samedi 27 juin 2015

++27/06 - DAVID WILCOCK : 
LE PROGRAMME SPATIAL SECRET RÉVÉLÉ :
TRANSCRIPTION DE DEUX NOUVELLES ÉMISSIONS DE RADIO !


Par David Wilcock, le 14 juin 2015 - 2ème PARTIE

INFORMATIONS ADDITIONNELLES (NE FAISANT PAS PARTIE DE LA TRANSCRIPTION DE L’EMISSION DE RADIO)
DW : Kent Steadman de cyberspaceorbit.com était le principal chercheur qui a suivi ce phénomène à la trace pendant des années. Sur le site de Kent, cela semble avoir commencé avec sa publication «Sun Cruiser», décrivant un object inhabituel qui est apparu la première fois autour du soleil le 3 mai 1998.

Kent a interviewé différents astronomes et obtenu diverses opinions sur ce que pouvait être cet objet énorme se dépaçant rapidement. Beaucoup d’autres observations similaires ont suivi dans les années à venir. J’étais très captivé par ce sujet à l’époque et je visitais régulièrement le site de Kent pour avoir les dernières nouvelles. L’enquête originale est toujours en ligne, et peut être consultée sur : http://www.cyberspaceorbit.com/AOL/orbit/solar_anomalies4.html

Il y a eu beaucoup d’autres articles ultérieurs révélant des douzaines d’anomalies photographiées par le site SOHO solar observer.

LE 2 JUIN 1998: DEUX SPHÈRES SE FONDENT DANS LE SOLEIL, SUIVI D’UNE EMC (EJECTION DE MASSE CORONALE)
Un des premiers et des plus intéressants phénomènes qui est apparu a été que deux sphères sont entrées dans le soleil et sont sorties par son portail les 1er et 2 juin 1998, causant une énorme éjection de masse coronale : 

La NASA a balayé cela d’un revers de la main en prétendant que ce n’était rien d’autre que la collision avec une comète – mais les objets étaient aussi grands que des planètes dans leur taille apparente.

Le travail de Kent sur ce phénomène de 1998-2002 est une énorme étude qu’il faudrait des mois pour passer en revue et pour résumer. Cela prendrait du temps pour établir une liste chronologique de toutes les anomalies solaires entre 1998 et 2002.

Comme il est dit dans le prochain article, les lignes droites apparentes aperçues sur ces sphères sont le résultat d’une «erreur de pixellisation». L’extrême brillance des sphères aurait saturé le capteur CCD de SOHO, provoquant l’apparition des lignes.  

 (FIN DE L’ADDITION SPÉCIALE)
 
LES ILLUMINATI DU PENTAGONE ONT CRU QUE LES DIEUX SUMÉRIENS ÉTAIENT REVENUS
DW : Ils ne répondaient pas aux signaux. Personne ne savait ce que c’était. Les Illuminati du Pentagone ont pensé : «Oh bon sang. C’est le retour des dieux sumériens. Ils viennent nous aider à faire advenir notre Nouvel Ordre Mondial. Et maintenant nous allons faire l’opération du 11 septembre. Et nous sommes vraiment excités qu’ils veuillent nous aider.» Mais les sphères n’ont pas communiqué avec eux. Donc ces sphères se sont contentées de rester là. Elles sont demeurées là quelque temps, sans que personne ne puisse communiquer avec elles. Personne n’arrivait à comprendre ce qui se passait.

Puis, passons à la date de la fin du Calendrier Maya vers la fin de 2012.

26 BASES SOUTERRAINES SONT PASSÉES PAR DES PORTAILS A LA FIN DE 2011
En août 2011, près de 26 bases souterraines, dont nous connaissions l’existence, ont disparu dans des portails par l’action de quelque intelligence supérieure. Les êtres à l’intérieur ont apparemment été transférés dans un lieu sûr. Puis, après que les gens et les équipements aient été transférés, les bâtiments et leurs environs ont implosé. Cela a été provoqué par une sorte de différence de pression atmosphérique grâce à de l’air insufflé à travers les portails. La pression est devenue extrêmement élevée, a provoqué des fissures dans le sol et l’effondrement de l’ensemble.
Des personnes du monde entier me demandaient à l'époque d'où venaient des bruits suspects qu'ils entendaient, des grondements.

C’est arrivé dans au moins 26 bases souterraines. C’est tout ce que nous savons.

Il semble qu’une sorte de traité ait été conclu à la fin de cette série d’évènements fin décembre 2011. C’est alors que cela s’est arrêté.

Il semble que la Cabale ait essayé d’empêcher cela en faisant fonctionner HAARP à son intensité maximale. C’est ce qui a provoqué toutes les morts de poissons et d’oiseaux. Si vous revenez à la fin décembre 2011, les oiseaux tombaient du ciel avec des blessures traumatiques.

UNE CLARIFICATION
DW : Je me suis trompé là-dessus. Il s’est passé du temps depuis que j’ai vérifié ces données. Les morts d’oiseaux ont culminé à la fin décembre 2010, à la suite d’une série d’étranges attaques EMP (Pulsations électromagnétiques) contre des cibles visibles et publiques. 
http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/909-disclosurecriticalmass

Aucune des attaques n’a fait de victimes. Elles ont été traitées dans notre série d’articles «China’s October Surprise», dont le lien se trouve ci-dessus.
Il est intéressant de noter que quand je suis revenu sur cet article pour noter le lien, le compteur de consultations affichait 333 088 – un autre exemple de «synchronicité numérique», où des chiffres se répètent pendant que je travaille sur ce sujet.

Il semble qu’un traité ait mis fin aux attaques EMP en janvier 2011, mais il a été violé par la Cabale. C’est ce qui semble avoir provoqué la disparition des villes souterraines d’août à décembre 2011.

(FIN DE LA CLARIFICATION)

ILS ONT UTILISE HAARP POUR DÉFENDRE LEURS CITES SOUTERRAINES
DW : Jimmy, vous avez sûrement couvert cela à l’époque où cela s’est produit.
Et les poissons s’échouaient sur les côtes. Des centaines de milliers de poissons morts qui s’échouaient.

JC : Des oiseaux qui tombaient du ciel.

DW : Tombant morts du ciel. Et eux aussi étaient écrasés au moment où ils tombaient sur le sol. Leurs os étaient déjà en miettes.

Tout cela parce que la Cabale utilisait HAARP pour essayer de se défendre contre la destruction de ces installations souterraines – et cela ne marchait pas. Donc ils ont apparemment conclu un traité vers la fin de 2011, en disant : «S’il vous plaît ne détruisez plus nos installations souterraines. Nous ferons ce que vous voulez.»

PLUS D’UNE CENTAINE DE SPHÈRES GÉANTES ARRIVENT AU DÉBUT DE 2012
Puis en 2012, il s’avère que plus de 100 sphères gigantesques pénètrent dans notre système solaire. Lorsque je dis gigantesques, je parle de trois dimensions.
L’une est de la taille de la Lune, comme celles de 1999 à 2001.
Une autre est environ de la taille de Neptune.
Une troisième est environ de la taille de Jupiter.

Il s’avère qu’il y en a bien plus de 100 d’entre elles. Nous n’avons pu en voir que 100 avec nos capacités à détecter des sphères dissimulées. Mais il y en a beaucoup plus.

LE SYSTÈME SOLAIRE TRANSITE VERS UNE ZONE D’ÉNORME ÉNERGIE COSMIQUE
Et pourquoi sont-elles ici ? Chacun au sein du Programme Spatial le sait. Notre système solaire est en train de transiter par une zone de forte intensité énergétique dans la galaxie. C’est comme une tempête cosmique. 
Si vous prenez une casserole pour la mettre sur une plaque chauffante sans l’allumer et que vous laissez tomber une goutte d’eau au milieu, que va-t-il se passer ?

JC : Elle va s’évaporer.

DW : Elle va rester là. En fait, elle va finir par s’évaporer, mais elle en attendant elle reste là, intacte.
Si vous allumez la plaque et chauffez bien la casserole et que vous laissez tomber cette même goutte d’eau dedans, que va-t-il se produire ?
Elle va zigzaguer et se disperser sur tout l’intérieur de la casserole.

JC: Intéressant.

UNE RÉVISION COMPLÈTE DE L’ÉTAT DES CONNAISSANCES SUR LA MATIÈRE, L’ÉNERGIE ET LA VIE BIOLOGIQUE
DW : Imaginez maintenant que la même chose se produise pour la matière, ET pour la conscience, ET pour la signature actuelle de la vie biologique qu’est l’ADN.
C’est une force énergétique activatrice d’ADN, activatrice de conscience, activatrice de portails d’énergie-matière de l’espace-temps.
Finalement ce qui nous attend est une sorte de transition définitive de la manière dont la matière et l’énergie et la conscience elle-même fonctionnent.
C’est littéralement un bond quantique de ce que cela signifie que d’être humain.

Notre univers est ainsi conçu.

TOUTES LES ANCIENNES PROPHÉTIES RELIGIEUSES EN PARLENT
Nous devons nous battre pour sortir de cette incroyable période de ténèbres et de tribulations. C’est ainsi qu’ils l’appellent dans la Bible, mais il y a de nombreuses prophéties qui en parlent.
Où que vous vous tourniez. Vers l’Islam, le Judaïsme, le Bouddhisme, les premiers Amérindiens, les Celtes, les Druides, faites votre choix. Tout est là.

Nous traversons cette époque d’extrême souffrance où les gens se sont détournés des enseignements spirituels plus que jamais auparavant. Il y a davantage de violence, de comportements déviants, d’égoïsme, de jalousie, de colère, de dépressions et de tristesse.

L’ÉNERGIE POTENTIELLE ACCUMULÉE SE TRANSFORME EN ÉNERGIE CINÉTIQUE LIBÉRÉE
Tout cela fait partie de ce que vous pourriez appeler de l’énergie cinétique.
(DW : ici je voulais dire énergie «potentielle», qui s’accumule. L’énergie cinétique est ce qui se produit lorsque le potentiel est libéré.)

C’est comme si vous comprimiez un ressort. D’accord ?
Mais vous ne pouvez le comprimer que jusqu’à un certain point. Donc que se passe-t-il quand vous relâchez la pression ?

JC: Boum.

DW: Vous avez une action de libération de l’énergie du ressort.

JC: Exact.

DW: C’est ce qui se passe et la compression du ressort …

FAIRE RENTRER LES «ILLUMINATI» DANS LA CONSCIENCE DU PUBLIC
Je veux dire, Jimmy … J’ai essayé de voir s’il y avait des discussions quelconques sur les Illuminati en ligne. Je parle en gros des années 2003, 2004. Il n’y en avait pas. Le mot n’apparaissait même pas. Je me suis mis à contacter quelques-uns des noms connus à cette époque. Y compris Henry Makow et Greg Szymanski, qui faisait une émission de radio. Henry Makow était un invité populaire de ces émissions de radio. Je leur ai transmis des informations sur les Illuminati obtenues de la lanceuse d’alerte appelée Svali, qui s’était manifestée à partir de 2000. J’avais suivi le travail qu’elle faisait. Donc j’ai dû essentiellement réactiver ce qui avait fini par être délaissé. Personne ne lisait plus Robert Anton Wilson ou une autre de ces anciennes sources.

L’AUGMENTATION DES CONNAISSANCES EST UNE FONCTION DE NATURE ÉNERGÉTIQUE
Donc ce qui s’est passé est que c’est devenu une connaissance communément partagée. Vous avez eu les divulgations de Snowden. Les gens commencent à s’éveiller.

Ce que nous ne réalisons pas est que l’éveil est une fonction de nature énergétique. L’énergie augmente. Ceci affecte les décisions de notre apparent libre-arbitre concernant la manière dont nous vivons nos vies et ce que nous choisissons d’apprendre.

Ecoutons-nous Fade to Black, et lisons-nous ces livres, et allons-nous à ces conférences ?
Nous pensons que c’est quelque chose comme : «Oh, je suis juste tombé dessus sur Internet.» En fait, cela fait partie d’un processus de nature énergétique.

LA SYNCHRONICITÉ EST RÉGIE PAR UNE INTELLIGENCE
Une intelligence supême utilise utilise la synchronicité pour nous orienter vers les sources d’information qui favorisent notre éveil. Nous passons par ce processus à notre propre rythme selon notre propre libre-arbitre. De cette façon, nous pouvons l’arrêter et l’absorber en bouchées digestibles au rythme où nous voulons apprendre. Nous apprenons ce qui se passe vraiment ici. Et c’est finalement une chose extrêmement positive. Lorsque nous passons par cette transition, si vous avez fait vos devoirs, vous vous sentirez bien.

PLUS DE 160 000 CAS DOCUMENTES D’ASCENSION SONT DÉJA RECENSÉS
Si vous avez suivi les grands enseignements spirituels que ces 35 anciennes cultures ont essayé de nous transmettre sur la manière d’être une bonne personne, d’être une personne affectueuse – au service des autres, paratiquant le pardon et la compassion … Alors vous êtes de retour dans le royaume de ce qui s’est passé pour ces 160 000 personnes au Tibet qui ont mis en pratique ces enseignements spirituels.

Ils ne meurent pas. Ils se transforment en êtres de lumière. C’est la prochaine étape qui est prévue pour l’évolution humaine. Nous sommes destinés à devenir ce genre de personnage de super-héros. Cela nous a été présenté dans l’histoire de Jésus et de sa résurrection. Ce n’est qu’un parmi de nombreux exemples. Vous en avez dans les autres cultures également.
Il se trouve juste que nous avons un objet de vénération célèbre où tout le monde se focalise sur le fait que Jésus l’ait accompli. Ils ne réalisent pas que beaucoup d’autres l’ont fait également.

LES TIBÉTAINS SUIVAIENT LES ENSEIGNEMENTS DU CHRIST
Cela rebute profondément certaines personnes. Je le comprends. Mais regardez. Vous avez ces Tibétains qui suivaient exactement les enseignements mêmes du Christ. Ils se focalisent sur le fait que chacune de leurs pensées doit être une pensée d’amour. Et s’ils peuvent atteindre ce niveau de perfection personnelle, alors ils s’élèvent dans ce niveau supérieur de l’humanité. Ce qui semble se passer est que les personnes qui y sont prêtes vont Ascensionner dès que le déclic se produit. Lorsque ce tremplin énergétique agit, vous serez capable de léviter. Vous serez capable de télékinèse. Vous aurez des contacts télépathiques avec d’autres personne – tous les miracles de Jésus. Assez rapidement si vous essayez, vous découvrirez que vous en êtes capables.

UNE BIFURCATION DANS LES LIGNES TEMPORELLES ENTRE LES POLARITÉS POSITIVE ET NÉGATIVE (117:15)
Cet évènement se construit également là où il y a une bifurcation. Cela signifie qu’il y a beaucoup de gens qui ont généré pour eux-mêmes un karma vraiment mauvais. Ils ont passé leur temps à violer des gens. Ce sont des pédophiles. Ils ont torturé des gens. Ils ont tué des gens. Si vous êtes suffisamment de ce côté de la pièce de monnaie, alors la manière dont l’univers est construit fait que la ligne temporelle bifurque. Ceux qui ont besoin de ce karma traversent l’apocalypse de l’Armageddon.

JC : Ils vont dans une dimension des ténèbres.

DW : Eh bien, la Terre est fondamentalement détruite. Oui. Ils vivent un basculement des pôles. Ils font l’expérience de super-volcans qui ensevelissent tout sous 10 à 30 mètres de rochers.

JC : Exact.

DW : Et vous mourez avec des rochers qui vous tombent sur la tête, en principe. (Certains feront cette expérience. D’autres mourront dans un méga-tsunami ou un gigantesque  tremblement de terre).

IL EST TEMPS DE FAIRE UNE PAUSE.
JC: C’est un bon moment pour faire une pause. Faisons une pause. Nous en sommes à l’heure pleine.

Lorsque je serai de retour après la pause, David, je vais vous raconter la première fois où j’ai entendu le mot «Illuminati». C’est fascinant. J’aimerais entendre vos commentaires.

Vous êtes sur Fade to Black. Ce soir avec David Wilcock. La radio sur mesure pour les masses. Je suis votre animateur Jimmy Church.

(122.05)

AUGMENTATION DES CONTACTS E.T. ET EFFORTS DE LA CABALE POUR CORROMPRE LES GERMES D’ÉTOILES
JC : Hé, David. J’ai reçu quelques courriels pendant la pause. Il y en a un de Renée. Elle dit : «Il semble qu’il y ait un nombre croissant de gens autour du monde qui canalisent des E.T. Pensez-vous qu’il y ait un effort concerté de la part des différentes races E.T. de nous préparer à leur interaction avec les humains dans un proche avenir ?»

DW : Oui. Je vais à nouveau me mouiller et me mettre à dos la Cabale. Et nous verrons s’ils nous coupent pour avoir dit cela.
Une des choses que la Cabale croit apparemment est que les gens qui sont des germes d’étoiles, qui reçoivent ces contacts avec les E.T., vont développer des pouvoirs d’ascension avant tous les autres. Et donc ils font un très gros effort pour essayer de trouver ces gens qui ont ces contacts avec les E.T. pour les corrompre de leur propre gré. Ce qui serait accompli par des techniques qui les inciteraient à avoir un état d’esprit plus négatif, les amenant à délivrer des messages de pessimisme et de peur, à être potentiellement achetés ou corrompus, ce genre de choses.

SI SEULEMENT UNE PERSONNE ASCENSIONNE DANS LES TEMPS MODERNES, LE NÉGATIF EST TERMINÉ
JC : En février dernier, vous étiez sur Coast to Coast, et vous disiez, je cite : «Même s’il n’y a qu’une seule personne qui a ascensionné, elle sera capable de balayer toutes ces êtres malveillants. Et ils le voient venir.»

Ils n’en sont éloignés que d’un an et demi à peu près. Ils savent que ce sera le cas. Ils savent que cela les frappera et qu’ils ne peuvent rien y faire. Et vous disiez qu’il y aurait un petit nombre de personnes qui auront des capacités suprahumaines.

HYPOTHÈSE D’ESTIMATION DE LA DATE DE L’ASCENSION
Eh bien, un an et demi, cela nous amène à août 2016.

DW : C’est une date qui est la meilleure estimation basée sur une variété de facteurs différents, dont aucun n’est totalement concluant. Cela pourrait se passer n’importe quand entre la fin de l’été 2016, et 2017 ou 2018. Donc, encore une fois, ce n’est pas comme si vous pouviez cibler une petite période. Ce qu’il faut faire est d’observer le cours des évènements qui se produisent sur Terre et la vitesse à laquelle les gens s’éveillent. C’est très important. Ce bond quantique n’est pas un évènement qui se produit à un moment prédéterminé. C’est un évènement dans lequel la conscience humaine, en atteignant un état critique minimal d’éveil, relâche la pression du ressort. C’est cela la clé. Et quand aurons-nous atteint le niveau de croissance suffisant pour ce bond quantique ? Donc il y a un créneau au cours duquel cela pourra se produire.

«CE QUE VOUS PENSIEZ QUI ALLAIT SE PRODUIRE EN 2012 VA EN FAIT ARRIVER EN 2017»
Cet insider de très haut niveau, que j’appelle Jacob, m’a dit dès 2009 que l’évènement dont je croyais qu’il allait se produire à la fin du Calendrier Maya en 2012 allait en fait se produire en 2017. J’ai caché cette information parce que, malheureusement, une partie de ce qui se passe est que si je révèle publiquement quelque chose, beaucoup de gens qui font apparemment de la canalisation vont rapidement s’approprier cette information.

Ils ont confiance dans mes sources et ils veulent être sur la bonne voie. Et cela atteint rapidement un point où vous ne pouvez plus faire la différence, ou il devient plus difficile de faire la différence entre ce qui est réel et ceux qui ne font que répéter vos informations. J’ai passé par 2012 et n’ai jamais rien dit sur 2017. J’ai pensé : «Hé, peut-être que cela va se produire malgré tout en 2012.» Il y avait un tas de bonnes preuves scientifiques à l’appui de cette hypothèse (que j’ai détaillées dans «The SourceField Investigation»).

2012 est arrivé et s’en est allé, mais depuis ce moment, mon ami, cela ne fait qu’augmenter. On ne peut pas être ignorant à ce point. Vous n’avez pas besoin d’être intelligent non plus. Il est d’une évidence frappante que quelque chose de vraiment énorme se prépare.

NOS CAPACITÉS APRES L’ASCENSION (126 :20)
JC : Quelles étaient les capacités auxquelles vous faisiez référence ?

DW : Eh bien, si vous vous référez aux écritures hindoues, elles parlent des huit talents de Krishna. (DW : consultez les «huit facultés suprahumaines» de Kalki).
Krishna revient en tant que Kalki, le Destructeur du Mal. https://en.wikipedia.org/wiki/Kalki
Ce lien est beaucoup plus détaillé sur les prophéties : 

Vous savez qu’il y a différentes histoires messianiques dans les traditions religieuses. Nous parlons là de pouvoirs magiques réellement incroyables. Nous parlons de choses que vous pourriez voir dans certains des meilleurs films de science-fiction et fantastiques. Donc nous parlons d’une personne qui serait capable de transformer instantanément un paysage. Nous parlons de choses qui sont à ce niveau d’importance. Quelqu’un qui aurait le pouvoir de faire léviter plusieurs automobiles en même temps et de les projeter dans une même direction, par exemple.

DES FILMS COMME «THE LAST AIR BENDER» NE SERONT PLUS DE LA FICTION
Quelqu’un qui serait capable de créer un des éléments, comme dans The Last Airbender (en France : Le Dernier Maître de l’air, de Night Shyalaman en 2010, NdT.). Je sais que les gens ont dit : «Oh, c’était un film formidable», mais il était intéressant de voir toutes les capacités qu’avaient ces gens. Certains pouvaient lancer de l’eau. D’autre pouvaient lancer du feu, de l’air, de la terre, etc. Je ne pense que nous acquérions tous ce genre de pouvoir télékinésique à grande échelle de but en blanc.

Mais il est vrai que si vous remontez au Tibet, il y a toutes sortes de récits de yogis volant dans l’air comme des volées d’oiseaux. Ils pouvaient enfoncer leurs mains ou leurs pieds dans un rocher. Ils pouvaient liquéfier la pierre en laissant une belle empreinte du pied ou de la main. Il y a des tas d’exemples dans mon émission, Wisdom Teachings. Vous pouvez les vérifier sur WisdomTeachings.com
------------------------
Si vous n’avez pas encore lu « la vie des Maîtres », voici le livre :
------------------------
J’ai un ensemble de 8 épisodes d’une mini-série sur le Corps Arc-en-Ciel tibétain, où je montre toutes ces photos d’empreintes de mains et de pieds. Et, encore une fois, fondamentalement, il faut que vous méditiez tout le temps. Vous devez arriver à ce que chacune de vos pensées soit une pensée d’amour.

QUI VA ASCENSIONNER ?
Cela ne signifie pas que vous deviez devenir aussi bon dans la méditation. Cela ressemble aux Jeux Olympiques de la spiritualité d’aller aussi loin.

Comme il est dit dans la Loi de Un, où je pense que la vérité peut être trouvée, tout ce que vous avez à faire est d’être à plus de 50% bons - au service aux autres. Cela signifie être un genre de personne positive, aimante et miséricodieuse. Vous pouvez toujours être à 49% égoïste, jaloux, de connivence, et manipulateur et vous êtes toujours qualifié pour l’ascension. Donc ce n’est pas quelque chose qui est réservé à une élite. Ce n’est pas parce que vous mangez occasionnellement un marshmallow ou fumez une cigarette que vous n’allez pas ascensionner. Ce n’est pas non plus parce que vous prenez une cuite ou que vous fumez un joint à l’occasion que vous n’allez pas ascensionner. Cela ne marche pas comme ça. Ce qui compte réellement est le caractère : comment vous traitez les gens et quel genre de pensées vous traversent l’esprit.

QU’EN EST-IL DE NOS ANIMAUX DE COMPAGNIE ?
JC : Cela nous ramène à la question d’Allison au début de l’émission. Qu’arrive-t-il aux animaux – les chats et les chiens et les chevaux ?

DW : C’est quelque chose de très intéressant que j’ai appris par un de mes nouveaux «hommes de l’intérieur». Si vous prenez des êtres humains et que vous les envoyez dans le futur à travers un portail, vous avez quelque chose qui est appelé une référence de temps-zéro.

LA RÉFÉRENCE DE TEMPS-ZÉRO
Le corps énergétique est ancré au moment de la conception.
Si vous déplacez ce corps physique dans le futur, il va automatiquement progresser ou régresser à l’âge qu’il aurait eu à ce moment de l’histoire. Donc si vous déplacez un humain dans le temps, vous devez modifier la référence de temps-zéro – pour la décaler. Ceci requiert une technologie extraterrestre évoluée. Vous ne pouvez pas le faire par vous-même.

Donc par exemple admettons que vous passiez par une porte des étoiles naturelle. Il existe une variété de points de vortex sur Terre où cela peut se produire avec les bons alignements aux bons moments de l’année. Dans de tels cas, vous pourriez traverser le portail et vous retrouver projeté 300 ans dans le futur. Ce qui va se passer est que vous allez rapidement devenir un vieil homme ou une vieille femme et mourir – à moins que vous ayez la capacité de décaler votre RTZ (référence du temps-zéro).
Maintenant la chose amusante dans tout cela, et je ne l’ai appris que récemment, est que les animaux n’ont pas de RTZ. Vous pouvez envoyer des animaux par les portails à tout moment et ils termineront leur vie comme prévu.

LES DINOSAURES VIENNENT A TRAVERS DES PORTAILS DANS NOTRE TEMPS ET NOTRE ESPACE
Donc, par exemple, le monstre du Loch Ness était un plésiosaure. Il y a eu de multiples cas de monstres des lacs et de ptérodactyles qui ont volé ou nagé à travers un portail et qui sont arrivés dans notre temps.

Ceux que nous appelons la Cabale ou les Illuminati, le complexe militaro-industriel, pourraient les récupérer à l’aide d’un vaisseau spatial que nous prendrions pour un OVNI. On m’a dit qu’au début des années 1970, ils ont récupéré Nessie. Ils l’ont récupéré et relâché dans le Loch Ness. Ils ont récupéré une poignée de ces monstres – des dinosaures qui sont passés par les portails. Et ils les ont entreposés dans diverses installations.

DES E.T. BIENVEILLANTS TRANSFÈRENT LA VIE SUR TERRE VERS DES TEMPS PLUS SURS
Donc ce qui se passe maintenant est qu’en relation avec votre question, nous sommes dans une situation où des extraterrestres bienveillants vont transférer la vie sur terre vers un futur où elle sera à nouveau à l’abri. Donc rien ne succombe à une mort malheureuse. Ce n’est pas comme s’il y avait une grosse catastrophe mondiale. C’est une perception erronée. Cela n’arrive qu’aux gens qui ont souhaité ce genre d’équilibrage du karma.

Si vous restez sur terre et que vous passez par la transition, même si vous n’êtes pas vraiment une très bonne personne, cela ira. Seuls les gens les plus malveillants, les plus négatifs vont vivre cette ligne temporelle négative. Il est possible que les gens positifs ne vont pas s’apercevoir pendant un certain temps que cela s’est produit.

UN MONDE APOCALYPTIQUE POUR DES GENS NÉGATIFS
Seuls les gens les plus négatifs vont assister à ce genre de désastre. Ceux de la Cabale ont vu grâce à leur technologie de projection du futur que c’est ce qui allait leur arriver. Regardez un film comme Interstellar (Sananda (Jésus) nous a conseillé de le voir)
http://vol370.blogspot.fr/2014/11/1011-super-film-recommande-par-sananda.html
Il y a toutes sortes de films qui montrent cette prophétie. Le nouveau film de Mad Max qui sort actuellement (en France : Mad Max : Fury Road, au Québec : Mad Max : "la route du chaos", de George Miller, 2015) en est un autre exemple. Il y a tellement de films décrivant ce monde post-apocalyptique parce qu’ils voient ce qui va leur arriver, à eux mais à personne d’autre.

QU’ARRIVE-T-IL A CEUX QUI TRANSITENT PAR L’ÉVÉNEMENT MAIS NE SONT PAS PRÊTS A ASCENSIONNER ? (132:00)
Donc si vous ne faites pas partie de ces gens, vous allez transiter par l’évènement. Si vous n’êtes pas destinés à ascensionner, alors il est probable que vous aller continuer à vivre votre vie normale jusqu’au bout. Vous allez mourir normalement. Et puis à votre prochaine réincarnation, vous allez vous réincarner sur une planète différente.

LES ENFANTS DES ÉTOILES AUX POUVOIRS PSYCHIQUES DE LA CHINE
JC : Est-ce la raison pour laquelle le gouvernement chinois essaie d’écraser le Tibet ?

DW : Eh bien, je ne sais pas si vous pouvez le réduire à quelque chose d’aussi simple. Je pense qu’il y a des éléments du gouvernement chinois qui sont contrôlés par la Cabale. Et je pense que les tensions régionales avec le Tibet sont séculaires. Mais oui, le gouvernement chinois a fait des recherches pour trouver des gens avec des pouvoirs psychiques développés (1) . Il existe un livre vraiment excellent intitulé China’s Super Psychics (Les Etres super-psychiques en Chine) de Paul Dong. Il est intéressant de noter que si vous avez des gens qui ont grandi dans une extrême pauvreté, dans de nombreux cas cette épreuve vous rend plus apte à développer ce genre de capacités évoluées.

Donc il y a ces enfants en Chine qui possèdent déjà des capacités dignes d’êtres ascensionnés … et cela a été documenté.

DES CADRES DIRIGEANTS DE L’INDUSTRIE PÉTROLIÈRE ONT ÉTÉ TÉMOINS D’ÉTATS DE CONSCIENCE QUI RESSEMBLENT A DES MIRACLES
En fait, des cadres américains de l’industrie pétrolière sont allés en Chine et ont été témoins de ce genre de phénomène. Un des exemples les plus stupéfiants est une petite fille qui peut agiter ses mains face à une pièce remplie de gens qui tiennent des fleurs qui ne sont pas encore écloses. Elle en accélère la floraison si bien que les fleurs s’ouvrent devant vos yeux pendant que vous les tenez à la main.

JC : Je m’en rappelle.

DW : Oui. Et il y a des enfants qui sont capables de téléporter des pilules hors de flacons fermés. La capsule est intacte, mais les pilules sont sorties du flacon.

JC : Je le fais maintenant. Mais c’est une tout autre émission.

DW : (Rires). C’est l’émission de la nuit.

HUM … POURSUIVONS …
JC : Hé, mon gars. Avez-vous sorti votre garde-robe pour ce week-end ? Il faut que je vous procure un t-shirt de Fade to Black. Il faut que vous le mettiez.

DW : (Rires). Un coup de pub éhonté de la part de cet individu !

JC : Oh, non, non, non. Je disais simplement … Je disais simplement que vous deviez porter un t-shirt Fade to Black lors de votre intervention à Contact in the Desert. Que votre copine appelle la mienne. Nous allons organiser tout cela.

«LES ILLUMINATI DIRIGENT LE MONDE»
Oh, je voulais vous dire avant la pause. Vérifiez cela. Vous allez adorer et j’aimerais avoir vos commentaires.

Au début des années 1970, je suppose … Je devais avoir 10 ans – 10 ou 11 dans ces eaux-là en 1972-73, j’avais 10 ou 11 ans. J’écoutais des émissions comme celle-ci sur la petite radio posée sur la table de chevet. J’écoutais ces cinglés des émissions nocturnes d’AM Radio. Je n’arrivais pas à m’endormir et j’allais en classe le matin, vous savez, transformé. Peu importe, dans la nuit, il devait être 2 ou 3 heures du matin au milieu de la semaine. J’écoute ce gars qui fait l’émission de la nuit d’AM Radio et il dit ceci. Voici ce qu’il dit. Il commence par affirmer: «D’accord, les gars. Vous n’en savez rien, mais ce sont les Illuminati qui dirigent le monde».

DW: (Rires).

IL L’A NOTÉ ET A INTERROGÉ TOUS CEUX QU’Il CONNAISSAIT
JC : Vous savez, cela remonte à environ 1972, 73. Et je vous garantis que mes yeux se sont ouverts. Vous savez ma chambre était dans l’obscurité. Les Illuminati ? Alors je me retourne et je le note. Je note «les Illuminati». Je ne sais pas si je l’ai écrit correctement, mais je l’ai noté. Il dit «Cela remonte à l’époque de l’homme des cavernes. Ils faisaient partie des tribus les plus puissantes à l’époque. En même temps que les Néandertaliens. Ils constituaient la tribu la plus puissante. Ils dirigeaient les gouvernements. Ils ont règné sur l’Egypte et la Grèce et Rome et le Royaume-Uni et la Chine. Vous savez au cours de l’histoire les Illuminati ont toujours constitué la tribu la plus forte. Et aujourd’hui ils dirigent le monde. C’est un gouvernement secret».
Et donc je m’éveille le matin en ayant fait des cauchemars. Je me réveille et je vais voir mes parents. «Avez-vous jamais entendu parler des Illuminati ?» «Non».

MÊME M. MC WILLIAMS N’ÉTAIT PAS AU COURANT A PROPOS DES ILLUMINATI
Je vais à l’école. Je vais voir mon instituteur de 6ème, quel que soit son nom. Il m’échappe pour le moment. Ah je me souviens … M. McWilliams. «Avez-vous jamais entendu parler des Illuminati ?» «Non je n’en ai jamais entendu parler.»

DW : (Rires)

JC : Et cela me semblait si incroyable d’avoir appris cette information secrète par AM Radio la nuit que je ne l’ai jamais oubliée. Je n’ai jamais oublié sa description, la manière dont il l’a présenté à l’auditoire. Cela se passait au début des années 1970. Après cela, j’ai posé la question à tous ceux que je rencontrais. Je n’ai jamais pu obtenir d’information de quiconque. Personne n’en avait entendu parler, ce qui a confirmé ce qu’il avait essayé de dire au cours de cette nuit de 1973.

PREMIÈRE VAGUE DE RADIO « SUPPRIMÉE» : LA PROPAGANDE DE LA MUSIQUE POP
(137:30 à 137:47 bande son manquante)

Restauration:

DW : Ils sont devenus tellement audacieux et téméraires à présent. Et particulièrement la manière dont ils répandent leur propagande par l’intermédiaire de la musique pop à présent est incroyable.  

Fin de la restauration Audio

MADONNA ECRIT UNE CHANSON OUVERTEMENT FAVORABLE AUX “ILLUMINATI”
DW : Mon dernier article, Programme Spatial Secret : Compte à rebours de la Divulgation, est sur mon site web : www.divinecosmos.com.

J’encourage tout le monde à le lire. Madonna s’est manifestée pour admettre ouvertement : «S’il existe quelque chose qui s’appelle les Illuminati, je veux en faire partie. Et je sais qui sont les Illuminati. Les Illuminati sont de bonnes personnes. Et ce sont les personnes les plus intelligentes au cours de l’histoire.»

JC : Et pourquoi, David, se manifesterait-elle alors que tout se trouve sur Internet et sur différentes émissions et sites qui ont traité de ce sujet ?

DW : Il n’y a pas que Madonna vous savez, mais aussi JayZ, Beyoncé, et ainsi de suite, faites votre choix – Lady Gaga. Tout le monde a pointé du doigt Madonna pendant si longtemps. Et puis elle se retourne et sort une chanson intitulée Illuminati.

JC : Et pourquoi ferait-elle une chose pareille ?

DW : Oui. Et elle chante: «L’œil omniscient vous observe cette nuit. C’est ce qu’il est, la Vérité et la Lumière.» Incroyable !

LES PERSONNES DE LA MUSIQUE POP SONT VICTIMES D’ABUS ET NOUS DEVRIONS LES AIDER A COMBATTRE POUR LEUR LIBERTÉ
JC : Oui. Pourquoi ferait-elle cela ? Lui a-t-on dit de le faire ? C’est la seule explication qui me vient à l’esprit.

DW: Oui. Ces personnes dans la musique pop, n’occupent pas de postes élevés dans l’Ordre. Ce ne sont pas elles qui dirigent la chose. C’est pourquoi j’ai inclus la citation de Kanye West où il était tellement excité par la chanson de Madonna : «Illuminati» : «Oui, oui !» Il ne cessait de sauter sur la table de mixage. Cela l’excitait à ce point. Et il s’est exprimé en disant : «Les gens pensent que nous dirigeons le monde. Nous ne sommes que des gens doués qu’ils recrutent. Ils nous disent ce que nous avons à faire. Et si nous refusons d’obtempérer, nous ne trouvons pas de travail.»

Donc il faut que vous réalisiez que les grandes vedettes de la musique pop ne font que suivre un scénario. Vous avez une artiste comme Kesha qui a sorti cette chanson intitulée «Die Young» (mourir jeune) – juste avant la fusillade de l’école de Sandy Hook. Elle dit en gros dans sa chanson : «Faisons la fête et mourons jeunes». Puis dans la vidéo elle danse devant un pentagramme illuminé.

JC : C’est incroyable !

DW : Et ensuite elle vient nous dire qu’elle a été violée par le gars avec lequel elle travaillait. Qu’elle avait été obligée de chanter ces paroles et qu’elle ne voulait pas le faire.

CES GENS NE PEUVENT PAS CHANGER D’APPARENCE
JC : Je pense de toute façon que c’est une reptilienne.

DW : (Rires)

JC : Oh, vous riez. (Rires)

DW : Ecoutez. L’histoire des Reptiliens qui modifient leur apparence est un sujet qu’a introduit David Icke – et il a changé ce qu’il a dit depuis. Il a dit qu’il pensait que ces gens étaient sous l’influence spirituelle des Reptiliens, mais ne sont pas capables de changer d’apparence. Je ne pense pas qu’il existe une chose telle qu’une matière biologique permettant de changer d’apparence. Cela ne fonctionne pas ainsi. Nous sommes tous soumis aux mêmes lois physiques. J’encourage fortement les gens à ne pas se lancer dans une chasse aux sorcières. Madonna ne fait qu’exécuter ce qu’on lui a demandé de faire.
David Wilcock et David Icke ont des croyances légèrement différentes, mais nous donnent de très précieuses information.

LES POP STARS FONT L’OBJET D’HORRIBLES ABUS QUE NOUS NE POUVONS MÊME PAS IMAGINER
Des personnes comme Madonna, JayZ, Beyoncé, Nikki Minaj, nommons-les, Lady Gaga, Katy Perry. Ces personnes sont torturées avec acharnement par les Illumninati. Beaucoup d’entre elles feraient n’importe quoi pour en sortir si elles pouvaient. Elles ont été électrocutées. Elles ont été violées. Elles ont dû assister à des scènes de violence et de meurtres qui se sont déroulées devant elles lors de rituels sataniques. C’est horrible.

Nous ne devrions pas haïr ces gens. Nous devrions essayer de les aider à se libérer. La plupart des personnes qui sont impliquées dans cet horrible culte ne veulent pas y participer. Elles feraient tout pour en sortir. Donc cessons de les accuser.

LE CULTE CACHÉ D’HOLLYWOOD
JC : Eh bien, participent-elles à ce culte ? Et regarde. Depuis que je suis arrivé à Hollywood en 1983, j’ai entendu des rumeurs à ce sujet. C’est comme une légende urbaine à Hollywood. Vous en entendez parler où que vous alliez dans l’industrie de la musique et celle du cinéma. Et pour ceux qui ne sont pas à Hollywood, qui écoutent dans une autre partie du pays et qui font de grands yeux : «Oh, allez-donc …».
Non, vous savez quoi ? Venez vivre ici. Déménagez ici et entrez dans l’industrie à un titre quelconque. Peu importe à quel niveau.

DW : Ouais.

JC: Vous allez entendre ces rumeurs. David et moi n’avons rien inventé. C’est une sous-culture que vous devrez apprendre à accepter parce que vous en entendez parler quasiment tous les jours. Qu’il s’agisse de quelqu’un comme Corey Haim. Dieu ait son âme. Il était formidable. Mais vous entendez ces histoires tout le temps.

LES METTEURS EN SCÈNE PÉDOPHILES D’HOLLYWWOD
JC : Quel était le metteur en scène qui … Oh, quel était son nom ?

DW : Bryan Singer ? Qui a été accusé de pédophilie par un garçon qui travaillait sur un de ses projets.

JC : Oui, Bryan Singer et sa famille. Il est un des plus … Non, je reviens en arrière pour utiliser le mot de «supposé».

DW : (Rires)

JC : (Rires). Donc utilisons le mot «supposé». Mais vous entendez parler de gens comme lui et d’autres metteurs en scène et producteurs et de gens influents dans toute cette industrie. Ce sont des choses qui se passent quotidiennement ici à Hollywood et c’est fou. Je sais que cela semble dingue …

DW : C’est horrible.

JC : Oui. Vous en entendez parler tous les jours. Il y a … Vous savez, on entend dire …

DEUXIÈME PARTIE SUPPRIMÉE : LES DIRIGEANTS DE LA CABALE SONT COUPABLES ET RESTERONT INTRAITABLES JUSQU’AU BOUT.  
(142:55 to 143:30 – audio manquant)

Restauré:

JC: Cette affaire avec Bill Cosby. C’est juste une version pour le public.

DW : Oh, absolument.

JC : Ce qui s’est passé dans cette sous-culture, ces rumeurs, j’en ai entendu parler dès le jour où j’ai mis les pieds à Hollywood.

DW : Eh bien, soyons clairs à propos d’un autre sujet. Il y a des gens qui ont réellement comploté pour faire mourir des millions et des millions de gens. Et ces gens resteront intraitables jusqu’à la fin. En fait il y a un dicton interne qu’ils utilisent. Ils disent qu’ils resteront intraitables jusqu’à «la chute soudaine et la fin brutale». Et c’est ce qui les attend.

La chute soudaine se produit …

Fin de la partie Audio restaurée.

LA DÉFIANCE DE LA CABALE
DW : … lorsque le sol se dérobe sous vos pieds et que vous avez la corde au cou. Et la fin brutale est quand votre nuque se brise. Et ils vont en rire. Ils diront : «Va te faire f…» et «Vous êtes un tas de bouches inutiles» et ceci jusqu’au moment …

TROISIÈME PARTIE SUPPRIMÉE DE L’ORIGINAL : RIRES DIABOLIQUES  
(143:44 à 144:10 – audio manquante) 

Restaurée:

… où ils auront la corde au cou. Ils partiront d’un rire saccadé diabolique. (Rires)
C’est cela leur état d’esprit.

JC : Nous sommes à deux minutes de notre dernière pause. Et puis je vous demanderai de m’excuser pendant un quart d’heure.

DW : Bien sûr. Aucun problème.

JC : Et peut-être pourrons nous prendre quelques appels téléphoniques. Je vais vous lancer le thème suivant. Corey … 

Fin de la partie Audio restaurée.

COMMENT AVEZ-VOUS RENCONTRE COREY GOODE ?
JC : … et cette histoire et son implication avec vous. Tout se passe par Internet. Il y a eu un tas de fuites. Il y a eu un tas de désinformation des deux côtés de la barrière. Donc j’aimerais que nous parlions de Corey quand nous serons de retour. Comment avez-vous rencontré Corey ? Et à quel point en êtes-vous de vos recherches ? Je sais que vous allez faire quelques divulgations suplémentaires. Si vous êtes d’accord – je ne veux pas vous balancer sous le bus. Vous avez réalisé quelques vidéos. Allez-vous également en présenter une partie ?

DW : Pas lors de Contact in the Desert. Cela ne sera certainement pas prêt d’ici-là, mais ce sera disponible peu après.

JC : Comment avez-vous rencontré Corey ?

DES DONNÉES INTERNES SUR UN TRIANGLE NOIR VOLANT EN DIFFICULTÉ
DW : Il m’a contacté par courriel au début de 2009 pour me communiquer quelques données internes. Il a vu un triangle noir volant en difficulté qui avait l’air d’un dirigeable qui oscillait au bout d’un fil. Comme s’il n’avait pas été suffisamment gonflé. Cela ressemblait à un gigantesque dirigeable triangulaire.

Il m’a fait part de cette histoire en toute confiance, et j’ai dit : «Ouah, c’est étonnant». Nous avons parlé de ceci et de cela. Je savais qu’il était favorable à ce que je faisais et il m’écrivait de temps en temps.

JC : Quand a-t-il vu cela ? 

DW : Il m’a écrit à ce propos en 2009. Je pense que cela a dû se produire dans les années 1990.

UNE ÉTRANGE OBSERVATION DANS LE DÉSERT
JC : Je vais vérifier. Au cours des dernières semaines, j’étais avec quelqu’un qui m’a raconté cette histoire. Et c’est quelqu’un à qui je fais confiance comme à un frère, comme à un membre de la famille. Bien, sans trop aller dans les détails. ll m’a dit qu’en 2009, il avait vu dans le nord de la Californie un appareil qui était remorqué à travers la vallée tout au nord de la Californie, dans un coin désolé où il n’y a rien. Et il m’a dit qu’il était remorqué dans les airs, et que cela ressemblait à un dragon au bout d’un long câble. Cela bougeait comme un serpent. Et l’appareil au bout du câble ressemblait à un ballon avec une longue structure tubulaire et de longs tubes à l’extrémité. Il m’a même fait un dessin. L’appareil était escorté par plusieurs avions et hélicoptères à travers cette grande chaîne de montagne où il n’y avait pas d’aéroport.

Il n’y a pas de civilisation. Il n’y a pas de villes. Il n’y a rien. Et il y avait quelques témoins qui ont vu la scène. Mais c’était un remorquage.

UN ESSAI D’UNE TECHNOLOGIE DE SIMULATION DE FIN DES TEMPS
DW : C’est probablement un essai d’un genre de technologie dont ils disposent. Ils vont utiliser ce genre de technologie pour tenter de simuler une invasion aliène ou une apocalypse biblique. Ce serait quelque chose comme une extase ou des démons dans le ciel. Ce genre de choses.

JC : Il a dit que le ballon constituant la tête de l’appareil était remorqué … soit dit en passant, cela avait … près de cent mètres de long. Ce n’était pas un petit appareil.

DW : Oui. C’est énorme.

JC : Ca l’est. Et il a dit que le ballon de l’avant avait un vitrage. Il a dit qu’il était si près que s’il y avait eu quelqu’un dans le cockpit, il aurait pu le voir.

DW : Oh, ouah.

JC : Mais il n’y avait personne à l’avant de l’appareil. Il a dit qu’il ne savait pas si c’était endommagé ou si c’était un essai, mais cela n’avait pas d’ailes. C’était métallique. Et c’était intéressant.

C’ETAIT COMME DANS «BUCK ROGERS»
Et le dessin qu’il a fait, que j’ai avec moi maintenant, cela va vous époustoufler. Cela ressemble … c’est comme dans Buck Rogers, mon ami. Ce n’est pas du Battlestar Galactica, ce n’est pas de la Guerre des Etoiles, non. Cela a l’air plus rétro. C’est plutôt Buck Rogérien.

Faisons une petite pause. Lorsque nous reviendrons, je veux en savoir plus sur Corey et prendre quelques appels téléphoniques. Allons-y.

DW : Cela me va.

Vous êtes sur Fade to Black. Ce soir avec David Wilcock. C’est toujours très intéressant quand David est avec nous.

C’est la radio d’information pour les masses. Je suis votre animateur, Jimmy Church.

(Pause)   

 (153:00)

QUI PROTÈGE DAVID WILCOCK ?
Passons directement aux questions téléphoniques. Salut, vous êtes sur Fade to Black. Dites «Salut» à David Wilcock. Qui est au bout du fil ?

Interlocuteur: C’est Walt.

JC: Salut, Walt. Comment allez-vous ? Allons-nous vous voir dans quelques jours ?

Walt : Oh, non. J’ai bien eu une invitation, mais non. Je n’ai tout simplement pas le temps.
Mais écoutez. J’aimerais vous remercier, Jim. David, j’ai reçu votre livre. Je l’ai lu. Ouah ! Quel invité vous avez et quelle interview.

DW : Eh bien, merci.

Walt : David, vous savez tellement de choses. Et vous parlez à tant de gens qui sont au courant. Beaucoup d’entre eux, je pense, restent à l’écart du grand public. Mais pour une certaine raison, ils vous parlent à vous. Et vous avez été protégé, je suppose, parce que vous êtes une épine dans le pied de ceux qui ne veulent pas que vous parliez.

DES ÊTRES DU FUTUR VOUS PROTÈGENT-ILS ?
Je pense savoir qui vous protège. Vous n’allez pas me croire. C’est mon hypothèse, d’accord ?

DW : D’accord.

Walt : Je pense que ce sont des parents de votre futur. Je pense qu’ils reviennent en arrière pour garder un œil sur vous et garantir votre sécurité.

DW : Je suis d’accord avec vous. Je pense que c’est absolument exact. Donc peu importe où vous avez cherché cela, vous avez mis dans le mille, mon ami. Vous avez raison.

JC: D’accord, merci pour votre appel, Walt.

Walt: Merci.

JC: Merci. Eh bien, ouais. Ouah ! Je …

DW : Permettez-moi juste d’ajouter une petite chose. Ces gens ne viennnet pas à moi autant que … sommes nous toujours à l’antenne ?

JC : Oh oui. Nous sommes en direct.

DW : Je l’attends d’un instant à l’autre. Je pense: «Si nous allons au bout de celle-là ; ce sera étonnant».

J’ai cherché ces gens. Ils ne sont pas simplement venus vers moi.

JE NE ME CONSIDÉRÉ PAS COMME QUELQU’UN DE PARTICULIÈREMENT INTELLIGENT
Je voulais également dire quelque chose. Les gens me disent : «David, vous savez tellement de choses. Vous avez toutes ces informations. Vous êtes si intelligent». Bla-bla-bla. Je ne me considère pas comme une personne intelligente. Pour moi, tout ce dont je parle est très basique et très évident.

Vous savez, je suis passé par l’essoreuse. J’ai fait mes devoirs. Je ne dirai pas les choses que je dis si je ne croyais pas dans chaque fibre de mon être que je dis la vérité. Aussi incroyables que semblent être certains sujets, je les ai examinés et vérifiés. J’ai fait la recherche scientifique qui les concerne.

Et j’ai travaillé très dur pour trouver ces insiders. Ils ne viennent pas spontanément vers moi. Je dois les chercher. C’est une grande différence par rapport à ce qu’il a dit. C’est tout ce que je voulais ajouter.

EST-CE QUE LA SCIENTOLOGIE FAIT PARTIE DE LA CABALE ?
JC : Je vais … Je ne désire pas vraiment un commentaire de votre part sur ce sujet, parce que nous arrivons sur un terrain glissant et vous allez comprendre pourquoi quand vous entendrez ce que j’ai à dire.

Cortana nous demande : «Est-ce que la Scientologie fait partie de ce culte hollywoodien d’accros à la loosh ?»

Et je dirai ceci. Bien que la Scientologie me foute les jetons, et qu’il y ait beaucoup à dire là-dessus, je préférerai faire mes recherches et éviter tout commentaire. Vous savez quoi ? Ils sont trop vicieux et je ne veux pas qu’ils s’en prennent à moi, ni à vous. Ils ont le bras long et également des poches bien garnies.

L’ORTHODONTISTE DE DAVID ÉTAIT UN SCIENTOLOGUE
DW : (Rires) Eh bien, j’avais un orthodontiste à Louisville, Kentucky qui était Scientologue. Nous en sommes venus à parler des Illuminati. Il connaissait le sujet, mais dans son esprit, c’étaient des ennemis.

TOM CRUISE A FAIT AU MOINS DEUX FILMS CONDAMNANT LA CABALE
Et Tom Cruise est évidemment connu comme un Scientologue. Et pourtant, si vous regardez ses deux films les plus récents qui sont Live, Die, Repeat (Edge of Tomorrow, Un jour sans lendemain, 2014) … J’ai oublié le reste du titre (Edge of Tomorrow). C’est le titre qu’ils ont fini par choisir.

L’autre était Oblivion. Bon dieu ! J’ai écrit des articles justement sur ces deux films. Il semble que les plus hauts niveaux de la Scientologie soient pénétrés à un certain degré par les Illuminati – mais ce groupe, en tant que tel, n’est pas un groupe Illuminati.

RESTONS-EN LA
JC : Intéressant. Je … Vous savez quoi, je … vais en rester là. Je n’ai rien à faire avec la Scientologie. (Rires)

DW : (Rires)

JC : Rien. Rien du tout. Je trouve le sujet très fascinant, pourtant. Je dirais ceci. L. Ron Hubbard avec tout cet argent, David, tout cet argent et il ne s’est jamais fait arranger les dents. Je n’arrive pas à comprendre. Je veux dire pourquoi ne pas vous faire nettoyer les dents ? Je suppose qu’il n’y a pas de dentiste à la Scientologie. Pourtant vous avez dit que vous aviez un orthodontiste.

DW : (Rires)

JC : D’accord. Poursuivons. Cette question vient juste d’arriver. Scientologie, nous plaisantons. Non nous ne le faisons pas, mais nous le faisons tout de même.

POURQUOI LES ALIÈNES NE PRENNENT-ILS PAS LES GENS A BORD DE LEURS APPAREILS MAINTENANT ?
«Lorsque vous avez commencé l’interview, David a déclaré que les aliènes ne prenaient plus de gens à bord de leurs vaisseaux. Demandez-lui pourquoi. De plus avez-vous jamais entendu parler de véritables robots travaillant avec les aliènes ?»

Question intéressante. Et je pense qu’il se réfère à des robots comme Robbie le Robot.

DW : Oui, j’ai compris. D’accord, donc, question numéro un, je l’ai déjà expliquée. Nous aurons probablement une transcription de cette interview parce que j’ai révélé un tas de nouvelles choses. Donc nous aurons un écrit. Je dois également publier celle que j’ai faite avec George. J’ai été si occupé par cette vidéo que je n’ai pas encore trouvé le temps de publier tout cela.

DES CONTACTS PERSONNELS ONT ÉTÉ INTERROMPUS EN RAISON DES PROBLÈMES QU’ILS CAUSAIENT
La raison pour laquelle, comme je l’ai dit, les personnes n’étaient plus contactées ni emmenées à bord des vaisseaux (après le début des années 1960 par les E.T. bienveillants) était de deux ordres.

Premièrement, elles étaient vénérées par les fans et les disciples comme si elles étaient différentes et plus «spéciales» que les autres.

Et deuxièmement, elles commençaient à faire des choses comme courir le jupon, développer leurs egos et se lancer dans des activités financières douteuses – telles que profiter abusivement de services offerts, ce genre de choses.

Donc les E.T. sont extrêmement stricts sur ce genre de choses – au moins ceux qui sont bienveillants. Ils sont très stricts sur le fait que vous deviez vivre une vie de personne respectant l’éthique. C’est la manière dont les Illuminati pourraient anéantir quelqu’un comme moi si je devais manquer à l’éthique.

DAVID ESSAIE DE FAIRE DU MIEUX QU’IL PEUT
Evidemment, les gens essaient constamment de me calomnier en ligne. Je ne dis pas que le commun des mortels doive mener une vie aussi exemplaire que moi, en termes de régime que j’essaie de respecter. Il n’est pas non plus nécessaire de faire de l’exercice ou de s’abstenir complètement de toute substance toxique ou de drogue quelle qu’elle soit. Je n’ai plus rien pris depuis le 21 septembre 1992, et j’entends bien m’y tenir. Je ne dis pas qu’il faille rester sobre pour ascensionner. Si vous voulez faire ce que je fais sans vous épuiser, vous devez tenir une forme olympique. Vous devez être à 100% de vos capacités.

JC : Oui, et pas seulement cela, David. Vous devez … Si quelque chose devait vous arriver, vous deviendriez un martyr. Touchons du bois. Mais cela donne un sens à tout ce que vous avez dit, maintenant les gens doivent se redresser et écouter.

DW : Vous pouvez directement reprendre la citation d’Obi-Wan dans la Guerre des Etoiles : «Si vous me tuez, je deviendrai plus puissant que vous ne pouvez l’imaginer.» (Rires)

JC : Oui, exactement. Ils ne veulent pas que cela arrive. Il y a …

IL Y A UNE VRAIE MINE DE MATÉRIEL ENREGISTRE QUI EST MAINTENANT DISPONIBLE
DW : Regardez, parce que … J’ai maintenant environ 130 épisodes que j’ai faits avec Gaiam TV – sur WisdomTeachings.com, comme je l’ai déjà dit. Les gens peuvent les regarder pour 9,95 $ par mois. Vous recevez cette petite clé Roku et vous pouvez les regarder sur votre écran de télé.
Il y a la clé Amazon Fire. Il y a Google Play. Le câble est devenu obsolète. Et vous pouvez regarder ce que vous voulez.

Ils ne veulent pas faire de moi un martyr, parce que j’ai été capable de publier tant de sujets que je voulais communiquer au monde lors de mes émissions. Cela prendrait encore plus de signification si quelque chose m’arrivait. Je sais qu’ils ont fait d’autres tentatives. Il y a divers  plans grâce auxquels ils pourraient essayer de m’abattre.

DES PLANS POUR CONCOCTER UNE FAUSSE BANDE AUDIO
Un des plans dont j’ai entendu parler est qu’ils ont réalisé quelques faux enregistrements de moi, au cours desquels ils me font dire des choses très désobligeantes. Donc si jamais cela se produisait, si les gens obtiennent des informations où je dis quelque chose au téléphone qui me fait apparaître comme un Luciférien, ou que je suis très désobligeant, ou que je tiens des propos racistes, ou autres, ce n’est pas vrai.

J’apprécie vraiment toutes sortes de gens. Je n’ai jamais couru le jupon. Je n’ai eu que cinq petites amies dans ma vie. Je ne suis pas homosexuel. Faites votre choix. Je sais qu’ils vont tenter un tas de choses, apparemment, alors que tout cela prend de l’ampleur.

(DW : ici je n’attaque pas les homosexuels. On m’a dit que de m’accuser d’homosexualité était simplement une autre manière d’essayer de stigmatiser et de jeter le discrédit sur mon travail.)

LA DIVULGATION NE VA PAS TARDER
Nous verrons bientôt la Divulgation. Et c’est la prochaine étape. Nous sommes face à une situation où la Grèce fera défaut le 6 juin. Lorsque ce sera le cas, cela signifiera probablement la fin de l’euro. Et lorsque l’euro tombera, cela signifiera la fin du dollar.
(DW : le paiement n’a pas été fait. Seulement une reconnaissance de dette qu’ils vont payer ultérieurement, même s’ils n’ont pas d’argent pour rembourser. Des initiés nous ont dit que toute la séquence allait être décalée au début de l’automne.)

LES ETATS-UNIS SONT DÉJÀ EN FAILLITE – CELA N’A SIMPLEMENT PAS ENCORE ÉTÉ ANNONCE
Les Etats-Unis sont déjà en faillite. Ils ne l’ont simplement pas encore annoncé au public. Il y a déjà des lois écrites qui disent : «Votre argent à la banque appartient déjà au gouvernement fédéral». Ils peuvent l’utiliser à leur gré pour se désendetter. Ils ont fait la même chose en 1934 lorsqu’ils ont réquisitionné l’or détenu par les gens en plein milieu de la Grande Dépression.

JC : Ouais, je suis un chaud partisan d’une chose – un coffre-fort dans la maison.

DW : Ouais !

JC: Je suis sérieux.

DW : (Rires)

JC : Vos grand-parents avaient raison lorsqu’ils mettaient tout sous le matelas.

DW : C’est juste.

JC: Je n’ai pas de problème du tout avec cela.

DES PRÉLÈVEMENTS D’ARGENT POURRAIENT DÉCLENCHER LES ARRESTATIONS DE MASSE ET LA DIVULGATION
DW : Laissez-moi terminer rapidement cette réflexion en disant qu’ils vont apparemment essayer de procéder à ces prélèvements. Ils s’attendent à ce que la population se mette réellement en colère. Cela sera probablement le déclencheur qui va mener à ce scénario d’arrestations de masse dont j’ai déjà parlé. Lorsque cela se produira, ce sera un énorme choc et une énorme suprise. Je sais qu’un tas de gens sont dégoûtés, parce que j’en parle depuis probablement 2011. Cela ne s’est pas encore produit, mais plus j’en ai appris à ce propos, plus je peux vous dire que c’est une absolue réalité.

IL EXISTE UNE ALLIANCE TERRESTRE ET UNE ALLIANCE DU PROGRAMME SPATIAL
L’Alliance est beaucoup plus complexe que je ne l’avais réalisé. Ceci inclut le fait qu’il y a un type d’Alliance qui est ici sur Terre et qui a des buts précis.
Puis il y a une autre Alliance qui travaille en fait au sein du Programme Spatial.

Beaucoup des choses que l’Alliance sur terre essaie de faire vont devenir finalement relativement obsolètes, et ne serviront que lors d’étapes de transition à court terme.

Une fois que le contenu du Programme Spatial sera connu, nous aurons des technologies  qui iront bien au-delà de ce dont nous disposons actuellement.

Cela seul constituera le plus grand bond quantique dans la société que nous ayons connu dans l’histoire archivée.

JADE HELM (OPÉRATION GOUVERNAIL DE JADE) ET LA FAILLITE DES ETATS-UNIS
JC : Que pensez-vous de JadeHelm ? Cela fait-il partie de ce qui est en train de se passer ?

DW : Ce que j’ai entendu de la part de Pete Peterson, à qui je fais confiance, et de ses sources en qui j’ai confiance, est que c’est en grande partie faux. Ils l’ont utilisé pour inciter leurs partisans à mieux se préparer, parce qu’ils s’attendent à ce que les Etats-Unis annoncent leur faillite. Le Congrès n’acceptera plus qu’on augmente le plafond de la dette. Le reste du monde ne le tolérera plus. Il y a toutes sortes de choses bizarres qui se passent.

Apparemment, depuis janvier de cette année, l’Arabie Saoudite n’accepte plus de dollars en paiement de son pétrole. Elle n’accepte plus que de l’or. Cela n’a pas été rendu public. Le révéler pourrait me valoir un tas d’ennuis, mais c’est apparemment vrai.

LES BITCOINS ONT ÉTÉ CRÉES PAR LES BONS GARS DE LA NSA
Et nous sommes dans les ennuis. Le gouvernement américain est en faillite. Et comme je l’ai dit lors de ma prestation à San Mateo en Californie, à la New Living Expo, les bons gars de la NSA ont créé les Bitcoins.

Il y a de bons gars dans chaque service de renseignement. Les bons gars de la NSA ont créé le Bitcoin pour avoir une solution de rechange au cas où la Réserve Fédérale essaierait de faire s’effondre le dollar, nous pourrions redémarrer notre monnaie à partir des Bitcoins. Et les Bitcoins ne peuvent être manipulés. Ils ne peuvent être piratés.

Goldman Sachs en a récemment acheté une flopée. Ils voient le message affiché sur le mur.

JC : Oui, oui, oui. J’ai trouvé ça très intéressant. Reprenons. J’ai encore quelques questions. Nous sommes presque à la fin de l’émission, donc il est temps de les poser.

SYNCHRONICITÉ
Avec vos connaissances de la manipulation de l’ADN, pensez-vous que tous les grands progrès cruciaux de la connaissance au cours de l’histoire ont été programmés ?
Je pense aux mathématiques, au battage du blé, à la roue, au feu. Tout cela était-il prédestiné ou programmé dans notre ADN ? Pensez-vous que la connaissance devait émerger à une date prédéterminée ?

DW : Je pense que nous en demandons trop à l’ADN. L’ADN est une sorte d’antenne. La question est plutôt de savoir qui transmet le message ?

JC : Exact.

DW: Walt me félicitait pour le dernier livre que j’avais écrit, Synchronicity Key (la clé de la synchronicité). Je pense que c’est ce dont nous parlons. Dans toute la deuxième partie de ce livre, je parle de la manière dont l’histoire est cyclique. Les mêmes choses ne cessent de se reproduire. Donc il apparaît que nous sommes sur une ligne temporelle intelligemment conçue.

NOUS SOMMES SUR UNE LIGNE TEMPORELLE INTELLIGEMMENT CONÇUE
La synchronicité et la forces des rêves et des visions nous font progresser et des inventeurs spontanés se manifestent avec des choses qui apparemment émanent d’eux. Il y a des exemples dans l’histoire du monde entier où les même technologies émergent et sont développées simultanément ou presque. Vous avez mentionné le moulin à grain comme exemple. Il semble que nous soyions sur une ligne temporelle très soigneusement épurée. Elle est orientée pour s’assurer que nous passions tous par cette initiation collective. Nous avions besoin d’avoir une technologie adaptée pour imiter la télépathie dont nous ferons l’expérience lorsque nous effectuerons ce bond quantique.

Je parle bien sûr de l’Internet, qui connecte maintenant chacun à chacun à l’aide du petit appareil qu’ils ont dans la poche. Il s’agit d’une sorte de mécanisme de formation destiné à nous préparer à cette nouvelle réalité télépathique qui nous attend.

Cette nouvelle réalité sera également sans argent. Et nous voyons déjà que tout s’oriente dans ce sens.

L’INTERNET A POUR CONSÉQUENCE L’INCAPACITÉ  A TRANSFORMER DES PRODUITS CRÉATIFS EN ESPÈCES SONNANTES
Toutes les institutions qui servaient à créer de l’argent vont s’effondrer.

Chacun télécharge sa musique. Chacun pirate des films. Il est si difficile actuellement de retirer de l’argent d’une œuvre de création, parce que le piratage est tellement répandu. Personne ne pense plus que ce soit une mauvaise chose. C’est mauvais pour les artistes – des gens comme vous et moi qui essaient de jouer de la guitare.

JC : Exact, exact. Vous abordez un thème qui, je pense, est crucial. Il s’agit de la musique, de films, mais vous savez, cela concerne également les livres, la photographie, l’illustration, le …

DW : Journalisme ?

JC: C’est ce que je voulais dire. Oui. Les journaux, Time Magazine, ce que vous voulez. Maintenant que la partie monétisée de notre société va partir, s’évaporer complètement.

DW : A quand remonte la dernière fois que j’ai payé pour lire quelque chose ? Je ne m’en souviens plus.

JC : Je ne sais pas comment ils font payer. Je ne sais pas. Je n’en sais rien.

COMMENT QUELQU’UN PEUT-IL MONÉTISER SON TRAVAIL CES JOURS-CI ?
C’est effrayant ce que l’Internet a réalisé. Et cela va plus loin, David. J’utilise un simple programme de partage pour diffuser des informations. Et je regarde ce site web quand j’ouvre ce programme, qui m’a été donné gratuitement par une autre société. Je ne l’ai pas volé. Vous savez, c’est ce que nous utilisons ici. Vous pouvez le télécharger depuis notre site. Il n’y a pas de publicité sur ce programme. Il n’y a rien à payer. Mais il y a bien une équipe d’ingénieurs quelque part qui a écrit le code de ce programme qui, soit dit en passant, fonctionne parfaitement.

C’est étonnant. Mais où … Vous savez, … Comment … Tout cet aspect, à cause de l’Internet … Tout cet aspect de monétisation est parti. Comment cette société survit-elle ? Je ne comprends pas. Mais il n’empêche que nous voulons tout avoir gratuitement, gratuitement. C’est une route qui ne mène nulle part, si nous nous arrêtons un moment pour y réfléchir.

DW : Comme beaucoup de gens le disent maintenant, c’est une course vers le fond.

JC : Exact. (Rires)

DW: (Rires)

DONNEZ-NOUS QUELQUE CHOSE D’ÉNORME, DE NEUF ET DE DINGUE !
JC : Oh, là là. D’accord, maintenant, ceci vient d’arriver et nous resterons sur ce sujet.

«David doit nous fournir une dernière information inédite en direct dans l’émission.» Comme la dernière fois.
Faisons-les taire, David. (Rires). Voyons voir. Envoyez ce que vous avez de mieux, mon Tigre.

DW : D’accord. D’accord. J’en ai une bonne pour vous.

100 SPHÈRES ENTRANT DANS NOTRE SYSTÈME SOLAIRE (167:40)
Je vous ai parlé de ces 100 sphères qui sont entrées dans notre système solaire. Cela nous ramène à la question sur Corey. Je vais essayer d’intégrer plusieurs choses ici parce que nous n’en avons pas vraiment parlé.

JC : Non. Comment avons-nous pu passer à côté ? Comment avons-nous … Pour moi c’était censé être l’essentiel de l’émission de ce soir.

DW : (Rires) Cela ne devait pas se produire.

JC : (Rires) Cela ne devait pas se produire. Je vous adore, mon frère. (Rires).

DW : Je couvre vos arrières, mon ami. Dos à dos, sous une grêle de balles. 

JC : Oui, c’est cela.

DW et JC : (les deux rient).

DW : Nous avions 100 sphères dissimulées qui sont apparues dans le système solaire depuis 2012. Ils ont donné aux gens de Solar Warden de la technologie évoluée qui leur permet de vaincre la Cabale. Plusieurs choses très étranges sont en cours.

DES E.T. DANS DES «AMBASSADES» SUR TERRE ET DANS NOTRE SYSTÈME SOLAIRE
Il y a tous ces E.T. dans ce que nous appelons des ambassades quelque part dans la Terre. Quelques-uns d’entre eux sont répartis à travers notre système solaire – Mars, la Lune et une variété d’autres satellites et astéroïdes.


LES AVIAIRES BLEUS ONT DONNE A SOLAR WARDEN DE LA TECHNOLOGIE DÉFENSIVE EXTRÊMEMENT ÉVOLUÉE
Comme je l’ai dit, Solar Warden était une faction dissidente des cinq factions constituant le Programme Spatial. Les Aviaires Bleus font apparemment partie d’une des cinq espèces d’êtres qui se trouvent dans ces sphères. Nous parlons là d’humanoïdes qui ont des têtes semblables à celles des oiseaux. C’est un genre de mélange entre un visage d’oiseau et d’humain. Ils mesurent 2,70 mètres. Ils ont des plumes bleu-indigo mélangées à des plumes pourpres, selon les individus. Ces êtres ont maintenant donné à Solar Warden la technologie la plus évoluée qui soit disponible.

UNE ZONE D’INTERDICTION DE VOL AUTOUR DE LA TERRE ET UNE BARRIÈRE AUTOUR DU SYSTÈME SOLAIRE
Solar Warden fait maintenant respecter une zone d’interdiction de vol autour de la Terre. Personne ne peut plus entrer ni sortir de la Terre à moins d’y être autorisé. Quelque chose a été installé autour de notre système solaire qu’ils appellent la Barrière. Cela signifie que personne ne peut entrer. Personne ne peut sortir. Et les communications ne peuvent ni entrer ni sortir. Une des choses intéressantes est que lorsque la Barrière a été installée, la grande majorité de tous les Reptiliens et leur Flotte des ténèbres était à l’extérieur du système solaire. Et ils ne peuvent pas revenir.

LES FAMILLES ROYALES DRACO ONT TRAHI TOUS CEUX QUI LEUR SONT SUBORDONNES
Un autre évènement intéressant qui s’est produit est que les familles royales des Reptiliens, les Draco, qui sont toujours ici, étaient prêtes à trahir tout le monde. Ils ont demandé s’ils pouvaient trahir tous les membres des lluminati qui se situaient sous leur propre niveau de royauté, qui est le niveau supérieur des Reptiliens. Ils étaient prêts à trahir tous les gens de leur espèce s’ils étaient autorisés à s’évader d’ici. C’est dire à quel point ils prennent au sérieux l’Evènemement qui s’annonce. Pour eux, c’est le baisser de rideau. Pour tous les autres, c’est le tremplin cosmique.

TOUT SE MET EN PLACE POUR LES ARRESTATIONS DE MASSE ET LA DIVULGATION
Donc ce qui se passe en ce moment, c’est que se tiennent toutes ces réunions avec les personnes sur Terre. Cela nous ramène à la question sur pourquoi ne nous emmènent-ils plus à bord de leurs vaisseaux spatiaux. Ils ont cessé de le faire dans les années 1950 et 1960, mais maintenant cela recommence. Des gens ont été contactés. Des personnes ont été emmenées dans l’espace. Il y a des centaines et des centaines de personnes, apparemment, qui y sont emmenées en préparation des arrestations massives qui vont se produire.

Nous allons assister à la divulgation sur les Illuminati. Nous verrons leurs plans exposés au grand jour. Cela sera le plus grand appel au réveil dans l’histoire connue.

LES TRIBUNAUX ILLUMINATI CHANGERONT TOUT
Cela va probablement se terminer par ce qu’on appelle les Tribunaux Illuminati. Cela sera retransmis à la télévision. Cela sera le sujet de conversation dont tout le monde parle. Il est probable que quand cela se produira, vous n’entendrez plus de musique du genre Lady Gaga ou Katy Perry à la radio quand vous irez dans un restaurant ou une épicerie. Super!!!

Les gens sauront alors ce qui se passait. Il y aura une grande réaction contre ce genre de choses. Vous verrez des chefs d’état, des célébrités, de grands dirigeants mondiaux, ainsi que des banquiers internationaux louches être mis en accusation. Beaucoup des témoins clés, qui sont ceux qui peuvent provoquer la défaite de la Cabale, ont déjà été mis en sécurité hors de la planète. Ils sont tellement menacés par la Cabale et la colère publique qu’ils sont maintenus hors de la planète. De cette façon, lorsque ces arrestations massives se produiront, ils pourront témoigner depuis un endroit sûr – qui n’est pas sur Terre.

IL N’Y A PLUS D’ENDROIT OU LA CABALE PUISSE SE CACHER
La Cabale essaie de trouver un endroit où se cacher, mais il n’y a nulle part où ils puissent se rendre sans courir le risque d’être débusqués. Apparemment, beaucoup d’entre eux prévoient de déménager au Brésil. Ils possèdent une sorte de territoire militarisé à l’intérieur du Brésil. C’est comme une sorte d’état-nation distinct. Cela a un périmètre de près de 20 kilomètres, protégé militairement, avec une petite «zone verte» où se trouvent toutes leurs maisons. Beaucoup d’entre eux y ont apparemment déjà déménagé leurs affaires. Ils s’attendent à ce que cette chose se produise à tout moment.

IL EST FRUSTRANT QUE NOUS N’AYONS PAS ENCORE EU DE RÉSULTATS
J’ai entendu cela encore et encore. C’est comme «le garçon qui a crié au loup». Cela me dérange parce que je suis là pour défendre l’Alliance. Je ne parle à personne directement. Tout est fonction de la nécessité de savoir. Et je ne suis apparemment pas à un niveau où j’ai déjà besoin de savoir qui sont ces gens. Corey les rencontre régulièrement, et donc je reçois de sa part des détails plus spécifiques. Je peux lui poser des questions. Je peux interagir avec lui.

TOUT VA SE DÉCIDER DANS LES SIX PROCHAINS MOIS
Je leur demande quelque chose et ils me donnent les informations. Et ce qu’ils me disent est : «Pour l’amour de Dieu, David, bouge ton cul. Accélère le mouvement. Fais ton possible pour publier ces informations aussi vite que possible, parce que les choses vont se décider très, très bientôt.»

Quelqu’un a dit qu’il voulait de nouvelles informations. Une des choses les plus réjouissantes qu’on m’ait dites est que dans six mois nous allions être dans une situation très différente de celle dans laquelle nous sommes actuellement. Tout va s’accélérer à une vitesse fulgurante au cours des six prochains mois. C’est ce que j’entends. Donc j’espère que c’est vrai. J’adorerais que cela se vérifie.

DES RÊVES ME DISENT QUE JE SERAI PLUS EXPOSE AU PUBLIC A L’AVENIR
Vous savez, je fais tous ces rêves qui me disent que je serai extrêmement connu, extrêmement exposé au public. Déjà quand je vais à l’extérieur, les gens me reconnaissent souvent. Je peux encore raisonnablement vivre ma vie sans que les gens m’accostent pour me parler ou prendre un selfie. Apparemment à l’avenir cela ne sera pas pareil. Je serai comme Snowden. Chacun saura qui je suis. Je devrai probablement être protégé et juste, vous savez, ne pas sortir de chez moi – au fond juste rester chez moi tout le temps.

Mais je ne vis certainement pas dans un camp militaire. (Rires)

LES POP STARS CÉLÈBRES LE SONT DEVENUES GRACE A LEUR TALENT – EN PARTIE
JC : Eh bien, je peux vivre sans Lady Gaga, mais j’aime assez Katy Perry.

JW : Oui. Ces personnes ont gagné le droit d’être célèbres grâce à leur talent. Et, encore une fois, elles ont été torturées. Ce sont des victimes.

JC : C’est juste. C’est juste.

DW : Elles ont été violées. Elles ont subi des abus. Ce ne sont pas des gens heureux. C’est pourquoi nous avons des gens comme Kurt Cobain qui se sont suicidés. C’est horrible de faire carrière dans ces milieux. C’est drôle, parce que vous pourriez penser : «Je veux être célèbre. Je veux que tout le monde connaisse mon nom.»
---------
Curieux !

Kurt Cobain assassiné ? L'ancien chef de la police de Seattle voudrait rouvrir l'enquête
26-06-2015
Un nouveau documentaire livre un éclairage inédit sur la mort du chanteur de Nirvana, qui s'est officiellement suicidé en avril 1994. Selon les policiers interviewés dans "Soaekd in Bleach", Kurt Cobain aurait bien pu être assassiné.

---------
Si vous y parvenez en faisant des films ou en étant une vedette de la musique, bon Dieu. Ce n’est pas la vie que vous espériez avoir.

TOTH SERAIT UN EXEMPLE DES AVIAIRES BLEUS
JC : Exact. Exact. Cela ressemble également à une description de Toth (celle des Aviaires Bleus). C’est cela ?
TOTH a été l'enseignant de Drunvalo Melchizedech (son livre en fin d'article. le Tome 1 est super, le 2 plus difficile).

DW : Oui. Eh bien, c’était un ancien représentant de ces mêmes êtres, oui. Absolument.

JC : Très intéressant. Très intéressant.

DW : Ils sont revenus. Ils étaient revenus au temps de l’Egypte antique. Vous pouvez voir des peintures rupestres de ces humanoïdes à tête d’oiseaux. Et ils sont revenus. Ils sont là pour s’assurer que les choses vont se passer en douceur. Ils sont venus avec plus de 100 sphères.

LES SPHÈRES SONT LA POUR NOUS AIDER A NOUS STABILISER AU COURS DE LA TRANSITION
Les sphères sont fondamentalement des équilibreurs d’énergie. Elles s’assurent que notre système solaire ne subira pas de catastrophe. Elles modulent l’augmentation d’énergie en cours et font que tout se passe en douceur. Elles maintiennent tout dans un équilibre extrêmement méticuleux.

Il ne sera pas permis à la Cabale de procéder à une dépopulation massive. Il ne lui sera pas permis de commettre des atrocités en masse. Ils essaient encore et encore. Mais il ne leur sera pas permis de le faire.

JC : Merci beaucoup, David.

DW : Je vous en prie.

DEUX EMISSIONS DE PLUS AU PROGRAMME
JC : Il y a deux émissions que nous devons mettre au programme. Il y a toute une soirée consacrée à la musique que nous devons programmer. Un autre sujet que nous devons mettre en avant au cours des prochains mois est de faire une émission sur Corey.

Et il y a la nécessité de programmer d’autres sujets sur lesquels nous travaillons. C’est ce qu’il va falloir faire. Et nous devons prendre cet engagement auprès de nos auditeurs, parce que nous marchons … Je ne sais pas comment nous avons fait pour cette fois, mais nous avons réussi.

DE PLUS EN PLUS D’INFORMATIONS ÉMERGENT
DW : Eh bien, il y a un tas d’informations qui émergent. Nous aurons Corey qui fera une mini-série sur Gaiam TV. Tous les abonnés pourront la voir.
(DW : le premier épisode de la série sera gratuit, en plus des vidéos-maison que je réaliserai à partir de l’enregistrement original).

RASSEMBLER LES VIDÉOS ET UN GRAND RECUEIL DE NOTES
J’ai également six heures d’enregistrements en stock. Je ne sais pas combien cela donnera quand je les transformerai en vidéos. Il se peut que j’en fasse une série au lieu de n’en faire qu’un film, parce qu’il y a tellement de choses à faire. C’est tellement excitant. Ce sera stupéfiant pour tout le monde.

Je vais également rassembler un document qui comportait 130 pages (de notes) lorsque j’ai commencé. Je me suis contenté de taper les notes à mesure que Corey me racontait toutes ces choses. J’essaie de les mettre dans un ordre chronologique afin que toutes les données qu’il m’a transmises soient réunies dans un livre. Et ce sera gratuit. De cette manière personne ne pourra dire que je cache quoi que ce soit et que je fais de la rétention d’information. C’est de la divulgation intégrale. Tout sera révélé.

C’est ce que l’Alliance nous demande de faire. Je ne sais pas pourquoi, exactement, parce que je ne suis pas à ce niveau où j’ai besoin de le savoir. Ils disent : «Sortez autant d’informations que vous le pouvez, parce que cela ne va pas tarder à gicler.» Voilà ce qu’il y a.

PAS D’INTERRUPTION PAR LES ILLUMINATI CETTE FOIS !
JC : Merci beaucoup. Nous vous reverrons dans deux ou trois jours. Contact in the Desert à Joshua Tree.

DW : D’accord, mon ami.

JC : David Wilcock, mes amis. Merci beaucoup, David.

DW: C’était un plaisir. Et je …

JC : Oh, dis-donc. Je l’ai coupé. Ce n’étaient pas les Illuminati. C’était moi, David. (Rires). Merci beaucoup. C’est contre eux que nous nous battons. Il faut rendre à César. Merci, David. Ce n’était pas la Cabale. C’était ma souris. Je ne veux effrayer personne. Merci, David. David Wilcock.

Ce week-end nous serons à Contact in the Desert – et vous devriez y être aussi.

FIN DE LA TRANSCRIPTION
--------------
(1) Les enfants super-psychiques
Les enfants super-psychiques constituent peut-être le type d’humains le plus charismatique qui puisse exister sur cette terre. Leurs capacités époustouflantes les distinguent des deux autres catégories (enfants Indigo et enfants Sida) .

Ces enfants  sont capables de faire des choses que l’on ne peut voir que dans les films, grâce aux nouvelles techniques d’animation sur ordinateur. Mais le plus étonnant, c’est que c’est réel ! Si ces enfants ne peuvent pas changer notre monde, alors rien d’autre ne pourra le faire. Notez que leurs capacités ressemblent beaucoup aux manifestations de conscience déjà connues, pendant le changement de dimension. Ce à quoi vous pensez se manifeste ! Ces êtres sont capables de démontrer que ce à quoi ils pensent devient réalité.

Paul Dong et Thomas E.Raffill ont écrit un livre surprenant, Chinas Super Psychics ( Les superpsychiques de la Chine). Cet ouvrage rapporte ce qui se passe en Orient à propos de ces nouveaux enfants psychiques qui ont commencé à apparaître dès 1974, l’année au cours de laquelle ce jeune garçon qui pouvait lire avec ses oreilles a été découvert. En fait, les membres du gouvernement chinois affirment que lorsqu’on bandait les yeux de ces enfants, ils pouvaient parfaitement voir avec leurs oreilles, leur nez, leur bouche, leur langue, leurs aisselles, leurs mains ou leurs pieds. Chaque enfant était différent, mais sa vision par une des parties du corps déjà nommées était jours parfaite. Il ne s’agissait pas de tests dont un certain pourcentage seulement était correct et les résultats, peu concluants, pendant le restant des séances. Tous les résultats étaient chaque fois parfaits.

J’ai commencé à parler de ces enfants en 1985, quand j’ai mentionné l’article écrit à leur sujet dans le magazine Omni , dont une équipe avait été invitée à se rendre en Chine pour observer quelques-uns de ces petits génies. La direction d’Omni présumait que les officiels trichaient. Par conséquent, quand on leur présenta les enfants, ils les testèrent avec leurs propres méthodes, sans rien laisser au hasard. Un des tests débutait comme suit : les enfants étant présents, le représentant d’Omni prit une pile de livres, en choisit un au hasard, l’ouvrit à une page, également au hasard, qui fut ensuite déchirée du livre et froissée jusqu’à en faire une petite boule. Il la plaça enfin sous l’aisselle d’un des sujets – qui se mit à réciter chaque mot du texte imprimé, alors que quelqu’un prenait des notes. Après comparaison des deux textes, ils furent déclarés parfaitement semblables ! L’équipe d’Omni était dorénavant convaincue que le phénomène était bien réel, mais personne ne pouvait expliquer au juste comment ces charmants rejetons s’y étaient pris. L’article fut publié dans le numéro de janvier 1985.

Omni ne fut d’ailleurs pas le seul à envoyer une équipe de chercheurs pour observer tout cela. Plusieurs autres magazines avaient fait la même chose, notamment Nature, un des plus prestigieux. Tout le monde était d’accord pour reconnaître l’authenticité du phénomène.

Dans la ville de Mexico, nous avons également découvert plus de 1000 jeunes ayant les mêmes capacités, et il pourrait même y en avoir beaucoup plus. Eux aussi pouvaient lire avec différentes parties du corps. Ce qui est remarquable, c’est que ces enfants mexicains peuvent voir avec les mêmes parties du corps que les enfants chinois. Il semble donc que la mutation de l’ADN a traversé l’océan, tout comme dans le cas du centième singe. Selon Paul Dong dans son livre Chinas Super Psychics,  chiansuperpsychics dans ENFANTS INDIGO  la possibilité de voir avec différentes parties du corps fut une capacité qui attira l’attention du gouvernement chinois, mais il y avait bien plus. Ces jeunes démontrèrent peu à peu d’autres capacités psychiques vraiment difficiles à accepter dans notre réalité «habituelle». Monsieur Don rapporte qu’à plusieurs reprises, une assemblée d’environ 1000 personnes et plus était entrée dans l’auditorium, chaque spectateur ayant reçu un bouton de rose à l’entrée. Lorsque tout le monde fut calmement assis, la démonstration débuta. Une petite fille d’environ six ans marché toute seule jusqu’au milieu de la scène et fit face à l’auditoire. Sans dire un mot, elle fit un petit signe de la main et chaque bouton commença lentement à s’ouvrir jusqu’à devenir une rose magnifique en pleine floraison, sous les yeux mêmes de chaque personne dans la salle.

Paul Dong rapporte aussi comment 5000 jeunes enfants ont accompli en public un autre exploit à laisser tout le monde bouche bée. On doit prendre conscience ici qu’ils étaient tous testés avec soin par les représentants du gouvernement chinois, qui désiraient s’assurer personnellement que ce que je vais maintenant raconter est véridique et qu’il ne s’agit absolument pas d’une supercherie. Ces officiels en sont désormais tout à fait convaincus. Un gamin choisissait au hasard une bouteille remplie de capsules, de cachets ou de pilules sur une étagère, comme des capsules de vitamine C, par exemple. La bouteille était encore scellée et le couvercle en métal ou en plastique ne pouvait être dévissé sans que le sceau se brise. Cette bouteille était ensuite placée au centre d’une table dont la surface était complètement dégagée. Une caméra avait été installée sur le côté pour enregistre la séance. Le petit garçon ou la petite fille avertissait les gens qu’il ou elle commençait, mais rien n’était encore visible. Soudain, les pilules à l’intérieur de la petite bouteille scellée semblaient se dématérialiser, travers le verre et se rematérialiser sur la table, juste à côté du flacon maintenant vie mais toujours scellé. Dans de nombreux cas, le jeune opérateur prenait alors un autre objet, une petite pièce de monnaie par exemple, qu’il posait simplement sur la table et se concentrait à nouveau. Peu de temps après, la pièce se retrouvait à l’intérieur de la bouteille scellée, ayant apparemment effectué le même processus, mais à l’inverse. Ce genre dé monstration s’apparente de très près à ce que  j’appelle la conscience de la quatrième dimension. Ce à quoi vous pensez et ce qui arrive sont apparentés.

Selon ce livre,  plusieurs autres facultés psychiques ont été démontrées. Si vous êtes intéressés, lisez vous-mêmes les rapports. Vous pourriez penser qu’il ne s’agit que de trucs de magie, mais quand vous voyez une telle chose de vos propres yeux, cela reste très difficile à expliquer ou à nier. Pendant dix ans, le gouvernement chinois n’y a pas cru non plus, et ceci, jusqu’à ce que le nombre de ces jeunes surdoués augmente considérablement dans la population. Au moment de la publication de Chinas Super Psychics, en 1997, le gouvernement chinois avait dû admettre que tout ceci était vrai dès 1985.
Réalisant ce que tout cela pouvait signifier, le pays établit des écoles d’entraînement pour aider cette nouvelle génération. De nos jours, chaque fois q’un enfant ayant des pouvoirs psychiques est découvert, il est envoyé dans une de ces écoles. La chose importante décelée depuis est la suivante : Si l’on prend des jeunes qui ne sont pas psychiques et qu’on les met en présence de ces surdoués qui, eu, le sont naturellement, les enfants antérieurement non psychiques deviennent capables d’accomplir les mêmes exploits. Ceci nous remémore Uri Geller, le célèbre sensitif israélien qui peut tordre des objets en métal simplement en les regardant. Dans son livre Uri Geller, My Stori, il parle des démonstrations de ses capacités psychiques en Europe.
macc-a1knomaeonghtiuyoa

Par exemple, au cours d’une émission de télévision, il demanda aux spectateurs de placer des couteaux, des cuillères ou des fourchettes devant leur poste. Avec plusieurs millions d personne comme témoins, il parvint à tordre non seulement les objets en métal qui avaient été disposés sur une table dans le studio et devant les caméras, mais également tous les couverts placés devant les postes de  télévision dans chaque foyer concerné. Cette démonstration à une grande échelle avait provoqué d’ailleurs un effet secondaire intéressant. D’après les coups de téléphone reçus immédiatement après l’émission et dans les quelques jours qui suivirent, on découvrit que plus de 1500 jeunes des deux sexes avaient été capables de faire la même chose, simplement en voyant le phénomène se produire une seule fois devant leurs yeux. La plupart des gens, et tout spécialement les scientifiques, étaient cependant convaincus que M. Geller était un magicien et qu’il avait un truc qui lui permettait d’obtenir ces résultats. Le Stanford Research Institute (Institut de Stanford pour la recherche) lui demanda s’il accepterait de soumettre sa magie à un examen scientifique. Il acquiesça à leur requête, et pendant un certain temps, fit ce que les ingénieurs de cette université renommée le priaient de faire, ceci dans le but de prouver une fois pour toutes que ces capacités psychiques n’étaient pas de simples trucs de magie. […]
Chose encore plus impressionnante, en admettant que ce soit possible, c’est qu’environ quinze enfants européens ayant les mêmes pouvoirs furent testés après M. GELLER, avec les mêmes tests les plus stricts qui soient, et que chacun d’eux put effectuer exactement ce que M. Geller avait fait. Par conséquent, s’il s’agissait d’un truc de magicien, ces quinze enfants étaient également des «maîtres magiciens», mais les gens de l’institut de Stanford pour la recherche, malgré toute leur propre magie scientifique, ne purent jamais détecter la moindre fraude. Les résultats de ce test, ainsi que le restant de cette recherche de la part de la grande université, furent publiés dans le magazine Nature d’octobre 1974. Le New York Times produisit immédiatement un article de fond dans lequel on pouvait lire ceci : «La communauté scientifique a été mise en demeure d’accepter que quelque chose est digne de leur attention et de leurs examens dans le domaine des perceptions extrasensorielle». Pourtant, nous sommes à ce jour parvenus au troisième millénaire, et la science ne veut pas encore admettre que les capacités psychiques sont une choses vraie chez l’être humain. Ce vieux paradigme n’a nulle part où aller et il devra bien se dissoudre un jour ou l’autre.

En Juillet 1999, à Denver, au Colorado, je parlai de ces nouveaux enfants devant un large auditoire et demandai à une jeune femme mexicaine du nom de Inge Bardor de démontrer directement sa capacité de voir avec les mains ou les pieds. Cette année-là, elle avait 18 ans. On lui mit un bandeau sur les yeux en s’assurant qu’elle ne pouvait absolument plus rien voir, et elle accepta des photographies de participants dans la salle pendant environ une heure, décrivant parfaitement leur contenu aux propriétaires et à l’assemblée, qui pouvaient facilement tout vérifier. Elle décrivait d’abord correctement la photo, comme si elle l’avait regardée avec ses yeux, mais les choses ne s’arrêtaient pas là. Elle devenait beaucoup plus précise quant à la personne représentée sur le cliché, donnant sur elle des informations exactes qu’il lui était impossible de connaître par des moyens normaux. Elle fournissait même des renseignements justes sur les lieux où la photo avait été prise et sur ce qui se trouvaient en dehors du champ de la caméra, comme la présence d’un lac ou d’un bâtiment particulier. Inge pouvait aussi décrire la personne qui avait tenu l’appareil, ainsi que les vêtements qu’elle portait ce jour-là, et même ce que chaque personne pensait au moment de la scène. Quand on lui présenta une photo prise à l’intérieur d’une maison, elle fut capable de se promener psychiquement à l’intérieur et décrivit au propriétaire tout ce qui se trouvait dans le hall, ainsi que sur une table installée là.
Pour terminer, quelqu’un plaça un journal sous les pieds d’Inge, et même avec ses chaussures à talons hauts, elle fut capable de le lire comme s’i l avait été entre ses mains et qu’elle le parcourait des yeux. En réalité, elle avait les yeux bandés et ne pouvait absolument rien voir. (Si vous désirez vous procurer la vidéo, adressez-vous au Lightworks Video, au 1800 795-8273, et demandez les deux cassettes intitulées Through the Eyes Ofa Child (A travers les yeux d’un enfant).

Le gouvernement chinois a observé ces jeunes surdoués changer une molécule d’ADN dans une boîte de Petri, devant les caméras et avec tout l’équipement scientifique nécessaire pour pouvoir enregistrer ce tour de force apparemment impossible. Si cela est vrai, ce que les officiels chinois qui ont conduit l’expérience affirment, ne serions-nous pas nous-mêmes capables de changer notre propre ADN si nous comprenions bien le processus ? Je pense que oui. Suivez simplement l’exemple de ces enfants. Comment se fait-il que 60 millions d’individus de par le monde aient déjà changé leur ADN par mutation génétique spontanée de manière à considérablement améliorer leur système immunitaire, tout spécialement contre le virus du sida, si le processus n’est pas très semblable à ce que les jeunes superpsychiques de la Chine ont déjà démontré ? Nous vivons vraiment tous dans des temps extraordinaires, des temps historiques pour la planète – et vous êtes tous encore vivants pour pouvoir en profiter !

En septembre 1999, alors que j’étais en Russie, j’eus l’occasion de parler à de nombreux scientifiques russes au sujet de ces enfants ; j’eus ainsi des conversations avec des gens qui me demandèrent de ne pas citer leur nom ? mais quelques-uns d’entre eux avaient été membres de conseils d’administration qui contrôlaient plus de 60 communautés scientifiques ? y compris leur programme spatial ; ils me confirmèrent en privé que ce qui se passe en Chine se produit aussi en Russie. De nos jours, des milliers de jeunes Russes font montre du même genre de capacités psychiques. Je suis convaincu que ces trois nouveaux types d’humains (enfants Indigo – enfants Sida – enfants Superpsychiques et peut-être plus) constituent vraiment un phénomène mondial, quelque chose qui changera l’expérience humaine sur la planète Terre à tous jamais.

Extrait de l’Ancien Testament de la Fleur de Vie – Tome 2 – de Drunvalo Melchizédek

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire