dimanche 21 juin 2015

++21/06 - LE PROGRAMME SPATIAL SECRET RÉVÉLÉ :
Par David Wilcock* : TRANSCRIPTION
DE DEUX NOUVELLES ÉMISSIONS DE RADIO !

14 juin 2015
Désolée pour mes nouveaux lecteurs rencontrés hier, mais cet article ne sera pas des plus faciles.

David Wilcock est la réincarnation d'Edgar Cayce.
Plus de quatre heures de nouvelles informations sur le Programme Spatial Secret et les questions fondamentales d’évolution humaine spontanée qui sont évoquées pour ceux «qui sont au courant» !

Tout est en train d’atteindre un point culminant, à la fois sur et hors de la planètre. Les récentes annonces du piratage des enregistrements de tous les employés fédéraux, même les plus classifiés, n’est que le dernier signal majeur d’une ère épique à venir.

Edgar Cayce - David Wilcock.
LE FUTUR EST PLUS MERVEILLEUX QUE VOUS NE POUVEZ L’IMAGINER
Entre autres exemples, la crise de l’eau en Californie devrait pouvoir se résoudre en l’espace de quelques mois une fois que nous arriverons à la divulgation.

En fait, l’eau pourrait devenir rapidement l’exportation la plus rentable de la Californie, si on l’envoie dans des régions sèches de l’Amérique centrale et au-delà.

De multiples technologies existent qui peuvent facilement déssaler l’eau de l’océan. La Californie est proche de l’océan. Il y a de l’eau partout ! Quel est le problème ?

«De l’eau, de l’eau partout, et pas une goutte à boire» pourrait avoir été vrai du temps des pirates, mais aujourd’hui nous avons les moyens d’alléger ces problèmes.

Une des technologies dont nous avons connaissance va déssaler l’eau de mer, générer de l’énergie libre et produire n’importe quel élément de la Table Périodique comme à-côté.

Cette technologie a déjà le soutien discret d’une des plus prestigieuses universités du pays. J’en ai entendu parler par plus d’une source indépendante.

A un niveau personnel, savoir que ces technologies existent et qu’elles n’ont pas encore été diffusées est extrêmement frustrant.

Pour l’instant, je continuerai à être ridiculement avare de l’usage de l’eau. Les jours sans douche et de la toilette sèche. Une bonne chose que je vive seul. 

Il est intéressant de considérer à la fois que «la nuit la plus sombre est avant l’aube» et que nous en soyons beaucoup plus proches que la plupart des gens ne peuvent l’imaginer.

LE MONDE «D’APRES LA DIVULGATION» VA TOUT CHANGER
Nous sommes à la veille d’une série spectaculaire de divulgations qui vont faire paraître toutes les  autres informations, livres, vidéos et médias dans le domaine des OVNI comme désespérément obsolètes.

Chacun sera soudainement submergé par une «courbe d’apprentissage» qui va être à la fois plus étonnante et plus horrifiante qu’il ne l’ait jamais imaginé.

Jamais plus nous ne regarderons l’histoire de notre civilisation actuelle de la même façon. Dans le monde «d’après la divulgation» ou monde AD, tout sera différent.

Oui … nous allons apprendre des choses assez bouleversantes pour traverser cette période de transition.

Cependant, les aspects positifs dépassent de loin le choc émotionnel auquel nous exposeront les aspects négatifs, en tant que planète et espèce (hybride).

Il y a au moins 40 groupes extraterrestres humanoïdes qui n’ont cessé de bricoler notre ADN – au cours de milliers d’années.

Nous possédons un spectre émotionnel plus large que la plupart des autres espèces humaines existant à part nous.

C’est à la fois notre plus grande faiblesse et notre plus grande force – une fois que nous apprenons à en utiliser le pouvoir de manière positive.

C’est comme être entouré d’un océan d’eau salée «inutile», une fois que nous apprenons le pouvoir que nous avons sur la réalité, notre soif pour l’Au-delà sera étanchée.

D’ACCORD, ALORS QUELS SONT LES ASPECTS NÉGATIFS QU’ILS ONT TELLEMENT PEUR QUE NOUS DÉCOUVRIONS ?


Conclusion : il y a des bons et des méchants dans l’univers. Les deux sont autorisés à nous présenter leurs messages. L’avenir dont nous ferons l’expérience est le résultat des choix que nous faisons actuellement.


Notre destinée naturelle est de passer par des moments de changement quantique – où les bases mêmes de la réalité et les hypothèses qui y sont rattachés, seront fondamentalement et soudainement modifiées.

Nous ne sommes pas plus protégés de la négativité que notre libre-arbitre collectif n’en décide. Lorsque nous agissons de manière égoïste, manipulatrice, dominatrice et violente, cela permet à nos contrôleurs appartenant à l’élite de nous infliger la même chose à une échelle plus importante.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.

«Vous m’accusez MOI d’être à l’origine de ce problème ? Va te faire voir, David ! Je n’ai rien fait de mal ! Je vais flipper !»

Pas vous en tant qu’individu, mon ami. C’est l’humanité dans son ensemble qui a créé ces problèmes. Certains d’entre eux se sont cristallisés sur la base de milliers d’années de schémas karmiques.

SOULAGEMENT KARMIQUE MULTI-INCARNATIONNEL

Comme je l’ai expliqué dans Synchronicity Key*, les lectures d’Edgar Cayce ont détaillé plusieurs centaines de cas de gens souffrant de karma relatif à des actes remontant à la Rome antique.
--------------------------
On y trouve des exemples de gens riant d’une petite fille étripée par un lion au Colisée.

Malgré le fait qu’il s’agissait d’un passe-temps socialement acceptable à l’époque, toute émotion suffisamment négative envers quelqu’un d’autre qui est dans la douleur et à l’agonie va générer du karma.

La compréhension la plus étrange et la plus significative qui émerge de la Clé de la Synchronicité est le fait que l’histoire continue de se répéter en boucle, très précisément, comme dans le film "Groundhog Day" (titre français : "Un jour sans fin", NdT.).
Film exceptionnel !

La précision avec laquelle cela se produit est proprement stupéfiante. Dans certains cas, la répétition peut être calculée presque au jour près pour des cycles d’une durée de 2160 ans.

Dans la transcription de l’interview que vous allez lire, j’ai dit à Jimmy Church que je ne me considérais pas comme quelqu’un d’intelligent.

Ceci dit, découvrir comment faire les bonnes recherches et écrire sur ces cycles historiques pour les rendre intelligibles, est probablement ce que j’ai réalisé de plus grisant à ce jour. 


NOUS NE CESSONS DE NOUS RÉINCARNER
Les Extraterrestres bienveillants dont je parle si souvent dans "Ancient Aliens" sur le "History Channel" (je suis un habitué, j’apparais dans plus de 35 épisodes) ont implanté les «nombres des cycles» dans de nombreuses cultures à travers le monde.

Ce domaine d’étude était si secret qu’afin de le réssusciter pour notre époque, cela a demandé un effort incroyable – de réunir les fils ténus de données que j’ai recueillies pendant plus de 20 ans.

Ce n’est pas non plus adapté à une émission comme "Ancient Aliens", en raison de sa complexité, et c’est pourquoi aucun épisode n’a été réalisé jusqu’ici sur ce phénomène.

Maintenant nous disposons d’un solide socle de preuves que l’histoire est programmée par une intelligence cosmique supérieure pour nous guider à travers un «scénario» intelligemment conçu en vue de notre illumination spirituelle.

Pour être un vrai Chrétien, il est nécessaire de comprendre et d’accepter la réalité de la réincarnation. Selon les héritiers directs de ses enseignements originaux, c’était le plus grand secret du Christ.

Le terme «brûler en enfer» (Géhenne) signifiait simplement soulager (consumer) le karma. Le mot que nous appelons maintenant «éternité» (Aion en grec) signifiait simplement un cycle de temps.

«L’enfer éternel» dont on nous menaçait n’est pas un quelconque purgatoire cosmique qui nous attendrait après la mort. C’est ce qui se passe à présent – et les flammes sont plus intenses que jamais. 


LA PREMIÈRE DIRECTIVE REND TOUT CELA DIFFICILE
Les Extraterrestres, positifs ou négatifs, ne sont simplement pas autorisés à faire de grandes apparitions. Ils ne peuvent pas décider spontanément de venir faire un tour et une apparition dans le "Tonight Show" (populaire émission de fin de soirée aux Etats-Unis, NdT.)

La Première Directive n’est pas juste un sujet dont vous entendez parler dans Star Trek. C’est une loi absolue de l’univers que tous les êtres, positifs ou négatifs, doivent respecter.

Cependant, certains individus peuvent être contactés directement. C’est une partie fondamentale de la manière dont nous apprenons la vérité, à la fois dans le passé et le présent.

Corey Goode s’est manifesté et a commencé à partager d’énormes quantités de renseignements avec moi sur le Programme Spatial Secret (SSP) en octobre 2014.

J’ai noté tout ce qu’il m’a dit. Il a vérifié de manière indépendante des centaines d’informations que j’avais reçues de la part d’autres insiders.

Ce n’est qu’après avoir décidé d’abandonner son pseudonyme de GoodETxSG, et de venir sur le devant de la scène qu’il a commencé à avoir un contact direct ET.

Cela a été véritablement surréaliste d’entendre les mises à jour de sa part alors qu’il a été amené à participer à plus d’une douzaine de réunions extraplanétaires depuis ce moment. 


JE COMPRENDS QUE LA PLUPART DES GENS PENSENT QUE TOUTE CELA EST DE LA DAUBE
Une part fondamentale de la «Première Directive» est la vérité sans preuve.

Les êtres de dimensions supérieures ne peuvent pas simplement se révéler à nous. Il faut qu’ils soient appelés, il faut qu’un nombre suffisant de gens demandent leur aide, avant qu’ils ne puissent intervenir.
Alors qu'attendons-nous??????!!!

Nous sommes véritablement bénis qu’une «intervention divine» constante ait lieu. C’est la seule chose qui a empêché la Cabale de détruire la plupart de nos vies. 


LE PROGRAMME ZOMBIE !!!
La Cabale s’est montrée très inventive dans la multitude des moyens différents utilisés pour essayer de tuer une majorité de gens sur terre.

Un des plus dérangeants et choquants que j’ai appris, de la part de trois sources internes différentes, est appelée le «Programme Zombie».

En utilisant des techniques de clonage avancées, 150 millions d’humains ont été produits aux Etats-Unis, tous retenus dans des bases souterraines de l’ouest des Rocheuses, et 100 millions en Europe.

Ils ressemblent plus ou moins à des gens ordinaires – rien à voir avec ce que vous voyez dans les films. Les hommes portent habituellement des chemises à carreaux et des blue jeans.

Cependant, on leur administre un étrange virus infectieux qui les fait saigner par tous les orifices, y compris les ongles.

Ils sont programmés pour avoir le désir insatiable d’attaquer et de manger d’autres humains qui ne sont pas infectés.

Lorsque des gens normaux entrent en contact avec les agents pathogènes contenus dans leur sang, ils meurent d’une mort horrible en l’espace de 24 heures.

Une simple égratignure causée par les ongles d’une de ces créatures suffirait pour causer la mort


UN AÉROSOL EN TERMINE UNE FOIS QUE LE TRAVAIL EST FAIT
La Cabale a également élaboré un aérosol qui peut être répandu sur une zone où ces «zombies» ont été lâchés. Cela cause leur mort mais laisse les gens ordinaires livrés à eux-mêmes.

Autrement, la seule manière de tuer efficacement les zombies serait de séparer le tronc cérébral du cou, comme lors d’une décapitation.

Le plan de la Cabale était de déclencher cette épidémie, provoquer la mort de millions de gens pour arriver à leurs objectifs de dépopulation, et puis d’arrêter l’épidémie avec les aérosols.

C’est alors qu’ils avaient prévu que nous serions plongés dans la famine, des émeutes, l’anarchie et le chaos, menant à la loi martiale et aux camps d’internement (dans lesquels afflueraient les gens par peur des «zombies».)

La technologie nécessaire pour générer cette «apocalypse des zombies» était en place dès les années 1960.

«La nuit des morts-vivants» était le premier film important essayant d’utiliser l’ingénierie sociale pour faire «autoriser» cette apocalypse par les ET bienveillants. Si suffisamment d’entre nous voyaient ces films et croyaient réellement que les zombies nous attaqueraient de façon massive, alors grâce à la première directive, les ET bienveillants se verraient forcés de les laisser faire.


TOUT LE PROGRAMME A DU ETRE ABANDONNE
Les ET bienveillants ont bloqué le «programme zombie» de manière si efficace qu’il n’a jamais pu être réalisé.

En termes simples, il n’y a pas eu suffisamment de gens pour croire que les zombies existaient réellement pour que cela ait été autorisé.

La Cabale est parfaitement au courant de cela. Ils continuent de sortir une quantité énorme de films et de séries TV sur l’apocalypse des zombies, en espérant avoir une autre chance.
Alors, si vous regardez la télé ou allez au cinéma, choisissez des films optimistes.

D’autres formes de vie qui ne nous ressemblent en rien ont également été développées avec le virus zombie.

Leur modèle préféré qu’ils aimeraient utiliser, s’il est «autorisé», sont de petites créatures qui ressemblent à des «Gris» d’une taille d’environ soixante centimètres.

L’espoir était qu’ils seraient «sournois», pourraient se déplacer rapidement, éviter d’être capturés et égratigner les gens aux jambes pour causer leur mort.

A cet effet, la Cabale pensait que si suffisamment de gens croyaient aux E.T. «Gris» négatifs, ils auraient l’espoir de se voir accorder l’autorisation.

Encore une fois, cela ne sera jamais autorisé. Toute tentative de créer une dépopulation massive, par des moyens conventionnels ou non-conventionnels, a été avortée.

JE NE SAVAIS PAS CE QUI ALLAIT SE PRODUIRE
Ce que vous venez de lire est le genre d’information dont j’étais au courant depuis un bout de temps, que j’ai conservée, et dont je me disais que je n’allais jamais la publier parce qu’elle était bouleversante et que c’était de la «peurnographie». Merci David, je le reconnais bien là! Il ne veut pas faire du sensationnel et pense avant tout à épargner les gens si l’information ne peut leur servir positivement.

Cependant, l’Alliance nous demande à présent de publier cette information en attendant un «déluge d’informations» beaucoup plus important qui suivra la Divulgation. Donner l'info progressivement pour éviter que les gens pètent un câble comme on dit. Ils sont si loin de la réalité.

Il est trop tard pour que la Cabale arrête la Divulgation. Elle se produira sûrement. 

J’ai été absorbé par un programme très chargé, dont nous allons parler, mais je vais poursuivre ma tâche d’écrire des articles et de produire des vidéos sur tout cela.

J’ai parlé du programme zombie dans mon dernier discours à la Conférence Contact dans le Désert, sans avoir la moindre idée de la manière dont réagirait un public en direct, y compris un enfant de 8 ans.

Etant donné qu’il y avait un enfant dans l’auditoire, je ne suis pas entré dans certains détails que j’aurais évoqués par ailleurs.

A ma grande surprise, tout le monde semblait parfaitement l’accepter. Ils ont été très reconnaissants d’entendre finalement la vérité, et de ne pas me voir censurer des choses dont je pensais qu’elles seraient trop difficiles à entendre.

Nous ne sommes pas plus protégés de la négativité que notre libre-arbitre collectif n’en décide. Lorsque nous agissons de manière égoïste, manipulatrice, dominatrice et violente, cela permet à nos contrôleurs appartenant à l’élite de nous infliger la même chose à une échelle plus importante.

«Vous m’accusez MOI d’être à l’origine de ce problème ? Va te faire voir, David ! Je n’ai rien fait de mal ! Je vais flipper !»

Pas vous en tant qu’individu, mon ami. C’est l’humanité dans son ensemble qui a créé ces problèmes. Certains d’entre eux se sont cristallisés sur la base de milliers d’années de schémas karmiques.


RÉPANDRE L’INFORMATION PAR LE BIAIS D’ÉMISSIONS DE RADIO
Faisant partie de cette initiative pour «divulguer autant de choses que possible, aussi vite que possible», j’ai fait deux émissions de radio différentes pour promouvoir cette conférence qui était alors à venir.

Depuis cette conférence, j’ai enregistré un épisode d’Ancient Aliens qui a comme toujours nécessité un tas de recherches.

Depuis cet enregistrement, je me suis reposé.

Donc pour résumer, j’avais l’évènement "New Living Expo", sans pouvoir souffler, puis un enregistrement important de huit épisodes de Gaiam, suivi quelques jours plus tard de l’évènement Contact, suivi quelques jours plus tard par "Ancient Aliens", et puis une grosse période de récupération.

En même temps, «les salutations négatives», telles que définies par les séries de la Loi de Un, m’ont envoyé une impulsion après l’autre. Il est difficile de garder le rythme au milieu de tout cela.

Une petite part, mais significative, des ces «salutations négatives» est que nous faisons l’objet de menaces de mort évidentes de la part de la Cabale – comme jamais auparavant.

Cela a été combiné à une intensification de la campagne de haine répandue sur moi par des bloggeurs rémunérés par la Cabale sur l’Internet.

Encore une fois, je ne me soucie plus de la haine en ligne. L’essentiel des perturbations a consisté à gérer des questions personnelles et à purifier et à guérir des expériences et des souvenirs douloureux.


TOUT CELA PARAIT FOU …
Oui, tout cela paraît fou. Cependant, en ayant accès à toute la palette technologique E.T., la Cabale n’a eu aucune difficulté à produire des clones programmables.

En fait, un programme de clonage similaire a servi à produire la plupart des «Gris» qui étaient chargés des enlèvements, à partir des années 1960.

Certains enlèvements sont originellement liés aux E.T. Les gens sont transférés en grand nombre sur d’autres planètes pour servir d’esclaves.

C’est une autre vérité déplaisante à laquelle nous allons bientôt être confrontés. Le film «Gardiens de la Galaxie» était destiné à amortir le choc.

Apparemment il y a assez de technologie et de capacité disponible pour récupérer tous les captifs survivants dans le monde qui suivra la Divulgation.


LES PROGRAMMES NÉGATIFS SERONT ARRÊTÉS
Heureusement, ces programmes extrêmement négatifs seront rapidement arrêtés.

L’élite négative a déjà perdu la partie. Ils se trouvent juste dans la période «supendue» avant que cela ne soit rendu public.

Plutôt que de trop se préoccuper d’essayer de prouver toutes ces données, on nous a demandé de diffuser simplement autant de vérités que nous le pouvons.

Cela aidera à amortir le choc et la gravité émotionnelle chez les gens qui entendront une telle quantité d’informations dérangeantes d’un coup.

J’ai attendu au moins deux ans avant de diffuser les informations sur le programme zombie – mais pas davantage. Ce n’est qu’un exemple parmi toute la variété de choses bizarres qu’il faut savoir.


EN ROUTE POUR LES EMISSIONS DE RADIO …
Donc ceci dit, je suis assez satisfait des deux émissions de radio que j’ai réalisées.

La première a été transcrite et proposée par un individu anonyme, et commence une demi-heure après que j’ai commencé à parler – et que je parlais de mon travail musical.

Dès que nous sommes «allés en profondeur» et avons abordé les sujets cosmiques, la transcription a commencé.

La seconde émission avait lieu le même jeudi avec Richard Garner, intitulée "What in the World !", qui est diffusée sur SiriusXM par une station hors du Canada appelée «le Canada parle».
------------------
Vidéo :
------------------
Cette participation était extrêmement bizarre pour moi.

Quinze minutes avant le début de l’émission, j’ai planifié un concept complet autour d’une chanson particulière – «Wild World» de Cat Stevens.

Je me suis imaginé que si je mentionnais la chanson, ils la passeraient plus tard dans l’émission. Cela a été absolument stupéfiant, et extrêmement choquant, lorsque cette même chanson a été diffusée alors que j’étais à l’antenne.

Au moment où Richard m’a passé la parole, j’avais repris contenance – mais seulement en partie. Tous les poils de mes bras et de mon cou étaient hérissés.
Génial David, la voisine de chambre d’hôpital de ma fille vient de lui parler de Cat Stevens qui s'est converti à l'Islam. C'est si chouette cet enchaînement de synchronicités entre nous. J'espère que de plus en plus vont venir nous rejoindre.


WHAT IN THE WORLD …
Voici la toute nouvelle émission de Canada Talks / Sirius XM où vous pouvez entendre ma surprise à la suite de cette synchronicité d’une grande étrangeté :

Richard Garner est un bon ami à moi et un associé depuis des années. J’apprécie la qualité et le contenu de son travail.

Il y a beaucoup de gens qui prétendent être des animateurs de radio, mais je suis très sélectif en ce qui concerne les gens avec lesquels je travaille. Richard fait toujours de l’excellent travail.

Nous ne sommes pas entrés dans les détails du Programme Spatial Secret* au cours de cette émission, mais je pense que vous n’allez pas regretter votre temps.
-------------
10/05/2015 - LE PROGRAMME SPATIAL SECRET.
COMPTE À REBOURS POUR LA DIVULGATION.
En d’autres langues :

-------------
Synchronicité et masse, évolution humaine spontanée étaient les sujets majeurs que nous avons abordés.

Nous l’avons enregistrée le mardi 26 mai à 12H00 heure de Californie – et diffusée dans la soirée du jeudi 28 mai.


EPISODE 259 DE «FADE TO BLACK» AVEC JIMMY CHURCH
L’émission suivante a été enregistrée en direct le 25 mai 2015 – Memorial Day.

Comme je l’ai dit, le transcripteur n’a pas tenu compte de la première demi-heure de notre discussion, car elle était consacrée à des sujets «de transition» comme mes études de batteur de jazz et mon actuel travail de doigts sur la guitare.

Une version audio est sortie dont on avait coupé de grosses parties. Je savais qu’il s’agissait des parties les plus intenses. Cela ne semblait pas être un hasard.

Il a fallu deux bonnes semaines aux gens de Jimmy Church pour diffuser une copie non modifiée de l’original.

Je suis intervenu pour restaurer les parties manquantes, étant donné que le transcripteur travaillait sur la version modifiée, pas sur l’original.

Le fait que ce soient précisément ces parties qui manquent «mystérieusement» dans le premier enregistrement modifié est extrêmement intéressant une fois que vous lisez ce que j’ai dit.  

6/10: Full Audio of DW on Jimmy Church, Ep. 259, 5/25 (3 heures en anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=kOYyfxV7bw8

ET MAINTENANT PASSONS A LA TRANSCRIPTION …
Tout ce que vous lirez ci-dessous est une transcription de notre émission, sauf indication contraire.  

Lien audio original (Avec les parties manquantes):

Lien audio complet (Toutes les parties manquantes restaurées) :

Cette transcription commence au repère 71:56 de l’émission.


LA RÉINCARNATION EST-ELLE UN PIÈGE POUR L’AME ?
Jimmy Church (JC) : Est-ce que les Anunnaki et les Draco ont piégé les Atlantes dans un cycle de réincarnation ici sur Terre par la limitation de leur ADN et l’amnésie ?
David Wilcock (DW) : C’est ce que les agents de désinformation de la Cabale essaient de nous faire croire. Ce n’est en fait pas la vérité. La réincarnation n’est pas un piège et la Terre n’est pas une prison. Les Draco avaient un plan. C’est vrai. Et, encore une fois, ce genre de question exige qu’on comble un tas de lacunes pour ceux qui ne savent pas ce dont on parle.

JC: C’est juste. C’est juste.
DW : Donc c’est ce que je vais faire parce qu’évidemment, ces sujets sont très profonds et il faut bien commencer quelque part.

JC : Vous savez, commençons par là. Vous savez quoi, il y a tellement … Vous et moi avons parlé précédemment des contraintes de temps et de la manière dont nous allions essayer de tout aborder cette nuit.


CRÉATION DE L’UNIVERS
     
JC : Ouais, donc, vous savez quoi, allons en profondeur. Allons en profondeur.
DW : D’accord. Pas de problème.
73:00
Donc finissons de définir la palette que j’avais commencé à décrire, qui est (ceci).

L’UNITÉ S’EST DIVERSIFIÉE ELLE-MÊME
Vous avez un univers qui a commencé comme une unité. Il s’est divisé en ce que nous considérons maintenant comme des galaxies.

L’intention sous-jacente était que l’unité était à l’origine une conscience singulière. Elle s’est ennuyée et s’est sentie solitaire. Ce sont les émotions les plus proches auxquelles nous pourrions penser (en termes humains).

Elle possédait tout ce potentiel créatif, mais n’avait pas d’amis. Elle n’avait rien vers quoi se tourner. C’était juste toujours la même chose.

Donc elle a décidé de créer ce que nous considérons comme l’univers visible.

LE COSMOS CONSCIENT
Ce que nous considérons comme des galaxies sont en fait de supercréatures intelligentes. Les étoiles sont des supercréatures intelligentes. Les planètes sont des supercréatures intelligentes.

Et si vous descendez de la galaxie jusqu’à la planète, vous avez la hiérarchie des êtres. Ce sont des êtres intelligents. Ils sont extrêmement puissants. Ils sont extrêmement créatifs.

Et l’échelon suivant est constitué par les êtres sensibles qui vivent sur les planètes. Donc ces êtres sensibles sont des êtres comme nous.

Cet ensemble d’êtres sensibles sur les planètes opère dans une structure à sept niveaux – sept degrés à travers lesquels nous devons évoluer.

LES SIX PREMIÈRES DENSITÉS
Le premier degré est la vie minérale comme la terre, l’air, le feu et l’eau.

Ce ne sont même pas les microbes. Ils n’apparaissent qu’avec le deuxième niveau, ou ce qui dans la Loi de Un est appelé la deuxième densité.

On remonte ensuite l’échelle à travers les animaux, les mammifères marins, les chiens et les chats, tout sauf les humains.

La troisième densité est celle où vous avez un sens individualisé du moi.

Ensuite vous avez la quatrième densité. A ce stade vous pouvez avoir des êtres positifs ou négatifs.

La cinquième densité peut comporter des êtres positifs ou négatifs. Puis vous avez les niveaux six et sept.

Au sixième niveau vous devez être positif ou vous serez dissous dans l’énergie initiale de l’univers. Vous ne pouvez littéralement pas survivre.

Donc aucun des êtres malveillants ne peut exister dans la 6D.

SEPTIEME DENSITE
La 7D est un niveau extrêmement évolué où tout ce qu’ils font réellement est de créer une réalité virtuelle. Ils retraversent toutes les expériences qu’ils ont vécues dans les niveaux précédents. Ils créent cette base de données vivante que les êtres de 6D peuvent analyser pour aider les gens.

C’est le dernier bienfait qu’ils peuvent procurer avant de se réunifier avec cette unité dont ils émanent.

Ceci étant posé comme base de départ, les êtres qui mènent la danse actuellement ici et qui s’assurent que la Terre n’explose pas, littéralement, seraient de sixième densité.

Et comme je l’ai dit, dans la Bible ils sont appelés séraphins ou chérubins.

LES DRACO SONT DES HUMAINS DÉRIVÉS DES REPTILIENS
Les Dracos seraient des êtres probablement de quatrième dimension ou peut-être, mais c’est improbable, de cinquième densité négative. Ils pourraient être de 5D négative. Je ne le sais pas vraiment.

Ce que nous savons de ces êtres est que ce sont des humains qui ont évolué à partir de la vie reptilienne.

C’est une autre étape importante de notre courbe d’apprentissage ici.

LA VIE HUMAINE EXISTE PARTOUT
La vie humaine est très répandue dans notre galaxie.

A peu près 40% de l’univers est peuplé d’humains ou de vie de type humanoïde, ce qui signifie marcher sur deux jambes et avoir deux bras, ou parfois davantage – mais habituellement deux seulement. Avoir une tête, deux yeux et un nez, une bouche, des oreilles.

Les planètes où s’incarnent ces êtres sont très similaires à la nôtre dans la grande majorité des cas.

Cela signifie qu’ils ont des microbes. Ils ont des algues. Ils ont des plantes. Ils ont des mammifères. Ils ont des oiseaux. Ils ont des reptiles.

Ce que nous voyons est un biome très, très communément utilisé.

Cela fonctionne très bien. Tout est divinement conçu pour fonctionner en une harmonieuse synergie.

JC: Respirant de l’oxygène. 
(DW : Oui). Dioxyde de carbone. (Oui) Vie végétale (Oui).

DIFFERENTS TYPES DE PLANETES CREENT DES FORMES DE VIE HUMANOIDES DIFFERENTES
DW : Il y a quelques variantes, bien sûr. Vous pouvez avoir une planète qui est surtout océanique. Dans ce cas, la vie sensible humanoïde va évoluer à partir de baleines ou de poissons ou quelque chose de similaire. Il en existe beaucoup.

Vous pouvez avoir une planète où les oiseaux sont la forme de vie prédominante qui évolue ensuite vers une forme humaine ou humanoïde.

Et dans certains cas vous avez des reptiliens – des reptiles – où la vie reptilienne prend une apparence humaine. Et donc ces reptiliens – pour une raison quelconque – sont devenus des racistes. Ils n’étaient intéressés que par d’autres reptiliens qui avaient évolué indépendamment à partir de la vie reptilienne sur d’autres planètes – et ils étaient à leur recherche sur un tas de planètes différentes.

Ils cherchaient à s’allier à d’autres reptiliens.

LES DRACO ONT CONQUIS D’AUTRES RACES
Donc ce qu’ils ont fait est qu’ils sont partis à leur recherche au cours des derniers 700.000 ans et qu’ils ont trouvé tous les autres reptiliens. Ils ont fusionné leur matériel génétique avec eux et les ont conquis.

Donc ils ont leur propre petit groupe négatif que vous pourriez appeler les Draco, parce qu’ils sont apparemment originaires de la constellation du Dragon (ensemble de 14 étoiles distantes d’environ 11 années-lumière, NdT.). Ils ont également l’apparence de dragons. Le mot «draco» signifie également «dragon».

Ce que je vous raconte est une combinaison de ce que j’ai appris de la part de différentes sources internes absolument crédibles. J’identifie les points communs entre ce que me disent différentes personnes indépendamment, et qui étaient en mesure de savoir ce qui se passait.

JC : D’accord.
DW : Et ceci constitue plus d’informations que la plupart des gens n’ont jamais pu obtenir sur ces êtres auparavant. Beaucoup de ces informations sont nouvelles.

Ce que nous découvrons est qu’ils cherchaient à conquérir des mondes.

LES DRACO ONT ETE REPOUSSES DANS NOTRE «COIN» DE LA GALAXIE
Ils se sont mis à dos un tas de gens et ils se sont fait botter les fesses. Ils se sont fait battre au point que la plupart de leurs tentatives ont échoué. Ils ont pratiquement été repoussés dans un petit coin de la galaxie.

Ce coin s’avère être celui qui contient les étoiles proches de nous, telles que les étoiles de la constellation d’Orion, les étoiles de la constellation du Dragon, et quelques autres endroits de ce genre.

Ils se sont également établis dans notre système solaire à une période relativement récente. Apparemment, ils sont entrés dans notre système solaire il y a environ 375 000 ans.

JC : Pourquoi 375 000 ans ?
DW : C’est un chiffre que je dois à notre nouvel insider, Corey Goode.

JC : Compris.
DW : Sur la base de ce qu’il a appris.

JC: D’accord.
DW: Ouah. Je viens juste d’augmenter le volume et votre voix a explosé dans mes oreilles. Salut Jimmy ! (JC: rires). Je suis revenu à un niveau sonore gérable par un humain.

JC : Ouais. C’est aussi parce que je murmure, en fait.

UNE PLANETE CONCUE POUR RECOLTER DE LA PEUR
DW : Et quand j’aurai retrouvé l’usage de mes tympans … (JC : rires) D’accord ? (Rires)
Donc voilà ce que je propose. 

Que font-ils là ? Que veulent-ils ? C’est ça ?
Vous devez regarder ce qu’ils font … et je ne dis pas cela pour être désobligeant. Je sais que cela en a l'air, mais …

SE NOURRIR DE LA PEUR
Lorsque votre chien laisse son caca dans la forêt, il n’y reste pas indéfiniment. La nature a produit certaines espèces, comme de petits insectes, qui vont venir – et ils adorent cela. C’est comme un festin pour eux.

JC : Ouh-ouh.
DW : D’accord. L’univers est ainsi fait qu’il existe des formes de vie intelligentes qui sont absolument dépendantes de notre jalousie, notre colère, notre tristesse et notre peur.

Plus ils peuvent nous rendre amoraux, chaotiques, violents, brutaux et égoïstes, plus ils récoltent d’énergie.

AUGMENTER LA LOOSH
Cette énergie s’appelle de la Loosh (de la «relâche»). C’est l’énergie dont ils ont absolument besoin. Elle est plus importante pour eux que l’argent ou la nourriture ou l’eau ou tout autre produit de première nécessité pour nous. Lorsque vous devenez un être qui se nourrit de loosh, si votre approvisionnement en loosh est interrompu ne serait-ce qu’un seul jour, vous allez mourir.

Ils en sont dépendants à ce point.

MEME UN JOUR D’INTERRUPTION ET C’EN SERAIT FINI D’EUX
Si nous n’avions qu’un seul jour sur Terre – un seul jour – où une majorité de gens sur Terre se sentaient bien, la plupart de ces êtres mourraient.

En moins de 24 heures ils seraient morts – partis pour toujours. C’est sérieux à CE POINT. Ils sont à CE POINT dépendants de notre peur.

Donc ce que vous devez comprendre est que ces êtres ont délibérément aménagé une planète de manière à ce qu’ils puissent l’utiliser pour RÉCOLTER DE LA PEUR.

Ils ont besoin de peur tout comme nous avons besoin d’argent à la banque si nous voulons aller acheter quelque chose à manger chez l’épicier du coin.

Donc ils ont en fait mélangé leur matériel génétique avec le nôtre. Et ceci fait le lien avec ce dont parlait Zecharia Sitchin (le spécialiste des Anunnaki, NdT.).

Sitchin a tenté de tout mettre sur le dos des Anunnaki. Donc nous vous suggérons d’examiner ses travaux, mais ce n’est en aucun cas la vérité absolue. 

Il y a un tas d’inexactitudes dans ce que raconte Sitchin. Mais les idées fondamentales sont correctes.
---------------------
Zecharia Sitchin, entretien avec Olivier Magnan 

---------------------

INGÉNIERIE GÉNÉTIQUE DES HUMAINS
Il y avait un roi reptilien appelé Anu. Il avait deux fils – Enlil et Enki. Apparemment Enlil était le méchant et Enki le bon. Enlil serait le méchant pour nous, ce qui signifie que ce serait lui qui a procédé à l’ingénierie génétique des humains, dont ils ne voulaient faire qu’une race d’esclaves clonés. C’est Enki qui nous a donné la capacité de reproduction parce que les Anunnaki nous avaient créés stériles. Nous étions supposés être des travailleurs esclaves.


NIBIRU ETAIT MARS (inexact, Nibiru était soit la planète à orbite excentrique des Anunnaki, soit une planète amenée dans le système solaire pour détruire Maldek, le repaire des Reptiliens, NdT.)

Il est très probable que la planète Nibiru était en fait Mars. Et il est très probable que ce qu’ils voulaient est que nous exploitions de l’or. Ils voulaient recouvrir l’atmosphère de Mars avec de l’or par épandage aérien. Lorsque vous diffusez de l’or dans l’atmosphère, cela aide à empêcher l’atmosphère de s’échapper.

A l’époque où ils faisaient cela, la Terre était assez inhospitalière. Elle était marécageuse. Elle n’avait pas le genre d’océans que nous connaissons actuellement. Il y faisait plus chaud. Elle n’était pas aussi belle que maintenant.

Donc ils ne voulaient pas réellement vivre ici mais seulement utiliser l’homme primitif qu’ils y avaient découvert et l’améliorer.

LE «CHAINON MANQUANT» EST L’AMELIORATION DE L’ADN PAR LES DRACO
Par conséquent, nous voyons que c’est le chaînon manquant dans notre évolution, quand notre cerveau a soudainement doublé de volume.

Nous avons un tas de problèmes parce qu’ils n’ont cessé de bricoler notre ADN. Cela inclut le fait que nous ayons des problèmes de dos, que nous prenions des coups de soleil, et le fait que le soleil soit mauvais pour nos yeux.

Il y a des tas et des tas de choses étranges qui nous arrivent parce que notre capital génétique a été modifié. Il s’avère qu’il y a plus de 40 groupes extraterrestres différents qui ont partagé leur ADN avec le nôtre.

Donc c’est une situation très étrange.

LA GEOINGENIERIE DE MARS IMPLIQUAIT UNE TECHNOLOGIE DE TRES HAUT NIVEAU
JC : Eh bien, la connexion Nibiru-Mars est pertinente, parce que, vous savez, l’atmosphère martienne est constamment dissipée par des vents solaires (en fait l’atmosphère de Mars a été «soufflée» lors de l’explosion de la planète Maldek, NdT.). Et il n’y a plus d’atmosphère là-bas ou alors très peu. Cela serait cohérent. Cela ferait le lien entre ces faits.

DW : Eh bien, vous devez pensez un peu plus large et réaliser que ces êtres disposaient d’une technologie extrêmement évoluée. Ce qui inclut des nano-particules que vous pouvez diffuser dans l’atmosphère. L’or peut quasiment être diffusé presqu’à la taille d’un atome d’épaisseur. Vous avez ces nano-particules qui constituent une chaîne. Lorsqu’il y en a assez, vous pouvez construire une peau virtuelle autour de l’atmosphère de la planète.

Ce ne sont pas simplement de petites particules d’or qui flottent librement dans l’air. C’est d’une technologie très évoluée dont nous parlons.

LES ARCHONS NE SONT PAS DES EXTRATERRESTRES
JC : Et vous aviez mentionné précédemment les Anciens Aliènes (émission de TV) et les anges et le fait qu’il n’y avait pas de liens entre eux.
Pourriez-vous également nous parler des Archons négatifs ?

DW : En fait, si vous vous plongez dans les écritures alchimiques, le mot «Archon» (du grec : souverain) se réfère à «des humains sur Terre qui agissent comme agents pour ces extraterrestres négatifs».

C’est un terme communément mal interprété, parce que la plupart des gens pensent qu’Archon se réfère aux extraterrestres eux-mêmes – et ce n’est pas le cas. Il s’applique à leurs «partisans» sur Terre – leur équipe sur le terrain.

JC : Leurs agents.
DW: Oui. Et c’est un point très important.

LES PARENTS DES ILLUMINATI
Afin de réussir à récolter la peur sur la Terre, ils avaient besoin d’obtenir la coopération de personnes ici sur Terre.

C’est là que vous abordez ce nouveau sujet passionnant dont nous n’avons été mis au courant que récemment : les soi-disant Parents des Illuminati.

JC : J’allais justement vous interroger là-dessus. Je ne voulais pas vous couper la parole, mais c’est exactement où je voulais en venir. A cela, la peur et la négativité dont ils se nourrissent – toute cette énergie. Si elle réside dans leur ADN, c’est de là que vient l’absence de moralité, des Illuminati et de la Cabale, à propos desquels nous nous posons constamment la question, 

David : «Comment peuvent-ils faire toutes ces saloperies ?»
Je veux dire : où est la structure morale ? Où est la fibre morale ? Comment peuvent-ils … Eh bien, est-ce parce qu’ils ont besoin de s’en nourrir ?

LA RECOLTE DE LOOSH A PARTIR DES EVENEMENTS DE LA WWE ET DE LA GUERRE
DW : Laissez-moi vous dire quelque chose de très bizarre que j’ai entendu de la part d’un des nouveaux insiders.
Il a pour un temps travaillé pour la World Wrestling Entertainment (WWE – fédération mondiale de catch). Chaque fois qu’ils organisent un grand spectacle dans un grand stade plein à craquer, ils ont tous ces grands écrans de télévision lors du spectacle. Et la plupart, sinon tous ces grands écrans de TV, je cite «disparaissent mystérieusement après le spectacle».

JC: Quoi ?
DW: Cela sonne bizarrement ? Pas vrai ?

JC: Et alors ?
DW : J’allais vous dire la vérité.

LES DRACO ADORENT REGARDER LA TELEVISION
La structure cristalline de ces écrans de télévision absorbe assez de loosh pour que les Draco veuillent récupérer les écrans après le spectacle, parce que cela les aide à tenir.

JC : C’est comme de la vitamine C.
DW: Oui ! Tiens, c’est un truc auquel je n’aurais jamais pensé. C’est si bizarre que les gens vont se moquer de moi, mais pourtant ce sont des choses que vous commencez à entendre de la part des gens.
Cette énergie que nous émettons s’imprime en fait dans les cristaux de l’écran – dans l’écran LCD, à cristaux liquides.

JC : Donc ils en utilisent un nouveau à chaque spectacle.
DW: A chaque spectacle. Cela fait partie du budget. Ils doivent acheter de nouveaux écrans. Oui.

JC: C’est intéressant. Eh bien, c’est du sérieux en matière de Big Brother.

Vous savez, lorsque vous regardez ces écrans au-dessus de la foule et la peur qui est pompée et l’énergie qui est là et alors c’est comme une éponge.

ILS CREENT UN CERCLE MAGIQUE D’ECRANS LCD POUR AMPLIFIER L’ABSORBTION DE LOOSH
DW : Je vais vous révéler un autre secret. Ils installent ces écrans en forme de, devinez quoi ? Un pentagramme. Le pentagramme est une étoile à 5 branches, en général inscrite dans un cercle, symbole de mysticisme.

JC : Oh, j’allais dire un œil.
DW: Ils le mettent en forme pentagonale, parce que c’est un cercle magique. Je n’aime pas parler de ces choses, mais il semble bien que cela soit à moi qu’incombe de révéler un tas de choses déplaisantes au public.

NE SOYONS PAS FASCINES PAR LE NEGATIF
Ce que j’essaie de faire est de n’être pas attiré par leur «peurnographie». Ne restons pas dans l’attitude de dire : «Oh, bon sang. Les Illuminati existent bel et bien et ils vont nous exterminer.»

Regardez, c’est ce qu’ils ont essayé de faire depuis qu’ils ont mis la main sur la bombe.
Si l’on remonte au test de Trinity, (le test de Trinity était le premier essai d’une bombe nucléaire le 16 juillet 1945, partie du Projet Manhattan) Robert Oppenheimer a dit : «Ce n’est pas la première fois que nous avons fait cela.»
Il avait lu les Vedas hindous où est clairement décrit l’usage d’une bombe thermonucléaire – toujours la même chose.

JC: Ouais. Que se passerait-il si on créait un écran non absorbant et qu’ils s’en allaient … (DW : rires) Vous savez ce que je veux dire ? Cela les mettrait certainement par terre.
DW : Eh bien, ce n’est qu’une des nombreuses choses qu’ils ont faites.

LES DRACO ONT DELIBEREMENT CREE DES GUERRES EN COULISSES, PUIS SE SONT DISSIMULES POUR ABSORBER LA LOOSH
Autre chose, encore une fois c’est dérangeant, mais allons-y.
Vous rappelez le génocide au Rwanda ? (un massacre de masse de près d’1 million de Tutsis et de Hutus modérés par la majorité Hutu en 1994). Vous aviez les Hutus et les Tutsis qui s’étripaient à la machette ? Et cela se passait à une échelle énorme ?

Ils ont littéralement camouflé leur vaisseau pour entrer dans notre atmosphère et parquer le vaisseau au-dessus du champ de bataille où tous ces gens étaient en train de mourir – et absorber la peur. Ils ont fait cela pendant des milliers d’années. Ils ont besoin de continuer à créer des guerres afin de pouvoir en absorber l’énergie.

JC : C’est ce qu’ils font en Syrie et en Irak avec l’Etat Islamique ? Absorber les énergies négatives ?

GENERER DE LA LOOSH A PARTIR DE LA MORT DE CELEBRITES
DW:  Absolument. Ils font tout ce qu’ils peuvent. Et ils ont de plus en plus de mal à obtenir de la loosh.

Voici autre chose. D’accord ?
Robin Williams ne s’est apparemment pas suicidé de sa propre initiative. Il y a été poussé. Ils ont essayé d’obtenir de la loosh à partir de la mort de PaulWalker – le gars qui jouait dans Fast and Furious – mais elle n’en a pas généré assez. Ils avaient besoin de la mort d’une célébrité plus importante pour essayer d’en avoir assez. Et cela a bien fonctionné pour eux. Ils en ont récolté beaucoup de la mort de Robin Williams.
----------------------------
HOMMAGE À ROBIN WILLIAMS

ROBIN WILLIAMS ASSASSINÉ
----------------------------
Le prochain coup qu’ils ont fait pour impliquer une célébrité de ce calibre a été de révéler les allégations de viol de Cosby. Ils en ont retiré énormément de loosh. C’est quelque chose qu’ils avaient réservé en cas de besoin. Mais il n’en reste pas tellement qu’ils puissent utiliser. C’est ça l’intéressant.

Le temps leur manque. Ils commencent à manquer d’énergie. Et ils ont beaucoup, beaucoup de difficulté.

PROPHETIES D’UN AGE D’OR
Toutes les grandes prophéties religieuses – la Bible n’en est qu’un exemple parmi d’autres. Il en existe 34 autres qui disent toutes la même chose – que nous allons entrer dans ce glorieux âge d’or. Ces prophéties nous ont été révélées par les extraterrestres bienveillants.

Et pour ces extraterrestres, ces Reptiliens dont nous parlons ne sont guère plus grands que de petits lézards des sables dans une boîte de sable. Ils peuvent surveiller ce qui se passe dans la boîte de sable, mais ne peuvent pas intervenir dans notre boîte davantage que ce nous les invitons à le faire. Ceci parce que l’univers est régi par le principe du libre-arbitre.

STAR TREK ET AUTRES FEUILLETONS TELEVISES – DIVULGATION PAR LES E.T. BIENVEILLANTS
Et croyez-le ou non, Gene Roddenberry (le créateur de la série StarTrek) a participé à un de ces groupes de canalisation qui étaient à Joshua Tree. Le monument de Joshua Tree se trouve dans un parc national américain dans le désert à environ 130 kilomètres à l’est de Los Angeles. C’est là que se tenaient les premières conférences de «Giant Rock» sur les OVNI dans les années 1950.
C’est de là que vient tout le concept et l’architecture de Star Trek.
Donc Star Trek était de la Divulgation faite par les bons E.T.
Toute la Première Directive que le Capitaine Kirk et Spock et les autres devaient respecter – c’est exactement ce qui se passe.

Le vaisseau « Enterprise» de Star Trek
JC : Le concept de Star Trek était bien trop en avance sur son temps.
DW: Absolument.

JC: Cela semble être sorti de nulle part – cela et, bien sûr; 2001: L’Odyssée de l’Espace. Lorsque nous sommes passés des débuts de la science-fiction et des premiers scénarios et avons sauté directement au milieu des années 1960 dans 2001 et Star Trek.

IL Y A TOUJOURS EU DES TENTATIVES DE DIVULGATION DEPUIS LES DEBUTS DE LA TV
DW : En fait, il y a eu des tentatives bien avant cela. Twilight Zone – beaucoup de Divulgation est passée par cette émission.

 En France « La quatrième dimension»
The Outer Limits (au delà du réel) est une autre émission par laquelle est passée beaucoup de Divulgation.

Il y avait également une petite série appelée The Time Tunnel (en France : «Au cœur du temps») qui apportait également un tas d’informations.

Le tunnel pour voyager dans le temps
Ils ont fait un tas de films : Le jour où la Terre s’arrêta, divers films d’OVNI. Il y a eu un réel effort de fait pour nous dire ce qui se passait réellement.

Ils espèrent que lorsque nous découvrirons qu’il y a des milliers d’extraterrestres différents avec lesquels nous avons interagi, cela ne sera pas une trop grosse surprise.

COSMOS 1999, BUCK ROGERS ET BATTLESTAR GALACTICA
JC : Vous savez ce que je viens de terminer cette semaine ? Et cela m’a déprimé. J’ai terminé Cosmos 1999 (une série TV anglo-italienne de deux saisons de 1975-77). Les deux saisons.

Ouais, mon gars. J’ai regardé le dernier épisode de la saison 2 et je suis resté mélancolique. Vous savez, j’étais un peu déprimé. Quelle belle série c’était.

DW: C’en était une qui comportait beaucoup d’informations.

Buck Rogers était bourré de Divulgation. Battlestar Galactica (série TV originale du milieu des années 1970 et relancée entre 2004 et 2009). L’originale était pleine de Divulgation. Ils n’ont jamais pu mener l’idée jusqu’au bout dans l’originale. Ils l’ont relancée et sont arrivés au bout de l’idée. Si vous regardez la série récente de Battlestar Galactica, ils finissent par atterrir ici lorsque leur flotte est littéralement réduite au dernier vaisseau endommagé. Tout ce qu’ils pouvaient faire était un atterrissage forcé ici. Et ils n’avaient aucune possibilité de repartir de la planète une fois arrivés.

LE FILM «THEY LIVE» (INVASION LOSANGELES) EST UN DOCUMENTAIRE
JC : Vous savez où je pense qu’il y avait un tas d’informations ? Et ne rigolez pas. Suivez-moi là-dessus.

DW: D’accord, je vais essayer de ne pas rire.

JC : Le film Invasion Los Angeles (de John Carpenter en 1988, NdT.).

DW: Oh, absolument ! Je ne vais pas en rire du tout.

JC: Rires. Je veux dire que je l’ai compris maintenant. Je me rappelle que la première fois que je l’ai vu, j’ai pensé : «Vous savez, c’est un film drôlement sympa. Un beau petit film de série B qui passe sous le radar. Drôlement sympa». Je le regarde à nouveau et c’est un sacré film d’horreur. Cela m’a glacé le sang.

DW : C’est un documentaire.

JC : Oui, exactement.

DW : (Rires)

JC: (Rires). Exactement.

UNE PORTE DES ETOILES APPARAIT DANS LE FILM
DW : Et à la fin, lorsque vous voyez ce portail qui s’ouvre sous terre, c’est littéralement une porte vers les étoiles.
C’est une porte des étoiles ! Ils ont une porte des étoiles dans le film. C’est là. C’est étonnant. Cette scène est étonnante.

JC : Pour tous ceux qui écoutent, si vous n’avez pas vu Invasion Los Angeles, c’est votre devoir ce soir après l’émission. Allez le regarder.

DW: Absolument. C’est un film étonnant.

JC: Ouais, Ray Ban.

DW: Je ne suis pas sûr comment cela a été fait, honnêtement.
Cela a embêté un tas de gens.

JC : A moins que cela n’ait été fait pour une bonne raison. C’est tout ce que je peux dire. Mais il y a des éléments là-dedans qui m’ont juste foutu la trouille.

Mais revenons à vos recherches actuelles, David, nous approchons de la fin de l’émission.

DW: (Rires).

NOTRE EMISSION PRECEDENTE A ETE BROUILLEE ET INTERROMPUE
JC : Vous savez ce qui est drôle ? Si vous vous rappelez quand vous étiez avec nous, c’était le réveillon de Noël.
Nous approchions de la fin de l’émission et ils nous ont interrompus. C’était vraiment perturbé. Vraiment très perturbé.

DW : Une sorte de force supérieure, d’interférence technologique avec votre capacité à faire l’émission.

JC : Juste au paroxysme. Juste au … «D’accord, Jimmy, je vais lâcher une bombe.»

DW : Pile à la fin de la phrase.

JC : Ouais, exact.

DW : Je voulais conclure cette idée, parce que nous allions vers une conclusion et nous n’y sommes pas parvenus.

JC: D’accord, allons-y.

LE PROGRAMME SPATIAL SECRET – LES PARENTS (95:35)
DW : Une des choses imortantes dont nous avons besoin de parler est le Programme Spatial Secret. C’est là où nous en revenons aux Draco. Et nous en revenons au point où j’abordais la question des Parents.

Les Parents sont un sujet dont il est peu probable que quiconque ait entendu parler. C’est de l’information flambant neuve, mais je crois qu’elle émane d’une source extrêmement fiable. J’ai en fait pu en vérifier une partie par d’autres sources.

UNE INJECTION DE NANOTECHNOLOGIE
Les Draco ont la capacité de vous faire une sorte d’injection de nanotechnologie. Ce qui se passe est que votre chair devient essentiellement robotique. Vous êtes toujours techniquement humain, mais seulement en apparence. A partir de là, votre corps fonctionne d’une manière tout à fait différente. Vous pouvez prendre un canif et faire une grosse entaille dans votre paume, et les nanites (nano-éléments) vont juste la refermer pour vous. Cela a été montré à plusieurs reprises comme dans l’émission de télévision Heroes, et chez le personnage de Wolverine dans X-Men. C’est de la guérison rapide.

JC: Exact.

DW: Il y a 21 personnes sur terre qui en sont dotées. Et elles sont appelées les Parents.

LES PLUS ANCIENS PARENTS SONT AGES DE 13.000 ANS
Cela remonte à la plus ancienne de ces personnes. Apparemment elle a 13.000 ans. Cela remonte au temps de l’Atlantide avant la grande catastrophe qui a fait sombrer le continent. Cette personne disposait déjà de cette technologie. Ces 21 Parents sont immortels. En termes pratiques, ils peuvent vivre des milliers d’années.

Ils ont été chargés de découvrir les gens qui sont les plus riches et qui ont le plus de pouvoir et les inciter à rejoindre leur groupe. C’est là que vous retrouvez les 13 lignées familiales Illuminati. (Voir article au même jour)

LES 13 FAMILLES ONT ÉTÉ CHOISIES POUR LEUR AVANTAGE COMPÉTITIF
C’étaient les gens qui, sur la simple base de la sélection darwinienne de la survie du plus apte, étaient arrivés au sommet de la chaîne alimentaire. Ils se sont enrichis, sont arrivés au pouvoir, et ont pris le contrôle des gouvernements et des religions. Ils ont été attirés par ces Parents qui disposaient de cette technologie évoluée des Draco. Et une partie de l’accord que les Parents avaient conclu avec les Draco était de faire fonctionner et utiliser de manière permanente les portes des étoiles. Donc ils pouvaient aller dans l’espace. Il y avait beaucoup d’autres endroits où ils pouvaient se rendre. Ils n’étaient pas confinés ici sur Terre.

Cette technologie n’avait pas été mise à disposition des familles Illumunati. A ce moment-là, les familles Illuminati ont découvert que les Parents en disposaient depuis toujours, et cela les a vraiment consternées.

LA CABALE SE DIVISE EN FACTIONS, MÊME AUX PLUS HAUTS NIVEAUX
Et ce qui est intéressant est que l’alliance des Illuminati se fracture – et maintenant les Draco ont trahi tout le monde. Les Parents se sont en fait retournés contre toutes les 13 familles qui leur sont subordonnées. Ils ont à présent leur propre faction. Plusieurs de ces 21 personnes sont apparemment lasses de l’immortalité, et elles ne veulent plus continuer à vivre. Il y a pour elles un moyen de mourir, qui est d’avoir le tronc cérébral séparé du cou. Cela a également été montré dans des ouvrages de fiction, y compris le film Highlander, où vous coupez la tête du gars et en absorbez le pouvoir.

JC : Exact.

DW : Donc le projet Draco a mené à la constitution des Illuminati.

TOUT CE QU’ILS FONT EXIGE NOTRE CONSENTEMENT
A présent, les gens vont nous dire : «Bon, attendez un moment. S’ils veulent nous assujetir, pourquoi nous diraient-ils ce qu’ils font ? Pourquoi font-ils tous ces films là-dessus ?»

C’est une question cruciale.

La magie exige de leur part qu’ils nous disent ce qu’ils font. De cette manière, les esclaves sont réduits en esclavage par leur propre libre-arbitre. C’est une des choses que vous entendez de la part des Illuminati – et c’est de la part de ceux qui mènent le jeu, pas de ceux qui ont fait défection. Ils disent : «Si les gens sont trop effrayés pour voir l’évidence lorsque nous la leur flanquons à la figure, ils ont mérité d’être des esclaves.»

 JC : Ce n’est pas du libre-arbitre si c’est de la tromperie.

DW : C’est vrai. Je pense que ce qui s’est passé est qu’ils se sont beaucoup éloignés de l’idée que c’était véritablement de l’esclavage librement consenti. Ils ont utilisé de plus en plus la supercherie. Et ils ont menti de plus en plus. Et par conséquent, ces êtres qui nous gouvernent – tels les séraphins et les chérubins, ou êtres de 6ème dimension selon la Loi de Un – la «direction», si vous voulez, les bons – sont à présent en mesure de les abattre, de les vaincre.

LES DIRIGEANTS ILLUMINATI ETAIENT TOTALEMENT DOMINES PAR LES DRACO
Donc revenons-en au Programme spatial, ce qui s’est passé est que les Parents savaient que les Draco existaient. Les Illuminati au sommet de la hiérarchie des familles savaient que les Draco existaient. Ils ont réalisé que même si leur culte les considérait comme des dieux, ils n’étaient pas aux commandes. Ils ne faisaient que lécher les bottes de ces êtres de 3 mètres 60 ressemblant à des démons.

Les Draco ont des pupilles verticales, une peau de reptile et sont dotés d’une grande force. Ils ont des épaules larges de 1 mètre 50 et pèsent près de 1.300 kilos. Vous ne pouvez pas les tuer avec des balles conventionnelles. Elles vont juste ricocher sur eux. Ils sont très, très résistants. Ils sont très forts. Ils sont télépathes. Ils maîtrisent la télékinèse. Ils peuvent influencer les gens à distance et vous balader comme un robot sous leur direction. Ce sont des vilains très effrayants.

REFLECHISSEZ-Y … POURQUOI FERAIENT-ILS CELA ?
Si vous y réfléchissez, toutes ces choses que font (apparemment) les Illuminati n’ont aucun sens.
Vous êtes des êtres humains. Vous vivez sur Terre. Pourquoi vouloir tuer la planète ?

Donc, ils ne le font pas. Ce sont leurs patrons qui le font. Ces gens sous le contrôle desquels ils se trouvent le font. Ce sont les Draco qui ont transformé notre planète en usine de peur. Nous générons de la peur pour eux. Si un grand nombre d’entre nous mouraient, cela serait un gros gain de prospérité pour eux.

JC : Est-ce la raison pour laquelle les Rothschild financent les deux côtés dans chaque guerre ?

DW: Absolument. Tout cela dans le but de créer de la loosh. Un de leurs dictons est: «Donnez à Lucius sa Loosh !» C’est un système de croyance luciférien. Et Lucifer, vous pourriez y penser comme étant un des Draco.

JC : Ce qui nous amène à l’Alliance.

DW : Oui. Si nous devons aborder un thème perturbant, nous devons l’équilibrer avec quelque chose de positif. Et il y a beaucoup de choses postives qui se passent.

LA MILITARISATION DE L’ESPACE ET LA COLONISATION DU SYSTEME SOLAIRE
JC : Donc je vous propose de parler du complexe militaro-industriel.

DW : Roswell n’était pas le premier crash d’un OVNI. Les premiers vestiges qu’ils ont trouvés remontent aux années 1890. Apparemment dans le sud-ouest ils ont déterré cet appareil très aérodynamique. Il était de couleur dorée. Nous avions un insider qui est venu nous raconter cela. Donc cela fait longtemps que nous avons ce genre de matériel. C’étaient des crashs anciens que nous avons pu exhumer. Ils ont découvert tout un tas de choses intéressantes. Tout cela nous a été dissimulé.

LES ALLEMANDS ONT ETE LES PREMIERS
A la fin des années 1930, les Allemands ont été les premiers à développer une technologie de soucoupes volantes. C'était l’œuvre de la Société du Vril. Cela s’appelait le Haunebu ou le vaisseau en forme de cloche. Le nom de code secret du projet était Kronos. Ils sont allés dans l’espace et c’est là où ils ont fait une découverte incroyable.

Soucoupe allemande de type « Haunebu II
«Ouah ! Il y a un tas de gens qui ont colonisé le système solaire avant nous. Ils ont abandonné des vestiges vraiment intéressant derrière eux. Nous pouvons rendre cela étanche, le pressuriser et y vivre.»

C’est ce qu’ils ont fait sur la Lune et sur Mars, ainsi que dans l’Antarctique.

COLONISER LA LUNE ET MARS
Donc quand vous abordez l’histoire du programme spatial, vous avez les Nazis qui colonisent la Lune et Mars.

Ils ont perdu la Deuxième Guerre Mondiale, mais ils sont revenus pour prendre quasiment le contrôle du complexe militaro-industriel par la ruse – et en détenant la meilleure technologie.
Ils ont exercé un chantage sur les Etats-Unis, parce que les Américains ne voulaient pas révéler les secrets de Roswell. Les Nazis ont commencé par survoler le capitole à Washington en 1952 avec leur vaisseau en forme de cloche pour contraindre les Etats-Unis à les rejoindre dans un partenariat. C’est alors que commença la militarisation de notre espace et de notre système solaire.

LA FUITE DES CERVEAUX
Dans les années 1950 et 1960, il y a eu ce qu’on a appelé la fuite des cerveaux. Approximativement 60 millions de personnes de tous les pays du monde ont été recrutées. Donc vous avez toujours à ce jour beaucoup de Latinos, de Noirs, beaucoup de gens qui semblent être originaires de l’Inde ou du Pakistan, beaucoup d’Asiatiques, et beaucoup de Caucasiens qui ont vécu dans l’espace pendant des générations. Ils n’ont jamais été sur Terre. Si vous réunissez 60 millions de personnes dans les années 1950 et que vous leur dites spécifiquement d’avoir autant d’enfants que possible, vous aurez affaire à une grande population.

En plus, ils disposent de capacités avancées de clonage.

Ils continuent à recruter des gens de notre planète et en transfèrent là-haut autant que possible. Tout cela est toujours en cours.

ILS ONT RECHERCHE L’INTELLIGENTSIA – ET ONT DECRIT LE PROCESSUS DANS CERTAINS FILMS
JC : Est-ce qu’ils ont recruté les cerveaux ou également des muscles ?

DW : La plupart du temps la crème de la crème de l’intelligentsia. Il y a plusieurs films qui racontent cette histoire, tels que When Worlds Collide (en France : Le choc des mondes, de Rudolph Maté, 1951).

Si vous voulez revenir en arrière et faire vos recherches, allez voir ce film. Voilà de la Divulgation.

Seul le dessus du panier a été sélectionné. C’est l’éternelle histoire de l’Arche de Noé. Cela fait partie de ce qu’on raconte à ces gens. Quelque chose de terrible et de catastrophique va arriver à la Terre. Si vous venez avec nous dans l’espace, vous serez à l’abri. Vous allez vivre dans une réalité du type Jetsons ou Star Trek. Ce sera formidable.

ILS SONT REDUITS A L’ESCLAVAGE COMPLET POUR LA PLUPART
Puis lorsque ces gens arrivent à l’extérieur, beaucoup d’entre eux sont traités comme des esclaves. Ils vivent une pauvre existence déplorable. Ils sont totalement surveillés et travaillent toute leur vie. On leur dit avec qui se marier et combien ils sont autorisés à avoir d’enfants et ainsi de suite. C’est réellement écœurant.

JC : S’ils vous le proposaient, iriez-vous ?

LES CINQ FACTIONS DU PROGRAMME SPATIAL SECRET
DW : Je suis déjà en contact avec un groupe qui a fait partie du programme spatial secret et qui a fait sécession. Il s’appelle la faction Solar Warden (Gardien du Système solaire). Il existe cinq factions dans le programme spatial.

Solar Warden a été la première. C’est quasiment la force de police de l’espace.

Puis vous avez le Conglomérat Privé Interplanétaire, ou ICC (Interplanetary Corporate Conglomerate), qui réunit des sociétés comme Boeing et McDonnell-Douglas (et Lockheed-Martin, NdT.)
Ils sont là-bas en train de construire toutes sortes de technologies avancées pour les vendre aux divers extraterrestres qui viennent ici pour voir ce qu’ils ont à offrir. Apparemment leur technologie fait partie des meilleures de cette partie de la galaxie. Cela paraît bizarre parce que nous sommes considérés comme très primitifs en termes de niveau d’évolution spirituelle, mais nous sommes vraiment bons dans la construction d’objets.

Donc, nous avons Solar Warden et l’ICC.

LA SOCIÉTÉ GALACTIQUE DES NATIONS, LES MILITAIRES ET LA FLOTTE DES TÉNÈBRES
Puis vous avez la Société Galactique des Nations, qui est une sorte d’ONU de l’espace. Et vous avez la faction Militaire.

Et en fait il existe plusieurs sous-groupes dans la Société Galactique des Nations, comme nous l’avons découvert.

La faction militaire agit essentiellement comme une force de police et de soutien logistique pour les autres factions.

Et enfin, et non des moindres, vous avez la Flotte des Ténèbres. C’est la faction qui est dirigée par les Draco, où vous pouvez voir les Reptiliens. Vous verrez également des êtres ressemblant à des mantes. Et d’autres qui ressemblent à des fourmis. Vous verrez également certains humains qui travaillent avec eux et qui portent des uniformes noirs qui ressemblent à des uniformes nazis. Ils sont très, très militants et très arrogants.

SOLAR WARDEN FAIT SECESSION ET L’ARRIVEE DE L’ALLIANCE DES SPHERES
La faction Solar Warden était la faction originelle. Leur technologie n’est pas plus récente que ce que nous construisions au début des années 1980. C’est toujours assez étonnant, mais bien moins évolué que ce dont disposent les autres factions. Ils ont fait sécession. Ils en ont eu assez d’être traités comme des champignons – maintenus dans l’obscurité et nourris d’un tas de pourriture.

Solar Warden s’est maintenant allié à de nouveaux arrivants dans notre système solaire. Ces derniers ont une technologie beaucoup plus évoluée que tout ce qu’ils pensaient exister dans l’espace. Nous parlons de sphères qui dans certains cas ont la taille de la planète Jupiter.

LA PREMIÈRE SPHÈRE EST ARRIVÉE DURANT L’ADMINISTRATION REAGAN
L’une d’entre elles est arrivée dans notre système solaire dans les années 1980, et elle avait la taille de Neptune. Mon «homme de l’intérieur» Pete Peterson travaillait avec Ronald Reagan pendant que cela se produisait. Cela a effrayé tout le monde, parce qu’ils voyaient cette énorme sphère qui arrivait. Elle a contourné Pluton, puis Neptune, puis Uranus avant d’arriver sur Saturne. Elle était dissimulée, mais ils ont pu très facilement la détecter avec la technologie qui existait à l’époque.

Ils ont finalement intercepté cette sphère. Les occupants ont juste dit : «Nous sommes des explorateurs pacifiques qui faisons une croisière autour de la galaxie». Alors le personnel du Programme Spatial Secret leur a répondu en gros : allez vous faire voir ailleurs. Et ils sont partis.

DE NOMBREUSES AUTRES SPHÈRES ONT FAIT LEUR APPARITION EN 1998
Puis, autour de 1998, 1999, on a commencé à voir plus d’une centaine, en fait plusieurs centaines de sphères de ce genre arriver dans notre système solaire. Elles sont entrées soit par le soleil ou venant de l’extérieur. Elles étaient toutes de la taille de la Lune.
-------------
* Le CV de David Wilcock dans un ancien article :
Le Reptilien repenti :
http://pointdereference.free.fr/m/www.erenouvelle.com/MESSDRAC.HTM
Vous trouverez des Vidéos récentes de David en anglais
David Wilcock vs Dr Steven Greer (UFO and Alien Evidence)
David Wilcock UFOS, Edgar Cayce & Prophecy
etc..
Et en Français :
Mars via la Jumproom : Une conversation avec David Wilcock


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire