samedi 25 octobre 2014

25/10 - PARASITES ÉMOTIONNELS 
 (sentiments de peurs, angoisses, culpabilité, nervosité, stress).
par Tim Doyle - le chemin de l'Unité

Prière.
ça commence là !
Note de Colleen: Je l'ai utilisé avec succès cette technique plusieurs fois pour moi et avec les autres.

Lorsque l'esprit conscient stocke une vérité dans le subconscient, il y a un sentiment attaché à cette vérité. Toutes nos vérités ont un sentiment qui leur est rattaché. Les vérités stockées dans notre subconscient sont nos vérités; ils ne peuvent pas être La vérité.

Si nous sommes conditionnés à penser d'une certaine façon par le monde extérieur - les parents, l'éducation, le gouvernement, la religion et les amis - nous pouvons croire que quelque chose est vrai, qui en réalité ne l’est pas?

Craintes et l'anxiété
Quand nous sommes arrivés sur Terre, notre Corps de Lumière était pur, libre de toutes les peurs, les angoisses et les sentiments de sabotage. Grâce aux leçons d'apprentissage de l'âme, nous faisons l'expérience de ces peurs, ces angoisses et de ces sentiments de sabotage et nous croyons qu'ils sont les nôtres, mais ils ne le sont pas. Ces sentiments agissent comme des parasites émotionnels et vont se joindre à notre Corps de Lumière, sucer ou épuiser nos énergies. Tous les sentiments de peurs, les angoisses et les sentiments de sabotage sont attachés à notre plexus solaire comme parasites émotionnels. Nous croyons que ces sentiments qui sont nous en nous nous définissent, ces sentiments ne sont pas nous. Ces parasites peuvent être éliminés immédiatement en utilisant la technique ci-dessous.

Technique Guérison :
Placez votre main droite sur votre cœur.
Placez votre main gauche au-dessus du nombril.
La partie suivante EST LA CLÉ DE L'élimination de ces PARASITES émotionnels.
Intensifier le sentiment de peur, d'anxiété ou de tout sabotage sentez-le en vous. . (Normalement, ce sentiment nous rend malheureux et nous voulons nous en débarrasser et fonctionner à partir de ce présent et c’est ce que les parasites veulent que nous fassions
Cependant, nous voulons intensifier ces sentiments et d'affronter le parasite -. Extrêmement important d'intensifier et de le sentir car il amène le Parasite émotionnelle à sortir de la clandestinité et expose le Parasite émotionnelle à la lumière de votre âme).

Une fois que nous avons activé les sentiments liés au parasite affectif particulier, dites ces mots:
Ce sentiment n’est pas le mien. Ce sentiment ne fait pas partie de moi. J’expulse ce sentiment, maintenant et pour toujours. Qu’il en soit ainsi.

Cela fonctionne pour tous les sentiments de sabotage de crainte, les angoisses, la culpabilité, et de faible estime de soi; un sentiment de ne pas s’aimer qui va contre le meilleur intérêt du développement de votre âme.

Cette technique nous a été donnée par le dieu égyptien Thot à une retraite à Sydney, en Octobre 2012.

Depuis le chemin de l'Unité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire