mensonges complexes brillamment orchestrés, aient été conçus, pour faire en sorte qu’ils ne veuillent jamais retourner, dans leur terre d’origine – depuis des générations maintenant?
-         Se pourrait-il, qu’ils aient reçu l’information, qu’ils ne pourraient jamais revenir?

Un seul mot innocent – “Texas” – pourrait-il en fin de compte être le «coup d’éclat circulant dans le système solaire», déclenchant un réveil révolutionnaire dans les colonies?

CELA VIENDRA COMME UN GRAND CHOC
La portée réelle de ce qu’il y a à savoir, à propos de notre développement de l’espace, viendra comme un grand choc pour la grande majorité du monde ici.
Plus d’une centaine de colonies extra-terrestres, chacune avec au moins des dizaines de milliers de personnes – voire des centaines de milliers – existent maintenant, à travers notre système solaire.
Toutes ces installations, et la technologie qui va de pair avec, seront remises à l’humanité sur la terre – beaucoup plus tôt que nous le pensons. Ce n’est que justice, dans la grande vision des choses.

NOUS AVONS PAYÉ POUR ÇA
Notre base collective, industrielle et financière – la valeur que nous avons construit en tant que race humaine – a fourni l’argent de l’investissement monétaire pour construire cette vaste infrastructure. Les investisseurs ont droit à un retour – du moins dans un système juste et équitable. Pourtant, nous sommes encore dans la technologie centenaire, des voitures à brûler de l’essence sur une infrastructure tombant en ruine, de routes de gravier pavées – étouffant la nature partout où elles s’engagent.
On peut encore voir des “Stations de Recharge des Véhicules Électriques”, répandues à travers toute la Californie du Sud. Je viens de passer en face de l’une d’elles hier, en entrant à l’aéroport LAX. Elles sont un rappel pathétique, d’une autre initiative positive, de guérison de la planète qui avait été écrasée par la Grosse Industrie.

Une fois que vous comprenez “l’intégration verticale”, vous vous rendez compte, que la même cabale possède :
la Grosse Industrie, 
- la Grosse Agriculture, 
- les Grosses Finances, 
- les Grands Médias 
- et le Grand Gouvernement.

Ce n’est pas une «théorie du complot». La preuve est absolument irréfutable – et elle est si largement disponible, que maintenant tout le monde en parle .


MÊME LES MEDIAS TRADITIONNELS COMME «THE INDEPENDENT», LE COMPRENNENT
La semaine dernière, The Independent a publié un article qui a admis, avec réticence, combien de ces «théories du complot» deviennent déjà des faits irréfutables. Il doit être très clair que, si ce petit morceau est enfin venu à la lumière, ce n’est encore que la pointe de l’iceberg:

15/06 : Peut-Être Que Les Conspirationistes Avaient Raison Depuis Le Début.

Les théories du complot avaient l’habitude d’être si facile.
Vous aviez votre compagnon qui, après quelques bières, vous dirait que les alunissages ont été truqués, ou que les Illuminatis contrôlaient tout, ou que le gouvernement américain pratiquait des autopsies d’aliens dans la zone 51. Et vous étiez en mesure de rejeter le tout, parce que ce n’était que des histoires. Et vous auriez dit: "Écoute, nous avons des échantillons et des photos de roches venant de la lune, et nous avons laissé des réflecteurs laser sur la surface et… fondamentalement, tu ne me crois toujours pas, mais c’est parce que tu es insensé, et qu’aucune preuve sur terre (ou de la lune ) ne pourrait te satisfaire." 

Il est vrai qu’il y avait toujours la Super qu’il n’est pas possible de rejeter si facilement. Ce fut l’assassinat de Kennedy* – mais ici, vous pourriez être à peu près sûr, que tout cela était un terrible et sombre bourbier impénétrable. Vous saviez que certaines choses ne seraient connues (ou seraient libérées, partiellement expurgées par la CIA, que 200 ans dans le futur). Et vous saviez que, quelle que soit la vérité, c’était probablement un peu terne, par rapport aux envols des fantasmes de votre partenaire, impliquant le KGB, la mafia et le complexe militaro-industriel. D’ailleurs, tout cela a en fait servi de base, pour un grand nombre de films et de livres très divertissants. Ce bel, accueillant état de choses a perduré jusqu’au début des années 2000. Mais là, quelque chose a changé.
------------------
* Le dernier discours de John Fitzgerald Kennedy devant les médias (12 Nov 1963)

John F. Kennedy, à l'université de Columbia, le 12 Nov. 1963. 10 jours avant son meurtre le 22 Novembre 1963 ... Le discours de trop...
« Le simple mot de secret est répugnant, dans toute société libre et ouverte, et nous sommes en tant que peuple, intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments secrets, et aux démarches secrètes. Parce que nous devons faire face tout autour du monde à une conspiration massive et impitoyable qui s'appuie d'abord sur des moyens déguisés permettant le déploiement de leur sphère d'influence basée sur l'infiltration plutôt que l'invasion, utilisant la subversion plutôt que les élections et l'intimidation au lieu du libre-arbitre. C'est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d'une machine étroitement soudée et d'une efficacité remarquable. Elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements économiques, scientifiques et politiques, leur planifications sont occultées et non publiées. Leurs erreurs sont passées sous silence et non relayées par la presse. Leurs détracteurs sont réduits au silence et leur avis non sollicité. Aucune dépense n'est remise en question, aucun secret n'est révélé. Je sollicite votre aide dans l'immense tâche qui est d'informer et d'alerter le peuple américain ... »
------------------
Ces jours de théories de conspiration ne semblent pas si fous, et les Conspirationistes ne ressemblent pas à des cinglés. En fait, la théorie de la conspiration d’aujourd’hui est l’actualité en manchettes de demain. Il est tentant, je suppose, de dire que nous vivons dans un âge d’or de théories du complot, mais il est vraiment en or seulement pour les architectes des conspirations.
David Wilcock

De la guerre en Irak à la FIFA à la crise bancaire, la vérité est non seulement là-bas, mais elle est plus bizarre, que ce que nous aurions jamais pu imaginer. Bien sûr, nos conspirations réelles ne ressemblent pas beaucoup aux X-Files, – elles ne comportent malheureusement que peu d’Aliens et de surnaturel. [D.Wilcock: Jusqu’à présent.] Au lieu de cela, elles sont plus comme les livres de John Le Carre. Des transactions louches par des gens puissants qui ne veulent rien de plus que de faire leurs profits au détriment des autres..

L’abus de pouvoir. Idéologues fous qui essayent et créent leurs propres faits pour le plaisir et le profit. 

LE DOLLAR A DIMINUÉ DE VALEUR DE 96%
Depuis la création de la Réserve fédérale en 1913, il y a tout juste plus de 100 ans maintenant, la valeur du dollar a diminué de 96%. La Réserve fédérale* est une société privée de multi-milliardaires, à qui le gouvernement des États-Unis a donné en sous-traitance l’impression de sa monnaie en 1913.
-------------------------
La Cabale a construit le Titanic pour le faire couler et avec eux tous les riches industriels opposés à la création de la FED (Réserve fédérale) :

ALCYON PLEIADES 5 - CONSPIRATION SUR LE NAUFRAGE DU TITANIC ET LES ATTENTATS ...


Autres vidéos sur le site ALCYON (Très bonnes informations, mais, à moins qu’ils aient changé d’avis récemment, tout comme Benjamin Fulford, ils pensent toujours qu’Obama n’est pas de notre côté) :
-------------------------

Si vous avez fait vos devoirs, vous savez que ces milliardaires, font partie d’un syndicat multi-générationnel du crime organisé, qui a saisi efficacement le pouvoir, sur une grande partie du monde. Les gens sont conditionnés à rire des étiquettes comme “Les Illuminatis” – mais le fait sous-jacent que, «les gouvernements secrets de la terre» dirigent tout, ne peut pas être nié. Partout dans le monde en ce moment, quel que soit le pays où vous vivez, vous entendez “Il n’y a pas d’argent. Tout l’argent a disparu.”
----------------------

2.300 Milliards de dollars disparus la veille du 11-Septembre :
Annonce par le ministre de la Défense Donald Rumsfeld le 10 septembre 2001, soit la veille des attentats du 11/9, de la "disparition" colossale de 2.300 milliards de dollars dans le budget du Pentagone, soit 25% du budget total de la défense américaine... Un montant 6 fois plus élevé que le budget total de l'Etat français en 2001 (259 milliards d'euros, soit 360 milliards de dollars), un montant également supérieur au PIB de la France pour cette même année (1475 milliards d'euros, soit environ 2000 milliards de dollars). 

---------------------
Tout le monde souffre – et beaucoup.
Il est étonnant que les médias contrôlés puissent encore s’en sortir avec l’appellation que cette Grande Dépression est une «Récupération». Ou la tout aussi stupide «Grande Récession».

OÙ SONT ALLÉES TOUTES CES VALEURS ?
L’argent est juste une indication de la valeur. Il se déplace d’un endroit à l’autre. La valeur de l’argent n’est pas détruite, une fois qu’il a été déplacé. Si vous avez dix dollars dans votre compte d’épargne et que vous le transférez dans votre compte de chèque, vous avez encore dix dollars. Oui, vous pourriez dire que votre compte d’épargne est maintenant en faillite – mais vous avez encore dix dollars. Si vous le dépensez ensuite sur quelque chose, quelqu’un d’autre a maintenant vos dix dollars -, mais il est toujours là. Maintenant, imaginez ceci sur une beaucoup plus grande échelle. Tout l’argent gagné par nos parents, grands-parents et arrière-grands-parents – toute la valeur qu’ils ont générée – a dû aller quelque part. Et partout où notre argent est allé, il est toujours là.

NOTRE ARGENT A ÉTÉ INVESTI TRÈS SAGEMENT
Si vous donnez 10.000 dollars à quelqu’un, et ils s’en vont l’investir et le transforment en un million de dollars, vous méritez une certaine part des bénéfices. Voilà pourquoi nous investissons. Les «capitaux d’amorçage» sont à risque, mais si l’investissement est rentable, des pratiques commerciales équitables stipulent que les dividendes doivent être partagés. Ceci est la base même de la raison pour laquelle nous avons mis notre argent dans des actions, obligations, matières premières et autres produits. Une grande variété de pratiques frauduleuses ont siphonné notre richesse, et l’ont utilisé comme capital d’investissement, – pour développer des colonies industrielles dans l’espace. L’entreprise qui a été construite par le complexe militaro-industriel, a explosé en des proportions fantastiques. Pas la moindre parcelle de ses dividendes, n’a été partagée avec l’humanité sur la terre.

L’ANCIENNE RACE DE CONSTRUCTEURS
En outre, une «Ancienne Race de Constructeur» a laissé de nombreux vestiges, très avancés, sur la Terre et partout dans notre système solaire. Ces artefacts avancés, villes abandonnées et réoccupés installations anciennes, sont la propriété légitime de ceux qui vivent maintenant ici sur Terre. Heureusement, il semble maintenant que les murs du secret tombent, et nous allons bientôt être en mesure de réclamer notre héritage cosmique. Chacun d’entre nous sera en mesure de vivre comme des millionnaires – avec de la technologie au-delà de nos rêves les plus fous – une fois que la vérité sera révélée.

POURQUOI LES POUVOIRS “EN PLACE” REMETTRAIENT-ILS LEUR TECHNOLOGIE SECRÈTE?
Une race d’extraterrestres bienveillants, de loin supérieurs, se sont fait connaître officiellement du Programme Spatial Secret, depuis 2012. Ils ont démontré toute une manifestation de force, en arrivant dans plus de 100 sphères, allant de la taille de la Lune à Jupiter. “L’Alliance des Sphères” a contacté une faction dissidente du programme spatial secret, connue sous le nom de Solar Warden*Ensemble, ils sont en train de pousser à la paix, progressivement et efficacement, ils renoncent aux mensonges et au secret.
----------------------
La Cabale n’aurait jamais remis cette technologie et ni révélé aucun de ces secrets, sauf qu’ils y ont été forcés – par un joueur plus pesant sur l’aire de jeux.

NOUS N’EN CONNAISSIONS PAS TOUTE LA PORTÉE JUSQU’À CE MATIN
Bien que les humains de la Terre soient loin d’être la race la plus avancée spirituellement, nous sommes devenus d’excellents bâtisseurs de technologie hyper-exotique. L’argent durement gagné par notre sang, notre sueur et nos larmes, a directement contribué à financer une opération industrielle extra-terrestre qui est d’une stupéfiante portée. La taille réelle de cette opération industrielle n’était pas disponible à quiconque dans le domaine public, jusqu’à ce que Corey Goode, publie sa dernière mise à jour de ce matin (ndlt 2015-06-22). Aussi impossible que cela puisse paraître, le conglomérat interplanétaire, ou CPI, a juste révélé qu’ils ont d’intenses relations commerciales en cours avec….. Près de 900 différentes civilisations. Et il y en a beaucoup, beaucoup plus, avec qui ils sont en contact sur une base moins fréquente.

ALLEZ LE LIRE PAR VOUS-MÊME
Par email, la nuit dernière, l’initié du Programme spatial secret, Corey Goode, m’a envoyé une copie préliminaire de ce que vous vous apprêtez à lire. Il n’avait pas encore terminé. Il était sur un côté de la table de la cuisine et j’étais de l’autre. Je l’ai lu, donné quelques suggestions, et je suis allé dormir. Alors que je reposais paisiblement dans ma chambre, j’ai dormi jusqu’à 10 heures, il est allé de l’avant et a terminé le tout. À mon avis, cela est certainement la meilleure chose, la plus prenante qu’il ait jamais écrite. Et, aussi impossible que cela puisse paraître, tout est basé sur ce qui lui est réellement arrivé, il y a trois nuits.

RÉTABLIR L’ORDRE ET DIVULGUER LA VÉRITÉ
Les êtres hyper évolués qui sont dans l’Alliance des Sphères, sont ici pour rétablir la paix dans notre système solaire, et nous faire pénétrer dans l’Âge d’Or promis. Ils ne veulent pas se montrer dans le ciel, dans des chars flamboyant et nous sauver. Nous devons le faire par nous-mêmes. Et ils nous aident à créer cette nouvelle réalité. Corey et son commandant Gonzales, viennent d’effectuer pour l’Alliance, l’équivalent d’une inspection d’armes de l’ONU, à une colonie de la CPI sur Mars. 

L’objectif était d’évaluer si les gens là-bas, vivaient dans des conditions proches de l’esclavage, – et pour obtenir des renseignements critiques, sur une installation révélée par un nouveau transfuge récent. L’aventure qu’il a traversée – juste avant de reprendre l’avion pour ce voyage – est vraiment digne d’un traitement filmique en soi. Corey a senti que ces voyages sont souvent l’équivalent de voyages aux enfers. J’ai fait ma part à essayer de l’aider à se sentir mieux à propos de ce qu’il fait. Je lui ai dit à quel point il est chanceux, d’avoir été amené dans ce monde. Si jamais je reçois la chance d’y aller moi-même, ce serait l’accomplissement de toute une vie d’efforts incessants. D’innombrables rêves ont indiqué que ce sera effectivement le cas. (David fait des prémonitoires, il est la réincarnation d'Edgar Cayce) Et ce ne sera pas long avant que ce soit une réalité à laquelle nous allons tous avoir accès.

D’UN NIVEAU PERSONNEL…
Nous sommes finalement ici aux Studios de Gaiam (David fait des films, a une chaîne télé) à “bien faire les choses” – à un niveau professionnel – capturer et libérer ce vaste récit épique dans une série d’épisodes. Ce sera, en plus de tout ce que je fais, avec notre métrage original que nous avons tourné dans ma maison en Avril, – et que je suis dans les étapes finales de l’apprentissage pour être assez en mesure de l’auto-produire. Nous discutons de la façon de rendre ce contenu aussi facilement accessible à tout le monde que possible. Il sera probablement présenté dans un spectacle, nous allons l’appeler Disclosure: Special Edition.


Corey Goode a rencontré le chef de la direction, le président, le directeur, le directeur de la production et plusieurs autres membres du personnel clé dans l'équipe de production Gaiam. Ceci est un point important. Corey vient de traverser une journée entière à être interrogé (avec enthousiasme), par le personnel des plus hauts niveaux de l’entreprise. Chaque fois que nous lui avons demandé une question, les réponses ont déboulé comme une chute d’eau. Peu importe la façon spécifique et idiosyncrasique dont la question pouvait être, ses réponses étaient remarquablement détaillées. Le meilleur dans tout cela, c’est qu’ils ont tissé le tout à merveille avec ce que j’ai déjà entendu parler de tant d’autres. (David fait des investigations depuis si longtemps!)

JE NE PEUX PAS EN ÉCRIRE PLUS EN CE MOMENT
Corey et moi étions tous les deux très impressionnés par le degré de préparation que Gaiam avait fait. Cela comprenait un livre d’un centimètre d’épaisseur des impressions de photos de différents types d’extraterrestres – pour voir ceux qui ressemblent le plus à ceux qu’il a vu, et comment nous pouvons les illustrer correctement. Chaque mot du témoignage en ligne de Corey – sur son site Web et la page Facebook – a été soigneusement étudié, analysé et décrit, ainsi que le contenu de notre interview vidéo de six heures. Demain, nous allons tenter de créer une vue d’ensemble, englobant les principales informations, et les comprimer en une demi-heure. Nous avons eu des réunions toute la journée sur la façon d’accomplir cela.. Ce survol sera juste le brise-glace ouvrant les portes à une plus grande série de discussions – qui pourrait se transformer en de nombreux épisodes. Nous espérons avoir une vitesse d’exécution rapide sur la libération de ce survol. Les estimations peuvent être trop exubérantes, mais nous espérant pour le mieux. Tout le monde a été complètement captivé par l’histoire de la rencontre de Corey à la colonie sur Mars – et c’est du temps bien utilisé de votre part, que de le lire. Plus Corey écrit, meilleur il devient. Cet article est déjà passé viral comme rien d’autre, de ce qu’il a jamais écrit, pour une bonne raison – alors allez voir!

Cliquez ici pour lire l’histoire épique du voyage de corey à la colonie de mars!
Traduction Estelle P

(1) David Wilcock
 ---------------
Plus d’informations sur Corey et les bases de Mars sur ce site en anglais.

Traduction Google d'un extraits de :
Mission vers Mars: désinformation pour CACHER LES SECRETS DE PLANÈTE ROUGE
Plus récemment, nous avons le témoignage de Corey Goode qui dit qu'il a voyagé à une base sur Mars secret qui appartenait à une organisation appelée conglomérat interplanétaire (ICC) où il a vu les conditions esclave-travail comme il dans un établissement d'exécution des entreprises menant des opérations minières .

La CPI a toute une infrastructure industrielle qui inclut les bases, les stations, les avant-postes, les opérations minières et les installations sur Mars, divers lunes et se propager dans la principale ceinture d'astéroïdes (où un «super Planète Terre" a déjà existé). Ils ont des installations à prendre les matières premières et les transformer en matériaux utilisables pour produire les deux métaux complexes et des matériaux composites que nos sciences des matériaux ne sont pas encore rêvé .... nous voler vers le bas à la [Mars] endroit où nous serions accueillis par 4 à 6 gardes armés. Nous serions avisés de ne pas établir un contact visuel ou de communiquer avec quiconque pour quelque raison que si cela était directement liée au travail que nous étions là pour le faire .... Nous serions escortés directement à l'emplacement de l'ouvrage. L'équipe de sécurité des installations locales ne nous surveiller de très près et nous escorter directement à notre métier de navette après le travail a été achevé et testé. Nous avons jamais demandé si nous aimerions un tour, invité à passer la nuit ou de rester et de partager un repas avec le personnel ou les habitants de l'installation. Cependant, nous avons eu la chance de voir quelques-unes des personnes. Ils étaient généralement pâle, malsaine regardant à la fois physiquement et mentalement et semblait très bien comme travail d'esclave.
............. Les questions que je l'ai identifiés ci-dessus ainsi que les témoignages de dénonciation concernant les opérations minières existantes sur Mars conduit à la question, est Johnson dit la vérité à propos de sa prétendue mission Mars? Les documents communiqués Edward Snowden a confirmé ce que beaucoup de chercheurs ont longtemps soupçonné. Les agences de renseignement des cinq pays de l'échelon: USA, Royaume-Uni, Canada, Australie et Nouvelle-Zélande forment des agents secrets à tromper le public sur un éventail de sujets, y compris la question OVNI.
----------------
Le Congrès américain protégera les responsables des entreprises esclavagistes basées sur Mars !

Est-ce une coïncidence si, au moment même où des accusations de travail esclavagiste, dans des opérations minières hors planète sont secrètement investiguées pour de possibles poursuites criminelles, le Congrès américain est sur le point de passer une loi qui protègerait effectivement les responsables de tels crimes ?
Le 15 juin 2015, la Chambre des Représentants a passé une étape importante, en passant un projet de loi qui procure une protection légale aux entreprises minières américaines, établies hors planète.
Cela est très significatif, car il y a eu récemment des allégations selon lesquelles des entreprises minières américaines font actuellement travailler des gens dans des conditions esclavagistes sur Mars et partout dans le système solaire.

Voici quelques propositions de ce projet de loi :
a. Le Président facilitera l’exploration commerciale et l’utilisation des ressources spatiales, afin de rencontrer les besoins nationaux.
Cette clause rend possible, au Président américain, de fournir des ressources et de l’aide aux compagnies minières pour établir des bases hors planète.

b. La seconde clause soulève un problème plus sérieux : Décourager les "barrières gouvernementales" se dressant contre le développement d’industries viables, économiques et sécuritaires, pour l’exploration et l’utilisation des ressources spatiales, de façons consistantes avec les obligations internationales des États-Unis.
Que signifie "décourager les barrières gouvernementales" ? Cela semble vouloir dire que toute réglementation gouvernementale serait inutile et pourrait empêcher des opérations minières profitables.

c. La prochaine clause est encore plus alarmante : Promouvoir les entités commerciales des États-Unis pour l’exploration et l’utilisation des ressources spatiales, en accord avec les obligations internationales des États-Unis, sans interférence nocive.
Que signifie "sans interférence nocive" ?
Dans le cas d’une entreprise minière employant des méthodes esclavagistes, cette clause suggère que la Cour Criminelle Internationale n’aurait pas le pouvoir d’intervenir.
Les dirigeants de ces entreprises seraient sous la protection de la Loi Fédérale américaine si des organisations internationales enquêteraient sur eux, concernant l’emploi d’esclaves.
Finalement, ce projet de loi spécifie que les cours de district américaines ont une "Juridiction Exclusive".
Les cours de district américaines auraient juridiction sur toute action, sans égards à la quantité de controverse.
Cela signifie que toute infraction contre les droits humains, dans les opérations minières hors planète, serait traitée par les cours de district.


----------------
Plus d'articles :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire