vendredi 31 octobre 2014

31/10 - CONSEILS TRÈS PRÉCIEUX.
 "Le Divin est simple"
 Message hallucinant 
de la hiérarchie céleste par Fabrice Palmer


Conférences Conférence   Ascension Spirituelle   par  Fabrice Palmer
Un Enseignement de Très très Grande Qualité.
Même si, pour certains, vous êtes méfiants, écoutez cette vidéo et votre cœur comprendra vite que cet homme met à notre disposition des recettes précieuses pour notre évolution.

Fabrice Palmer est né le 4 février 1967 à Paris, très jeune, il se plaisait dans les lieux sanctifiés, mais vides. À 2 ans, il a reproduit un rite de communion Essénienne. Il parlait constamment à sa mère de son origine cosmique et il ne s’intéressait qu’aux livres traitant de civilisations anciennes ou d’ésotérisme. Il faisait des décorporations qui se sont arrêtées à 5 ans. Puis, Il a entamé une longue recherche de lui-même, guidé et aiguillé par moments par de très grands médiums. Enfant né conscient, il a assemblé les pièces du puzzle pour enfin réveiller ses facultés à l’âge de 33 ans, guidé télépathiquement par le Maître Morya et son Père. Il a alors découvert sa véritable identité et a fusionné avec son Moi supérieur en atteignant l’Éveil. Chaque Être sur le sentier de l’illumination et à travers l’incarnation doit expérimenter et maîtriser la personnalité humaine, première étape de la maîtrise. Comment être centré ? Comment éviter le piège de l’Ego ? Quelles sont les clefs de la libération ?

* * * * 


Maitreya et Benjamin Creeme :

Maitreya 
Chaque ère, ainsi que chaque époque de crise exceptionnelle, voient de grands instructeurs
spirituels venir dans le monde pour permettre à l’humanité de continuer d’avancer sur le chemin d’évolution. Nous les connaissons, entre autres, sous le nom d’Hercule, Rama, Sankaracharya, Krishna, Bouddha, Mahomet, et le Christ. Au cœur de l’enseignement de chacun d’entre eux apparaît le thème central des « justes relations entre les hommes » :
Christianisme : «… Tout ce que vous voulez que les autres fassent pour vous, faites-le de même pour eux…»
Bouddhisme : « A l’égard de ses amis et de ses proches, un homme de clan doit respecter cinq règles – se montrer généreux, courtois et bienveillant, les traiter comme il se traite lui-même, et respecter sa parole.»
Hindouisme : « … Ne fais pas aux autres ce qui, si on te le faisait, te ferait du mal.»
Islam : « Aucun de vous n’est véritablement croyant s’il ne désire pour son frère ce qu’il désire pour lui-même.»
Judaïsme : « Ce qui est détestable pour toi, ne le fais pas à ton prochain.»
Taoïsme : « Considère le gain de ton voisin comme ton propre gain et la perte de ton voisin comme ta propre perte.»
A partir d’enseignements aussi simples, les hommes ont élaboré des dogmes et des rituels complexes, acceptant de tuer et de se faire tuer au nom de leur idéologie. Cette intolérance religieuse a été – et continue d’être – la base d’une grande partie de la discorde et de la souffrance qui afflige le monde. Lorsque les hommes et les femmes de toutes confessions en viendront à comprendre qu’ils partagent un héritage spirituel commun en tant qu’enfants d’un même et unique Père – quel que soit le nom que leur tradition lui ait donné -, une nouvelle ère de fraternité et de paix commencera.


Benjamin Creeme

De la compétition à la coopération :
L’étoile de Jésus était un vaisseau spatial. Les crop corcles viennent principalement de nos frères de Mars et de Venus...

Maitreya, l'Instructeur mondial, est ici

Enseignements De La Sagesse Éternelle

A la découverte du Soi – qui est Métraya

Qui est Benjamin Creme ? Son site :


* * * * 

Don Miguel Ruiz - les 4 accords toltèques :

* * * * 
Conversation avec Dieu :

La Hiérarchie Spirituelle




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire