mardi 9 juin 2015

09/06 – L’HOMOSEXUALITÉ : LES RAISONS. 
Certains se laissent manipuler
par une «mode» soufflée par la cabale.

Explication de l’homosexualité par Kryeon de la grille magnétique:
L'ALTERNANCE DES SEXES
Vieilles âmes, laissez-moi vous dire quelque chose. Si vous êtes assez vieux, et beaucoup d'entre vous le sont, vous avez vécu des expériences d'incarnation dans les deux sexes. Chacune et chacun d'entre vous. Vous avez toutes et tous été, ce que je pourrais appeler "assis entre les deux chaises des sexes". Cela signifie que vous avez changé de sexe au cours de vos incarnations. Savez-vous ce qui se passe lorsque vient le temps de changer de sexe ? Nous en avons déjà discuté. Après avoir vécu des douzaines de vies dans le même sexe, vous étiez habitués à ces rôles et ils étaient confortables. Cependant, le temps était venu de changer de sexe, mais vous ne pouviez pas concevoir ou imaginer un tel changement, lors de la prochaine incarnation. Il faut environ trois vies, avant de s'y habituer. Pendant ces vies, il y aura ce que j'appelle "la confusion des sexes". Je peux vous affirmer que ce semblant de confusion est tout à fait normal, même si votre société considère que c'est anormal. Tout ceci fait partie du système.
Le message entier dans un autre article à ce jour ou ici:
http://kryeon.forumactif.com/t124-kryeon-le-cercle-akashique-le-17-juillet-2011
------------------------------------
Ici, des révélations quant à notre venue sur terre.
«À votre arrivée sur ce nouveau monde de la matière vous avez été contraint de laisser une partie de vous qui l’empêchait d’être entièrement dans votre forme humaine, cette partie est votre essence divine qui a reçu en héritage toute la connaissance et vérité.
Elle essaie par tous les moyens d’entrer en contact avec vous et d’augmenter votre fréquence d’amour pour permettre au processus d’éveil de s’enclencher et de renouer avec votre essence divine.»
------------------------------------
Avec l'effondrement morale de la société actuelle, un nouveau mot est apparu pour la première fois en 1971,  '' l'homophobie '' issu d'un néologisme anglais, pour essayer de normaliser une condition marginale, blâmant ceux qui critiquent les homosexuels, façon de rejeter  l' odieux de leur situation sur les autres.
Plusieurs religions interdisent les rapports sexuels entre deux personnes du même sexe. Que ce soit chez les musulmans, les chrétiens ou les témoins de Jéhovah, l’homosexualité n’est pas tolérée. L’islam autorise seulement la sexualité entre partenaires de sexe opposé, la sodomie entre mâles étant une «abomination sans pareil ».  Les mormons eux, utilisent leur loi sur la chasteté pour interdire la sexualité entre personnes du même sexe.
Le but premier  de l’union entre deux êtres étant la procréation afin d'aider les frères en esprit à venir tenter l'expérience humaine, alors l'homosexualité est plutôt vue comme une offense grave, un acte contre nature et contre le plan divin.
La sexualité entre deux personnes du même sexe reste une déviation de trajectoire,  à moins que ces gens n’aient choisi cette voie afin de transcender leurs instincts matériels inférieurs pendant la durée de leur vie terrestre. Ce n'est pas à nous d’en juger, il faut respecter le fait que ces gens ont choisi de vivre cette expérience et ils se jugeront eux-mêmes le temps venu. C'est aussi une question de respect, il faut respecter ces gens.                                                                                     Jacques Lévesque
------------------------------------

QUESTION : Je vis dans la société américaine qui me tolère difficilement et qui a même édicté certaines lois contre mon mode de vie. Je suis un homme homosexuel intéressé à la spiritualité. L’église que je fréquentais m’a chassé comme si j’étais le diable en personne ou l’incarnation de l’anti-christ. Je n’ai pas le sentiment de violer une quelconque éthique humaine. Mon amour est aussi pur que celui de  n’importe quel hétérosexuel, et je suis un guerrier de la lumière. Qu’en pensez-vous ?
REPONSE  : Il y a trente ans, les mariages inter-raciaux n’étaient pas acceptés par les lois divines. Aujourd’hui, votre société les considère comme normaux. Les objections spirituelles se rapportant à ce phénomène étaient interprétées ou réécrites par ceux qui se disaient inspirés par Dieu et autorisés à agir de la sorte. Ainsi, vos interprétations des instructions divines ont évolué en même temps que le seuil de tolérance de votre société. Il est intéressant de constater comment les interprétations des lois divines semblent se modifier pour s’adapter à un changement de culture !
 La vérité, bien sûr, est la suivante : vous vous trouvez dans une situation provoquée afin de vous éprouver. Vous avez accepté d’apparaître dans cette société en étant doté d’une caractéristique qui éloigne de vous amis et coreligionnaires ; vous avez dû affronter la peur du rejet, nager à contre-courant, et ceci quotidiennement. Votre contrat, de ce fait, a été bien établi et vous le respectez parfaitement ; en plus, comme tant d’autres comme vous, vous vous intéressez à la partie divine en vous ! Vous sentez que vous appartenez à la famille spirituelle. Quelle contradiction, en effet, de se voir condamner par ceux-là mêmes qui, profitant de leur positon de chefs spirituels, interprètent Dieu selon les critères de la société actuelle.

Maintenant, j’aimerais connaître votre Intention ?
Est-ce d’offrir de l’amour à ceux qui vous entourent et devenir un être éclairé ?
Est-ce de pardonner à tous ces gens qui vous considèrent comme une souillure pour la société ?
Avez-vous pour eux la tolérance qu’ils semblent ne pas avoir à votre égard ?
Pouvez-vous passer par-dessus le fait qu’ils se réfèrent sans vergogne au maître de l’Amour pour vous condamner, bien qu’ils ne semblent pas faire preuve de l’affectueuse tolérance qui est la clé de voûte du message du maître ?
 Si votre réponse est oui, vous ne pouvez rien faire d’autre. Tout réside dans votre Intention, et votre vie se verra gratifiée de la paix qui se répandra sur ceux qui fomentaient des troubles et de la tolérance envers l’intolérable.
 Votre sexualité n’est que réaction chimiques organisées au sein de votre ADN. Elle vous est offerte comme un don à expérimenter durant cette vie. Voyez-la de cette façon et installez-vous confortablement dans l’idée que vous êtes une parfaite création spirituelle de Dieu aimée intensément, comme les autres humains.
 Mais cela, vous le savez déjà n’est-ce pas ?
Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 279 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane.

------------------------------------
HOMOPHOBIE
Comprendre pourquoi l’origine de l’homosexualité jusqu’à aujourd’hui.
Aujourd’hui, l’homosexualité n’est pas comprise par une bonne majorité, ce comportement a sa raison d’être. Avec les explications qui s’en viennent, vous serez en mesure de bien comprendre la raison de ce comportement. Les homosexuels sont très normaux et c’est tout à fait normal pour ces gens de se faire écouter, ils prennent des moyens controversés comme les parades gais pour faire passer leur message.
Si vous êtes dans ce cas, ce texte vous expliquera pourquoi vous avez ce comportement car avant de l’accepter il ou elle ont passé par des moments très difficile, il n’est pas évident d’avoir de l’attirance pour l’autre sexe quand toi tu fais parti du même sexe.
Le lecteur hétérosexuel comprendra pourquoi qu’il y a des personnes qui ont cette forte attirance pour des gens du même sexe. Après cette lecture, tous les lecteurs prendront conscience et ils devront respecter tous et chacun vivant dans cette forme humaine au même titre que les autres formes humaines se disant normaux selon les règles de la société.
Dans ma canalisation, j’ai eu ce message de Flot-Rah pour transmettre cette information qui viendra expliquer pourquoi ce genre de comportement arrive afin que tous et chacun passe à autre chose. Beaucoup trop de gens sont impliqués dans cette bataille entre les orientations des sexes et ils dépensent leurs énergies pour se faire comprendre, une partie qui ne veule rien savoir et l’autre impose à l’autre sa version, cette guerre entre ses différents partis n’en finissent plus, il est temps de ramener la paix et passer à autre chose.
Il faut comprendre à la base, dans mes messages précédents je vous explique que nous sommes des êtres divins qui venons apporter la lumière dans le monde de la matière à très forte densité.
À notre arrivée dans cette forme humaine, la densité de la matière était trop lourde pour recevoir notre partie divine, le mental n’a pas eu le choix de créé l’égo pour apprendre et survivre dans ce nouveau monde et réapprendre le processus de la divinité, sa partie divine a resté en retrait jusqu’à ce que l’égo par son apprentissage des leçons de vie atteigne un niveau vibratoire qui lui permet un processus d’éveil à sa divinité.
Tous et chacun ont une essence divine dans leur forme humaine, ce véhicule nous permet d’accumuler de l’information et d’enregistrer ces renseignements sur un cristal et chacune de vos vies sont enregistrés, une vie représente une empreinte sur ce cristal, ce même cristal est entreposé à un autre niveau vibratoire. Cette essence divine a les deux aspect en elle, père/mère.
Vous êtes tous et chacun des enfants du Grand Soleil Central père/mère, Dieu. Il vous a créé à son image, vous êtes des maitre accomplis, c’est vous même qui avez décidé de relever le défi de venir apporter la lumière d’amour du Grand Soleil Central père/mère, Dieu.
------------------
À votre arrivée sur ce nouveau monde de la matière vous avez été contraint de laisser une partie de vous qui l’empêchait d’être entièrement dans votre forme humaine, cette partie est votre essence divine qui a reçu en héritage toute la connaissance et vérité.
Elle essaie par tous les moyens d’entrer en contact avec vous et d’augmenter votre fréquence d’amour pour permettre au processus d’éveil de s’enclencher et de renouer avec votre essence divine.
------------------
Dans votre forme actuelle avec lequel la grande majorité de la planète s’identifie et sous l’emprise de votre égo créé par votre mental, vous êtes pris avec les lois universelles de Dieu, du Grand Soleil Central père/mère, dans ce monde de dualité et de densité, l’énergie consacrée répond à une loi, vous êtes tous des créateurs et la plus part n’est même pas conscient de leur pouvoir, trop occupé à discipliner leur égo par ses propres valeurs et ses propres règles, tout ça a été créé par vous et vous êtes seul responsable de votre création.

Vous êtes amour absolu et vous émettez une vibration à un niveau vibratoire, chaque vibration que vous émettez attire vers elle l’énergie créatrice, cette même énergie s’unisse avec d’autres pour atteindre leur maturité et elle se concrétise. Cette concrétisation retourne au créateur de cette vibration émise par vous, en d’autres termes, toutes vos pensées et paroles se regroupent dans une masse individuel et collective car tous et chacun a ce pouvoir de créé et vous tous avez reçu en héritage les connaissances et vérités du Grand Soleil Central père/mère, Dieu. Vous tous et chacun former un tout avec Dieu.

Ce regroupement de paroles et de pensées s’unissent pour devenir des formes pensées et quand ils atteignent leur maturité ceci se concrétise dans la matière et retourne aux expéditeurs qui ont émis cette vibration.
Le monde de la matière est créé à partir de cette énergie créatrice, le monde que vous voyez ce n’est que la concrétisation de cette énergie créatrice.
Dieu, le Grand Soleil Central produit cette énergie créatrice et c’est pour cette raison que les univers naissent et prennent de l’expansion. Notre univers est né de cette façon et nous sommes les porteurs du flambeau de lumière du grand Soleil Central pour apporter cette lumière, l’amour absolu dans cet univers et sur notre planète Gaïa.
Votre forme humaine a été créé par cette énergie créatrice, dû à la densité de votre partie divine qui a un niveau de vibration plus élevé et ne pouvait pas descendre dans cette vibration dense, il lui faut une fréquence d’amour plus haute pour être en mesure de descendre dans votre forme humaine. Votre mental a créé cet ego pour réapprendre le processus de la divinité et par ses expériences, ses règles et valeurs pour atteindre une fréquence d’amour qui permettra ce processus d’éveil et de renouer avec votre essence divine.
Votre essence divine est toujours en contact par vos chakras et par les rêves pour vous aider à atteindre ce processus d’éveil.
Lorsque j’écrivais ce message, je canalisais la force d’amour de mon essence divine Flot-Rah, qu’elle plaisir de vous l’avoir partagé.
«J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.»
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à son groupe facebook.com
Flot-Rah canalisé par Régis Violette
---------------------
Témoignage très censé d'un homosexuel :
Autre raison : la piste affective :
Contrairement à ce que veut faire croire le lobby LGBT –  les vrais besoins d'une personne homosexuelle sont affectifs et non pas sexuels (même si la force de l'habitude peut donner l'impression inverse).
Pour expliquer l'homosexualité, il ne suffit donc pas d'expliquer l'attrait pour le même sexe, il faut aussi expliquer cette fuite du sexe opposé.  
…Deux grands écueils à éviter :
Le refoulement de la blessure affective a besoin d'être cicatrisée en profondeur, et en douceur),
 • ou bien, au contraire, la fuite du vrai problème dans une débauche sexuelle qui mène de mirage en mirage, sans jamais rassasier.
……..La recherche d’un père ou d’une mère manquante ou castrateur : Les homos ont besoin d'affection. Ils ont besoin d'amitié masculine. Ils sont besoin de trouver, dans cette amitié, le père qui leur a manqué (sans que ce soit forcément de la faute de celui-ci, j'y insiste).
Ils ont besoin d'un ami qui leur mette ses mains sur les épaules, comme un père, et qui, tout en les rassurant, les aide à grandir.
Un ami qui sache à la fois les apprécier pour eux-mêmes, de façon gratuite, désintéressée, mais qui, loin de les flatter, les pousse vers le mieux.
Un ami aux yeux duquel on compte vraiment, et pour lequel on est prêt à se dépasser, parce qu'on veut être digne de son estime.
Un ami qui ne soit pas un simple copain, ni un complice, mais qui jouisse d'une véritable autorité morale.
Le très bon article ici :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire