samedi 25 octobre 2014

25/10 - UN OVNI TROUVÉ 
EN AFGHANISTAN EN 2010. 
Il y a une piste d’atterrissage pour les vaisseaux 
entre l'Inde et la Chine....
Ces pays en savent bien plus que nous...

Les Vimanas, anciennes machines volantes en Inde :
Quand on vit avec les indiens non occidentalisés et qu'ils ont confiance en vous, qu'ils voient que vous n'êtes pas comme les autres personnes dites civilisées, ils s’arrangent pour vous faire comprendre très facilement et rapidement sans vraiment vous le dire que leurs légendes sont en fait la vrai histoire. Une sorte de télépathie qui découle d'une grande empathie

Qui n'a pas entendu parler des VIMANAS, ces mythiques premiers engins spatiaux (ovnis) EXTRATERRESTRES dont parle les textes sanskrit indiens, avec moult détails et mêmes des plans dessinés
et bien....pour celles et ceux qui pensent que c'est que Mythes......voici une mauvaise nouvelle pour eux...car un VIMANAS a été trouvé dans une grotte en AFGHANISTAN...et à déjà causé la disparition de 8 militaires qui avaient tenté de le déblayer......Tout est en Anglais, car pas sur que les Français soit au courant....sauf peut être Nicolas SARKOZY qui est supposé avoir été sur les lieux, lors de son voyage en Inde, mais chuuutttt, faut pas le dire.....
On apprend plein de choses dans cette vidéo........par exemple que les guerres en Irak et Afghanistan sont en vérité déclenchées pour pouvoir récupérer les TECHNOLOGIES EXTRATERRESTRES qui y sont,....le pétrole venant bien sur en seconde motivation...
De bien étranges choses se seraient produite en Afghanistan, selon une rumeur de l'époque.
Cette rumeur veut qu'un rapport commandité par le premier ministre russe Vladimir Poutine et réalisé par le SVR fasse état de déplacement suspect de grand chef occidentaux en urgence sur la zone de guerre afghane.
En effet après la visite surprise de B. OBAMA le 03/12/2010, c'est David Cameron le premier ministre britannique qui a fait une visite surprise le 07/12/2010 suivi par le président Sarkozy le 08/12/2010 qui s'est rendu sur place alors qu'il était en visite officielle en INDE. Son déplacement s'est fait sous escorte US. Il est ensuite retourné officiellement en Afghanistan sous le prétexte de rencontrer Karzai aux alentours du 23/12/2010.
Dans cet intervalle de temps, ce fut au tour de la chancelière allemande de se rendre sur place le 18/12/2010.

De son coté, Luis José Zapatero et Dmitri Medvedv se sont également rendu en afghanistan de façon totalement inattendue en décembre 2010 alors qu'ils étaient eux aussi en visite officielle en Inde.

Qu'est ce qui peut être important au point de faire venir de façon totalement inattendue les plus grands dirigeants de ce monde en Afghanistan.
La version officielle retiendra que ces chefs d'Etats sont venus apporter leurs soutien à leur troupes sur le terrain ainsi qu'apporter leur soutien à Karzai.

Mais est ce bien la seule raison? Il se pourrait bien que non!!!!

Ce rapport russe fait également état d'une découverte faite dans une grotte afghane par le staff scientifique US dépêché sur place qui serait à l'origine de ces visites surprises.

De quoi s'agit il?
Toujours d'après ce rapport, qui semble corroboré à présent par des rapports des services secrets chinois, indiens et surtout iraniens, il semblerait qu'une équipe de scientifiques américains aient découvert dans une grotte d'une région reculée de l'Afghanistan, une étrange machine emprisonnée dans une sorte de bulle de gravité confinée dans un champ électromagnétique tel que décrit par Albert Einstein dans sa théorie des champs unifiés (il semble d'ailleurs que ce champs ait provoqué la disparition de nombreuses personnes dans cette région comme ce fut le cas en 1943 lors de l'expérience de Philadélphie et c'est ce qui aurait suscité la curiosité des scientifiques us).
Le rapport préciserait également que l'enceinte de confinement magnétique utiliserait une technologie basée sur les travaux de Edward Leedskalnin (cf
http://area51blog.wordpress.com/2009/01/31/ed-leedskalnin-et-son-chateau-de-corail/)

Toujours dans ce rapport russe, il est fait état de manuscrits et d'ouvrages retrouvés sur les lieux, qui permettraient d'estimer l'âge de cette machine à 5 000 ans et qui permettraient d'affirmer qu'il appartenait à Zoroastre fondateur du zoroastrisme.
D'autres sources moins officielle, mais pas moins sérieuses, affirment quand à elles que cette découverte est à l'origine d'une lutte entre certains états du moyen orient et les forces atlantiques et pourraient même avoir un rapport avec les révoltes populaires dans certains pays.
De plus il est fait état dans le rapport russe de grave tensions entre les dirigeants occidentaux et les pays producteurs de pétrole d'une part et d'autre pays comme la chine et l'Iran d'autre part suite à cette découverte.
Les uns voulant à tous pris préserver le secret de cette découverte pour des raisons économiques (pétrole) et militaires, les autres au contraire souhaitent que cette découverte soit présenté au grand publique et que cette technologie soit mise au service de l'Humanité.
Il semble également que les autorités religieuses des grandes religions monothéistes voient d'un assez mauvais oeil, l'arrivée de cette "relique" qui pourrait bien remettre en cause l'Histoire des hommes et leurs doctrines.
Voilà où ma petite enquête sur les VIMANA m'a menée et je souhaitais partager cela avec vous.
Dans un soucis de véracité je vous suggère de vérifier les date des déplacements des chefs d'états cités sur internet vous pourrez constater qu'elles sont exactes, vous pourrez également trouver des infos qui datent de février 2011 sur cette découverte en cherchant sur google et d'autres moteurs de recherche.
Pour vous aider à démêler le vrai du faux voici quelques éléments qui semble corroborer les éléments avancés dans cette histoire.

1/ Visite de Barack Obama en Afghanistan le 03/12/2010.


En résumé, le président U.S a effectué une visite surprise de 3h le vendredi 03/12/2010 dans une base à 50 km de Kaboul.
Il était initialement prévu qu'Obama et Karzai aient une vidéo conférence mais en raisons de "difficultés techniques", ils ont fini par communiquer par téléphone.
On sait que les tensions entre le président US et Karzai sont assez fortes, notamment en raison des révélations faites par le site Wikileaks sur la diplomatie américaine, dans lesquelles, les services diplomatiques américains dressent un portrait peu flatteur de Karzai.
Autre point de divergence entre les deux hommes, l'intervention des forces spéciales dans le Nord du pays qui selon Karzai sont nuisibles pour les populations civiles mais qui sont nécessaire à la stabilisation du pays selon le président américain.

2/ Visite surprise de Sarkozy :
Alors que le président Sarkozy était en visite diplomatique en Inde début décembre 2010, il aurait effectué une visite imprévue en Afghanistan par l'intermédiaire d'un vol militaire américain.
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2010/12/03/en-inde-nicolas-sarkozyfrance_1448854_3216.html

3/ Visite de Merkel en Afghanistan 

La Chancelière Allemande Angela Merkel s'est rendu à Kunduz dans le nord du pays, le 18/12/2010 afin de rendre visite aux troupes allemandes avant Noel.
http://www.lepoint.fr/monde/afghanistan-cameron-et-gates-en-visite-a-kaboul-affichent-leur-optimisme-07-12-2010-1272033_24.php
Si l'on cherche la source de cette rumeur, toutes les infos autour de ce sujet sur le net semble converger vers un site et une personne virtuel connue sous le pseudo de Sorcha Faal.
http://www.whatdoesitmean.com/index1432.htm
Or ce personnage très énigmatique a pour habitude d'être l'instigateur de rumeurs quasiment invérifiables qui mêlent vérité et blabla vide de sens.
En conséquence on peut se demander si effectivement ces informations sont à prendre aux sérieux ou pas.
Cependant en cherchant un peu sur internet, on se rends compte que les nazis dans les années trente effectuaient des recherches en afghanistan pour trouver des vestiges des descendants de Mu.
Ils étaient à la recherche de ces fameux Vimanas.
Ont ils trouvé quelque chose ou pas? Cela reste une énigme. Néanmoins, on peut se demander si les avancées technologiques des nazis en matière d'aéronautique à la fin du conflit mondiale n'ont pas un rapport avec tout cela.
Si on s'intéresse au fond de cette histoire, je pense qu'il n'y a absolument rien d'impossible au fait que des archéologues aient pu trouvé un veille artefact datant de plusieurs milliers d'années dans une région reculé du monde.
Il n'est pas improbable non plus selon moins que ce type d'artefact permettent d'accéder à une nouvelle technologie qui pourrait changer le monde.
Ce n'est pas plus absurde que d'accepter l'existence d'entités aliens ou de conspiration mondiale.
En revanche tout le mystère dans cette "affaire" consiste à déterminer si cette information est réelle ou si il s'agit d'une énième désinformation.
Quoiqu'il en soit si l'on admet l'hypothèse que cette information soit fondée, et si on la met en corrélation avec l'actualité géo stratégique de cette région beaucoup de chose s'éclaire sous un nouveau jour qui semble tout à fait cohérent.



L'ANTIGRAVITE  :


*******************

Ici une vidéo en Anglais, mais facile à comprendre si on parle un peu la langue, car ce monsieur est suisse.

CONTACT IN THE DESERT 2014 Erich Von Daniken UFO & Aliens :




Erich von Däniken, né en 1935 à Zofingue en Suisse, est un écrivain connu pour Erich von Däniken, né en 1935 à Zofingue en Suisse, est un écrivain connu pour ses travaux en ufologie.
Il se passionne très tôt pour les écritures anciennes et sacrées, ainsi que les énigmes archéologiques non résolues. C'est en amateur qu'il rédige son premier roman d'anticipation, Souvenirs du futur (Erinnerungen an die Zukunft), en 1968.
Sa théorie est que des « extraterrestres » influencent l'humanité depuis la préhistoire (Théorie des Anciens Astronautes). Pour lui, les récits faisant état de contacts entre les hommes et les dieux sont en fait liés à d'anciens contacts entre nos ancêtres et des émissaires extraterrestres venus leur apprendre les rudiments de la civilisation. Sa théorie suppose qu'il existe d'autres voies que celles unanimement acceptées par le monde scientifique et historique.
Von Däniken est un des fondateurs de l'astroarchéologie mais il doit beaucoup à Robert Charroux, qui avait fait paraître en 1963 son Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans. Moins réservé que Charroux et courtisant assidûment les médias, von Däniken n'hésitait pas à se vanter de voyages astraux et à expliquer comment il savait que des extraterrestres étaient descendus sur Terre autrefois : « J'étais là lorsqu'ils sont arrivés. Et je sais qu'ils reviendront ».
Après une éclipse dans les années 1980, ses théories connurent un regain de popularité à la fin du XXe siècle, grâce à des émissions télévisées qui les popularisèrent auprès du grand public et permirent à l'auteur de publier de nouveaux ouvrages.
Erich von Däniken créé à Interlaken un parc à thème, Mystery Park, pour illustrer ses théories. Il porte le nom de Jungfrau Park dorénavant.
Depuis 2010 Erich von Däniken participe à la série télévisée Ancient Aliens.

Publications
-         Présence des extra-terrestres, Éditions Robert Laffont, 1969. Titre original : Erinnerungen an die Zukunft, 1968. Titre anglais : Chariots of the Gods. Unsolved Mysteries of the Past.
-         Vers un retour aux étoiles, 1975, J'ai lu no A322, « collection L'Aventure mystérieuse ». Titre original : Zurück zu den Sternen, 1969.
-         L'Or des dieux, 1974, J'ai lu no A365, « collection L'Aventure mystérieuse ».
-         Le Livre des apparitions, J'ai lu no A377, « collection L'Aventure mystérieuse ».
-         Mes preuves, broché, 364 pages, Éditions Albin Michel, « collection Les Chemins de l'impossible », 1978 (ISBN 2-226-00686-9) et Éditions J'ai lu no A394, « collectionL'Aventure mystérieuse ». 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire