mardi 16 juin 2015

16/06 - LA MIGRATION ÉTAIT UNE OPÉRATION PLANIFIÉE POUR DÉSTABILISER L'EUROPE.

Le début brutal des noyades de masse des migrants devrait, à lui seul, inciter à la réflexion et à la prudence sur les causes réelles de l’afflux massif de migrants sur les rives de la Méditerranée. Une dynamique migratoire ne se fait pas avec des pics aussi importants à moins qu’il n’y ait derrière un évènement majeur, et dans ce cas, on parlerait d’exode. Or, la composition de la population les naufragés n’est tout à fait, pour une grande partie, du même type que celle de ceux qui fuient habituellement les guerres, les famines, les purifications ethniques ou les génocides.

Nous constatons également qu’il y a très peu de Libyens parmi les migrants partant de Libye, ce qui invalide la thèse de pauvres malheureux poussés à partir à cause du conflit qui sévit dans le pays. En revanche, on retrouve en masse des ressortissants de certains pays qui ne sont ni plus, ni moins en guerre qu’il y a quelques mois. Tout se passe comme s’ils s’étaient tous donnés le signal, au même moment, pour un rendez-vous sur les plages d’un pays qu’ils ne connaissent même pas, dont ils ne parlent pas la langue et qui, de surcroit, est dangereux, parce que en guerre. Comment avaler ça ? 



La migration est-elle vraiment le fait de désespérés ?
Si vous croyez encore que la migration est le fait de quelques désespérés, détrompez-vous ! C’est une action voulue et organisée par, entre autres «L’organisation internationale pour les migrations»
Sous la rubrique «notre action» ils nous expliquent l’organigramme de leur «gestion des migrations»…
 Le 14 juin 2013, l’Ambassadeur William Lacy Swing, des Etats-Unis, a été réélu Directeur général de l’Organisation internationale pour les migrations, pour un second mandat de cinq ans. Elu pour la première fois à ce poste le 18 juin 2008, il a pris ses fonctions le 1er octobre 2008.
Cela ne date donc pas d’hier, mais de 2008 …
Il faut visiter ce site : c’est hallucinant de voir les structures de l’organisation qui nous impose les migrants ! Non, il ne s’agit pas de quelques désespérés qui nous arrivent par hasard, ni de quelques «trafiquants d’êtres humains»  il s’agit de l’organisation à large échelle des migrations.

OM Director Ge IOM Director General William Lacy Swing has challenged the global community to “conjugate the conundrum” of effective border management and large-scale migration.

Allez voir le site et faites passer l’info ! Incroyable, ce sourire taquin de monsieur William Lacy Swing pour le bon tour qu’il nous joue et dont un échantillon est à voir ICI
Qu’on arrête de nous raconter des bobards !
Anne Lauwaert


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire