vendredi 31 octobre 2014

31/10 - LA CONFÉDÉRATION GALACTIQUE 
par SHELDAN NIDLE.

Visitez la Confédération Galactique des Nations Stellaires
https://www.youtube.com/watch?v=dmIZ5lw1itE
Ceci pour aider à mieux comprendre qui est Sheldan Nidle 
et comprendre ses messages.

Introduction à la Fédération Galactique de Lumière

La Fédération Galactique de Lumière a été fondée il y a plus de 4,5 millions d'années pour prévenir les forces obscures inter-dimensionnelles de dominer et d'exploiter cette galaxie. À l'heure actuelle, il ya un peu plus de 200 000 nations membre étoiles, des confédérations ou unions. Environ 40% sont des humanoïdes et le reste sont des formes variées des êtres sensibles. La plupart des membres de la Fédération Galactique sont des êtres pleinement conscients. Notre but est de promouvoir la bonne volonté et la compréhension des nations étoiles qui répondent à l'appel de la Hiérarchie spirituelle de la Terre pour nous aider dans notre processus ascension / transformation.

* * * *

Kula, Maui - 19 novembre 1997
Depuis que Sheldan a écrit ceci, nous avons fait des progrès considérables.

Nous devons voir toutes les choses qui se sont maintenant passe comme très interconnecté et assez représentatif d'un modèle holistique profond que le Créateur suprême tisse pour nous. Ce plan divin est démêlé devant nous d'une manière plus incroyable et sage. Chaque mouvement est semblable à celui des mouvements d'un maître d'échecs le plus éclairé. Chaque étape a un sens qui existe à plusieurs niveaux à la fois. Chaque mouvement est conçu pour impressionner chacun de nous vers un but magnifique - premier contact avec nos ancêtres et de nos frères et sœurs galactiques. Ce chemin mène vers une réflexion profonde sur les véritables significations de l'âme humaine et comment cette vérité constitue la base de qui nous sommes vraiment. Pour cette vérité sous-jacente est le fondement de toute connaissance. Nous sommes tous en quête de ce qui est réel et de la façon dont cette réalité constitue la base de tout ce qui existe dans la Création. Nous tous nous efforcer d'une certaine façon de fusionner nos vérités avec les moyens profondes du Créateur Suprême. Maintenant est le moment où ce souhait doit être accordée non seulement à quelques privilégiés, mais pour nous tous.

Nous sommes maintenant dans la période de transition avant un premier contact est tentée entre nous et les pays membre de vedettes de la Fédération Galactique. Qu'est-ce que cela signifie pour nous est que nous sommes maintenant sur le point d'une nouvelle société mondiale qui nous permettra de voir enfin qui nous sommes vraiment. De nombreux chercheurs ont tenté de découvrir le sens profond de ce que cette chose que nous appelons la civilisation est vraiment basé sur. La conclusion finale que cette organisation va tenter de démontrer que nous sommes vraiment une société de semences étoiles, fondé dans le cadre d'un plan divin qui nous a conduit sur une route de côté pour de nombreuses millénaires. Maintenant, nous avons été mis sur un détour qui nous ramène à la route principale et nous permettre de voir notre vraie place dans la galaxie. Notre temps de la quarantaine est à peu près terminée. Les moyens de cette connaissance maintenant caché réside dans la recherche génétique qui nous permet de voir toute la vie, et en particulier la vie humaine, comme fondé dans une protéine d'ADN à trois brins. Cette protéine trois brin sert de base de notre existence physique. Cette importante découverte nous permet de voir que le chemin de la pleine intégration de notre être spirituel et physique est pas aussi loin que nous l'aurions croire. La clé de cet effort réside dans une nouvelle approche de la biologie - biologie quantique. Cette nouvelle forme de sanctions de la biologie de la relation entre la pensée et le corps.

Biologie quantique affirme que l'énergie de la pensée peut modifier les cellules du corps, changer le métabolisme, et surtout, transformer ARN / ADN. La conscience peut maintenant être vu scientifiquement pour créer des changements dans notre réalité physique. L'aspect le plus important de cette découverte porte sur la structure des gènes humains.
Les généticiens ont remarqué dans la dernière demi-décennie que les humains ont utilisé le troisième volet de leur ARN / ADN à muter en un être plus profond.
Beaucoup d'enfants nés avec de l'ADN à trois brins connecté ont des capacités merveilleuses. Ces capacités ont inclus
-          la capacité d'être télépathique,
-          de disparaître et réapparaître à volonté (téléportation),
-          de déplacer un objet d'un certain poids facilement à travers les pièces.
Il semble maintenant que nous sommes en train de changer en un être beaucoup plus conscient. En outre, le nombre d'êtres modifié d'une manière ou d'une autre a augmenté de façon exponentielle au cours des trois dernières années. De toute évidence, nous sommes une espèce qui subit un changement plus profond dans notre réalité.

Non seulement notre corps a changé, mais nous avons aussi de plus en plus conscients de l'aspect spirituel de notre nature. Cette prise de conscience spirituelle a conduit à une augmentation de notre étude de sujets qui semblaient auparavant trop étrange ou trop profonde pour entreprendre. Cette étude a conduit l'humanité à s’intéresser aux Anges, aux ovnis et aux origines extraterrestres de toute vie sur Terre. Il semble y avoir un profond désir d'apprendre son rapport à l'autre. Pourtant, il semble y avoir une interminable série de croyances qui sont mises de l'avant en essayant d'expliquer cet aspect de la connaissance humaine. Pour ces croyances, je voudrais ajouter une mise en garde - pensez avec votre cœur, et non avec votre tête.
Vos connaissance doivent reposer maintenant sur
-          la sensation,
-          la passion
-          la vérité de votre âme intuitive.
Il y a un changement plus profond dans notre civilisation actuellement. Une réalité passe à une autre, dans un temps très court. Notre planète est maintenant sur le point d'un transfert dans une nouvelle réalité de la quatrième dimension. Cette réalité va nous conduire à en apprendre davantage que ce que nous arions jamais cru possible sur nous-mêmes.

Comme les changements profonds ont augmenté en intensité, nous avons été obligés d'accepter qu’il y a quelque chose de fondamental qui nous arrive. En outre, le temps commence à être comprimé. Une conséquence de cette compression c’est que nos cycles de karma ont été grandement accélérés. Une des choses que vous avez probablement remarqué c’est que lorsque tout est karma est créé, il est rapidement réglé. Souvent, cette action se passe des heures ou des jours après que l'incident initial. Nous sommes dans une réalité qui a rapidement été modifiée par rapport à ce que nous avions l’habitude de vivre. Un autre changement c’est que la ligne de temps annuel s’accélère également. Beaucoup de personnes qui étudient le temps ont remarqué que récemment, des années ont été réduites à apparemment mois. À cet égard, de nombreux médiums qui ont étudié l'année 2012 ont remarqué qu'il contient un « bloc » autour de la date magique du 21 Décembre 2012. Cette date est celle choisie par le calendrier maya pour la fin des temps sur cette planète comme nous le savons maintenant! Ces coïncidences soulignent le fait que cette période est celle dans laquelle notre planète se dirige vers une nouvelle réalité.

La cosmologie a découvert que l'univers physique n’obéit pas toujours aux lois actuellement connues de la physique. Les énergies, nuages de gaz et même des galaxies font des choses assez étranges. Sur une note similaire, les mêmes paradoxes existent dans le monde de la physique subatomique. La part de la connaissance universelle semble nous conduire à un nouveau concept de la réalité. Ce sujet a été à la pointe de la discussion entre les scientifiques pendant la dernière décennie. Pourtant, la "désinformation" qui consiste à maintenir la vieille orthodoxie et à ne pas traiter ces questions devient de notoriété publique. Partout, l'ancien ordre au pouvoir a tenté de maintenir une façade et affirmer que rien ne change. Pourtant, il y a beaucoup de nouvelles découvertes dans le secret qui font que de nombreux scientifiques ont l'audace de laisser le "chat sortir du sac". D’après ce que jai entendu dire, il y aura plus de scientifiques cet hiver/printemps de 1997 à 1998 qui seront prêts à commencer à raconter sur ce qui se passe réellement, à la fois dans les cieux et dans l'atmosphère, les continents et les océans de la planète Terre. La connaissance de ces vérités permetta enfin aux citoyens de la Terre de se préparer pour notre contact inévitable avec les extraterrestres.

C’est le but de cette organisation, de vous révéler ce qui se passe dans le ciel qui nous entoure; et de vous conseiller sur la façon de prendre des mesures pour vous préparer à une nouvelle réalité et au premier contact avec la Fédération Galactique. Nous sommes tous ensemble dans la nécessité de voir que nous sommes tous Un, et que ce qui se passe, se passe pour nous tous. Laissez-moi terminer avec la bénédiction de l'amour et de la lumière à vous tous. Selamat Ja! (Sirien Soyez dans la joie!)

Respectueusement soumis,

Les sites de Sheldan Nidle :

Ses messages ici :

En d’autres langues :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire