jeudi 18 juin 2015

++18/06 - BENJAMIN FULFORD : ÉCLATEMENT 
DE LA BULLE OCCIDENTALE,
FUTUR CHAOS OU IMPLOSION CONTRÔLÉE ?

le 15 juin 2015
Est-ce que ce sera le chaos ou l’implosion contrôlée lorsque la bulle occidentale éclatera ?
Les indices d’une sorte d’évènement historique imminent sont indéniables. Les dernières données économiques confirment avec certitude que le système financier occidental tel que nous le connaissons approche de sa fin. 
La question est de savoir :
-         s’il y aura une implosion contrôlée suivie d’une renaissance semblable au phénix 
-         ou s’il y aura la révolution, le chaos, l’anarchie, du sang versé et la misère.
La réponse est entre les mains des militaires occidentaux, parce que le monde politique, particulièrement aux Etats-Unis, est en total dysfonctionnement.
Choisissons mentalement la 2 ème version. nos pensées sont bien plus fortes que nous le croyons. Ceux qui nous dirigent se sont bien employés à nous le cacher pour garder le pouvoir.

Afin de comprendre à quel point la situation est grave, regardez s’il vous plaît le tableau suivant.



Il montre clairement que les quelque 80.000 milliards de $ d’instruments financiers (Equities) aux Etats-Unis n’ont aucun fondement dans le monde réel. Au cours de la bulle financière japonaise j’ai utilisé un tableau similaire pour montrer que la dette pourrie du système bancaire évoluait autour de 200.000 milliards de yen à une époque où le gouvernement japonais disait qu’elle ne représentait que 3.000 milliards. 

Une autre manière de le présenter serait l’indication des prix des actifs américains qui devraient baisser de 80% avant de reprendre contact avec la réalité. Les prix réels de l’immobilier japonais ont chuté de 90% juste après l’éclatement de la bulle financière. La bulle américaine est 49 fois plus grosse que ne l’était la bulle japonaise. La question n’est pas de savoir si elle va éclater, mais quand ! Nier la réalité ne la fera pas partir.

Il y a aussi des preuves provenant des indices basés sur les transactions du monde réel qui ne peuvent pas être manipulées par de la supercherie financière. L’un d’eux est le "Baltic Dry Index", la valeur des biens échangés, essentiellement des matières premières comme le pétrole, les métaux, les céréales, etc. Il a atteint un plus bas historique.  


Un autre est l’indice sur le fret chinois en container, qui mesure le coût du transport maritime des produits manufacturés en provenance de la Chine. Il a également atteint son plus bas niveau.



Peut être avez-vous remarqué que le filtrage de spam de vos courriels fait apparaître plus d’entreprises chinoises cherchant désespérément des clients que de publicités pour le Viagra ou des arnaques nigérianes. Il est évident que quelque chose d’énorme se prépare sur les marchés mondiaux.
Il y a beaucoup de gens qui comprennent ça à présent. 

Une étude de marché de l’Association Américaine des Investisseurs Particuliers montre qu’en mai de cette année, les investisseurs particuliers avaient réduit leur part de l’argent investi dans les actions de 67,9% à 57,8%. Cela représente une baisse stupéfiante de plus de 10% d’actions converties en liquidités en un mois seulement. Les investisseurs Grecs se retirent également du système bancaire grec à un rythme de plus de 500 millions d’euros par jour. Ce genre de chose s’appelle habituellement une fuite des capitaux ou les rats quittant le navire en train de couler.



Les connaisseurs disent que le candidat le plus probable pour jouer le rôle de Lehman Brothers dans la crise qui s’annonce est la Deutsche Bank. La Deutsche Bank a eu sa notation de S&P abaissée à BBB+, qui est inférieure au AA- qu’avait Lehman avant son effondrement. (vivement ce monde sans argent que nos frères nous décrivent et qui existe sur d'autres planètes comme venus!)
En outre, l’inventaire des produits dérivés de la Deutsche Bank affiche une valeur nominale de 54.700 milliards d’euros, comparés au produit intérieur brut de l’Union Européenne de 9.600 milliards d’euros et au PIB allemand de 2.740 milliards d’euros. L’élément de base de ces produits dérivés est la dette grecque et le gouvernement grec a fait défaut le 5 juin de facto.

Pas cool, ce Job, finalement,
particulièrement en ce moment !
Des sources provenant de la famille impériale japonaise et du gouvernement Chinois affirment que la visite récente de la Chancelière allemande Angela Merkel avait pour objectif de demander de l’aide, et permettre de régler ce problème. Cependant, les deux sources confirment qu’elle est rentrée les mains vides.

Des enquêtes de la part des autorités américaines non corrompues ont révélé que la plupart des fonds* provenant des contribuables américains après l’effondrement de Lehman Brothers ont été multipliés par 100 et utilisés pour désendetter des institutions financières Européennes.

Cette fois, cela ne sera pas permis, selon les multiples sources des services de renseignements américains et du Pentagone. Au lieu de cela, on s’attend à une sorte de règlements de comptes, selon les mêmes sources du Pentagone et d’autres services américains.

Une tentative pour démarrer la Troisième Guerre Mondiale en Ukraine a éclaté en pleine figure de la mafia khazar** parce qu’elle a provoqué un déversement de renseignements de la part des Russes. Voici quelques informations supplémentaires que nous ont envoyées les services de renseignements russes en réaction à la récente tentative Khazar pour dépeindre la Russie comme une menace :
-         «Ce n’est pas nous qui avons fait exploser le World Trade Center le 11 septembre 2001 avec des charges nucléaires W-54 Davy Crockett. 
-         Ce n’est pas nous qui avons volé 350 charges nucléaires W-54 Davy Crockett déclassées en les faisant sortir par la porte de derrière de l’usine Pantex au Texas, et qui avaient été fabriquées par la centrale nucléaire de Hanford. 
-         Ce n’est pas nous qui avons acheminé en Israël cette marchandise nucléaire W-54 volée. 
-         Ce n’est pas nous qui les avons reconditionnées en Israël, 
-         et ce n’est PAS NOUS qui les avons à nouveau exportés à Houston, au Texas, pour les entreposer dans diverses ambassades israéliennes, y compris l’Ambassade d’Israël à New York, 
-         et ce n’est PAS NOUS qui avons transporté ces charges dans les Tours Jumelles en utilisant Urban Moving Systems d’Israël*.»
*Urban Moving Systems est une société de transport servant de façade au Mossad aux Etats-Unis (NdT.)

Poutine ancien agent du KGB
En d’autres termes, les Russes donnent aux casquettes blanches du Pentagone des renseignements détaillés et utilisables pour les meurtres en série perpétrés par les Khazars à l’intérieur des Etats-Unis.

Les Russes affirment également que le crash du «vol 17 de la compagnie Malaysian Airlines» était, entre autres, un acte de représailles de Vanguard (la holding de façade de la mafia Khazar) contre l’Allemagne et la France en réaction à leur projet de créer une armée européenne pour chasser les criminels de Vanguard d’Europe.

2 démons : Henry Kissinger et Rothschild

C’était également une réaction à la requête d’Angela Merkel et de François Hollande adressée au Président Ukrainien Porochenko «de se débarrasser du représentant de Vanguard Ihor Kolomoïskyi, de le virer de son poste de gouverneur de la province de Dniepropetrovsk et de retirer des banques de Kolomoïskyi tout l’argent du gouvernement afin de séparer les faux dollars de Vanguard des vrais dollars au gouvernement Ukrainien. 
Selon les Russes, en réaction aux Européens, un des dirigeants de la mafia Khazar, Henry Kissinger, se montra très en colère, déclarant que «la belle France pouvait s’attendre à un renversement du régime !».

Les Russes ont également fourni des renseignements détaillés sur la manière exacte dont la filiale de Vanguard, Raytheon, et deux autres sociétés, avaient fabriqué et utilisé des équipements pour détourner et pirater à distance les avions commerciaux.

En outre, les Russes ont fourni aux casquettes blanches du Pentagone (nos alliés dans la place) une liste détaillée des agents khazars impliqués dans la destruction des Bâtiments du World Trade Center le 11 septembre 2001.

Les dirigeants du Pentagone s’attendent à une guerre civile limitée à l’intérieur des Etats-Unis dès le début de cet été afin d’en finir avec la cinquième colonne khazar.

Les dirigeants du Pentagone ont également mentionné plusieurs signes de progrès à aujourd’hui dans la lutte contre le crime organisé khazar. 
Le tout premier a été l’échec de la mainmise khazar via le TPP* (Accord de Partenariat TransPacifique) et le TTIP au Congrès américain et au Parlement Européen. L’action des syndicats ouvriers et des manifestations  ont contribué à empêcher le vote de ces lois.
---------
* TPP : voir article à ce jour
Benjamin Fulford en parle également ici:
---------
Un autre élément qu’ils ont indiqué était que les Khazars ont essayé d’abattre le Secrétaire d’Etat américain John Kerry* en raison de ses efforts pour trouver une solution pacifique aux différends avec l’Iran et l’Ukraine. La balle a manqué le cœur de cinq centimètres, selon les sources. Ils s’attendent maintenant à des représailles contre Israël, Victoria Nuland et ses patrons khazars.

2 anges qui veillent sur nous : Obama et Kerry

---------
*JOHN KERRY - TENTATIVE D'ASSASSINAT  PAR L'EI EN SUISSE.

JOHN KERRY, HOMME DE PAIX :
http://vol370.blogspot.fr/2014/08/1008-john-kerry-homme-depaix-kerry-ne.html
---------

Lors d’un autre coup porté à l’influence khazar au sein du Département d’Etat, la Sous-secrétaire d’état pour l’Amérique latine, Roberta Jacobson, a été rétrogradée au poste d’Ambassadeur au Mexique en raison de son coup d’état manqué au Venezuela.

On s’attend à ce que la Cour Suprême joue un rôle décisif pour affaiblir le pouvoir khazar au cours des mois à venir, selon les sources. 
On s’attend à des décisions de justice concernant :
-         l’Obamacare (l’assurance maladie),
-         le mariage des homosexuels
-         et d’autres questions privilégiées des Khazars. 
Apparemment, la Cour Suprême est à présent sous l’influence : 
-         du Pentagone,
-         de la loge maçonnique P2
-         et du Pape François.
Tous travaillent pour nous.

Il y a également des activités militaires accrues contre Israël et son intermédiaire de l’E.I au Moyen-Orient, selon les sources. 
- Les Russes ont vendu des missiles de dernière génération aux forces anti-khazar au Moyen-Orient 
- et le Pentagone a fourni des armes anti-char à l’Iran et à ses alliés dans la région.

La Russie a également mené des manœuvres militaires avec l’Egypte et des avions de chasse F-16 de provenance américaine en coordination avec la marine russe.
Tout en passe encore par la menace armée pour l'instant 

La mort du chef de l’armée de l’air saoudienne, en plus des tirs de missiles contre l’Arabie Saoudite ont affaibli le roi khazar Salman, qui pourrait bientôt être obligé d’abdiquer «pour démence», selon les sources du Pentagone.

Gouvernement chinois :
Les militaires américains vont également en découdre avec la Chine. Les sources du Pentagone affirment que le bilan du naufrage du bateau de croisière en Chine a été de 444 morts, un très mauvais présage pour les Chinois. En réaction les Chinois ont envoyé Fan Changlong, le vice-président de la Commission Militaire Centrale de la Chine, pour rencontrer des dirigeants du Pentagone la semaine dernière, selon les sources du Pentagone. Une réunion tendue de quatre heures s’est mal terminée parce que les Chinois ont refusé leur promesse d’arrêter leurs constructions sur les îles Spartley contestées en mer de Chine, prétendant qu’elles étaient sans conteste situées en territoire chinois. Les Chinois n’étaient prêts qu’à signer des accords d’assistance humanitaire et de coopération militaire, selon eux.

Les sources du Pentagone ont dit que les Chinois pouvaient s’attendre à davantage de «tornades, naufrages, et tremblements de terre, etc.» jusqu’à ce qu’ils arrêtent de construire des bases militaires sur les îlots contestés. Le Pentagone va maintenant inciter à une militarisation accrue du Japon.
C'est le peuple qui trinque, mais, nos frères nous expliquent qu'ils sont venus sur terre pour cette mission.

Au bout du compte, cependant, ce ne sont que des coups de poing sur la table de la part des Américains alors que les négociations se poursuivent sur de nouvelles structures internationales destinées à remplacer l’ordre international d’après-guerre (1945) en train de s’écrouler.

La Société du Dragon Blanc (WDS), de son côté, continue à inciter à la création d’une future administration de planification avec une gestion au mérite, dotée d’un budget initial de 7.000 milliards de $, pour commencer une campagne massive destinée à éradiquer la pauvreté et mettre fin à la destruction de l’environnement et préparer un développement exponentiel de la vie terrestre dans l’univers.

*(TARP) Treasury established several programs under TARP to help stabilize the U.S. financial system, restart economic growth, and prevent avoidable foreclosures.


Sources :

Traduction Patrick. T rev Isabelle

-------------
** Livres qui éclairent notre lanterne sur les juifs et les khazars:
et sa thèse selon laquelle la diaspora juive serait le fruit de conversions successives.
SHLOMO SAND : "JE NE SUIS PAS CHARLIE".
Et dossier sur le sionisme.
LA FIN DU SIONISME EST PROCHE
Comment le peuple juif fut inventé.
Voir les articles sur le sionisme en tapant «vol370 sionisme»

Marc Ferro :Un autre historien français, Marc Ferro, reprend l'idée d'une origine khazare et la présente comme l'un des «tabous de l'histoire». Il explique que bien des Juifs «croient ferme, comme les Juifs d'Europe centrale, qu'ils sont tous originaires de Palestine : ceux-ci ont oublié qu'une grande partie d'entre eux sont des convertis de l'époque du royaume khazar».

Marek Halter a popularisé cette thèse dans un roman, Le Vent des Khazars.

-------------
Autre bonne nouvelle :
Ventes de McDonald en baisse.
Adieu Tonton Poison! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire