jeudi 25 juin 2015

*25/06 - MESSAGE DE MONTAGUE KEEN. 


21 Juin 2015
Les efforts pour tenter de bloquer l’éveil de l’Humanité n’ont jamais été aussi grands. Tous ceux qui ont été choisis pour accomplir un rôle traversent des situations extrêmes difficiles. La cabale utilise l’intelligence artificielle pour intervenir sur la conscience. Ils utilisent des techniques d’altération psychique pour provoquer la confusion et l’épuisement et de ce fait ralentir l’éveil. Il est intéressant de remarquer que les Irlandais semblent être loin devant les autres, car ils EXIGENT DES RÉPONSES. Les Irlandais ont souffert sans merci durant des centaines d’années entre les mains du Vatican. Pour toutes leurs souffrances, les prêtres leur ont demandé «d’en faire l’offrande» alors qu’ils combattaient pour leur survie. L’HOLOCAUSTE Irlandais qui a été organisé par Rome et la Couronne a presque réussi à anéantir les Irlandais de la surface de la Terre. Ceux qui ont survécu à ces jours atroces l’ont fait dans l’espoir qu’un jour, leur peuple serait libre d’apprendre qui ils sont.

Pour le peuple Irlandais, tout l’or qui est amassé au Vatican ne compensera jamais tous les CRIMES qui ont été commis contre eux par le Vatican. Le Vatican a volé leur héritage. Ce sont les anciens Israélites. Leur véritable histoire et leur langue ancienne ont été volées et utilisées pour jeter la confusion sur toute l’humanité. Le Vatican a inventé les noms des lieux en ORIENT pour s’adapter à leur HISTOIRE, et pour prétendre que «tout a commencé en Orient» ; mais ce N’ÉTAIT PAS le cas.

Cela bénéficierait à tout un chacun d’apprendre la VÉRITÉ, peut importe de quel pays vous venez, car cela afflige tout le monde sur la Terre. Cela RÉVÉLERAIT toute l’emprise du contrôle et l’histoire falsifiée, et cela démontrerait comment une arnaque après l’autre a été montée pour détruire et maîtriser l’Humanité. Regardez les grands penseurs que sont Michael Tsarion, Andrew Power, Conor Mac Dari et beaucoup d’autres, qui ont étudié la vérité et l’ont partagée avec vous. 

On vous a abêti durant des années de contrôle et de mensonges. Faites des recherches tant que vous le pouvez avant que la Cabale n’élimine tout ce genre de preuves. C’est votre droit de savoir qui vous êtes. La cabale a réussi de façon impitoyable à maîtriser l’humanité au travers des banques, de la religion, et bien sûr en détruisant votre santé avec les épandages chimiques, les organismes génétiquement modifiés, et les vaccinations etc. C’est en prenant vos propres mesures que vous allez vous LIBÉRER. Tout a été compilé contre vous, MAIS NE TOMBEZ PAS DANS LEUR JEU. Voyez leurs arnaques pour ce qu’elles sont.

Les Irlandais sont ceux qui montrent la voie. Ils s’éveillent et EXIGENT DES RÉPONSES. Ils exigent la VÉRITÉ de Rome. Ils mettent au jour LES CHARNIERS AVEC DES CENTAINES DE CORPS enfouis. La volonté de Rome d’anéantir le peuple Irlandais, est ce qui les a conduits au MAL QUI NE CONNAIT AUCUNE LIMITE. Bientôt tous les derniers vestiges de la mainmise du Vatican sur l’Irlande seront éliminés et le peuple pourra saisir à nouveau une religion d’amour, celle qui s’épanouissait en Irlande avant que Rome ne commence son règne MALÉFIQUE. La seule menace pour Rome est que les Irlandais apprennent la vérité sur qui ils sont, et de leur véritable rôle dans le monde. Les Irlandais mèneront le mouvement vers LA LIBERTÉ et la paix pour tous. Elle redeviendra l’Ile des Saints et des Érudits.

La VÉRITÉ est là, pour tous ceux qui la cherchent. Vous le devez à tous ceux qui ont été anéantis par ceux qui se sont efforcés de contrôler l’Irlande. (Veronica indique : j’ai grandi en Irlande, j’ai vu la brutalité du Vatican envers le peuple tout particulièrement les innocents. Moi aussi j’ai été VIOLÉE brutalement par un PRÊTRE. J’ai vu la souffrance tout autour de moi en Irlande lors du règne atroce du Vatican). Lorsque tout le contrôle du Vatican sera libéré et que L’AMOUR remplacera LA PEUR ; alors et alors seulement, la paix sera restaurée pour être appréciée de tous. Alors, tous les pays suivront, feront de même et réussiront. L’avenir est entre vos mains. Allez-vous vous prosterner devant vos maîtres ou bien vous rassembler pour créer un meilleur avenir pour tous ?

C’est la toute première fois depuis 2000 ans, que vous avez la chance d’arrêter toutes les guerres, de créer la paix, et d’apprendre à vivre ensemble en tant qu’humanité, sans distinction de race ou de croyance. 
Ne tuez pas votre prochain. Il mérite de vivre autant que vous. Plongez DANS LES YEUX SANS ÂME de ceux qui poussent vers la 3ème guerre mondiale et comprenez QU’ILS NE SONT PAS COMME VOUS. Ils n’ont pas D’ÂME. Ils ne peuvent pas comprendre. Ils veulent juste contrôler, à tout prix. Ils exigent la destruction des pays pour leurs propres INTÉRÊTS. Combien de temps souhaitez-vous encore être DES ESCLAVES de ces tyrans ?

Si vous ouvrez les yeux, vous verrez tout autour de vous les préparatifs qui sont en cours pour anéantir les deux-tiers de la population de la Terre. Il est  difficile pour nous dans l’au-delà d’assister aux préparatifs, qui se déroulent ouvertement, de la destruction de la vie humaine sur la Terre telle que vous la connaissez. Allez-vous vous rassembler comme les 99 % et dire NON, je n’aiderai pas à détruire mon monde. Vous vivez des moments très graves, et des décisions graves doivent être prises pour que l’humanité survive. Vous pouvez en faire l’expérience d’une vie d’aventure. Tout est entre vos mains. Amusez-vous de l’expérience.

En raison de l’état de LA PÉDOPHILIE au plan mondial, la Cabale a décidé de vous faire croire et accepter que cette PÉDOPHILIE est une NORMALITÉ parmi les hommes. JE PEUX VOUS DIRE AVEC CERTITUDE QUE CE N’EST PAS NORMAL. C’EST LA FAÇON DONT LA PROPAGANDE EST UTILISÉE POUR VOUS FAIRE ACCEPTER DE TELS ACTES DIABOLIQUES.

Vous savez dans le fond de votre âme que c’est faux. Cela vous montre combien ils iront loin pour essayer de se PROTÉGER eux-mêmes. JE VOUS EN IMPLORE, NE SUCCOMBEZ PAS. Vous êtes à la FIN DES TEMPS. Ne leur permettez-pas de VOUS GARDER EN CAPTIVITÉ, un instant de plus. Soyez courageux et saisissez l’occasion. C’est à vous de la saisir !

Mon amour (Veronica, la femme de Montague qui reçoit ce message), je vous le dis encore, vous avez besoin de vous reposer. Vous passez par des moments très durs. Beaucoup de choses sont faites pour vous bloquer, vous et ceux dont la mission est de vous aider. Les actes obscurs de ceux qui empêchent votre ami seront révélés.

Éternellement, votre Monty adoré.

The Montague Keen Foundation ©
Traduction française Isabelle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire