samedi 25 octobre 2014

25/10 - SHELDAN NIDLE
 21 octobre 2014

7 Muluc, 7 Tzec, 11 Ik
Selamat Balik ! 
Nous sommes de retour avec de bonnes nouvelles! 
Les aspects juridiques des programmes de nos alliés terrestres, pour la défaite de cabale, font des incursions réussies. Les Tribunaux de Droit Coutumier et leurs statuts législatifs sont d'accord sur le fait que le gouvernement américain actuel de facto est profondément endetté et déclarer sa faillite ne servira pas à sauver les actifs qui lui restent. En échange, la "corporation américaine " et son allié principal, la Banque de la Réserve Fédérale, doivent nier tous les actifs restant à leurs plus grands créanciers et se diriger vers son administration judiciaire. Cette mesure, mettra bientôt fin à ces deux entités, qui se sont longtemps faites passer pour des institutions fédérales légitimes. Cette situation permettra enfin à nos alliés de prendre le contrôle de ces deux institutions. Comme résultat de développements, nous nous attendons à l'arrivée d'un certain nombre de programmes de prospérité et la réévaluation ainsi que le redémarrage des devises mondiales. Au moment opportun, N.E.S.A.R.A. pourra être déclaré officiellement, ainsi qu'un moratoire complet du gouvernement américain. Nous nous sommes mis d'accord avec nos alliés, concernant la personne qui sera en charge du gouvernement américain par intérim et les dispositions politiques qui doivent être mises en place.

Il est essentiel, pour tous ceux qui sont concernés, que les différentes parodies incluant maintenant l'Afrique, connaissent une fin salutaire. Il est également nécessaire que ceux qui sont responsables de ces calamités soient arrêtés. Une fois qu'ils seront détenus et isolés, alors un nouveau système politique ainsi qu' un nouveau système économique pourront être mis en œuvre avec succès. Nous avons eu de longs pourparlers avec nos différents alliés, non seulement sur le problème Africain mais aussi sur ce qui se passe dans les pays émergeants. Des projets humanitaires sont conçus pour enrayer les difficultés actuelles et permettre aux dirigeants les mieux qualifiés de poursuivent les projets qui peuvent résoudre les problèmes et permettre la création de solutions à tous les niveaux. Le problème de l’eau, de l’hygiène sanitaire et d’emplois, ainsi qu'un nombre de difficultés consécutives doivent être résolues. Il existe des technologies pour aider ces pays à construire une infrastructure complexe et moderne. La prospérité signifie beaucoup plus que de l'argent. En fait, cela représente la capacité de terminer ce que le colonialisme a, à peine, commencé.

Vos sociétés mondiales doivent être restructurées. Chaque pays requiert suffisamment d'infrastructures pour que sa population puisse s'épanouir dans une existence pérenne. Ce n'est pas seulement l'humanité qui souffre, mais aussi la flore et la faune de Gaïa qui s'épuisent rapidement et la diversité diminue. Cela ne peut être toléré. Il y a très longtemps, nous avons été au-delà de cela et nous avons vu à quel point il est vital de construire un environnement qui encourage autant la diversité que des projets soutenables, afin de pouvoir continuer sans effort. Votre tâche est d'être les gardiens du système solaire. Nous vivons de façon aussi discrète que possible, dans une utopie durable et technologique. Ici, nous surveillons et aidons l'écologie, afin qu'elle reste viable et durable. Nous accomplissons des cérémonies spirituelles et rituelles, nous effectuons les changements nécessaires et nous nous assurons qu'aucune espèce ne périt. Nous consultons les éléments naturels attribués à chaque espèce. Nous nous dévouons afin que notre monde demeure luxuriant, magnifique et durable, pour tous les Êtres impliqués dans chaque écosystème, que chaque monde fournit.

Notre mission ici est donc divisée en trois parties ; la première est presque complète. C'est de fournir un royaume où l'obscurité a été éliminée et qui est prêt à se préparer pour la pleine conscience. La seconde partie est de veiller sur la nouvelle gouvernance et la prospérité qui progresse. Au moment opportun, nous atterrirons et nous vous présenterons vos nombreux mentors. Ensuite, vous regarderez profondément à l'intérieur de vous-mêmes et vous vous préparerez pour ce que les Chambres de Lumière Cristallines vous donneront, la pleine conscience. La dernière étape est de vous transporter aux endroits qui vous sont assignés, dans un grand nombre de Cités de Cristal. Une fois là-bas, vous serez accompagnés de votre mentor et lorsque cela sera approprié, vous entrerez dans votre Chambre, où vous commencerez un voyage de trois jours qui vous transformera. Lorsque vous en sortirez, vous aurez une formation qui durera entre sept et dix jours, pour vous préparer au retour à la pleine conscience. Après cela, vous serez, en essence, un Être pleinement conscient. Vous devez collectivement utiliser vos compétences et former une nouvelle société galactique, ainsi qu'une nouvelle nation-étoile.

Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous vous apportons aujourd'hui des nouvelles bénies ! La cabale obscure, qui a longtemps été dirigeante, est finalement sur le point de partir. Nos associés, qui représentent les nombreuses sociétés sacrées et les anciennes familles, en sont arrivés à un point où l'obscurité ne peut plus contenir son opposition à la Lumière. Ces personnes bénis utilisent actuellement un certain nombre de décisions juridiques importantes, et des pressions financières appropriées, pour obliger la cabale à ouvrir ses véhicules financiers, qui ont longtemps été inaccessibles. Ces développements bénis signifient qu’une grande quantité de fonds pour l'aide humanitaire pourra être distribuée mondialement via ses fonds fidéicommis. Nous avons l'intention de donner des instructions à nos différents associés, pour qu’ils aillent de l'avant avec ces fonds nécessaires pour démarrer une grande série de projets de prospérité. Ces projets ne sont que le commencement de ce qui suivra. Nous avons pleinement l'intention d'utiliser ces fonds pour commencer un nouveau système financier sur cette planète.

Ce nouveau système financier se met en place actuellement. Nos associés ont aidé un certain nombre de pays à créer les moyens financiers, pour former de nouvelles économies basé sur un système qui dissuade l'escroquerie et d'autres actes sans moralité, qui sont trop courants sur cette planète sacrée. Ce nouveau système s'ajuste avec la prospérité, que le comte Saint-Germain est maintenant prêt à répandre dans le monde. Cette abondance mettra fin à la pauvreté, à la famine, à la pestilence et aux guerres, qui ont caractérisé le millénaire géré par l'obscurité. Vous entrez maintenant dans une période du progrès de la conscience et vous reconnaissez le besoin de prendre soin de cette planète vivante, sur laquelle vous habitez. Vous devez retourner entièrement à votre tutorat de Gaïa et à la bénédiction quotidienne envers les Cieux, pour votre vie dans le monde physique. Mes enfants, vous retournerez dans la grâce de la pleine conscience ! Hosanna ! Hosanna ! Hosanna !

Nous regardons l'avenir et nous bénissons les merveilles du saint Créateur. Vous êtes maintenant prêts à commencer les étapes finales du parcours, que nous avons commencé il y a des millénaires. Vous vous éveillez et vous comprenez les grandes capacités que chacun possède. Chaque jour, des bénédictions divines vous envahissent, vous permettant de faire progresser votre nouveau corps, moins dense. Votre Esprit est animé par ce que les Cieux et ses serviteurs accomplissent. Vous forgez les bases nécessaires pour vos nouveaux chakras et pour les nouvelles énergies élevées, qui courent à travers vous. Prenez un moment chaque jour pour remerciez simplement l'univers pour toutes ces bénédictions. Les Cieux aiment recevoir vos bénédictions. C’est une énergie que les Anges peuvent constamment augmenter. Sachez cela et demandez-nous de rapporter vos bénédictions avec des remerciements divins. Souvenez-vous que tout est Amour et que tout Amour est saturé de Lumière divine !

Aujourd'hui, nous avons continué nos messages. Le temps arrive pour de nombreux changements. Vous expérimenterez des événements, qui semblaient impossibles et ce, pour la plupart des gens. La gouvernance changera. La prospérité sera quelque chose de commun. La divulgation arrivera. Vous serez transformés en Êtres de Lumière pleinement conscients ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire