lundi 27 octobre 2014

27/10 - PREUVE DU TRANSFERT 
DE LA FED À LA DRAGON FAMILY 
suite à la déclaration de faillite de la FED
le 17 octobre par le président Barack Obama

Puerto Rico



26 Octobre, 2014

États-Unis d'Amérique, Inc.
Adieu à la société des États-Unis - la société "Porto Rico Corporation, aux États-Unis d'Amérique a été fermée"
Apparemment, le Conseil suprême des États-Unis d'Amérique (Compétence Grand Orient) a été annulée dans le registre de la société portoricaine. 

Cela signifie la fin de l'esclavage.

Beaucoup d'entre nous parmi les travailleurs de lumière ont attendu que quelque chose arrive qui va créer un changement global dans la voie vers liberté. Il semble que le changement que nous attendons ne se produira qu'avec notre participation active. La connaissances nous apportera la puissance, mais seulement si nous agissons. La fin de notre asservissement par le système doit passer par un changement dans notre conscience (en raison de la connaissance), qui reflète un changement dans nos actions. Ce sera le premier domino vers le nouveau paradigme de la liberté que nous cherchons désespérément.

2 janvier 2012 :
La famille du Dragon, explications :
La famille du Dragon, qui est un groupe de plusieurs familles secrètes et riches d'Asie qui a élaboré une opération d'infiltration où une grande alliance internationale de 117 pays dispose désormais d'un moyen légal de mettre fin à la tyrannie financière de l'Ordre Ancien de ce monde.

Une poursuite a été déposée le 23 Novembre 2011, dans la "United States District Court" pour le District Sud de New York, qui pourrait mettre fin au secret du gouvernement qui a gouverné la civilisation occidentale depuis les derniers 300 ans au moins. La poursuite a été déposée par Neil Keenan, en tant que représentant de la famille du Dragon. Ce dépôt est le résultat de nombreuses preuves rassemblées par la police internationale et les forces de l'ordre, y compris Interpol, la CIA, la police de sécurité japonaise, les services secrets de l'orient et le soutien du Pentagone ainsi que des forces armées de la Russie et de la Chine.

La poursuite allègue que près 1 000 000 000 000 de $ a été volé par, entre autres, le secrétaire général de l'ONU Ban Ki Moon et l'ONU, l'ancien Premier ministre italien Silvio Berlusconi et le gouvernement italien, Giancarlo Bruno et le forum économique mondial de Davos et d'autres pour inclure de nombreux propriétaires de la réserve fédérale américaine.

La suite ici en anglais

http://globalslaves.blogspot.fr/2012/01/trillion-dollar-lawsuit-against.html

Ici, 2 personnes qui nous ont informé sur tous ces événements :
David Wilcock interview de Benjamin Fulford 12-02-2011 - La fin de la tyrannie financière






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire