mercredi 24 juin 2015

24/06 - VIDÉOS A VOIR OU REVOIR. 

Aaron Russo, assassiné par son ami illuminati, Rockefeller.
Interview d'Aaron Russo (1h30), cinéaste reconnu et ancien politicien américain, qui a été un ami proche de Nicholas Rockefeller, membre de cette grande famille de banquier internationaux.
Aaron a mit fin à leur relation après avoir découvert la face cachée des Rockefeller et de leurs ambitions. Nicholas Rockefeller lui aurait divulgué de nombreux secrets au cours de soirées amicales. Rockefeller lui aurait notamment expliqué «Il va y avoir un évènement, Aaron, et à partir de cet évènement nous allons aller en Afghanistan, pour que nous puissions faire passer des pipelines par la mer Caspienne, nous allons allez en Irak pour y prendre le pétrole et pour établir une base au Moyen-Orient et nous allons aller au Venezuela et nous débarrasser de Chavez».

Cet évènement, Aaron Russo déduit qu'il s'agit des attaques du 11 septembre 2001 qui ont eu lieu près d'un an après cette révélation de la part de Rockefeller. Il a également ajouté «Tu vas voir des hommes aller dans des grottes pour chercher des personnes qu'ils ne vont jamais trouver». Il parait que Rockefeller riait de cette guerre contre la terreur alors qu'il n'existe pas d'ennemi réel. Quand Aaron a demandé quel était le but ultime de tout cela, Rockefeller a répondu «Le but ultime est d'arriver à implanter une puce RFID dans toutes les personnes de ce monde et de faire en sorte que tout l'argent soit sur ces puces et que tout soit sur ces puces, et si quelqu'un veut s'élever contre ce que nous faisons ou profaner ce que nous voulons, il nous suffit alors d'éteindre sa puce».

Interview d'Aaron Russo par Alex Jones (1h35)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire