mardi 28 octobre 2014

29/10 - LE RYTHME DES NOUVEAUX COMMENCEMENTS
 Message de Michaël par Meredith Murphy 

Archange Michael dans Mes Créations Video 563389_470896039632535_446242039_nBonjour à mes amis bien-aimés. 
Aujourd’hui nous aimerions vous parler des nouveaux commencements.

Vous êtes en train de générer un nouveau commencement très puissant. Vous faites souvent l’expérience de nouveaux commencements dans votre vie mais vous approchez d’un nouveau commencement très puissant.

Le thème des nouveaux commencements est dans l’air et nous voulons vous parler aujourd’hui de l’énergie incroyablement positive qui en émane et également de la conscience de votre propre expérience comme moyen de générer davantage d’expériences illimitées. Vous êtes en train de devenir plus pleinement présent. Cela crée un nouveau départ dans vos vies. Vous devenez plus concentrés sur le moment présent et cela modifie les potentiels de ce qui vous est accessible.

Dorénavant il y a de plus en plus de voies qui vous sont ouvertes. 
  • Comment choisir ? 
  • Comment approfondir votre expérience ? 
  • Comment sélectionner la voie qui vous procurera le plus de joie ? 
  • Comment savoir quelle voie choisir au milieu de tant de possibilités ? 

Nous avons parlé récemment de vivre en fonction de votre connaissance intérieure. Nous vous encourageons à agir à partir de ce système de guidage. Mais en vérité la voie particulière que vous allez choisir n’a pas d’importance, mes amis. Car ce dont vous faites l’expérience et ce qui vous est accessible n’est pas lié au monde extérieur et se fonde et est créé par votre présence énergétique et ce que vous pouvez faire émerger de l’intérieur.

C’est un moyen radical de relation à la vie que de réaliser réellement que tout se génère à l’intérieur de vous. Il est radical de devenir tellement neutre que vous réalisez que tous les chemins en soi et émanant de soi sont neutres. Non que tous les chemins soient les mêmes mais vous pouvez obtenir les mêmes profondeurs d’expériences et progresser dans votre évolution et faire les expériences émotionnelles de votre choix en étant sur des chemins différents. C’est parce que chaque voie s’exprime de manière multidimensionnelle et tout ce dont vous faites l’expérience en vous connectant à cette voie émerge à l’intérieur de vous.

A mesure que vous faites émerger de plus en plus de tout ce que vous êtes, la qualité énergétique de votre être identifié se modifie. Cela initie de nouveaux commencements dans le monde pour vous – qui ont des qualités différentes des nouveaux commencements du passé. Sentez-vous comment tout se renouvelle ?

Vous vivez dans une expérience qui a été créée récemment. Ce n’est pas quelque chose qui était connu auparavant et ce ne sont pas que des mots, ce sont des observations à propos de quelque chose de très concret qui est en train de se passer.

Nous vous invitons aussi cette fois, à vous demander comment vous vous situez par rapport à ces nouveaux commencements ?

Votre façon de vous situer par rapport aux nouveaux commencements affectera votre interaction avec ces nouvelles situations à mesure qu’elles se présenteront.

Beaucoup d’entre vous sont en fait plus à l’aise avec le fait d’en finir et d’achever l’ancien qu’avec les nouveaux commencements. Les nouveaux commencements font appel au sens de l’innocence. Ils évoquent la lumière et beaucoup d’entre vous ne ressentent pas cette lumière à présent donc nous n’en parlons que pour vous aider à faire une petite transition et à vous mettre en phase avec ce qui va émerger et en un sens devenir plus conscient de la manière dont votre propre participation dans le processus vous aidera à profiter pleinement des nouveaux commencements.

Vous avez vécu dans la dualité pendant si longtemps que avez eu tendance à approcher les choses par l’effort et le dur labeur. Un nouveau commencement se profile, et nous disons cela affectueusement et avec un grand sourire voire dans un grand éclat de rire – oui un éclat de rire, imaginez que nous rions parce que nous voulons vous dire que vous approchez de nouveaux commencements et que vous en faites un projet.

Lorsque quelque chose de neuf et de frais vous arrive, vous le transformez en projet et nous aimons à quel point vous êtes dévoués et travailleurs … Mais … Ces qualités de détermination et de volonté à vous accrocher à ce qui vous importait vous ont bien servi ! Mais il est temps à présent de vous autoriser à avoir une nouvelle expérience, un nouveau commencement. Ces expériences, bien qu’elles ne soient pas familières à certains égards, sont celles pour lesquelles vous êtes vraiment prêts et que vous avez souhaitées.

Un nouveau commencement est une opportunité de recevoir et une opportunité d’expérimenter un potentiel largement ouvert. Un nouveau commencement est une opportunité de choisir n’importe quoi, n’importe quoi. Lorsque vous abordez un nouveau moment, une nouvelle journée, un démarrage de n’importe quoi avec ce genre de conscience vous vous sentez fort et joyeux. Vous ressentez toutes les possibilités que recèle cette nouveauté. Vous n’avez aucune idée de la manière dont cela va se passer mais il y a un sentiment d’excitation qui s’empare de vous. Son aspect inconnu et sa nouveauté vous promettent tout parce que rien n’est encore défini. Il y a quelque chose de magique dans le commencement de quelque chose, le moment où vous commencez ou vous anticipez le commencement. Cela aussi est une sensation très agréable. 

Lorsque vous vous permettez de ressentir ces sentiments vous vous rappelez ce que c’est vraiment d’être vous-même. Lorsque vous vous permettez d’aborder quelque chose avec un sens de possibilité totale, alors vous êtes totalement ouvert. Vous ne définissez pas les choses en les limitant avec les idées de ce qui existe, de ce qui a été et de ce qui n’est pas possible. Vous en arrivez à ressentir l’aspect juteux de votre être ! L’incroyable force et la confiance, la pureté de la focalisation et de la conscience qui s’exerce dans et par la création avec le pur potentiel à travers toutes les manières différentes d’être.

Je veux que vous vous rappeliez à quoi cela ressemble et nous voulons que vous retrouviez la partie de vous-même qui a commencé quelque chose de neuf dans le passé avec cette fraîcheur et cette ouverture et que vous vous reconnectiez à cette partie de vous. Vous pouvez être au milieu de quelque chose en ce moment mais ce quelque chose est en train de créer une plateforme pour un nouveau commencement.

Aujourd’hui nous orientons vos yeux vers l’horizon de vie qui émerge du matériel pour vous et parce que tout ce que vous allez transformer dans cette expérience dont nous parlons vise à vous préparer afin que vous puissiez accueillir la nouvelle aube de ce nouveau commencement d’une manière différente.

Nombreux sont les êtres qui quittent la planète ces jours-ci. Vous l’avez sans doute remarqué. Ils veulent un commencement totalement nouveau et ceux d’entre vous qui restent veulent un nouveau commencement à un niveau de profondeur qui a un impact beaucoup plus important que n’importe quel nouveau commencement qui se soit jamais produit auparavant. Il faut des couches successives pour créer cela. Une partie pour dynamiser cette évolution afin qu’elle se développe complètement consiste à reconnaître que vous êtes en train de créer un tout nouveau départ très différent pour vous en rencontrant et en travaillant avec votre pure présence comme vous l’avez déjà fait.

Votre présence pure vous devient de plus en plus familière. Son expansion et l’implication de votre perfection totale s’enracinent et cela modifie votre système énergétique.

Vous vous rééquilibrez pour vous adapter à ces changements. Vous êtes en train de revisiter la création de votre système énergétique à partir de perspectives croissantes de lumière et tout en le faisant vous créez un nombre infini de nouveaux commencements. Il est important de les reconnaître et de les accepter.

Juste parce que ces commencements se répètent, parce qu’ils arrivent par vagues ne diminue en rien leur beauté ou leurs bienfaits pour vous. Ce dont nous parlons en fait est d’apprendre à s’orienter vers ce qui émerge. C’est quelque chose dont nous avons parlé de plus en plus souvent ces derniers temps, apprendre à devenir conscient du déroulement de votre propre processus.

Nous vous avons suggéré d’apprendre et de reconnaître votre propre processus créatif. Comment vous utilisez la concentration pour générer de l’expérience. Nous avons parlé d’apprendre à vivre à partir de sa connaissance intérieure. Maintenant nous allons parler de reconnaître et de vivre à partir des puissantes attentes positives du pur potentiel qui sont accessibles à chaque nouveau niveau d’expression que vous créez et que vous vivez comme une série de nouveaux commencements.

Ces nouveaux commencements sont semblables à la table rase dont nous avons parlé. Un état d’esprit d’être pleinement dans le moment présent mais c’est plus que cela. Ce dont nous parlons aujourd’hui est de percevoir et de comprendre et de garder la trace de votre conscience où vous êtes dans votre propre processus évolutif. Ressentir ce qui se passe en vous à tout moment afin que vous puissiez vous connecter à vous avec facilité.

Vous faites l’expérience d’un déroulement rythmique dans une forme humaine de vos énergies essentielles. Il y a un processus dans cet éveil et vous le connaissez bien. Il commence avec une élévation. Vous rencontrez des énergies de fréquence supérieure provenant d’une multitude de sources. Vous sentez que vous vous élevez. Ces énergies sont intégrées et mises en mouvement dès que vous êtes capables de les accueillir afin qu’elles déclenchent une révision de votre système énergétique ou elles peuvent être aisément assimilées et commencer à émaner de vous. Puis ces nouvelles énergies dont vous avez été imprégnés ou que vous avez rencontrées libèrent l’énergie congestionnée en vous. Vous commencez à vous rééquilibrer. Vous libérez ou, comme nous l’avons exprimé récemment, vous déchargez les énergies qui ne feront pas partie de votre nouveau commencement, de votre nouvelle homéostasie énergétique. Lorsque vous libérez ces énergies vous émergez alors dans la non-définition. Vous émergez dans un espace de pure grâce et vous autorisez votre présence, si vous êtes vraiment ouvert et dans le flux vous autorisez votre présence à n’être pas créée à partir d’idées de votre esprit mais d’être générée de l’intérieur. Voilà la manière idéale de vous connecter à votre flux.

Cela étant, où en êtes-vous en ce moment dans votre processus d’évolution ? Le savez-vous ?

Une fois que vous accédez à cet espace, si vous pouvez le laisser grand ouvert alors vous êtes dans un nouveau commencement, dans un espace de toutes les possibilités.

Si vous vous référez à cet espace sans vous empresser de le définir, la définition prendra forme et émergera de l’intérieur à partir de vos propres harmoniques. Vous allez faire l’expérience de l’inspiration et de la connaissance qui provient d’une connexion étendue à tout ce que vous êtes.

Voilà le processus de vie qui se déroule dans ceux qui s’éveillent dans votre royaume à présent. C’est la manière dont tout cela va prendre forme, celle dont le monde et les champs énergétiques présents ici de nature humaine, planétaire, animale, dont tout cela va évoluer. Cela se produit par des infusions de fréquence supérieure dans les systèmes énergétiques d’ici et tout cela se passe grâce au soutien et à la facilitation qu’apporte la proximité de la Terre avec la ceinture de photons.

La lumière est transportée à travers l’espace par des photons. Et vous êtes régulièrement, continuellement infusés par la lumière cosmique grâce à la proximité de la Terre avec la ceinture de photons. Les photons créent la dynamique de lumière qui élève votre monde. La lumière est créée lorsque l’énergie heurte un électron avec une force magnétique. Cette énergie peut se présenter sous forme de chaleur ou de lumière. Cela pousse un électron à un niveau supérieur dans la structure énergétique et l’électron tout comme vous recherche l’homéostasie. Il revient à la structure inférieure commune stable. Donc vous aussi vous libérez de l’énergie en excès sous forme de chaleur ou de lumière. Vous en avez tous fait l’expérience, pas vrai ? Graduellement vous vous conditionnez vous-mêmes de manière à ce que la structure commune stable en soit une qui se soit élevée, raffinée, qui ait ascensionné. Vous vous conditionnez vous-mêmes à exister dans un état supérieur vers lequel vous êtes entraînés. C’est une évolution vivante qui génère un flux interminable de nouveaux commencements.

Pourquoi parlons-nous de cela ? Parce que l’ego tend à vous présenter des idées et des options de vie limitées et ces options tendent à décroître à mesure que vous vivez plus longtemps plutôt qu’à augmenter ce qui est contre-intuitif parce que vous tous évoluez en capacité.

Pourquoi ne pas se libérer de tout cela ? Sortez du cadre des idées de vie qui ne peuvent provenir que de la perspective limitée et locale de votre expérience extérieure.

Vous le faites en apprenant à connaître votre propre cycle d’évolution si bien que vous pouvez à tout moment savoir où vous en êtes de ce processus très naturel et des plus libératoires. Et par-dessus tout vous pouvez vous préparer à aborder avec compétence ces puissants nouveaux commencements en étant prêts et ouverts.

Que se passe-t-il à l’intérieur de vous en ce moment ?

Je suis l’Archange Michaël

Tous les messages et articles sont sous copyright © 2009-2014, Meredith Murphy
Expect Wonderful. Tous droits réservés.

PAO   Planetary Activation Organization


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire