mardi 20 janvier 2015

20/01 - POUTINE, UN FIN STRATÈGE ! 
EN QUELQUES JOURS LA RUSSIE A RACHETÉ
PRESQUE TOUS SES ACTIFS GAZIERS ET PÉTROLIERS
POUR TROIS FOIS RIEN.

Comment Poutine a roulé dans la farine les investisseurs occidentaux.
En quelques jours la Russie a racheté pour trois fois rien presque tous ses actifs gaziers et pétroliers détenus par des financiers. 
La chute du rouble :
Ainsi les bruits qui ont couru que la Banque Centrale de la Russie n’avait pas de moyens pour le consolider ce qui allait provoquer aussi la dévalorisation des actions, y ont grandement contribué. C’est ce qu’a annoncé début janvier la chaîne RT en citant comme source le portail d’information “InSerbia”.

“La Russie a fait un coup de “mat à l’étouffé”, – écrit la source. Grâce à la chute du rouble, Moscou a réussi à récupérer la plupart de ses actifs en possession chez des détenteurs étrangers, et en plus gagner 20 milliards de dollars seulement en quelques jours”.

Il est connu qu’auparavant, quasi la moitié des revenus de la vente du gaz et du pétrole allait non pas au Trésor public russe, mais chez des requins de la finance occidentaux. Avec la crise ukrainienne, le rouble s’est mis à baisser, suite à ça, les indices des actions des compagnies énergétiques russes se sont mis à chuter, eux aussi. Les gros bonnets financier occidentaux ont paniqué et se sont mis à les écouler, tant qu’elles avaient encore de la valeur.
” Poutine a laissé les choses venir pendant une semaine ne faisant que sourire lors de la conférence de presse, et lorsque les indices se sont retrouvés au plus bas, il a donné l’ordre de racheter immédiatement les actifs détenus par les européens et les Américains. Lorsque les gros bonnets financiers se sont rendus compte d’avoir été bernés, il était déjà beaucoup trop tard. A présent tous les revenus de la vente du gaz et du pétrole resteront en Russie, le rouble va se consolider de lui-même sans qu’on ait à dépenser les réserves de change”.

“Les requins financiers européens sont restés le bec dans l’eau : en quelques minutes la Russie a racheté pour trois fois rien les actifs gaziers et pétroliers qui valent des milliards. On n’a jamais vu une opération aussi époustouflante depuis la création la bourse de valeurs”, – a conclu “InSerbia”.


* * * * 

Article du 09 Février 2012
RUSSIE : POUTINE À LANCE UN MANDAT INTERNATIONAL CONTRE G. SOROS POUR « TERRORISME INTERNATIONAL » CONTRE LES ÉTATS.
Il (Guillaume Soros) finançait les opposants russes qui dénoncent les soi-disantes manipulations des dernières élections russes et qui essaient de renverser le régime en poussant une parite de la population incrédule à manifester dans les rues ! Soros a maintenant peu de chance de poursuivre ses jeux sales avec la spéculation qui mis à genoux l’ensemble du système financier mondial et toujours en collaboration de Rothschild, les Rockefeller et les autres chacals. Sources :  « Nocensura » et « thankyouwhiteknights ».

Soros utilisait les produits dérivés danois avec d’autres devises étrangères pour commencer à attaquer les actions de la monnaie russe sur le marché ! Notez que Soros a utilisé ces dérivés avec l’aide de banques de Luxembourg, qui est strictement interdit après que le contrat fait par les États de l’« UE » appelé Bâle II.
De même Vladimir Poutine s’est opposé dernièrement au président de la « Reserve Federal (FED) » Ben Bernanke, lorsqu’il signifia à ce dernier que la Fédération de Russie ne tolérera plus les fraudes massives en monnaies étrangères, de George Soros et Marc Rich de Zug, qui sont en train de déstabiliser l’économie mondiale
Le « FMI » et « Interpol » européen a émis un « avis de rouge », qui correspond à une arrestation immédiate non seulement contre Soros, mais aussi contre les requins de la finance, Bush, organisation criminelle deClinton, Marc Rich et sa compagnie situé en Suisse, les produits de courtier-Richfield. 

POUTINE À LANCE UN MANDAT INTERNATIONAL CONTRE G. SOROS POUR « TERRORISME INTERNATIONAL ».


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire