samedi 13 juin 2015

*+13/04 - CH4 - LES NOUVELLES ÉCRITURES
 RÉVISÉES PAR SANANDA/JÉSUS.
Chapitre 4 : LA VÉRITÉ REMPLACE LA GUERRE. 

Transcrit par Kathryn E. May, le 11 juin 2015
La transparence et la divulgation au plan mondial sont immanentes
En tant que communauté d’âmes, nous prenons part à un phénomène qui n’a jamais été tenté sous cette forme où que ce soit dans le Cosmos. Vous noterez combien mon approche est différente à présent que je suis capable de vous parler de votre héritage et de vos connexions biologiques – vos relations génétiques – avec vos Frères et Sœurs stellaires.

Il y a deux mille ans, je ne pouvais pas parler aussi directement de ces vérités. Bien sûr j’ai parlé à ceux que vous appelez mes disciples ainsi qu’à ma famille et mes amis de notre famille stellaire, mais toute référence à ces sujets a été expurgée de mes enseignements et de ceux de mes frères et sœurs qui étaient en service avec moi. La suppression de toute information sur notre famille galactique était une tentative pour faire croire à l’humanité qu’elle était isolée et seule dans l’Univers, tout en remplaçant la vérité par une programmation globale des pensées, des croyances et des émotions qui a réduit en esclavage l’essentiel de la planète jusqu’aujourd’hui, mais maintenant, point l’aube d’un jour nouveau.

Il n’y aura pas de secrets sur les véritables contacts qui ont été établis avec d’autres êtres de planètes et de systèmes stellaires lointains au cours des jours à venir de transparence et de divulgation. Au moment où je reviendrai parmi vous sur la chère planète Terre, vous apprendrez déjà tout ce qu’il faut savoir sur votre véritable histoire et l’existence, la technologie, le soutien et l’amour de votre famille galactique bienveillante.
Les contacts ont été fréquents au cours des dernières années, et il y a eu un certains nombre de cas où des technologies aliènes (qu’il vaut mieux appeler «galactiques» ou «cosmiques») qui étaient destinées à l’humanité ont été détournées à leur profit par les casquettes noires au lieu de servir au bien commun.

Il y a eu également des contacts établis dans le passé par d’autres, tels que ceux que vous appelez les Gris et ceux que vous appelez les Reptiliens. Leur intention était de parvenir à une conquête complète de la Terre. Vos casquettes noires sur le terrain qui étaient sous leur influence – ceux que vous avez appelé les «nouveaux riches», «l’Alliance Archon» ou «la cabale» - avaient les mêmes intentions. Chaque faction pensait pouvoir être plus maligne que les autres pour prendre le dessus dans le but de contrôler la population et les ressources de la planète Terre.

Vous pouvez être sûrs à présent que leurs sombres machinations se sont retournées contre eux, ce qui avait assuré qu’aucune des factions des ténèbres ne pouvait atteindre les buts envisagés. Elles ont constamment sous-estimé le pouvoir de la Lumière et la détermination et l’endurance des humains qui vivaient et travaillaient dans la Lumière. Nous avons maintenant submergé les structures de pouvoir des casquettes noires, qui ont toujours eu tendance à se retourner les uns contre les autres lorsque la situation devenait difficile. Cette tendance à elle seule démontre le pouvoir supérieur de la Lumière, car nous ressentons un désir inné, et même le besoin, de venir en aide à ceux qui en ont besoin.

La route a été longue et ardue, mais avec chaque jour qui passe selon votre calendrier terrestre, le chemin se dégage et les travailleurs de Lumière sont plus forts. La force de Lumière qui se rassemble ne peut être niée, supprimée, bloquée ou sabotée. Tenter de retenir la Lumière serait aussi impossible que de retenir la marée. Vous pourriez l’appeler une lame de fond d’Amour et de bonne volonté. Cela élèvera les esprits fatigués de tous, apportant le réconfort là où régnait la douleur et atténuant les traumatismes aussi bien physiques que psychologiques, alors que les gens s’éveillent et connaissent le tout nouveau sentiment de se sentir véritablement libres d’Aimer.

Avec cet afflux de Lumière, vous retrouvez l’Amour de vous-mêmes, de vos partenaires et voisins, de vos enfants et de vos amis. Vous voyez et ressentez l’aura de Lumière autour de ceux que vous n’avez jamais remarqués, tout comme vous commencez à voir la vôtre.

Oui, vous avez été testés, comme vous aviez prévu de l’être. Dans ces tourments, c’est souvent pire que vous ne le pensiez dans vos étapes optimistes de planification. C’est pourquoi il est si important que vos Moi supérieurs soient toujours présents pour vous protéger et alléger la douleur. Votre famille de Lumière, qui comprend votre Moi supérieur et votre Âme jumelle, vous envoie constamment son soutien et ses encouragements affectueux, afin que vous ne renonciez pas.

A la fin, presque tous ceux d’entre vous se raccrochent à la vie avec grande ténacité, malgré vos plaintes au cours des temps difficiles. Personne ne fait cela mieux que vous. J’étais conscient de ce qui m’attendait dans ma vie en tant que Jésus, et pourtant il y a eu des moments de douleur insupportable. Comme vous, j’ai ressenti la douleur de la trahison par mes frères humains aussi intensément que la douleur physique.

J’aimerais qu’on sache à ce propos que Judas ne m’a pas trahi. C’était mon ami le plus cher et celui dans lequel j’avais le plus confiance. C’était le seul à qui je pouvais confier la difficile responsabilité de révéler l’endroit où je me trouverais le moment venu. Personne d’autre n’avait la foi suffisamment chevillée au corps et la loyauté pour accomplir ce qui devait l’être sans un instant d’hésitation et sans une once de regret.

Même si la plupart de ceux qui se sont retournés contre moi à la fin n’étaient pas proches de moi, cela me laisse un profond sentiment de tristesse de voir ses frères humains soutenir une agression envers un des leurs. Chaque enfant qui s’est fait charrier par la foule à l’école, ou qui a été désavoué par sa famille pour une infraction idéologique quelconque, a ressenti cette sensation profonde d’horreur et de désespoir. Pourquoi nous retournons-nous contre notre prochain ? Par la douleur, le traumatisme et la souffrance, nous sommes devenus vulnérables – suffisamment pour être réceptifs à la programmation qui nous égare et nous insère dans la boucle et le cycle des systèmes de croyance et de comportements destructeurs qui ne sont pas ceux de notre véritable état naturel.

Lorsque la Vérité est révélée, la Guerre devient intolérable et obsolète
Voici quel est notre travail à présent, mes chers. Nous devons nous rassembler pour guérir la dualité et les divisions imposées qui ont opposé les humains. Nous allons nous assurer cette fois, lors de la transition vers le Nouvel Age d’Or, que personne ne va se retourner contre ses frères pour les persécuter, les juger ou les condamner. Les jours de la guerre – guerres de religion, guerres idéologiques, basées sur la haine des autres ; guerres de cupidité – ne seront plus permises. La guerre en elle-même n’est jamais justifiable. La guerre devient obsolète et intolérables du moment que les gens reconnaissent qu’ils sont plus forts en travaillant ensemble que quand ils s’opposent.

Vous avez été à ce point plongés dans la pensée du manque, de la compétition et de la peur qu’il n’est plus évident pour vous que peut être toutes les guerres de la planète ont été délibérément déclenchées pour profiter aux gens au pouvoir, et plus particulièrement à ceux qui se dissimulent derrière les gens au pouvoir. Il n’a pas été difficile pour les gens au pouvoir de fomenter la discorde au sein des populations qui étaient déjà opprimées, en colère et affamées.

C’est une vieille astuce que d’allumer l’incendie afin d’être celui qui s’empresse héroïquement de l’éteindre, en récoltant gloire, fortune et alliés dans l’histoire. 
Toutes ces Vérités seront enfin révélées. Vous apprendrez la véritable histoire de votre planète, et quand ce sera le cas, vos cœurs se gonfleront d’Amour pour ceux qui ont souffert avec vous. Vous trouverez également du soulagement lorsque vous aurez la confirmation que ce que vous supposiez était vrai. Rien n’était tel que cela apparaissait. Lorsque vous comprendrez pleinement qui a véritablement bénéficié de vos injustices, de votre méfiance envers les autres et de vos conflits religieux, il vous semblera plus facile de vous débarrasser des convictions qui vous ont été implantées dans vos cerveaux d’enfants sans votre permission.

La méfiance, ou la haine envers ceux qui semblent superficiellement être légèrement différents de soi, n’est pas une qualité inhérente à l’humain. Observez comment les chiens de toutes races s’approchent les uns des autres en remuant la queue, comment les oiseaux de toute espèce se rassemblent, et avec quelle aisance une famille d’éléphants, ou d’ours ou d’oies vont se mélanger et même aider une autre, lorsque leurs territoires ne sont pas limités de façon à créer un manque. Il ne fallait pas une grande intuition aux dirigeants pour comprendre que tout ce qu’ils avaient à faire pour contrôler leur «troupeau» était de limiter ses ressources et l’informer que c’étaient les immigrants, les Juifs, les femmes, les Noirs, les Arméniens ou les Chiites qui étaient à blâmer.

Oui, vous avez été les cibles d’expériences massives de contrôle mental et de contrôle social. Pour un temps, cela a été une réussite, mais il y a toujours eu des gens qui ont compris le système et pour demander la liberté, l’équité et l’égalité. J’étais un de ceux-là, et vous l’êtes aussi.

Vous n’êtes pas seuls. Vous êtes plus nombreux de jour en jour, alors que les médias de masse perdent leur emprise sur les possibilités grandes ouvertes de communiquer la vérité au-delà des limites politiques et sociales par le biais de l’internet. Bien que le forum ouvert de l’internet invite à l’incitation à la guerre et au mensonge, il est moins contrôlé et de ce fait représente une meilleure source de Vérité que les grands supports des médias de masse actuels qui sont devenus des machines de propagande pour les multinationales qui payent leurs factures. Il ne peut en être autrement. Dès que l’argent entre dans l’équation, il y a une occasion d’abuser de son pouvoir.

L’Ascension signifie une Guérison et une Restauration totale – Et elle est en cours maintenant !
A présent, abordons une question actuelle qui est dans beaucoup de têtes. Qu’est-ce que l’Ascension, et quand, si jamais, aura-t-elle lieu ? La plupart d’entre vous sont familiers de l’histoire de ma Résurrection. C’était l’exemple que nous souhaitions vous donner de ce qu’est l’Ascension. S’il y en a qui doutent qu’il y ait une vie après la mort, je peux vous l’assurer, ce n’est pas une après-vie ; c’est la Vie Éternelle. Chaque personne termine son incarnation actuelle en allant dans la Lumière pour reprendre son existence comme âme dans un corps de lumière qui est ce que vous pourriez concevoir comme votre état «normal», étant donné que ce séjour sur Terre n’est qu’un bref intermède dans votre vie d’âme.

Cette fois-ci vous n’allez pas seulement voyager vers la 5ème dimension, mais vous serez capable de le faire sans la mort du corps que vous revêtez actuellement, à la différence de vos vies précédentes. Cette fois, vous avez la possibilité d’être complètement guéri et restauré dans un corps sain et d’emmener ce corps avec vous. Vous serez capable de changer l’apparence, la taille, la forme et éventuellement le genre du corps que vous allez occuper dans la 5ème dimension.

Cela peut vous sembler être de la magie, mais bien sûr la magie, selon vos normes, se passe dans les dimensions supérieures parce que la Création se déroule par une combinaison de pensée et de sentiment, non par la manipulation de substances matérielles créées de vos mains, comme vous le faites ici. C’est cela le monde que vous attendez. C’est la Terre Promise qui vous a été annoncée dans vos anciens textes, mais elle est de loin meilleure que tout ce qui vous a été décrit ici.

- Le monde de 5ème dimension de votre proche futur est l’endroit où le lion repose aux côtés de l’agneau parce que toutes les créatures, humaines et autres, se nourriront d’un régime de légumes et de fruits, et aucun n’aura besoin ni ne voudra consommer ses frères et sœurs. 

- Des changements climatiques rendront possible une planète complètement recouverte d’une végétation luxuriante, de jardins abondants et de gens et d’animaux libres d’exprimer la plénitude de leurs âmes sans avoir à se préoccuper de choses comme l’argent, la faim, la guerre ou le danger physique.

- La communication se fera par télépathie, instantanée et parfaitement intelligible. 

- Les transports sur de longues distances seront réalisés en vaisseau spatial individuel ou collectif. Ce n’est pas un rêve digne de la science-fiction. C’est la réalité qui prévaut sur de nombreuses planètes dans le Cosmos – ceci et bien davantage. Vos Frères et Sœurs stellaires sont actuellement en orbite autour de la planète, afin de vous apporter leurs technologies, leurs connaissances, et leur aide dans l’accomplissement du Rêve de l’Ascension. Le Cosmos tout entier attend votre Eveil.
  
Vous faites l’objet d’un tel amour, d’un tel respect, d’une telle admiration dans tout le Multivers que tous les yeux se tournent pour observer vos merveilleux progrès dans l’élévation de votre vibration depuis l’immense densité sous l’influence des forces organisées des ténèbres vers une liberté réelle et durable.

 plexus solaire
Dans ce chapitre et les suivants, je vais vous encourager à focaliser vos énergies à établir une connexion solide entre les centres de votre cerveau, de votre cœur et de votre plexus solaire (votre volonté) afin de pouvoir effectuer le saut dans le monde qui vous attend. Il s’agit de l’organisation du Moi qui vous permet de vivre dans le Pur Amour, avec une profonde connexion à la Source, à moi, et à votre Moi supérieur, qui est la partie de votre âme qui demeure dans les dimensions supérieures Unie à Dieu.

Vous êtes la Race des Créateurs, faite à l’image de votre Créateur. Cela ne signifie pas que vous soyez complètement identiques au Créateur. Cela signifie que dans votre progression vers l’Illumination (littéralement, incarner la Lumière), vous vous rapprochez de la perfection de l’Un. Nous nous dirigeons tous vers ce glorieux dessein – ne faire qu’Un avec notre Créateur.

Parlez-moi à n’importe quel moment
Au cours de votre évolution, vous vous êtes rapprochés de Nous, êtes devenus plus aptes à Nous entendre vous parler, dans vos rêves, dans vos moments de rêverie, et dorénavant, par ces messages. Cela a accéléré la trajectoire de vos progrès, et cela Nous permet d’atteindre chacun sur la planète. Nous parler est à la portée de chacun d’entre vous, et nous vous encourageons chaleureusement à essayer.

Éveillez-vous, mes chers. Délaissez les instruments d’esclavage de votre travail – vos téléphones mobiles et vos ordinateurs. Contemplez autour de vous la beauté qui vous a échappé. Regardez dans les yeux des enfants, les couchers de soleil rougeoyants et les aubes resplendissantes. Votre Mère Terre est en train de se purifier ; vous êtes protégés des dangers nucléaires et de la pollution envahissante. L’ère de la destruction de la planète et de l’esclavage de toute l’humanité est désormais révolue.
Il n’y aura plus de guerres, plus de génocides massifs ou de pertes de vies catastrophiques, aussi longtemps que vous continuerez à ascensionner avec votre chère planète. Elle a d’ores et déjà quitté le royaume de la Mort, pour renaître et être restaurée. Elle adapte son rythme de transition pour continuer à vous aider, vous nourrir et vous fournir ce dont vous avez besoin.

Commencez par apprendre que toutes les choses vivantes sont des êtres conscients. Chaque animal, végétal et minéral est doté de la conscience du Créateur. Vous, en tant que partie de la Création de Toutes Choses, avez une relation vivante avec tous ces êtres conscients qui vous entourent et dans tout le Cosmos, que vous le reconnaissiez ou pas.

Mère Terre est pleine d’Amour pour ses enfants, tout comme Nous le sommes. Dieu Mère/Père vous soutiennent dans l’Amour et la Lumière pour vous encourager à aller de l’avant dans le Droit de Passage le plus exaltant et triomphant qu’on ait jamais connu. Aucune Âme ne restera en arrière ; aucun Enfant de Dieu ne sera ignoré ou négligé. Tout un chacun a de la valeur, et tous sont également honorés. Élevez-vous, Enfants de la Terre. Il est vraiment temps de rencontrer votre Créateur, et vous serez ravis d’apprendre à quel point ils sont affectueux, pleins de compassion, patients, compréhensifs et bien disposés.

Vous pouvez écouter Dieu Mère/Père et vos Maîtres Ascensionnés vous parler à vous, à d’autres auditeurs et entre eux dans les émissions de radio historiques et leurs enregistrements disponibles sur www.BlogTalkRadio.com/ChannelPanel
La Compagnie du Ciel utilise cette émission, ainsi que les messages adressés par l’intermédiaire de Kathryn, pour vous raconter l’histoire officielle des évènements de la Terre dans leur progression et leur développement vers l’Ascension. Les archives sont accessibles gratuitement à tous. Vous serez étonnés et ravis de vous joindre à notre conversation. Nous aimerions vous inviter, pour vous parler, et pour écouter votre voix, en compagnie de vos frères et sœurs aimants, en esprit, la famille de vos cœurs. Je vous rejoindrai également lors de ces émissions.

Je suis votre Sananda, celui que vous avez connu en tant que Jésus, celui qui vous aime tant. 

© Kathryn E. May, PsyD.  Permission est accordée de copier et de diffuser ce message, à condition de le présenter dans son intégralité sans additions ni suppressions, et que l’origine en soit attribuée à ce canal et site web, www.whoneedslight.org.  

Who Needs Light? | 60 Lower 27 Knolls Rd. | High Falls | NY | 12440

"www.whoneedslight.org" <kemay@aol.com>
11/06/2015 19:06

Traduction Patrick

-------------------
Vous retrouverez ici les messages au fur et à mesure de leur traduction en français par Patrick et agréés par Kathryn et Sananda

Vous avez la possibilité de trouver ce texte en différentes langues sur le blog whooneedlight .
Ici le texte original en anglais :

Si vous connaissez des personnes qui puissent traduire ces messages dans d'autres langues, qu'ils contactent kathryn May afin de lui demander l'autorisation de traduire comme l'a fait Patrick: kemay@aol.com

---------------------------------
Précédente série de message de Sananda:
Les 24 nouveaux chapitres des nouvelles écritures de Sananda :

Autobiographie de Sananda :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire