vendredi 12 juin 2015

++12/06 - NOS FRÈRES LES PLEÏADIENS NOUS PARLENT.


2 livres nous transmettent leur savoir.
 «Conversation avec LAARKMAA» et «Souviens-toi de qui tu es !»
Ici quelques extraits du livre II :

Livres en anglais : http://www.laarkmaa.com/store.htm
Extraits :
«… LE SUCRE EST L'UNE DES SUBSTANCES PHYSIQUES LES PLUS TOXIQUES QUI EXISTENT SUR VOTRE PLANÈTE.»

In Lak'Esh : "Je suis un autre toi-même"
«Il n’y a pas de passé ni de futur, le temps n’existe pas, nous l’avons créé, mais des vies parallèles, des expériences simultanées.»
….. Imaginez-vous debout au centre d'une pièce entourée de douze portes d'accès à d'autres dimensions. Chacune de ces portes représente une entrée ou un portail qui permet de regarder dans une dimension différente, où vous existez simultanément.
… Afin de vous approprier réellement votre aptitude à vous associer à la Source pour co-créer un monde meilleur, il vous faut sortir de ce paradigme restrictif, et commencer à comprendre que tout se passe simultanément.

LA SANTÉ :
La douleur et la maladie ne sont que des signaux qui vous disent que vous êtes en déséquilibre, et que vous ne vivez pas en accord avec les rythmes naturels de la planète.
…..Actuellement, les humains ont une approche très tridimensionnelle de la santé. Vous cloisonnez les symptômes et les problèmes pathologiques, plutôt que de rechercher la cause-racine de la maladie. Notre vision est plus universelle et, pour nous, la santé est beaucoup plus simple que cela. La santé est issue de l'amour. En fait, la santé est l'amour. La maladie est issue de la peur. En fait, la maladie est la peur. Personne ne vous a expliqué la santé de cette façon auparavant. La seule chose que vous ayez à faire pour guérir, c'est de vous rappeler Qui Vous Êtes. …Pour guérir, il vous faut retrouver Qui Vous Êtes : des êtres issus de l'amour divin. Il n'y a que deux forces à l'œuvre dans l'univers : l'amour et la peur. Vous le savez, vous l'avez juste oublié. Vous les humains n'avez pas conscience que toutes les complications de vos vies peuvent être réduites à ces deux seules forces : l'amour et la peur. Tout ce que vous pensez, ressentez et faites est issu de l'un de ces deux éléments et y est connecté.
.. Lorsque vous utilisez votre volonté pour focaliser vos intentions, vous êtes capables d'envoyer l'énergie de la manifestation vers le haut, dans votre cœur, là où vous pouvez avoir l'expérience d'une meilleure connexion. Généralement, chez la plupart des humains, il existe un blocage entre le centre de la volonté et celui du cœur. C'est pourquoi les intentions contournent le cœur et vont directement à l'intelligence, où votre énergie mentale devient souvent incohérente, non guidée par la volonté. L'intelligence seule n'est pas un véhicule adéquat pour créer. Les pensées qui naissent sans être guidées par le cœur sont déconnectées de la Source.
…. Le fait de choisir une réponse issue de l'amour dans chaque circonstance éveille la part la plus profonde de la mémoire instinctive de votre cœur, qui vous rappelle que vous serez toujours en sécurité, si vous agissez par amour, plutôt que par peur.
… Comme nous l'avons dit, les bébés arrivent dotés d'un instinct intact. Leur Premier Sens et les cinq autres sens sont connectés à l'énergie d'amour dans le cœur, elle-même connectée à la vérité, à la joie, à la compassion, à la paix, à l'harmonie et au désir du plus grand bien pour tous. Ils sont connectés à la Source.
…... À présent, il est d'extrême importance que vous soyez attentifs aux paroles et aux intonations que vous employez entre vous, car l'énergie de ces paroles et de ces intonations crée votre réalité actuelle
…… Le bombardement continuel de votre système nerveux par des stimulants artificiels (caféine, sucre, télévision, internet, téléphones mobiles, ainsi qu'une activité constante sans l'équilibre du repos) endommage non seulement vos organismes délicats, mais aussi la planète, car les humains sont en fait le système nerveux de la Terre, comme nous vous l'expliquerons ultérieurement
….. Le choix que l'humanité a fait en faveur de la technologie, plutôt que celui d'honorer la sagesse et la souveraineté de la Nature, a déjà causé l'anéantissement de l'Atlantide. Lorsque l'explosion technologique finale a eu lieu, et qu'elle a fait basculer l'Atlantide sous la mer, la Lémurie a également sombré avec elle.
…: même si vous pensez que vous possédez une technologie "de pointe", comme vous dites, de notre point de vue, elle est très rudimentaire.
Ceux qui persisteront à vivre dans la densité, dans l'illusion de la séparation, se retrouveront dans une sorte de réceptacle de lumière dorée, en attendant d'être transportés sur un autre monde. Ils vivront cela juste comme un nouveau cycle de choix karmique.
… Vous croyez que vous ne pouvez apprendre que du passé, au lieu de comprendre que vous apprenez à chaque instant qui se présente à vous, car chaque instant est unique et offre une possibilité nouvelle.
….. Par exemple, d'après votre expérience, vous pourriez savoir ne pas vous brûler les mains sur un poêle. Mais nous dirions que, si vous approchez vos mains d'un poêle, votre Premier Sens (l'intuition) vous avertira de ne pas y toucher. Vous n'avez pas besoin de l'expérience pour vous guider dans le présent. . C'est une idée fallacieuse de croire que vous apprenez le plus de vos erreurs passées.
….
COMPTÉTITION !!
Nous souhaitons vous parler de vos événements sportifs, de vos compétitions scolaires et universitaires, ainsi que de votre nature compétitive, d'une manière qui pourra choquer et surprendre ceux qui croient que la compétition est saine. Les gens s'identifient aux événements sportifs et à leurs équipes. Ils veulent que "leur équipe" soit "Première", à cause d'un sentiment d'échec personnel dans leur vie, qu'ils subliment ainsi. Vous recherchez l'ivresse d'une victoire pour votre équipe, afin de vous sentir bien
…. Retirez-vous de vos rencontres sportives, et inventez des nouvelles formes de jeu coopératif pour votre plaisir !
Maladie : «Mal a dit»
…. Ce que vous appelez "cancer" est l'une des plus grandes maladies dues au jugement. De nombreuses maladies peuvent être dues à des actes de jugement. Considérez les maladies cardiaques. La plupart des gens qui souffrent de maladies cardiaques sont écœurés parce qu'ils se jugent trop sévèrement, ou bien parce qu'ils ne se sentent pas dignes d'être aimés, à cause du jugement des autres.

Ce que vous  absorbez :
…. Peut-être avez-vous une bonne alimentation, que vous vous abstenez de boire de l'alcool ou du café, de fumer des cigarettes ou de prendre des drogues, mais cependant, à votre insu, vous absorbez le poison des jugements quotidiens, car vous n'avez pas compris que vous avez le choix de faire autrement. Vous avez toujours le choix.
….. Votre état naturel a été érodé par un environnement toxique dans un monde de dualité, où vous avez été formés à considérer les opposés selon une attitude de conflit et de compétition, plutôt que de coopération et d'appréciation.
…. Les autres ne sont pas responsables des émotions que vous éprouvez.
…. La vibration émotionnelle la plus basse est la peur, et c'est la peur qui vous maintient prisonniers de la séparation et de la souffrance. La vibration la plus élevée est votre sentiment de joie, qui mène à l'amour inconditionnel, et qui en est l'une des expressions.
…. La vibration émotionnelle la plus basse est la peur, et c'est la peur qui vous maintient prisonniers de la séparation et de la souffrance. La vibration la plus élevée est votre sentiment de joie, qui mène à l'amour inconditionnel, et qui en est l'une des expressions.
….
Les Aspects Physiques
Chacun de vous a le choix de changer de forme en traversant la mort, ou bien de changer de forme en unissant son corps physique à son corps de Lumière (éthérique), pour créer un état multidimensionnel qui fonctionne pleinement, ce que nous appelons votre corps arc-en-ciel. Des choix faits à partir de vieilles habitudes de fonctionnement et de vieilles croyances qui s'accordent aux croyances de l'inconscience collective de l'humanité mènent au processus de mort. Des choix éclairés, conscients et responsables mènent à l'ascension dans une forme de corps arc-en-ciel.
…. Nous suggérons que vous adoptiez un régime végétarien vivant. Si vous mangez des animaux qui ont été tués, vous faites le choix de passer par la mort pour changer votre forme physique.
… Voulez-vous être considèrés comme des cannibales primitifs ? Si oui, continuez à prendre vos aises habituelles et à croire que vous devez manger de la viande pour survivre ou pour vous sentir "rassasiés". Vous ne serez jamais pleinement nourris en mangeant quelque chose qui a été tué. Même quand vous croyez que le meurtre a été commis avec bonté (comme c'est le cas avec les soins prodigués aux animaux qui vont être tués, ou avec l'abattage Kasher), c'est toujours priver de sa vie un être vivant qui est connecté à vous. Vous êtes connectés à tout. Cela signifie que vous êtes connectés à chaque animal que vous mangez. Si vous prenez la vie d'un animal, vous prenez une partie de votre propre vie. De plus, quand vous mangez un animal, vous absorbez la peur que cet animal a éprouvée quand on lui a pris sa vie. Si vous mangez des animaux morts, y compris du poisson et de la volaille, vous absorbez l'énergie de la mort, et vous choisissez la mort.
… Le sucre est l'une des substances physiques les plus toxiques qui existent sur votre planète.
 Même s'il est produit à partir de plantes naturelles de la Terre, ce n'est pas une substance liée à la Terre, produite naturellement.
 L'idée de raffiner la canne à sucre en sucre a été introduite sur Terre par des êtres qui voulaient vous garder ignorants des vérités universelles, afin de mieux vous contrôler. Le sucre est une substance utilisée pour abaisser votre conscience en vous gardant sous addiction et sous l'emprise de la peur, et il est nocif pour vous. Ceux qui ont appris à l'humanité à faire du sucre ne veulent pas que vous preniez de l'expansion, que vous soyez éveillés et que vous retrouviez la souveraineté que vous portez en vous.
Le sucre a des aspérités dentelées qui déchirent votre ADN et fait des trous dans votre corps de Lumière.

…PAR CONTRE :
Ce que vous appelez "sucres de fruits" ne sont pas du tout du sucre. Ce sont des agents édulcorants naturels de la Terre et ils sont bénéfiques pour votre corps. Vous pouvez aussi manger des douceurs produites naturellement à partir de plantes ou d'arbres (stevia, sève de bouleau), des abeilles (miel), du sirop d'érable ou de riz car ces douceurs sont aussi compatibles avec votre organisme.
….. Parce que les plantes se régénèrent facilement, vous pouvez absorber leurs dons sans prendre leur vie. Choisissez d'absorber des protéines végétales et des jus de fruits et de légumes frais, plutôt que des viandes et des céréales, très acidifiantes.
…Les jus de fruits et de légumes en bouteilles ne possèdent aucune valeur nutritive ou enzymatique, car ils ont été transformés et stockés. Boire ces substances n'est d'aucun bénéfice réel pour le corps humain et ne fait que procurer une fausse sensation de satisfaction. Boire simplement de l'eau pure est de bien plus grande valeur. De même, les boissons gazeuses provoquent l'épuisement, parce que le processus de carbonisation (ajout de dioxyde de carbone) crée de l'air qui, une fois ingéré, interrompt le processus digestif naturel, en faisant peser une charge indue sur vos reins autant que sur votre foie. Les boissons gazeuses sucrées présentent un double problème. Elles contiennent à la fois du sucre (de canne, de betterave ou de maïs) et de la carbonisation. L'alcool et les boissons contenant de la caféine sont ce que vous pouvez choisir de pire.
…. Les rythmes artificiels créés par l'usage de la technologie, tels que la télévision, les téléphones mobiles et internet, affectent votre corps physique par leur impact sur votre système nerveux. Passer plus de temps dans la Nature restaure vos rythmes naturels.
…. Ce que vous absorbez en pensées, sonorités et paroles est même plus important que ce que vous mangez et buvez. Prêtez attention à ce que vous consommez à travers les sons, les intonations, les paroles, la vue, y compris vos pensées, votre manière d'exprimer ces pensées en intonations et paroles, ce que vous regardez dans les films, ou la violence et la négativité que vous consommez en regardant les informations.
….
SEXUALITE
Se donner librement requiert de donner sans rien attendre en retour.

------------------
Début du livre II «Souviens-toi de qui tu es !»
Témoignage :
"Laarkmaa" est un groupe de Pléiadiens amicaux au service de l'évolution de l'humanité. Dans ce livre, "Retrouver la Mémoire de Qui Nous Sommes", Laarkmaa nous offre des clés de compréhension sur l'art et la manière de nous guérir de tous nos inconforts et de toutes nos maladies. En nous guidant vers des possibilités inimaginables, Laarkmaa nous fait partager sa sagesse sur la nature de l'Énergie, les polarités de la peur et de l'amour, le sens de notre vie, la puissance du Verbe, l'illusion du temps, la guérison de nos relations et notre capacité à manifester un monde meilleur. Chacune de ces vérités partagées découle d'aperçus précédents jusqu'à ce que nous recevions au final tous les outils nécessaires pour nous guérir, nous et notre monde. À la fin de ce voyage, le lecteur
se trouve devant une série de choix. Allons-nous, individuellement et collectivement, faire les bons choix pour notre évolution ? 
"Quel don précieux… à tant d'égards. Ce livre m'a captivé tant il m'a paru familier et je n'ai pas pu le poser avant de l'avoir terminé. C'est une telle joie, merci ! Il va certainement toucher le cœur de ceux qui se souviennent et j'espère qu'il va faire vibrer une corde chez ceux qui ont oublié."                             Nicola Merton-Richards.The Martinsell Spiritual Center, UK       
                                                                 
CHAPITRE UN - L'ÉNERGIE
"La première chose à retrouver pour commencer à guérir, c'est que tout est énergie."
Tout est Énergie
La première étape des retrouvailles avec soi-même est de comprendre ce qu'est l'unité. Les illusions de la dualité vous ont fait oublier les principes de l'unité, et croire que vous êtes séparés. En unité, tout est connecté : cela signifie que même les deux forces, amour et peur, sont connectées dans l'unité. Votre manière d'être en relation avec ces forces et de travailler avec elles dépend de vos perceptions et de vos distorsions à propos de la puissance qu'elles véhiculent. Pour saisir la puissance de chacune, il vous faut comprendre que l'amour et la peur sont tous deux des formes d'énergie. Tout est énergie. Tout. Vous avez besoin de comprendre comment l'énergie se manifeste dans la forme et comment mettre en œuvre cette énergie pour être impliqués activement dans la co-création. Dans votre réalité tridimensionnelle, votre forme physique est la manifestation la plus dense de toute énergie. L'énergie suit un processus spécifique pour arriver à une forme physique, et il vous est indispensable de comprendre ce processus. Celui-ci débute par l'énergie de l'intention. L'humanité se méprend sur la façon dont les intentions se manifestent en formes physiques. Vous croyez que les intentions ont leur origine dans le mental et qu'ensuite, elles sont envoyées à l'univers pour prendre forme. En fait, une intention, pour son activation et sa distribution, a besoin d'être dirigée par votre volonté, canalisée par votre cœur et ensuite envoyée à votre cerveau afin de se manifester en une forme. Les intentions proviennent d'une connexion entre la lumière de la Source et votre lumière et elles se rejoignent dans votre centre de la volonté (au niveau de votre plexus solaire). Lorsque vous utilisez votre volonté pour focaliser vos intentions, vous êtes capables d'envoyer l'énergie de la manifestation vers le haut, dans votre cœur, là où vous pouvez avoir l'expérience d'une meilleure connexion. Généralement, chez la plupart des humains, il existe un blocage entre le centre de la volonté et celui du cœur. C'est pourquoi les intentions contournent le cœur et vont directement à l'intelligence, où votre énergie mentale devient souvent incohérente, non guidée par la volonté. L'intelligence seule n'est pas un véhicule adéquat pour créer. Les pensées qui naissent sans être guidées par le cœur sont déconnectées de la Source. Quand cela se produit, et c'est ainsi que la majeure partie de l'humanité pense, l'énergie mentale est utilisée de manière confuse et déconnectée. Elle se manifeste sous forme de pensées nourries par des émotions, des croyances et des attachements à des expériences passées et futures. Cette présentation incohérente de l'énergie mentale, lâchée librement, sans aucune guidance, orientation ni régulation issues de votre centre de la volonté (votre source de lumière), ni aucune connexion avec la sagesse de l'amour de votre cœur, vous fait co-créer une physicalité incohérente. Collectivement, l'humanité est d'accord avec ce mode de manifestation. C'est pourquoi vous avez tous de fortes croyances semblables à propos de ce qui est "réel". Vous êtes d'accord pour le créer de cette manière, et vous oubliez que des pensées incohérentes, mues par des émotions incomprises, créent un monde hasardeux et chaotique. Il vous est nécessaire d'avoir une compréhension plus claire de ce qu'est l'énergie et de la façon dont celle-ci se manifeste par l'application de la volonté et la canalisation correcte des intentions. Vos formes physiques reflètent bien sûr les actions séquentielles de votre manière de canaliser vos pensées. Ce que vous absorbez des énergies collectives qui vous entourent et ce que vous générez à partir de l'énergie de vos pensées et de vos émotions contribuent ensemble à la création de vos formes physiques, individuellement et collectivement. La création d'un bon état de santé se fait à partir de l'énergie sous forme d'intention, canalisée par la volonté, qui passe par le cœur, puis par le mental et enfin arrive à la forme physique. La maladie survient lorsque vous déplacez mentalement de l'énergie en suivant un schéma incohérent et déconnecté, sans la participation de votre cœur ni de votre volonté. Les émotions sont là pour vous signaler que les illusions de la séparation et du désalignement d'avec l'énergie universelle de l'unité vous font souffrir. Un grand nombre d'entre vous sont maintenant dans un processus de reconnexion, où le cœur et le mental se réalignent grâce à la volonté. Cela vous déconnecte de vieux schémas afin de sortir des illusions de la maladie et vous permet de revenir à un état de santé optimal. Nous souhaitons vous accompagner dans ce processus. Vos formes physiques passent par une purification à mesure que vous rencontrez des points de dysharmonie, afin de revenir à un état d'équilibre et de connexion à la Source. Le secret de la réussite de cette purification, comme nous l'expliquerons par la suite, est d'abandonner tous les jugements concernant le processus et de tourner constamment vos pensées vers l'amour. Des pensées intentionnelles empreintes de confiance et de gratitude, focalisées, dirigées par la volonté et guidées par le cœur, vous aideront à manifester un monde d'amour et de lumière, plutôt qu'un monde de peur, de compétition et de conflits. En faisant cela tous ensemble, vous allez entrer plus rapidement dans l'expérience de l'unité harmonieuse pour le plus grand bien de tous. Souvenez-vous : vous, comme toute chose, êtes de l'énergie. Et toute l'énergie est interconnectée.

L'Énergie de l'Instinct
Vous êtes arrivés sur cette planète en ayant pleinement la connaissance et la mémoire de Qui Vous Êtes, en tant qu'êtres énergétiques. Vous aviez alors le souvenir de l'ensemble des sept composantes de la guérison, ainsi que de la façon d'utiliser les essences arc-en-ciel que nous allons décrire bientôt. Vous vous souveniez de tout cela, parce que c'est vous qui leur aviez donné forme dans la physicalité tridimensionnelle. Vous êtes aussi arrivés en possession d'un instinct faisant partie de Ce Que Vous Êtes, et qui sera toujours vôtre. C'est la part de vous oubliée par la suite, c'est elle qui peut vous ramener constamment à l'énergie de l'amour, car c'est le véritable fondement de votre être. Le véritable fondement de votre être sera toujours l'amour. Mais votre environnement n'a eu de cesse de vous le faire oublier. Dans la dualité, vous avez oublié que vous aviez le pouvoir de choisir l'amour, et par des choix issus de la peur, vous avez commencé à générer des séparations de plus en plus grandes, créant un "nous" et "eux", en toutes circonstances. Votre histoire et votre science sont basées sur une vision du monde issue de la séparation. Elles vous enseignent que votre survie dépend d'instincts primitifs qui vous font choisir des réponses agressives et compétitives, plutôt que d'utiliser la coopération et l'harmonie. Vous croyez même que ces instincts se logent dans ce que vous appelez votre cerveau reptilien, comme si une partie de votre cerveau pouvait être séparée de la globalité de votre être. En grandissant, vous avez reçu des enseignements issus de la science et de l'éducation tridimensionnelles, qui vous ont déformés et vous ont fait croire que ces instincts compétitifs sont les seuls qui existent. On vous a enseigné à tort que les comportements agressifs et compétitifs sont essentiels pour votre survie. Vous avez été entraînés à croire que tous vos instincts sont fondés sur une réponse au danger. Et si vous ne réagissez pas automatiquement par la fuite, le combat ou la compétition à ce que vous ne comprenez pas, ou croyez être une menace pour vous, il pourrait vous arriver quelque chose de mauvais. C'est ce que vous appelez votre instinct de survie. Si vous réduisez l'instinct à cette définition, vous passez à côté d'une part importante de Ce Que Vous Êtes. Vous avez oublié votre instinct spirituel qui représente l'aspect le plus naturel, le plus puissant et le plus riche en potentialités de l'être humain. Nous souhaitons vous aider à vous rappeler que vous avez un instinct plus important, au-delà de ce que votre science vous a appris. Nous souhaitons vous aider à comprendre la véritable signification de cet instinct plus important. À notre avis, votre véritable instinct est ce avec quoi vous êtes nés : la conscience que votre cœur a des capacités humaines, votre tendance naturelle à la coopération, et la mémoire consciente des êtres de lumière et d'amour que vous êtes en réalité. Ces aspects instinctifs naturels vous ont été enlevés par les paroles de désinformation que vous avez reçues de votre entourage éducatif. Nous reviendrons en détails sur la façon dont votre réalité a été induite par les paroles de vos éducateurs.  Toutes les possibilités que vous avez cachées sont encore vivantes quelque part dans votre cœur. L'instinct réel n'est pas simplement ce qui vous fait répondre par des réactions automatiques fournies par votre système nerveux autonome. Cette sorte de réponse face à l'environnement ne représente qu'une petite partie de la totalité de votre instinct. Rappelez-vous que tout votre instinct se mobilise afin de répondre à votre environnement, lorsque vous êtes en pleine possession de vos moyens. La partie plus importante de votre instinct vous donne la capacité de répondre de façon équilibrée à votre environnement, et vous avez toujours le choix de communiquer et de répondre par l'amour, plutôt que par la peur. Le fait de choisir une réponse issue de l'amour dans chaque circonstance éveille la part la plus profonde de la mémoire instinctive de votre cœur, qui vous rappelle que vous serez toujours en sécurité, si vous agissez par amour, plutôt que par peur. Beaucoup d'entre vous donnent le nom de "sixième sens" à cette faculté intuitive réceptive à la guidance de l'univers dans votre environnement. Nous lui donnons le nom de "Premier Sens" (tel qu'il est décrit en détails dans le premier tome des "Conversations avec Laarkmaa" ) parce qu'il est de première importance et doit donc être placé au-dessus des autres sens. Quand votre conscience supérieure s'éveillera, et que vous suivrez votre véritable instinct, vous trouverez que votre Premier Sens (l'intuition ou la guidance intuitive) vous indique toujours la direction de votre instinct naturel qui est d'aller constamment vers la paix, la confiance, l'amour, la joie et la compassion, pour le bien de tous. Ce type de réponse assurera toujours votre survie. Nous affirmons que vous pouvez survivre en toutes circonstances, en vous servant de votre véritable instinct. Celui-ci vous incite à agir selon votre vraie nature, simplement en étant attentifs, en coopérant les uns avec les autres, en vous connectant à la Terre, et en voulant bien recevoir l'énergie de la guidance universelle. Si vous êtes attentifs à Ce Que vous Êtes et à ce qui est dans l'instant présent, il est impossible que vous soyez en danger, car vous aurez toujours la guidance intérieure pour savoir quoi faire, quand et comment. Vous comprendrez ce qui est requis de votre part, et vous n'aurez pas besoin d'entrer en compétition, ni d'affronter d'autres énergies qui ne sont pas harmonieuses. Vous ressentirez l'énergie des autres et des situations, et soit vous vous y associerez d'instinct, soit vous vous en éloignerez, simplement. Notre propos en communiquant maintenant avec vous, les humains, est de vous aider à renforcer votre résonance avec la vérité. Il vous est nécessaire d'avoir une meilleure résonance avec l'énergie de la vérité pour commencer à retrouver ce que vous avez oublié. Comme nous l'avons dit, les bébés arrivent dotés d'un instinct intact. Leur Premier Sens et les cinq autres sens sont connectés à l'énergie d'amour dans le cœur, elle-même connectée à la vérité, à la joie, à la compassion, à la paix, à l'harmonie et au désir du plus grand bien pour tous. Ils sont connectés à la Source. La vraie nature des êtres humains se situe dans cette énergie de reliance et de connaissance par le cœur. C'est ainsi que les humains arrivent sur cette planète. Il vous faut rejeter ce qu'on vous a appris au sujet de vos réponses naturelles. Selon ces informations, l'instinct est relégué à un niveau vibratoire inférieur, comme s'il s'agissait de quelque chose à vaincre. Vous n'avez pas besoin d'entrer en compétition, vous avez besoin d'éveiller l'esprit de coopération et de paix qui est votre droit de naissance, et alors, la compétition cessera tout naturellement. Votre instinct réel a quelque chose à voir avec le fait de vous connaître et de retrouver Qui Vous Êtes : des êtres d'amour et de lumière, capables d'observer l'instant présent et de coopérer avec lui. Rejetez ce que vos parents humains, vos professeurs, les écoles, les sciences et les religions vous ont inculqués sur la nécessité de répondre par la compétition dans votre monde tridimensionnel. En vous accrochant à ces croyances, qui prônent la compétition pour la survie, vous restez prisonniers d'un monde de séparation et de souffrance. Au lieu de cela, retrouvez vos instincts naturels qui vous poussent à l'amour et à la coopération. Ces choses qui, selon les dires de la société, ne sont ni valables ni réelles, sont en fait les plus valables et les plus réelles ! Lorsque vous commencerez à guérir, souvenez-vous de vous servir de votre véritable instinct. Commencez par focaliser votre intention sur votre Premier Sens, prenez-en conscience, utilisez-le, vous aurez une meilleure compréhension de Qui Vous Êtes. Et vous saurez mieux naviguer dans votre monde tridimensionnel.

L'Énergie de la Parole
Vous êtes constitués d'ondes de lumière (votre corps éthérique) et d'ondes d'eau (votre forme physique est essentiellement composée d'eau), vous êtes donc très malléables. Vous êtes ainsi conçus, afin d'interagir avec toutes les énergies disponibles dans l'univers, pour une plus grande harmonie et une plus grande créativité. Quand vous arrivez sur Terre, vous êtes encore très fluides et connectés aux champs énergétiques de votre essence originelle. Enfants, vous êtes très souples, mentalement et physiquement. Votre forme physique se densifie à mesure que vous permettez à vos pensées de se solidifier dans des systèmes de croyances. En grandissant, vous ajoutez une couche après l'autre à ces schémas de pensée et cela fait que votre forme physique et vos états d'esprit deviennent de plus en plus rigides et denses, et par conséquent, plus difficiles à changer. Voici comment cela se passe : Enfants, vous devez vous ajuster rapidement à une grande variété de sons présents dans la troisième dimension, qui est un lieu très bruyant, plein de potentialités créatrices. Le son projette l'énergie de vos pensées, causant ainsi des ondulations qui se manifestent en une forme. Le son est un créateur primordial. (Nous approfondirons cette question un peu plus loin). Bébés, vous comprenez la puissance du son. Vous arrivez ici en sachant utiliser le son pour communiquer, afin de manifester ce dont vous avez besoin. Les bébés pleurent pour attirer l'attention et obtenir ce qu'ils veulent. Ils se servent de sons heureux pour communiquer leur joie de se relier aux autres humains de leur entourage. En outre, quand vous commencez à comprendre comment moduler vos intonations et vos sonorités pour influencer votre réalité, vous commencez aussi à absorber les intonations et les paroles de ceux qui sont autour de vous, certains positifs (en harmonie avec votre état naturel de joie), et d'autres négatifs (discordants, nocifs et qui ne vous sont pas familiers). Enfants, vous réalisez que les autres sont depuis plus longtemps que vous dans la troisième dimension, et vous observez qu'ils donnent une signification spécifique à chaque intonation et à chaque mot qu'ils emploient avec vous. Comme vous êtes encore fluides et malléables, vous absorbez le son et l'intonation, et vous commencez rapidement à apprendre la signification de certains mots et intonations que vous entendez dans votre environnement de troisième dimension. Lorsque vous apprenez cela, vous êtes choqués de découvrir que tant de paroles sont empreintes de jugement. Vous ne vous attendiez pas à cela. Un grand nombre de ces intonations et de ces paroles sont négatives, et elles diffèrent de ce à quoi vous vous attendiez ou vous rappelez d'avant votre naissance. Il peut arriver de vous entendre dire que vous êtes beaux ou laids, que vous êtes stupides ou intelligents, géniaux ou demeurés, que vous avez raison ou bien que vous ne faites que des bêtises. Toutes ces paroles et les intonations employées induisent en vous des significations issues de l'énergie du jugement, de la critique et de la séparation. Enfants, vous ne savez pas comment intégrer ces choses qui n'existaient pas et qui n'existent d'ailleurs pas dans l'autre expérience. Vous avez vous aussi commencé à séparer et à ranger les choses dans des catégories étiquetées "bon" ou "mauvais", "juste" ou "faux", afin de vous adapter à votre nouvel environnement. À mesure que ces jugements se sont accumulés dans votre esprit, vous avez commencé à former vos croyances pour vous accorder à celles des autres, en passant l'accord tacite d'être ce que l'on vous a dit d'être. Cela crée une grande modification, une profonde division en vous, une scission entre votre cœur et votre esprit. Lorsque cette scission apparaît, votre cœur ne guide plus vos pensées, car c'est la peur d'être jugé ou celle de ne pas être aimable qui guident alors vos pensées. Vous ne voulez pas être mauvais, car vous avez peur que, si les autres vous perçoivent comme tel, vous ne pourrez pas recevoir d'amour. D'abord, vous avez peur que quelqu'un d'autre vous juge, ensuite, vous commencez à vous juger. En mettant votre attention sur le jugement de ce qui est "bon" ou "mauvais", selon les critères des systèmes de croyances que vous avez adoptés, vous vous servez maintenant de la puissance du son dans vos intonations et dans vos paroles, associés à celles des autres, utilisées pour vous éduquer. Et souvent, vous ne faites pas confiance à la vérité de Ce Que Vous Êtes en réalité. Le formatage continue, à mesure que vous employez le son pour donner la parole à vos jugements personnels envers vous et envers les autres. C'est ainsi que, par la parole, les humains se font mutuellement exister dans la troisième dimension. Mais vous n'êtes plus des bébés ni des enfants, à présent. Cependant, ces programmes persistent encore, même lorsque vous essayez de retrouver votre vérité. Il est temps pour vous de considérer ces jugements erronés que vous avez acceptés à votre sujet, car ces jugements vous ont déformés en quelque chose d'irréel. Ensuite, voyez comment vous forcez vos systèmes de croyances à propos de ce qui est "bon" ou "mauvais", particulièrement pour vos enfants. Parfois, ces programmes se transmettent de génération en génération. Commencez par examiner et par intégrer toutes vos parts d'ombre. Car c'est là que sont accumulés tous les faux jugements et les critiques non-reconnues. Ces critiques vous ont causé beaucoup de souffrances et de séparations. Afin de guérir de ces jugements, il vous faut accepter qu'ils sont là, les libérer, puis commencer à parler de vous en termes plus élogieux, avec des paroles et des intonations amicales. L'amour et la lumière dissolvent toujours l'obscurité, le jugement et la peur. À présent, il est d'extrême importance que vous soyez attentifs aux paroles et aux intonations que vous employez entre vous, car l'énergie de ces paroles et de ces intonations crée votre réalité actuelle. Repérez quelles sont les paroles et les intonations qui sont issues de la peur, celles qui sont empreintes de séparation et de jugement. Repérez aussi celles qui sont issues de l'amour et voyez comment vous faites la distinction entre les deux énergies. Observez tout cela, soyez attentifs aux sonorités et aux intonations que vous vous donnez mutuellement, et commencez à prendre conscience que cette simple action peut transformer le monde. Utilisez votre curiosité, n'ayez pas peur d'aller au-delà de vos croyances et de ce qui vous a été présenté comme vrai par vos parents, les écoles, les gouvernements, les religions et surtout, par les gens que vous aimez. La vérité est vivante dans votre cœur, pas dans ce que les autres disent, ni dans les idées fausses qui ont élaboré vos systèmes de croyances. Lorsque vous vous servez de votre courage et de votre curiosité pour regarder ce qui vous fait souffrir, simplement pour être avec tout ce que vous trouvez en vous et pour l'aimer, alors vous pouvez commencer à changer la séparation et la division qui se trouvent en vous, et qui sont responsables de votre sentiment de solitude. Vous avez un tel sentiment d'être divisés, coupés de vous-mêmes, séparés des autres et de la Source dans votre condition actuelle. Vos croyances et vos jugements séparés et incohérents vous infligent la douleur de la séparation et vous font éprouver la discorde et la maladie. C'est en examinant les croyances, par lesquelles vous vous êtes sentis jugés et séparés, que vous pouvez vous rééquilibrer et commencer à guérir toute maladie. Parce que nous savons que vous voulez donner à vos enfants les meilleures expériences dans leur vie, vous pouvez commencer à mettre cela en pratique, en comprenant comment vos paroles les influencent, selon les intonations que vous employez. Des intonations pleines de gentillesse, d'acceptation et d'amour font d'eux des êtres humains en bonne santé, alors que des intonations coléreuses, lourdes de jugements, émettent un message leur disant qu'ils ne sont pas OK tels qu'ils sont. Il est nécessaire que vous vous exerciez à employer des paroles et des intonations qui transmettent uniquement les meilleures énergies à vos enfants. Il vous faut aussi leur montrer par votre exemple que, non seulement vous ne les jugerez pas, mais que vous ne jugerez pas les autres. Il n'est pas possible que vous préserviez vos enfants et que vous leur témoigniez de l'amour, en portant des jugements, car le jugement est la cause de toute séparation. Apprenez-leur plutôt à discerner et à apprécier les différences. Aidez-les à répondre à des aspects variés de l'énergie et à les intégrer, car ces énergies s'expriment à la fois chez des personnes et dans des situations, plutôt que de les juger. Les enfants apprennent la troisième dimension, en se servant de tous leurs sens. Aidez-les à comprendre que ce dont ils se souviennent d'avant leur naissance dans d'autres réalités est réel. Aidez-les aussi à discerner ce qui fait que cette expérience de la troisième dimension est différente. L'une des raisons pour lesquelles les enfants tendent la main pour toucher les objets brûlants, c'est parce qu'ils se souviennent qu'ils sont des flammes divines et que la lumière les attire. Ils ne comprennent pas que leur nouveau corps physique ne peut pas répondre à la chaleur ou aux flammes de la troisième dimension, de la même manière qu'ils le faisaient dans leur forme éthérique. En tant qu'adultes qui connaissent davantage cette dimension, vous pouvez employer des intonations et des paroles, qui les encouragent à apprendre à répondre à leur environnement actuel, en toute sécurité. Afin d'aider vos enfants à s'ajuster à cette troisième dimension et à y prendre plaisir, amenez- les dans la Nature et goûtez ensemble la joie d'être en communion avec les éléments naturels de la Terre. En regardant vos enfants interagir avec la nature, vous allez commencer à vous rappeler comment retrouver les rythmes naturels que vous avez oubliés.

L'Énergie de la Nature et la Technologie
Les humains se sont alignés sur les rythmes de la technologie, en s'éloignant de plus en plus des rythmes de la Nature. Vous ne pouvez pas être en bonne santé et complets, lorsque vous vous détournez de la Nature et que vous l'ignorez, car vous en faites partie. La plupart d'entre vous alignent leurs rythmes diurnes et nocturnes sur la vitesse artificielle établie par des programmes technologiques, et ce n'est qu'occasionnellement qu'ils recherchent la Nature pour un bref répit dans leur vie. Il serait beaucoup plus pertinent de vous aligner complètement sur le monde naturel, et d'avoir recours à l'occasion à une assistance technologique, aussi peu souvent que vous êtes actuellement en contact avec la Nature. Le bombardement continuel de votre système nerveux par des stimulants artificiels (caféine, sucre, télévision, internet, téléphones mobiles, ainsi qu'une activité constante sans l'équilibre du repos) endommage non seulement vos organismes délicats, mais aussi la planète, car les humains sont en fait le système nerveux de la Terre, comme nous vous l'expliquerons ultérieurement. Quand vous introduisez des courts-circuits dans votre organisme, vous causez des chocs électromagnétiques à la Terre. Lorsque vous êtes calmes, que vous respirez à un tempo plus lent, en harmonie avec la Nature, la Terre répond par ses rythmes équilibrés. La plupart des changements de la Terre ont lieu parce que les modes de vie irréguliers et les dommages infligés à vos organismes humains sont transférés à la Terre. La Terre est régie par la loi universelle selon laquelle tout est connecté énergétiquement. Vous, les humains, continuez à ignorer cette loi, et vous choisissez sans cesse la séparation, en trébuchant à l'aveuglette dans la vie, sans avoir conscience de la façon dont vos actions, vos pensées et vos intentions affectent l'ensemble de la vie et toutes les énergies. Ce n'est pas la première fois que la Terre et l'humanité sont confrontées à ce choix crucial entre la nature et la technologie. Le choix que l'humanité a fait en faveur de la technologie, plutôt que celui d'honorer la sagesse et la souveraineté de la Nature, a déjà causé l'anéantissement de l'Atlantide. Lorsque l'explosion technologique finale a eu lieu, et qu'elle a fait basculer l'Atlantide sous la mer, la Lémurie a également sombré avec elle. La civilisation Atlante, plus petite mais plus puissante, a eu un impact destructeur sur la société Lémurienne plus grande et plus douce. Celle-ci a souffert des mauvais choix issus de l'emploi et du contrôle non-naturels de l'énergie dans la société Atlante plus puissante. Ces mêmes schémas ont tendance à se répéter actuellement, à cause des choix d'une certaine élite de cultures et de pays plus puissants, orientés vers la technologie. Ces choix préjudiciables tracent un chemin qui pourrait déclencher une involution planétaire. Le choix de l'involution ou de l'évolution consciente vous appartient. Faites votre choix avec sagesse. Depuis des milliers d'années, l'humanité s'est focalisée sur la séparation et la compétition. Elle a choisi égoïstement, sans comprendre que le préjudice causé aux êtres et aux choses lui nuit également. Bien que la technologie puisse vous aider à vous connecter les uns aux autres, elle peut aussi alimenter une séparation égoïste d'avec la Nature et les autres. L'illusion que vous créez par votre dépendance à la technologie est devenue si dense que la plupart d'entre vous croient que c'est la réalité. Nous souhaitons que vous sachiez ceci : même si vous pensez que vous possédez une technologie "de pointe", comme vous dites, de notre point de vue, elle est très rudimentaire. Les bienfaits que vous croyez en tirer n'arrivent pas à contre-balancer les dommages issus des perturbations et des courants électromagnétiques qui bombardent vos formes physiques. La vitesse à laquelle vous intégrez l'énergie de votre technologie dans votre énergie n'est pas en harmonie avec celle-ci, et cette vitesse qui augmente perpétuellement fait accélérer vos systèmes nerveux. Ce qui, à son tour, vous cause continuellement de la fatigue et du déséquilibre. Nos technologies sont en harmonie énergétique avec nos rythmes naturels et elles vont dans le sens de la vie. Lorsque vous fondez votre technologie sur des principes qui vont à l'encontre de votre nature, elle ne peut rien faire d'autre que vous nuire et causer la maladie. La douleur et la maladie ne sont que des signaux qui vous disent que vous êtes en déséquilibre, et que vous ne vivez pas en accord avec les rythmes naturels de la planète. Vous avez été conçus pour vivre et agir au rythme naturel de la Terre et des énergies universelles. La trajectoire que vous avez choisie, à cause de votre incompréhension de l'interaction et de l'usage correct des énergies technologiques, vous éloigne de plus en plus d'un état d'harmonie et d'équilibre. Ce n'est donc pas la première fois que l'humanité est face à ce choix, mais c'est la dernière ! Vous êtes face au choix final de l'humanité. Des énergies puissantes viennent vous accompagner, afin de faire les choix nécessaires pour vous éloigner à jamais de la séparation et pour aller vers l'unité. En posant des choix équilibrés et harmonieux pour le bien de tous, vous avez la possibilité de donner naissance à une communauté universelle ré-harmonisée avec la Nature et avec les lois universelles d'amour et de lumière. La Nature sait, dans sa sagesse, que tout est interconnecté. Vos cœurs se souviennent de cette vérité, mais la séparation entre vos esprits et vos cœurs vous a fait oublier que chaque intention, chaque pensée et chaque mouvement affectent l'ensemble. C'est une loi universelle. Si seulement vous vous détourniez des rythmes artificiels de la technologie, et que vous reveniez aux rythmes naturels, vous sortiriez de la densité et reviendriez à la lumière. Vous avez atteint le point de non-retour pour l'humanité, en même temps que les derniers changements que la planète va subir sur son chemin d'Ascension. La Terre est actuellement dans un processus de changement, que certains qualifient d'Ascension, qui va transformer la vie sur cette planète. Ceux qui persisteront à vivre dans la densité, dans l'illusion de la séparation, se retrouveront dans une sorte de réceptacle de lumière dorée, en attendant d'être transportés sur un autre monde. Ils vivront cela juste comme un nouveau cycle de choix karmique. Ceux qui choisiront l'unité, l'amour et la lumière, en se libérant de tout ce qui ralentit leurs progrès, passeront dans la forme holographique d'un corps arc-en-ciel. Leur corps de lumière et leur forme physique seront plus intimement assemblés. Votre légèreté-luminosité vous fera ascensionner en même temps que la Terre. Vous serez la nouvelle humanité de l'âge d'or de la Terre et vous serez capables d'employer une forme de technologie énergétique plus évoluée. C'est un processus qui requiert un choix constant. Choisissez l'usage que vous faites de la technologie avec sagesse. Vous êtes ici, maintenant, afin d'intégrer l'énergie de tous les aspects de vous- mêmes, qu'ils se trouvent ici, maintenant, ou dans des vies parallèles. Il vous faut intégrer tout ce qui fait partie de votre énergie : les pensées, les sentiments, les mémoires, voire les problèmes physiques, qui se présentent à votre conscience. L'humanité actuelle est comme des pièces d'un puzzle brisé, éparpillées et divisées sous l'effet des croyances et des opinions. Il est en votre pouvoir de rassembler ces pièces énergétiques éparses et d'en faire un tableau magnifique. Tout ce qui se présente maintenant est là, afin que vous preniez ces pièces qui ont été brisées, jugées et séparées et que vous les aimiez, les guérissiez et les rassembliez. Commencez par vous, par votre énergie, car vous seuls êtes capables de vous guérir vous-mêmes. Il vous faut d'abord retrouver la lumière divine que vous êtes. Commencez par vous créer une nouvelle forme par la parole en vous servant de sons qui reflètent l'énergie d'une bienveillance amicale, plutôt que celle du jugement. Pensez à vous en termes positifs, pour qualifier l'être divin que vous êtes. Ensuite, commencez à vous exprimer en utilisant des intonations et des paroles positives avec les personnes de votre entourage. Adressez-vous à chaque personne et à chaque chose que vous rencontrez, en utilisant des intonations et des paroles issues de l'énergie de l'amour, de sorte que chaque personne puisse entendre des paroles qui manifestent la vérité de ce qu'elle est. Chaque jour, introduisez de telles paroles, de telles intonations, dans le monde. Laissez tomber le jugement. Que vos paroles soient inspirées par les énergies de l'amour, de fréquence vibratoire plus élevée. De telles vibrations seront issues de votre cœur, et à mesure que vous pratiquerez cela, vous verrez que vos paroles manifesteront Ce Que Vous Êtes vraiment. Quand vous commencerez à vous retrouver, vous commencerez à guérir !

--------------
Un ancien article :
LES PLEIADIENS NOUS PARLENT.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire