mardi 28 octobre 2014

28/10 - ÇA BOUGE AU CANADA !
 ITCCS: 25 Octobre 2014
Suite à la "Fusillade" d'Ottawa...
- Vidéo de Kevin Annett décrivant 
le martyr récent des indiens dans ce pays.


Michael Zehaf Bibeau... (PHOTO REUTERS/POLICE DE VANCOUVER)
Une affaire louche comme souvent pour que la Cabale puisse imposer une prise en main de la populationUne Opération sous faux pavillon, une manipulation mentale, puis assassinat de l'intéressé. Comme pour le 11/9 qui leur a permis de justifier une guerre et réduire la liberté de la population américaine.

Fusillade à Ottawa: un geste de désespoir, dit la mère de Zehaf Bibeau.
La Presse Canadienne - TORONTO :
La mère de l'auteur de la fusillade à Ottawa mercredi dernier estime que son fils, Micheal Zehaf Bibeau a d'abord agi parce qu'il était désespéré. Elle doute qu'il se soit radicalisé.
Dans une lettre ouverte publiée par Postmedia News, Susan Bibeau a écrit qu'elle ne comprendrait jamais vraiment pourquoi son fils s'était livré à un tel acte de violence.
Elle dit avoir honte des gestes de son fils.
Mercredi dernier, Zehaf Bibeau a ouvert le feu au Monument commémoratif de guerre du Canada, tuant le caporal Nathan Cirillo, avant de se rendre au Parlement. Il est mort à l'intérieur de l'édifice principal à la suite d'un échange de coups de feu avec les agents de sécurité du Parlement et les policiers de la Gendarmerie royale du Canada (GRC).
Mme Bibeau décrit son fils comme une personne malheureuse, en conflit avec le reste du monde. Selon elle, il éprouvait des problèmes de santé mentale dans les derniers jours de sa vie.
Selon elle, il était frustré que les autorités fédérales ne lui permettent pas d'obtenir un passeport. Elle écrit que son fils «s'est senti coincé, incapable de continuer à vivre ainsi et il n'a pas pu passer à autre chose comme il le voulait».
Zehaf Bibeau lui aurait dit qu'il souhaitait se rendre en Arabie Saoudite pour apprendre le Coran, ajoutant qu'il serait plus heureux dans un pays islamiste.
Mme Bibeau a réfuté l'idée que son fils voulait un passeport pour aller s'impliquer dans la guerre civile en Syrie, comme l'avait suggéré la GRC la semaine dernière.
Le premier ministre Stephen Harper a qualifié l'assassinat du caporal Cirillo et la fusillade sur la colline du Parlement d'attaque terroriste.
Sa mère croit pourtant qu'il ne faisait pas partie d'une organisation. Il n'aurait pas agi au nom d'une idéologie ou d'un motif politique, mais bien parce qu'il était au désespoir, selon elle.

Vidéo : "Fusillade" d'Ottawa 

par Kevin Annett et ITCCS


L'original




La future proclamation de la république du Kanata en remplacement de celle du Canada.




ITCCS se déplaçant vers l'action directe à base communautaire pour assurer la justice de droit commun et l'auto-gouvernement

VANCOUVER, BC - Dans cette interview télévisée Exopolitics avec Alfred Lambremont Webre aujourd'hui, Kevin Annett, le Secrétaire de terrain en Amérique du Nord pour le Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et de l'Etat (ITCCS.ORG), donne un aperçu de l’ITCCS de plus en plus axée sur la communauté et l’action directe orientée pour le besoin des gens sur la justice de droit commun et l'auto-gouvernement

Kevin explique également la hausse prise en main par la police au Canada et ailleurs, la poursuite du réseau criminel catholique-Ndrangheta, et le financement des oligarchies financières asiatiques en concurrence avec la Banque mondiale pour l'hégémonie mondiale de la Banque du Vatican.

Détails des conventions à venir pour établir des républiques constitutionnelles au Canada et en Angleterre.




Une vidéo de Kevin traduite en français sur le travail qui a été au départ de son action:
Sujet: Génocide des Indiens au Canada, principalement sur enfants en écoles résidentielles Indiennes (pensionnats religieux obligatoires pour Indiens entre 1920 et milieu années 80).


Chronologie de la révolte des Indiens d’Amérique

Silence de l'Histoire sur l'holocauste canadien
Je vous conseil de lire pour plus d'information sur le site de la commission de réconciliation des pensionnats indien 2014
Dans le cadre du système des pensionnats indiens Canada, les églises chrétiennes ainsi que des autorités de l'Etat, des magistrats, des médecins et de la police mis en place une politique de génocide contre la population indigène.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire