mardi 28 octobre 2014

28/10 - SIMON PARKES DE MÈRE ALLIEN, 
ARBITRE DE LA PLANÈTE. 
Les Mantides, les Reptiles, les Illuminati…
L'interview, par Project Avalon, de Simon Parkes
Pas facile en ce qui concerne le rôle ambigu (pas prévu) de Jésus.

SIMON PARKES, UN CONTACTÉ :
Simon Parkes est un politicien anglais, conseiller municipal de la ville où il habite. Il a été élu même s'il parle des extraterrestres à la télévision. Son grand-père était un illuminati "blanc", ou non-satanique, et sa mère travaillait pour MI5/MI6.  Il a eu des contacts constants avec les extraterrestres toute sa vie, surtout avec les Mantis (aussi appelés les Mantids). C'est très intéressant. Vous trouverez aussi d'autres de ses entrevues et conférences sur Youtube.
Simon Parkes, agé de 53 ans, est marié et père de 3 enfants. Originaire de Whitby Town près d’Ottawa au Canada, il est moniteur d’auto-école et politicien. A première vue, il mène donc une vie ordinaire et paisible. Il y a quelques jours, Simon Parkes a déclaré dans la presse et au cours d’un documentaire TV (Confessions Of An Alien Abductee),largement diffusé, entretenir une relation extra-conjugale avec une extraterrestre, qu’il surnomme la reine des chats, au rythme de 4 relations sexuelles par an ! Il serait également le père d’une petite créature, mi-alien mi-humaine, nommée Zarka. L’épouse de Simon Parkes aurait récemment découvert son infidélité et serait très affectée par la situation.
Il affirme également qu’il possède une mère humaine mais aussi une mère d’origine extraterrestre, dotée de 8 doigts et d’une taille de 9pieds de hauteur. Sa « seconde » mère, lui serrait apparue alors qu’il était enfant et allongé dans un berceau. Il se rappelle, «J’ai bien vu que les mains de ma mère n’étaient pas de couleur rose mais de couleur verte et que ses doigts étaient très pointus. Elle est alors entrée en communication avec moi par la pensée»

Simon Parkes, qui passe des heures à dessiner ses rencontres, pense que les extraterrestres surveillent ses mouvements et interviennent si nécessaire. 
Il affirme qu’il y a beaucoup d’autres individus qui se trouvent dans sa situation mais qui choisissent de se taire, terrifiés à l’idée de détruire leur carrière.





parkes_alien_draw.jpg






* * * * 

La version française de l'interview, par Project Avalon, de Simon Parkes, contacté et "expérienceur", depuis longtemps membre très respecté d'Avalon.

Simon discute et s'étend sur l'avenir de la Terre, l'influence des Mantides et des Reptiles, son propre rôle en tant que l'un des nombreux arbitres de la planète, notre libre arbitre, notre responsabilité individuelle et les possibilités qui s'offrent à nous, le rôle joué par les Illuminati et les autres contrôleurs mondiaux, l'histoire de notre planète, et beaucoup, beaucoup plus. Simon est très actif sur le forum Avalon dans une zone réservée aux membres, et répond régulièrement questions.


SIMON PARKES - Interview par Project Avalon (2014) 

L'interview, faite le 15 décembre 2013 chez Simon, a été facilitée par Karelia, modératrice à Avalon. Sa traduction française a été mise en ligne le 1er mai 2014.

Une version espagnole sous-titrée est ici :https://youtube.com/watch?feature=pla...Si cette vidéo vous a été bénéfique, merci d'envisager de faire un don à Project Avalon.http://projectavalon.net/donate

MERCI. Votre générosité nous permet de poursuivre notre travail.

Ma profonde gratitude à Simon Parkes, Karelia, et à tous les membres d'Avalon.

Bill Ryan, Avril 2014.
bill@projectavalon.net



The Alien Agenda What THEY don't want you to know Simon Parkes New Horizons 2014

Alien Abductee Simon Parkes Part 2, 3, 4

"The Hidden World of The Illuminati"

Born to an illuminati family [Simon Parkes] Lifting the veil conference Leeds 2013





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire