dimanche 30 novembre 2014

+30/11 - FIN DES SACRIFICES HUMAINS
BIENVENUE À ITCCS.ORG 
ET AU TRIBUNAL INTERNATIONAL CONTRE
LES CRIMES DES ÉGLISES ET DES ÉTATS.
Nouvelles découvertes horribles, 
mais aussi de très bonne nouvelles !  :

 Kevin Annett se bat depuis de très nombreuses années 
pour les enfants indiens et contre les sacrifices humains.
Ici, on le voit enfin plus détendu, il arrive à sauver des enfants 
et son combat donne enfin des résultats de plus en plus rapides et efficaces.

Notre mandat :

1.    Poursuivre en justice les personnes et institutions responsables de l’exploitation, du trafic, de la torture, et des meurtres d’enfants, passés et présents, ainsi que
2.    Mettre un terme à ces activités et à d’autres actes criminels commis par les Eglises et les Etats, par le démantèlement desdites institutions.

Un ancien article :

Pour les nouveaux lecteurs de ce blog :
Kevin Annett, ancien pasteur de Vancouver, nous parle ici de son combat pour les enfants amérindiens maltraités et assassinés dans les pensionnats dans lesquels leurs parents étaient forcés de les placer.
Il ne comprenait pas pourquoi il n’y avait aucun indien à ses messes. Tous leur ont parlé des mêmes horreurs de la part de l’église catholique et des charniers ont été retrouvés près des pensionnats.

Si vous parlez anglais, ici le documentaire de Kevin sur le génocide des enfants indiens :

UNREPENTANT: Kevin Annett and Canada's Genocide (Documentary)

et autres…
THE VATICAN ON TRIAL - Kevin Annet ITCCs Update July 17 2014

KEVIN ANNETT: Child stealing and child KILLING by the Church and State

Nouvelles découvertes horribles  :

Une enquête Canadienne révèle  une autre branche potentielle du culte des sacrifices d’enfants, le Neuvième Cercle désigné le «Twelve Mile Club» qui impliquerait des magistrats, le clergé et des politiciens de haut niveau.

Une mise à jour des nouvelles d’ITCCS datée du 8 novembre 2014

De Vancouver :

Un ancien employé de la Cathédrale catholique du Saint-Rosaire a révélé les détails d’un rituel de sacrifices sur la côte ouest impliquant le viol rituel et le meurtre d’enfants.

Le culte, connu sous le nom de Twelve Mile Club, opère sur des yachts privés amarrés à Vancouver Ouest appartenant à des hommes d’affaires catholiques. Les enfants enlevés puis torturés sont emmenés hors des eaux territoriales à douze miles des côtes canadiennes (d’où le nom du club, NdT.) et leurs dépouilles sont jetées dans l’océan.

Un témoin a communiqué des preuves cette semaine à une commission d’enquête spéciale de l’ITCCS constituée suite aux révélations qu’un ministre du cabinet gouvernemental canadien Denis Lebel ait participé à un rituel meurtrier du Neuvième Cercle sur un jeune garçon à Rome le 22 février dernier. (voir  www.itccs.org  du 4 novembre 2014)

Le témoin a assisté à des réunions en 2007 et 2008 au cours desquelles l’ancien Archevêque Raymond Roussin et le prêtre paroissial Glen Dion avec l’aide des avocats de l’Eglise ont planifié la dissimulation de leur propre participation au Twelve Mile Club.

Selon le témoin, l’Archevêque et Glen Dion ont mentionné le nom de magistrats et d’autres membres du clergé comme faisant partie du Club, y compris
-          l’ancien Président de la Cour près du Tribunal  Provincial de Colombie Britannique Hugh Stansfield,
-          le juge William Esson
-          et Terrance Warren de la Cour Suprême de Colombie Britannique,
-          le prêtre et actuel président du conseil de l’Eglise Unie, Gary Paterson,
-          et les dirigeants nationaux de l’Église Unie Brian Thorpe et Jon Jessiman.

L’ancien Président de la Cour près du Tribunal Hugh Stansfield est mort subitement en mai 2009 après avoir été désigné comme un suspect de viol sur enfants. (http://www.waterwarcrimes.com/6-chief-judge-hugh-stansfield-provincial-court-of-british-columbia-suspected-pedophile-suspected-murder-victim.html )

L’Archevêque Roussin a démissionné se son poste en janvier 2009 en raison d’une «dépression nerveuse», selon l’Archidiocèse de Vancouver.

En référence à l’Archevêque, le témoin déclare :

«A la dernière réunion à laquelle j’ai assisté avant sa démission, c’était au printemps 2008, son Excellence était très préoccupée par les manifestations près de la Cathédrale de la part des Indiens et du groupe de Kevin Annett. Il avait peur que tous les journalistes qui faisaient des reportages sur ces manifestations puissent découvrir le Twelve Mile Club et tous les enfants portés disparus. C’en était trop pour lui.»
  
Des mandats d’arrestation citoyens de Droit Coutumier ont été émis l’année dernière à l’encontre de trois autres membres présumés du Twelve Mile Club – le Président du Conseil de l’Eglise Unie Gary Paterson et les dirigeants de l’Eglise Brian Thorpe et Jon Jessiman – pour leur rôle dans la dissimulation des faits, de trafic et meurtre d’enfants Indiens dans leurs pensionnats ecclésiastiques.


Interrogé sur sa connaissance d’une quelconque relation entre le Twelve Mile Club et le culte du Neuvième Cercle, le témoin a déclaré aux dirigeants de l’ITCCS :

«Etant lui-même francophone, l’Archevêque Roussin était un ami proche de l’Archevêque Gérald Lacroix (du Neuvième Cercle).  Ils ont écrit un livre ensemble, ils étaient colistiers lors des élections à la CCCB (Assemblée Canadienne des Evêques Catholiques). Vous ne devenez pas Archevêque sans savoir garder les secrets de chacun et réciproquement. De quel autre lien très proche ont-ils besoin?»

Les dépositions d’autres témoins du Twelve Mile Club et des enlèvements d’enfants sur la côte ouest du Canada suivront prochainement.

Publié par ITCCS Central
Le 8 novembre 2014

* * * * *  

Kevin Annett : Le Pape François (Bergoglio) rencontre en secret à Strasbourg, siège du Parlement Européen, des diplomates russes et néerlandais à propos de la Banque des BRICS et d’une dissimulation concernant la reine des Pays-Bas

Par Alfred Lambremont Webre, le 26 novembre 2014


VANCOUVER, COLOMBIE BRITANNIQUE – Kevin Annett, Secrétaire de terrain pour l’Amérique du Nord du Tribunal International pour les Crimes de l’Eglise et de l’Etat (ITCCS.ORG), a révélé que le 25 novembre 2014 à Strasbourg, siège du Parlement Européen, le Pape François (Jorge Bergoglio) a rencontré en secret des diplomates russes et néerlandais. L’avion d’Alitalia à bord duquel voyageait le Pape est retourné à Rome quatre heures après son départ.

Le Vatican finance les BRICS ; le Pape Bergoglio accepte 500 000 $ pour certifier que la fille d’un vieil ami puisse devenir la future Reine des Pays-Bas

Selon Kevin Annett, la rencontre du Pape avec des diplomates russes faisait suite à des arrangements à travers la Deutsche Bank d’une contribution financière du Vatican à la banque centrale des BRICS, dont la Russie de Vladimir Poutine est l’un des principaux fondateurs.

La rencontre avec des diplomates néerlandais était probablement la conséquence du fait que le Pape avait fourni des références à la Reine Maxima des Pays-Bas alors qu’elle était l’Argentine Maxima Zorreguieta Cerrutti, dont le père était ministre dans la junte militaire et un associé de l’archevêque jésuite de Buenos-Aires de l’époque Jorge Bergoglio. Selon des témoins de l’ITCCS, le Pape François Jorge Bergoglio a reçu un paiement secret personnel de 500 000 $ pour certifier que Maxima était libre de se marier à l’héritier du trône des Pays-Bas Willem-Alexander.

Le 18 juillet 2014, dans l’affaire Le Peuple contre Bergoglio et autres (Dossier N° 18072014-002), le Pape François (Jorge Mario Bergoglio) et d’autres défendeurs ont été reconnus coupables par le Tribunal International de Droit Coutumier de Bruxelles « de complicité de Crimes contre l’Humanité, y compris le meurtre et le trafic d’être humains, et d’implication personnelle dans ces crimes. Leur culpabilité a été établie de façon indubitable et prouvée au-delà de tout doute raisonnable par l’Accusation. » (1)

* * * * * * *

Canada : le ministre du cabinet Denis Lebel, le 12 Mile Club impliqués dans des sacrifices rituels d’enfants

Kevin Annett nous a informé que le Pape François Jorge Bergoglio pourrait traîner des pieds en ce qui concerne le nouvellement consacré Cardinal de Montréal François Lacroix. L’ITCCS a révélé en octobre 2014 que le ministre du Cabinet canadien de Harper et le Cardinal Lacroix ont participé le 22 février 2014 au sacrifice rituel secret d’un jeune garçon dans une église proche du quartier-général des Jésuites de Borgio Santi Spiritu à Rome. (2)

M. Annett a également révélé l’identité du Juge de Colombie Britannique Paul Leaks qui est impliqué dans la dissimulation de sacrifices rituels et d’activités sexuelles à Vancouver, au prestigieux Vancouver Club et à travers le soi-disant « 12 Mile Club ».
Comme il a été révélé par l’ITCCS la semaine dernière, des lanceurs d’alerte employés au port de plaisance local ont confirmé que des sacrifices rituels avaient lieu actuellement à bord de yachts se trouvant en-dehors de la limite de 12 miles des eaux territoriales du Canada. (3)

Le Tribunal du Peuple sur les Crimes de Guerre enquête sur l’Agenda Transhumaniste

Kevin Annett a annoncé durant l’interview qu’il rejoindrait un Tribunal des Crimes de Guerre de l’Agenda Transhumaniste dont l’annonce a été faite le 20 novembre 2014 lors de la Conférence sur les Harcèlements Dissimulés de Bruxelles. La mission de ce Tribunal Citoyen est de poursuivre, traduire en justice, juger, condamner, et faire appliquer le jugement à l’encontre des acteurs à tous niveaux de l’Agenda Transhumaniste y compris l’usage de nouvelles tortures physiques et d’armes de contrôle mental et de robotisation ; l’usage de technologies de contrôle mental sous toutes leurs formes ; et la robotisation d’êtres humains.

Kevin Annett sera un des juges du Tribunal des Crimes de Guerre, aux côtés d’Alfred Lambremont Webre, ancien juge du Tribunal des Crimes de Guerre de Kuala-Lumpur.

L’ancien parlementaire belge Laurent Louis a accepté le rôle de Procureur du Tribunal. (4)





Kevin Annett a annoncé le nouveau contact de l’ITCCS : itccsoffice@gmail.com
Le site web de l’ITCCS est :  www.itccs.org

(1)   Kevin Annett : le Pape François, le Général des Jésuites, l’Archevêque de Canterbury coupables de génocide sur enfants – Tribunal International de Droit Coutumier. Annonce de la Convention de la République du Kanata http://bit.ly/1ATSlr9

(2)   Kevin Annett : Des Témoins identifient le ministre du Cabinet Harper Denis Lebel dans le sacrifice d’enfant du Neuvième Cercle du 22 février 2014 à proximité du Quartier-Général des Jésuites à Rome   http://bit.ly/15AsgjZ

(3)   Kevin Annett : Le 12 Mile Club-Vancouver & Bangkok capitales du trafic d’enfants. Un Archevêque, un Président de Tribunal, l’Eglise Unie impliqués dans des sacrifices d’enfants du Neuvième Cercle à bord de yachts   http://bit.ly/1uXl5vy


(4)   Alfred Webre : Le Tribunal Citoyen des Crimes de Guerre, Statut International, Exécution généralisée des Jugements pour mettre fin à l’Agenda Transhumaniste   http://bit.ly/1ycYOtD




Nous retrouvons Alfred Webre dans le Projet Disclosure, 
et la révélation de l'existence des extraterrestres.

http://exopolitics.blogs.com/peaceinspace/2014/11/kevin-annett-pope-bergoglio-meets-secretly-at-eu-parliament-capital-with-russian-dutch-diplomats-on-brics-bank-dutch-quee.html

* * * * 



Le Tribunal du Peuple sur les Crimes de Guerre.
Enquête sur l’Agenda Transhumaniste.

Kevin Annett a annoncé durant l’interview qu’il rejoindrait un Tribunal des Crimes de Guerre de l’Agenda Transhumaniste dont l’annonce a été faite le 20 novembre 2014 lors de la Conférence sur les Harcèlements Dissimulés de Bruxelles. La mission de ce Tribunal Citoyen est de poursuivre, traduire en justice, juger, condamner, et faire appliquer le jugement à l’encontre des acteurs à tous niveaux de l’Agenda Transhumaniste y compris l’usage de nouvelles tortures physiques et d’armes de contrôle mental et de robotisation ; l’usage de technologies de contrôle mental sous toutes leurs formes ; et la robotisation d’êtres humains.

Kevin Annett sera un des juges du Tribunal des Crimes de Guerre, aux côtés d’Alfred Lambremont Webre, ancien juge du Tribunal des Crimes de Guerre de Kuala-Lumpur.

L’ancien parlementaire belge Laurent Louis a accepté le rôle de Procureur du Tribunal. (4)

Kevin Annett a annoncé le nouveau contact de l’ITCCS : itccsoffice@gmail.com
Le site web de l’ITCCS est :  www.itccs.org

(1)   Kevin Annett : le Pape François, le Général des Jésuites, l’Archevêque de Canterbury coupables de génocide sur enfants – Tribunal International de Droit Coutumier. Annonce de la Convention de la République du Kanata http://bit.ly/1ATSlr9

(2)   Kevin Annett : Des Témoins identifient le ministre du Cabinet Harper Denis Lebel dans le sacrifice d’enfant du Neuvième Cercle du 22 février 2014 à proximité du Quartier-Général des Jésuites à Rome   http://bit.ly/15AsgjZ

(3)   Kevin Annett : Le 12 Mile Club-Vancouver & Bangkok capitales du trafic d’enfants. Un Archevêque, un Président de Tribunal, l’Eglise Unie impliqués dans des sacrifices d’enfants du Neuvième Cercle à bord de yachts   http://bit.ly/1uXl5vy

(4)   Alfred Webre : Le Tribunal Citoyen des Crimes de Guerre, Statut International, Exécution généralisée des Jugements pour mettre fin à l’Agenda Transhumaniste   http://bit.ly/1ycYOtD


3 commentaires:

  1. "La destruction de la Terre se poursuit alors que les hommes n’ont pas encore opté pour une voie, défini une option. Ils vont droit dans le mur et l’engagement dans la guerre les retient de limiter leur impact énergétique et écologique.

    C’est donc un double suicide vers lesquels les hommes courent : eux-mêmes et la Terre.

    La stratégie guerrière pousse à la destruction de tout. C’est voulu dans le monde qui n’a pas de conception de la vie divine et qui n’existe que par sa conquête de la matière.

    C’est au final deux concepts du monde : l’un strictement matérialiste, l’autre dépassant le matérialisme pour s’allier au divin, et surtout à la Loi Juste génératrice de Paix.

    Il n’y a donc plus aucun dialogue possible entre les deux concepts. Et si l’un est la vie, l’autre est la mort.

    Si les hommes conscients réagissent et s’engagement dans le Nouveau : la Vie Juste de la Vie de l’âme, il y aura rapidement amélioration des conditions de vie pour les hommes restant sur Terre.

    Mais si tout le monde attend, le Renouveau sera aussi difficile à créer faute de préparation, de structure en amont.

    Vous ne savez pas quand arrive le Grand Nettoyage, il ne faut donc pas perdre une minute. Après, il sera trop tard.

    La course à la guerre masque l’infernale réalité : chaque jour se compte en millions de morts. Rien n’est résolu, il ne faut pas l’oublier."

    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/redressez-la-barre-/

    RépondreSupprimer
  2. « Entretemps le monde court à sa perte, Tout va à sa perte. Tout le monde le sait. » « Ce qui se passe dans le monde et en France : est un avant-goût du pire. Rien ne sera résolu avant l’appel des hommes à suivre la voie divine : l’application de la Loi Juste et l’Obéissance au Plan divin. Nous vous poussons à réagir dans le Changement. Attendez-vous aux catastrophes, pires que ce que vous connaissez. »

    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/tout-se-resserre-/

    Alors que faire ? Utiliser les solutions connues (1) ou activer l’alliance (trop méconnue) entre l’humanité et les forces Divines : il nous est proposé de demander de l'aide au Divin (2).
    Regardons du coté des forces invisibles qui ont œuvées pour Nelson Mandela, qui œuvrent pour les bons et qui voudraient œuvrer pour nous tous. Mais pour cela il faut que nous le demandions. Vu la situation actuelle si nous ne demandons pas rapidement individuellement au Divin ou collectivement à L’ONU Genève, comme il l’est proposé [L’ONU t’appellera. http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/derniers-mots-hierarchiques/ ], si nous ne demandons pas rapidement nous savons ce qui nous attend parce que cela a été dit maintes fois.

    «Comment parler de Guérison, si les hommes n’en veulent pas ? A eux de faire le premier pas. » « Pourquoi les hommes ne pensent-ils pas à Nous ? Parce qu’ils ne nous voient pas ?
    Ils devraient savoir que le Plan et la Vie Invisible sont plus importants que tout ce qu’ils voient.
    Ils restent avec des yeux-matière là où ils devraient mettre les yeux du Cœur.
    Ceux qui ont compris seront sauvés. Nous sommes les Gardiens de la Vie. Les hommes ne peuvent pas nous ignorer s’ils veulent transformer le monde en une Terre de Paix, Source de Vie.»


    (1) http://stopmensonges.com/une-etude-scientifique-demontre-que-la-meditation-

    (2) http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/archive/news/

    RépondreSupprimer
  3. Le 27/11 - KATHRYN nous a gentiment prévenu des conséquences de nos habitudes de pensées et conseillé pour y remédier. Ici on nous dit que nous commençons une catastrophe. Prenons au sérieux ce message extrêmement attentionné rapporté par "voixdelumiere". Lisez-le en entier. J'ai reproduit la partie la plus parlante ci-dessous :

    http://voixdelumiere.fr/2014/11/alliance-feu-air-eau-de-la-terre-n2-vague-informante-et-seuil-de-crise-planetaire/
    http://vimeo.com/112796413

    « Il vous est donné de connaître que la Planète qui vous porte peut réagir non seulement à des perturbations ou agressions technologiques mais également à des perturbations issues davantage de ce que vous appelez votre Pensée : Pensée collective, pensées de certains groupes, pensées actives, pensées organisées ou désorganisées, émotions collectives générées par des déséquilibres dont certains groupes sont l’origine – une guerre en est un exemple…
    Il nous semble avec certitude qu’une de ces Crises pourrait survenir si certains processus actuellement manifestement en cours au Sein même de votre Planète si donc un Équilibre n’était pas produit pour disons minimiser la possibilité de l’une de ces Crises.
    Il vous est encore possible de faire en sorte, avec votre Planète, qu’un tel Moment de Crise ne puisse se réaliser et que la forme d’Équilibre que Nous, nous maintenons reste en vigueur – même si elle inclut dans les temps actuels des phénomènes extrêmes qui vous dérangent, mais qui ne mettent pas en péril plus globalement les Structures plus fondatrices de l’Architecture de ce qui maintient votre habitat en cette Planète.
    Nous n’avons pas la possibilité de vous donner un conseil clair et explicite dans votre langage (et accessible à votre pensée ordinaire) pour précisément faire en sorte que ce Niveau de Crise dont nous parlons ne soit pas réalisé.
    Mais nous avons la possibilité de vous faire connaître à travers quelques éléments sonores la Formulation qui peut précéder un tel Niveau de Crise et qui peut vous permettre de retrouver ensemble la Solidarité nécessaire pour vous joindre à la Conscience de votre Planète elle-même et amoindrir les Réactions qui -comme nous avons tenté de l’expliquer – pourraient générer ce Seuil de Crise.

    RépondreSupprimer