dimanche 26 octobre 2014

26/10 - LES E.T. POSITIFS ET NÉGATIFS. 
CONNAÎTRE NOTRE ENNEMI 
ET NOS SUPER POUVOIRS.
Par Kerry Kassidy et Bill Ryan.


Je réserve le gâteau pour demain. Et aussi je vous donnerai les liens vers les vidéos, en français si possible, de toutes les personnes dont il est question dans ces 3 vidéos.
En attendant, ici mon ancien article avec pas mal de vidéos de Projet Camelot. Je suis contente que de plus en plus soient traduites enfin en français après tous mes appels. Il faudrait aussi penser aux vidéos de Mr Keshe.

Ancien article 19/05 - ILS OSENT PARLER : DES VIDÉOS ÉDIFIANTES

Kerry Kassidy et Bill Ryan nous parlent de leur jeunesse, de leurs expériences personnelles qui les ont préparés et amenés à leur mission..
Ils ne travaillent plus ensemble depuis 4 ans. Bill vit en Equateur avec sa femme et Kerry continue à sillonner le monde. Pas de désaccord, ils suivent juste leur chemin de vie. Kerry est passée dernièrement en France, et c’est terrible, prise dans mon propre tourbillon, j’ai oublié d’aller la voir. Mais arrivé là, nous sommes connectés.
Leur principe sur le fonctionnement de l’argent est super. Paie qui peut et l’info va à tout le monde. J'ai connu ça au Québec et je fonctionne comme ça. Aussi, pensez à leur faire un don, ainsi qu'à ceux qui consacrent leur vie à nous aider (voir en fin d'article).

Interview de Bill Ryan et Kerry Cassidy (Proj. Avalon / Proj. Camelot) - 2009 :

* * * * 
Vidéos récentes et géniales enregistrées en France :

1ère conférences de Kerry Cassidy sur l'EXO-CONTACT à Rouen :
Lanceuse d'Alerte, Contactée, Sociologue, Journaliste et Actrice, chercheuse de vérités et activiste, en direct de Californie.

Elle a fondé le Project Camelot, qui se veut un réseau média alternatif d'investigation, et conduit des interviews sensibles aux 4 coins du monde à l'écart de la pensée unique mainstream, sur de nombreux sujets brulants dont la présence extraterrestre, le nouvel ordre mondial, l'avenir de l'espèce humaine et de notre planète qui sont étroitement liés.

Partant du principe que l'humain est une expérience génétique, une combinaison de fantastiques pouvoirs et capacités de multiples races, de courants et niveaux différents au sein de nos populations, un génome composé de plus de 12 races stellaires d'extraterrestres, pourquoi serions-nous les serviteurs ou moins avancés qu'aucune de ces races individuelles ?

Elle évoquera notre place dans la communauté galactique, comment les lanceurs d'alarme et autres témoins qu'elle a réunis ces 7 dernières années corroborent les évènements en cours sur notre planète. Comment gérer ce changement au quotidien sous l'angle de la conscience, du fait que nous soyons un Créateur, devons nous réveiller et prendre possession de nos moyens spirituels et assumer nos responsabilités en tant qu'être ? Notre ESPRIT est plus fort que la TECHNOLOGIE.

Kerry  a interviewé les plus important personnages et a sauvé la vie de David Wilcock en diffusant ses infos dans l’urgence….
Dans cette vidéo, elle nous parle :
-          du complot
-          de la nature de la conscience de l’humanité 
-          de la Psychologie des lanceurs d’alerte
-          des solutions
-          des Anges humains
-          des Superman robotiques…
-          du programme spatial secret ....
Les E.T. négatifs sont intéressés par notre or, ils nous manipulent génétiquement, les reptiliens se nourrissent des bébés humains, ils ont fait de nous une race d’esclaves, ils nous contrôlent par les illuminati, ….
Ils veulent créer une super race 2.0 pour envahir d’autres planètes.
Il y a des mutants suite à Fukushima.  Comme dans X’Men. C'est voulu..
Les humains angéliques viennent de la source originelle et doivent y retourner. Nous sommes une bibliothèque génétique de 12 races.
Nous pouvons activer notre ADN par la méditation, en se réalisant....
Nous sommes tous des voyageurs temporels
Il y a une guerre pour les portes des étoiles sur la terre, certains de ces portails servent pour l’ascension, comme en Irak, en Crimée où ils sont intéressés par les 9 pyramides et ce qu’elles contiennent de même en Syrie.
Les chemtrails ont pour but de changer notre atmosphère et changer notre corps et nous rend plus manipulables
Les scanners de la NSA détectent si nous sommes humains.

Kerry Cassidy interview en français juin 2014 -2264
Kerry Cassidy à Paris Sept 5 2014: Matrice, projets secrets et présence Extraterrestre : amis ou ennemis ?
La vérité finale sur le crash de l’avion en Ukraine !
Il est question :
-  des « White Hat »
-  du rajeunissement
-  Ils ont 10 000 ans d’avance technologique sur nous, ont des bases sur Mars, voyagent dans le système solaire ils ont une force de police solaire, ils contrôlent les entrées et sortie des ET, leur technologie a été empruntée des ET, il peuvent scanner un véhicule, et savoir s’ils sont amis ou ennemis,
-  Nous sommes issus de 12 race et une centaines de race nous visitent qui ont contribué à faire notre génétique
-  L’humanité est une expérience génétique
-  Ce que vous pensez sur vous peut réveiller votre ADN « poubelle » (mémoire de vos autres vies)
-  Les illuminati connaissent nos super pouvoirs et veulent nous empêcher de nous réveiller et de les utiliser pour nous libérer. Mais, nous sommes en train de nous éveiller en entrant dans le centre de notre galaxie.
-  Les illuminati ont beaucoup d’ADN reptilien, donc prédateurs, ils ont le pouvoir sur terre depuis plusieurs milliers d’années.
-  Attachons de l’importance aux expériences de nos ancêtres.....

Vidéo :

* * * * 

Le film Lucy de Luc Besson qui vient de sortir :

David Wilcock et Kerry Cassidy 
Entrevue en français ICI


* * * * 

* * * * 
Je ne vous donnais pas ces 2 sites nommés dans une des vidéos précédentes, mais des articles sélectionnés, car comme le dit aussi Kerry il y a de fausses informations ou des informations inutiles qui font perdre du temps, voir, font faire marche arrière.
Tant sont perdus dans ce labyrinthe et le temps presse !

Le site Veteran Today

Rusia today

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire