lundi 27 octobre 2014

** 27/10 - SUCRE, DROGUES, NEW AGE : DES PIÈGES.
 "Les travailleurs de lumière doivent se faire respecter 
- Le piège New Age."

Vous devez savoir que le sucre est une substance qui vous rend dépendant et qu'il est mauvais - même toxique pour le corps humain. Il provoque un certain nombre de maladies virales, le cancer et l'inflammation, et il déstabilise le taux de glycémie, menant souvent au diabète et à d'autres maladies mortelles. 

Si vous aviez su, quand vous avez mis vos enfants au monde que les substances ajoutées dans les aliments transformés, y compris les préparations pour bébés, contenaient un poison mortel, vous n'auriez pas créé chez eux cette dépendances pour le reste de leur vie, provoquant ces problèmes de santé? Auriez-vous ingurgité ces produits vous-même? 

Maintenant, nous allons nous pencher sur la question du New Age, sur la philosophie et les enseignements qui ont régné sur la communauté spirituelle depuis les années 1960. Les conditions de vie avant la naissance du mouvement hippie étaient sombres. Le gouvernement secret agissait en coulisse, commettait des assassinats et provoquait des catastrophes économiques dans le but de mettre la main sur tous les systèmes politiques et sociaux. Il devenait évident, aux États-Unis, que la guerre du Vietnam était une erreur, un fiasco injustifié, et la population, dans son ensemble, souffrait de voir leurs guerriers blessés et les cercueils drapés du drapeau américain revenir à la maison par milliers. 

Comme ce fut le cas pour d'autres périodes sombres de l'histoire, une nouvelle religion prit naissance dans la communauté spirituelle. Elle a pris racine, pour la première fois dans la conscience de masse, affirmant que Dieu aime ses enfants, que nous sommes des âmes qui nous incarnons sur Terre, et que la lumière et l'amour sont les énergies fondamentales de la vie. Ce fut un immense pas vers la voie de l'Ascension, en aidant beaucoup à sortir de la philosophie affirmant "Dieu est mort, et nous sommes seuls dans l'Univers".


Et oui, le système simple et optimiste, plein de conviction de la vague «New Age» est devenu un cri de ralliement populaire. Il affirmais quelque chose comme ceci: "Tout le monde est beau. Dieu vous aime comme vous êtes. Il y a du bon en chacun de nous, vous avez juste à accepter les autres tels qu'ils sont et leur permettre de s'illuminer. Pardonnez aux autres pour tous les dommages qu'ils vous ont causés et vous aurez la chance de ne pas avoir à ressentir l'émotion corrosive et débilitante de la colère. Madame/Monsieur Untel vous aime vraiment, il/elle ne sait tout simplement pas comment vous le montrer. Aimez les autres et cela vous reviendra multiplié par dix. Nous sommes tous les enfants de Dieu, et méritons tous de recevoir de l'amour."

John Lennon
Ce fut un grand soulagement par rapport aux enseignements rigides et menaçants, à la culpabilité découlant des règles liées à des religions traditionnelles, et cela a provoqué une grande avancée vers l'ouverture de cœur et a encouragé des attitudes de tolérance, de paix entre les peuples et les nations, encourager la résistance à l'esclavage matérialiste. Les Hippies savaient comment "faire l'amour, pas la guerre". 

Mais il y avait un problème avec la façon dont la philosophie a été appliquée. La drogue est entrée en scène en tant que partie intégrante de la rébellion contre les valeurs traditionnelles, qui ont été associées au costume 3 pièces, à la journée de travail de 9h à 17h, et à une vie sobre. C'est malheureusement devenue une fierté que d'être «irresponsable» en tournant le dos aux anciennes traditions. La véritable rébellion contre le contrôle des forces obscures a déraillé et a servi le côté obscur lui-même. 

La culture de la drogue nuit à la santé mentale et physique, et continue de menacer le bien-être et la sécurité de beaucoup de jeunes. La marijuana a été promue comme une drogue récréative et peu dangereuse, et a été mise à disposition par la CIA et par d'autres organismes de contrôle secret inconnus, ainsi que la cocaïne, l'héroïne et d'autres substances mortelles. Le trafic de drogue a continué de financer les opérations "Black Ops" de la cabale à travers le monde, et ceux dont le mode de vie inclus la consommation de drogues ont été bernés, se rendant aveuglement complices, par leur mode de vie, à soutenir la cabale. 

Le mouvement "New Age" a enfin récemment  retrouvé sa fonction véritable en s'intéressant aux questions environnementales et médicales. La résurgence de l'idée que tout le monde est bon porte cependant en elle un grave défaut. Elle ne nous apprend pas comment nous défendre contre les forces des ténèbres - un pourcentage assez important de psychopathes et de violeurs ont grandement réussi à tirer profit du mouvement hippie. Les travailleurs de lumière sont réputés pour être les victimes de toutes sortes de violence familiale et d'abus de la part de leurs relations, et ont du mal à appliquer le principe de pardon, leurs blessures non cicatrisées faisant régner la confusion. 

Quel est le problème? Nous avons appris que l'être aimant et bon n'a pas à se protéger, parce que décider que quelqu'un est destructeur pour vous ou carrément sombre serait un jugement et que juger est mal. Nous nous retrouvons donc dans l'incapacité de nous extraire de relations douloureuses, et n'avons aucun moyen acceptable de comprendre pourquoi les gens font de mauvaises choses ou nous blessent. L'excuse pour baisser les bras se colore d'idées sirupeuses sur la façon dont la personne violente ne peut se contrôler, ou ne peut comprendre, ou n'est pas consciente de ce qu'elle fait (parce qu'étant inconsciente, elle n'a pas le contrôle de ses actes) . 

Quelle impasse, quel piège! Vous vous damnez si vous n'ouvrez pas les yeux, et si vous n'agissez pas. De toute façon, vous abandonnez votre tendance naturelle à être alarmé par le mauvais comportement d'une personne, et vous trouvez plus facile de considérez celui-ci comme un petit écart par rapport à l'amour qu'il pourrait vous donner (rarement ou jamais). Parce que tout le monde a un bon fond. 

Intuitivement, il ne semble pas vrai que tout le monde ait un bon fond caché même sous la colère la plus toxique, l'arrogance et la froideur. Nous savons dans nos cœurs que Dieu nous aime, peu importe nos actes. Ne cherchons-nous pas également à vivre de cette façon? Ne faut-il pas apprendre l'amour inconditionnel et le pardon pour ascensionner? 

Eh bien, oui, mais ça ne résout rien n'est ce pas? Devons-nous nous aveugler complètement afin d’ignorer ce qu'est le bien, qu'il y a beaucoup de personnes autour de nous qui sont tout sauf Amour et authenticité. Que devons-nous faire s'ils vivent avec nous, et s'ils nous causent une douleur terrible? Comment pouvons-nous pardonner et continuer a vivre comme si tout était normal? 

Il y a beaucoup de confusion dans la communauté des  travailleurs de lumière sur ce que signifie vraiment la liberté, quels sont les droits de l'individu, et en quoi consiste réellement l'Amour inconditionnel dans la pratique.


Il existe un réel moyen de sortir de ce dilemme. Cela consiste à reconnaître qu'il est impossible, pour une personne pleinement consciente, de pardonner tout simplement et d’accueillir celui qui a été son agresseur. Cela est non seulement émotionnellement impossible, mais extrêmement risqué et téméraire. Les personnes agressives sont de mauvais partenaires sans exception. 

Quelques connaissances simples vous permettent de comprendre, d'être perspicace, et de vous respecter, tout en vous protégeant contre les préjudices, et contre le déséquilibre déroutant qui en résulte si vous vous mettez à la merci de personnes hostiles.


1. Les âmes sont belles, mais l'éducation ainsi que les abus culturelles durant l'enfance laissent souvent dans la personnalité réelle de la personne, dans son corps et dans son cerveau, des résidus mal gérés de colère, de sentiment de supériorité, de ressentiment et de paranoïa. Ce sont des défauts résolument laids et parfois dangereux. 

2. Vous n'êtes pas obligés d'aimer tout le monde en étant une bonne personne, et surtout pas avec ceux qui voient votre douceur comme une faiblesse. Parfois, vous devrez garder une distance de sécurité afin de sauver votre propre vie. Envoyer leur de l'amour à distance, mais ne les amener pas à la maison pour le dîner. 

3. Voir l'obscurité là où elle est n'est pas la même chose que d'être dans le jugement. C'est l'utilisation normale de votre intelligence qui vous a été donnée par Dieu: c'est un bon jugement. S'ériger en juge signifie être arrogant et condescendant, il ne faut pas faire cela, mais n'oubliez pas pour autant d'utiliser votre bon sens. Dieu voit l'obscurité pour ce qu'elle est et ne l'encourage pas ou ne l'excuse pas. Elle est ce qu'elle est, et nous sommes tous responsable de nos décisions, sous les yeux bienveillants de Dieu, quand nous ferons le bilan de notre vie, que ce soit maintenant ou plus tard. Assumez votre responsabilité plutôt que de tenir les autres pour responsables car nous sommes tous égaux. 

4. Prendre l'attitude de celui qui "pardonne à tout le monde" est une position de supériorité. Ils sont injurieux et ne se repentent pas, mais vous, vous êtes angélique. 

5. Le déni n'est pas le pardon. Refuser de tenir quelqu'un responsable pour les abus qu'il vous a fait subir n'est pas le pardon - c'est de la peur, et de la cécité. Seulement après avoir reconnu à quel point ces expériences douloureuses sont vôtres - faites à l'enfant innocent que vous étiez - et avoir tenu l'agresseur comme responsable, l'abus cesse complètement, la cause de la douleur est éliminée de votre vie, ce qui permet à l'enfant/victime que vous étiez de guérir et de comprendre qu'il n'était pas responsable, alors là vous pourrez réellement pardonner. Ce sera le vrai pardon. 

Bien sûr, il existe la situation inverse. Tous les travailleurs de Lumière ne sont pas des victimes. Certains sont passifs-agressifs, en raison de leur suppression permanente de colère justifiée. Ce genre de comportement inapproprié (remarquez que je ne dis pas que ce sont de mauvaise âme, ou qu'il n'ont pas de cœur, non, juste un comportement inapproprié) est souvent excusé parce qu'il est dit qu'ils ont droit à «la liberté de parole» ou «le droit d'exprimer une opinion honnête." 

Ainsi, les attaques verbales vicieuses peuvent être vues  comme "l'expression de sentiments acceptables," le manque de respect et l'impolitesse doivent être tolérés, car, après tout, tout le monde a le droit d'exprimer ses convictions, même si cela vous fait mal ou vous agace ou vous perturbe. C' est juste votre propre réaction, puisque tout le monde a droit à son propre point de vue, tout est relatif. 

Dans ce monde où l'on a donné de mauvaises interprétations de "l'amour et du pardon inconditionnel," on ne sait plus ou est le bien ou le mal, on ne sait plus quel comportement est acceptable, où est l'équité, la justice, ou enfin, la vérité. Est-il étonnant que tant de gens se sentent confus, dépassés, et victimes? Est-ce qu'il ne vous semble pas que ces soi-disant enseignements "New Age" sont un outil parfait pour supprimer notre, tendance innée normale de nous rebeller contre l'oppression et autres mauvais traitements? 

Les Travailleurs de Lumière doivent se faire respecter. Ces fausses idées sont aussi toxiques que le sirop de maïs à haute teneur en fructose caché dans nos aliments, et aussi sophistiqué que n'importe quel outil de lavage de cerveau de "black-ops" (manipulation de l'ombre). Abandonnez tout jugement, et vous irez au ciel ??? Qui va profiter de votre naïveté? Certes, pas vous. 

Faisons confiance à nos riches capacités sensorielles, à notre intuition et à notre connaissance intérieure. Nous savons toujours quand quelque chose nous blesse, et nous sommes en droit de dire "aïe" et de mettre un terme à l'abus quand quelqu'un nous porte préjudice. Les enfants apprennent à reconnaître l'injustice dès l'age de 3 ans. Pourquoi devrions-nous perdre cette liberté et prétendre que nous ne pouvons pas voir l'obscurité en nous-mêmes ou chez les autres? 

Comment a-t-on pu nous convaincre d'abandonner notre propre intuition nous qui sommes les plus intuitifs de la planète? Quel genre de monde créons-nous si nous ne pouvons pas défendre ce en quoi nous croyons, si tout ce que en quoi nous croyons c'est que nous devons éviter la réponse soi-disant profane de la colère, même si elle est seulement momentanée? 

Comment reconnaîtrons-nous la différence entre l'amour et la violence si nous n'utilisons pas notre radar en lui faisant confiance? Comment allons-nous nous protéger si nous ne désapprouvons rien, et si nous ne sommes pas prêts à éloigner quelque chose ou quelqu'un de notre vie de peur de paraître dans le jugement?. 

Cela, Très Chers, ressemble à de la barbe à papa, recouverte de sirop, une invitation à donner libre court à l'obscurité et aux abus. Cela n'est pas de l'Amour, c'est de l’aveuglement. Réveillez-vous! Sortez de ce bourbier de mensonges sirupeux et ressentez la joie pure et la liberté qui vient avec la lucidité. Il n'y a rien à quoi vous ne puissiez faire face maintenant que vous êtes adulte. Votre cœur est assez grand pour comprendre tout ce qui est, non seulement les arcs en ciel et les fleurs. Vous êtes né robustes et aimants, mais l'amour ne nécessite pas la cécité; c'est tout le contraire. Vous ne pouvez pas vraiment aimer la personne que vous êtes censé aimer si vous voulez continuer d'ignorer qui elle est vraiment. 

Il est temps maintenant pour nous de revendiquer notre position d'être de lumière. D'être libre de nous protéger et de protéger les autres nous plaçant dans une position de puissance et d'intelligence réelle pour créer un espace dans lequel le véritable amour peut éclore. Tenez-vous debout pour ce en quoi vous croyez vraiment - la justice, l'équité et la vérité - et manifestez dans votre vie votre force, votre inspiration et votre plénitude. Ceci est la façon idéale d'alimenter et de maintenir l'amour inconditionnel. Le pardon vient plus facilement lorsque vous ne vous sentez pas opprimé. Soyez courageux et intransigeant dans votre intégrité. Telle est la recette pour une vie vraiment heureuse. C'est également la voie de l'ascension. 

Kathryn E. May, PsyD 26 Octobre 2014, 15:00, New York


Traduction Marie, Révision Patrick sur http://vol370.blogspot.fr/

L'autorisation vous est donnée de copier et partager ces messages, à condition qu'ils soient présentés dans leur intégralité, sans ajouts ou suppressions, et que le crédit soit accordé à la chaîne et sur ​​le site, www.whoneedslight.org. Les traductions doivent être approuvés par l'auteur et le scribe.

Des dons pour soutenir notre travail sont grandement appréciés.
Aller à www.paypal.com, et l'envoyer à kemay@aol.com via "friend or family"

Rejoignez-nous sur Facebook: Healing For Ascension Tour
https://www.facebook.com/pages/Healing-Pour-Ascension-Tour/631766556869814

Rejoignez notre Facebook guérison Pour Ascension Visite de groupe
https://www.facebook.com/groups/268493096648640/

Messages Audios : BlogTalkRadio.com/ChannelPanel    http://www.blogtalkradio.com/channelpanel 

Réserver le livre de Kathryn E. May, PsyD: "Who Needs Light?"
  http://whoneedslight.org/bookandauthor.html 

Abonnez-vous / Inscrivez-vous pour ces messages 
   http://whoneedslight.org/page/482458226.html 

Archives des channeling :
http://whoneedslight.org/page/482459648.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire