mardi 28 octobre 2014

* 28/10 - NESARA, NOUVEAU SYSTÈME ECONOMIQUE 
ET FINANCIER ET BIEN PLUS..
  par Matthew Wards


J'ai demandé à ma mère de recevoir ce message important. Je crois que ma crédibilité en tant que messager de l’Au-Delà commence à être reconnue, au moins par ceux d’entre vous qui ont lu les livres qu’elle a publiés ou les larges extraits qui en ont été diffusés sur Internet.

De très hautes Entités de Lumière m’ont confié la mission de vous faire connaître leur point de vue au sujet du programme de réforme mondial qui est connu de vous sous le nom de NESARA.

Tout d'abord, je dois vous dire ceci : le NESARA sera mis en place. Cela se fera bien plus rapidement que vous ne l’imaginez, et beaucoup plus rapidement encore si un nombre suffisant d’êtres humains prennent conscience de la réalité de son existence, de l’importance de son enjeu et si tous ceux qui le connaissent sont convaincus de l’imminence de son succès !

Quelques-uns considèrent le NESARA comme un document de nature uniquement politique et économique ; d'autres au contraire, conscients du rang élevé dans la Hiérarchie de la Lumière des Entités qui se sont associées à ce projet, n’en voient que l’aspect spirituel. En réalité, le NESARA est les deux à la fois. On ne peut pas se contenter d'offrir "une nourriture spirituelle" à tous ceux qui sont aujourd’hui opprimés et dont la vie-même se trouve gravement mise en danger par la privation de nourriture, par le manque de soins médicaux et d'éducation, par des conditions politiques et économiques qui contribuent à leur appauvrissement, par la tyrannie des régimes en place qui voudraient en faire des esclaves, par la confiscation des ressources naturelles au profit de quelques uns, par la profonde injustice des lois qui gouvernent l’ensemble des peuples de la Terre. Aussi longtemps qu’une partie de l’humanité restera préoccupée par une exigence de survie, il est inconcevable de lui proposer seulement des messages spirituels sans provoquer les réformes globales dont elle a besoin pour sortir de sa misère matérielle. C'est pourquoi le NESARA est à la fois ambitieux au niveau de ses objectifs spirituels et pragmatique au niveau des moyens qu’il propose de mettre en œuvre : les mesures qui commenceront à être mises en place sur la Terre après l'annonce officielle de sa mise en application, changeront la face du monde. Dès que les gens deviendront conscients de l’enjeu des réformes proposées, tous se sentiront motivés et chacun s’efforcera d’y participer en fonction de ses capacités.

Les habitants de la Terre vivent encore plongés dans la dualité : le NESARA se situe à une extrémité, et les forces de l'Obscurité, que les membres de l’Association Dove (la Colombe) appellent les Illuminati, représentent l’autre pôle. - Mère chérie, il faut que je précise quelque chose à ce sujet : le travail de l’Association Dove est d'informer les gens au sujet des progrès du NESARA. Il est impératif, essentiel que sa crédibilité et sa valeur soient comprises sur Terre comme elles le sont sur les plans les plus élevés. - Maintenant j’en reviens à l'Obscurité, aux Illuminati. Les membres de cette puissante organisation savent depuis longtemps que pour contrôler les peuples de la Terre, ils doivent les maintenir dans l’ignorance et dans la peur. Durant des millénaires, cela a bien fonctionné. Mais maintenant ils ont compris que cela ne pourrait plus marcher au-delà de quelques mois ou de quelques années, et ils sont à l’affût de tous les moyens qui leur permettraient de conserver leur contrôle. Ils considèrent à juste titre l’avènement du NESARA comme le signal de la fin de leur empire. Ils savent qu'une fois que les réformes du programme seront rendues effectives, le règne de l'Obscurité entamera inexorablement son déclin.

Il faut que vous compreniez que la réalité se situe bien au-delà des dogmes religieux et scientifiques qui ont structuré, dominé et limité votre conscience depuis la nuit des temps. Le NESARA est bien plus qu'une simple disposition législative réservée aux seuls États-Unis. Des êtres extraterrestres très évolués ont conçu le programme du NESARA pour aider l’humanité à s’élever vers la Lumière ; ils l’ont fait à la demande conjointe des plus hautes Autorités de la Hiérarchie Galactique et de l’Être de la Terre. Votre planète n'aurait pas pu survivre davantage aux assauts de négativité dont elle est l’objet, à travers les brutalités continuellement commises contre l’immense majorité des hommes et des femmes, contre l’immense majorité des animaux, contre l’ensemble du royaume végétal et contre son corps lui-même.

Les guerres, les famines, les maladies, les pollutions, les inégalités économiques ne sont que les résultats visibles d’un plan conçu depuis des éons par ceux qui ont misé sur le triomphe de l’Anti-Lumière. Au cours du dernier demi-siècle, la Terre a atteint le point de culmination des nuisances qu’elle était capable d’endurer. Elle avait le choix entre retirer son âme et laisser son corps mourir et se désintégrer ou bien survivre intacte, au prix d’une intense accélération de sa fréquence vibratoire. Son âme a choisi de survivre dans une forme planétaire physique allégée, mais étant donné qu'elle est très affaiblie, elle a lancé un appel à l’aide et réclamé une assistance massive.

Une multitude d’Êtres provenant de nombreuses civilisations extraterrestres ont répondu à cet appel, et une partie d’entre eux ont travaillé assidûment aux réformes incluses dans la Charte du NESARA. Donc, vous voyez : c'est suite à la requête de la Terre que ces Entités, conjointement avec des êtres humains de votre planète, exécutent en commun différentes missions sur la Terre, afin de mettre en place ce vaste et glorieux programme, qui vise à restaurer son intégrité physique, à éclairer et à élever ses habitants.

Étant donné que vous n'avez aucune idée de ce qui se passe "dans les coulisses", nous comprenons facilement que vous puissiez être découragés face à tous les obstacles qui se dressent sur votre chemin et face à la lenteur des procédures qui conduiront à l’entrée en vigueur définitive du NESARA. Il y a à cela plusieurs raisons.

Le NESARA a été conçu en accord avec les principes originels de la Constitution américaine, qui fut elle aussi inspirée divinement. Il est important que vous compreniez que l’avènement du NESARA n’a rien à voir avec une prise de contrôle de la Terre par des Extraterrestres. L’introduction de ces programmes de Lumière répond simplement à un besoin et à une demande désespérée de la Terre Elle-même. En collaboration avec des êtres humains sages et illuminés de la Terre, des envoyés de la Confédération Galactique se dévouent à restaurer la santé de votre planète. Ayant eu connaissance du grand sacrifice consenti par l’Être de la Terre et par amour pour Lui, des âmes sont accourues de différentes régions de cette galaxie, ont choisi de s'incarner sur cette planète en tant qu’êtres humains et d'aider la grande Fraternité Universelle à restaurer la Divinité de la Terre. Et certaines d’entre elles ont planifié de réaliser cette merveilleuse mission à travers le NESARA.

Les Forces sombres ont donc décidé de combattre par tous les moyens pour empêcher la prise de conscience de l'existence même du NESARA, leur objectif étant de différer au maximum la promulgation du décret d’application de cette loi. Elles ont utilisé de nombreux moyens pour parvenir à leurs fins : assassinats de personnalités influentes qui préconisaient l’entrée en vigueur immédiate du texte, menaces de mort à l’encontre des travailleurs de la Lumière et de leurs familles, infiltration d’agents doubles dans les rangs des travailleurs de la Lumière et même actes terroristes. Les attentats du 11 septembre 2001 étaient les plus dramatiques de ces actes. Le virus SARS a été mis au point dans un laboratoire dans le but d’instaurer un climat de peur globale, mais ses effets ont été réduits largement grâce aux efforts des travailleurs de la Lumière.

L’autre tactique utilisée par l’Ombre est celle de la désinformation ou de la non-information grâce à son contrôle des médias. Le programme de désinformation inclut la présentation de faux témoignages, selon lesquels le NESARA, tel qu’il est présenté par l’Association Dove, serait une imposture. L’Association Dove s’est toujours efforcée de retransmettre les informations correctement, telles qu’elles lui avaient été transcrites, et nous comprenons qu’il ait pu être décourageant pour certains d’entre vous de constater que ses rapports soient si souvent différés.

Au moment du lancement du NESARA, il était nécessaire d’attirer votre attention, de vous encourager à soutenir ce programme en lui insufflant une énergie positive et c’est effectivement grâce à la force conjointe de vos pensées, que l’élan a pu être donné. Je n’insisterai jamais assez sur l’importance de votre participation active, car elle contribue et contribuera à la victoire de la Lumière sur cette planète. Le NESARA est pour votre bien ! Et puisque rien dans l'univers n'est isolé, votre intérêt personnel rejoint l'intérêt universel de la Terre. C’est grâce à vos efforts qu’elle réussira à s’élever hors de la densité et des limitations de la troisième dimension, qui, depuis des éons, vous ont empêché de connaître votre rapport éternel et inséparable avec Tout ce qui Est. Le NESARA est une partie intégrante de l’Ascension planétaire vers de plus hautes dimensions vibratoires.

Il n’est pas facile pour nous de faire des prédictions exactes dans le cadre du temps linéaire qui existe sur la Terre, mais qui n’existe nulle part ailleurs dans l'Univers. Nous pouvons examiner le champ d'énergie des possibilités et nous pouvons voir l'accroissement de la force d'impulsion de la Lumière, qui, à ce moment, est optimale. Mais alors que les Forces sombres continuent de lutter, cet optimisme est tempéré par l'afflux d'énergie négative qui résulte du fait qu'elles croient encore pouvoir gagner la partie.

Lorsqu'il y a un an et demi il m'avait été demandé, par l'intermédiaire de ma mère, de donner mon point de vue sur le NESARA, j'avais confirmé sa validité et les grands avantages qu'il fournirait plus tard à l’humanité, mais j'avais ajouté que sa mise en œuvre n'était pas imminente, car, à ce moment, le champ de possibilités était limité et rien n'indiquait que suffisamment d'énergie serait produite, afin que le projet puisse se concrétiser dans un très proche avenir.

Deux facteurs ont retardé l’entrée en vigueur du NESARA : la grande quantité de karma individuel et planétaire qui doit encore être nettoyé, et le libre-arbitre des âmes qui, selon la Loi du Créateur, doit toujours être respecté. Ce libre-arbitre inclut la possibilité accordée aux membres des Forces obscures de chercher à s’opposer, à étouffer, à affaiblir et de préférence à ruiner le NESARA.

Des extraterrestres aux inclinations obscures se sont infiltrés parmi vous. Ils ont pris une apparence humaine et ont conclu une alliance avec des êtres humains pour différer coûte que coûte l’entrée en application du NESARA. Ne soyez pas inquiets du fait que des extraterrestres négatifs opèrent ainsi sur la Terre, car des Entités extraterrestres bien plus puissantes et qui, elles, œuvrent au Service de la Lumière, sont également parmi vous. Les tenants de l’Obscurité essayent de vous inculquer l'avidité, la haine, la violence, l'ignorance et la peur, ils veulent continuer à vous contrôler, vous et votre planète. Les Serviteurs de la Lumière, eux, sont là pour vous aider à reprendre le contrôle de votre planète et de vos vies !

Mais alors qu'il y a une année, l’énergie positive enregistrée dans le champ des possibilités était encore très limitée, la tendance s’est désormais inversée. Cela est dû à l’apport sans précédent en énergie des Êtres de Lumière qui travaillent à vos côtés. Nous sommes, vous êtes maintenant en passe d'éliminer l'Obscurité et de réduire à néant les derniers efforts des Forces obscures en vue de maintenir leur hégémonie. Leur pouvoir sera définitivement perdu après l’entrée en application du NESARA. Je ne peux pas encore vous dire avec exactitude quand viendra ce jour tant espéré, mais je peux vous dire que plus le temps passe et plus ce jour approche ! 


La Lumière est la facette tangible, directionnelle de l'Amour, et l'Amour est l'énergie la plus puissante de l'Univers. Le NESARA a été créé dans l'Amour et dans la Lumière. Ne doutez pas de son pouvoir de transformer la Terre en ce paradis qu'elle était déjà dans le passé.

Votre rôle est de permettre que la vérité à propos du NESARA soit connue et diffusée. Ayez confiance en son origine glorieuse et espérez en ses résultats !

Ils se manifesteront par la Grâce divine et l'Amour de tout l'Univers. " 
Matthew Ward
Canalisé par sa mère Suzy le 7 août 2003
Retranscrit pour la première fois par l’Association Dove of Oneness,
dans le " Dove Report " du 8 août 2003
Adaptation française : Olivier de Rouvroy (novembre 2003)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire