jeudi 30 octobre 2014

30/10 - BASES SOUTERRAINES
 par PHIL SCHNEIDER.
Témoignage avant son assassinat.


Phil Schneider est décédé le 17 janvier 1996. Il aurait étranglé par une corde à piano enroulée 3 fois autour du cou – la mort étrange a été classée par les autorités comme un suicide. Les circonstances de sa mort sont très controversées. Il avait fait des déclarations publiques "gênantes" peu avant sa mort.
Ce père de famille s'est sacrifié pour nous dire la vérité, car nos adversaire savaient tout de ce que nous faisions.

* * * * 
Ici, la bataille que Phil nous décrit dans sa vidéo.

La vidéo la plus complète que j'ai visionné.
La dernière conférence de Phil Schneider en français :
Une encore plus complète en fin d’article en anglais.

Ci-dessous, la photo de Phil Schneider à la préparation pour la conférence de l'Expo 1995 où il prétendait montrer un étranger nommé Val Valient Thor. Cet étranger était censé avoir un poumon géant, les vaisseaux sanguins beaucoup plus grandes que les nôtres, le sang similaire à une pieuvre avec un QI plus élevé et une plus grande longévité. 

Le père de Phil est assis directement derrière celui qui est présenté comme un extraterrestre. Ceci est une photo du père de Phil.

 

Phil Schneider était un géologue autodidacte et un expert en explosifs. Sur les 129 installations souterraines profondes que croit que le gouvernement américain avait construit depuis la Seconde Guerre mondiale, Schneider avait travaillé sur 13 d'entre elles. Deux de ces bases étaient majeures, y compris l'installation de bio-ingénierie de Dulce au Nouveau-Mexique. A Dulce, Schneider a travaillé côte à côte avec des "gris" extraterrestres humanoïdes et des techniciens américains. 

L'incident de 1979 :

 Dans une fusillade, 66 membres des services secrets, du FBI et des Bérets noirs ont été tués avec un nombre indéterminé de "gris". Il y était et a reçu un coup de faisceau d'une arme à la poitrine qui a causé son cancer plus tard; beaucoup ont confirmé qu'il portait une grande cicatrice.

* * * * 
Schneider a soutenu que de nombreuses tentatives de meurtre avaient été faites sur sa vie, y compris le retrait des écrous d'une des roues avant de son automobile. Il avait déclaré publiquement qu'il était un homme traqué et ne s'attendait pas à vivre longtemps. Il a déclaré un ami : "Si jamais je me «suicide», sachez que ce sera un assassinat."

Certains des plus grands accusations de Schneider sont dignes d'attention:

1) Le gouvernement américain a conclu un traité avec les extraterrestres "gris" en 1954. Ce pacte de coopération mutuelle est appelé traité Grenade.

2) La navette spatiale a été la production d'alliages spéciaux faits en orbite. Un vide est nécessaire pour la création de ces métaux spéciaux, justifiant ainsi le mandat pour une grande station spatiale, habitée en permanence.

3) Une grande partie de notre technologie des avions furtifs a été développée par rétro-ingénierie de vaisseau extraterrestre écrasés.

4) Le SIDA est un virus de contrôle de la population inventé par le Laboratoire national de l'ordonnance, Chicago, Illionois.

5) À l'insu de presque tout le monde, le gouvernement américain a un dispositif de tremblement de terre. Ni le tremblement de terre de Kobe en 1995 ni en 1989 tremblement de terre de San Francisco avaient une onde de pouls.

6) L'attentat à la bombe du World Trade Center et l'explosion d'Oklahoma City ont été obtenus en utilisant de petits dispositifs nucléaires. La fusion et la formation de piqûres sur le béton et l'extrusion de tiges métalliques de support indiquent cela. (Le point fort de Schneider, selon lui, était explosifs.)

Enfin, Phil Schneider a déploré que la démocratie qu'il aimait n'existait plus : nous étions devenus plutôt une technocratie gouvernée par l'intention du gouvernement de l'ombre à imposer leur propre vision des choses sur nous tous, que nous le voulions ou non. 
11 de ses meilleurs amis ont été assassinés au cours des 22 dernières années, 8 ont été déguisés en suicides.

Sa veuve a déclaré que les agents de renseignement ont soigneusement fouillé sa maison peu de temps après sa mort et se sont enfuis avec au moins un tiers de photographies de la famille.


* * * * * * * * * * * * *

Un autre, John Lear parle des infrastructures et travaux de la base de Dulce, ainsi que du récit de Phil Schneider et de l'incident avec un ET.
Il montre des schémas de cuves et du liquide dans lequel grandissent les corps pour des expériences sans les bases souterraines.

John Lear dit tout




* * * * * * * * * * * * *

Suite Phil Schneider :
Un ancien officiel de la CIA brise le silence sur les extraterrestres

The Underground - A Hidden Reality and The True Story of Phil Schneider

Reptillians témoignages BASE 51- Phil Schneider

Par Projet Camelot :
http://projectcamelot.org/big_picture_french.html


Bases souterraines et tunnels


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire