vendredi 24 octobre 2014

25/10 - ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL CE WE. 
par LUCIFER ET LA COMPAGNIE DU CIEL.
Nous avons enfin atteint le seuil suffisant 
pour influencer notre avenir.
Sananda (Jésus) nous dit qui est vraiment Lucifer, cliquer ICI

Lucifer:
Je viens à vous aujourd'hui pour vous parler de quelque chose qui me tient à cœur. J'ai pincé l'orteil de Kathryn (sur l'autre pied) pour m'assurer qu'elle était prête à m'entendre.
Pincé l'orteil - Allusion à son livre « when God pinched my Toe », gratuit en anglais ici: 

 Elle a ri quand je lui ai dit qui j'étais. Nous jouons avec ses orteils comme d'un instrument de musique, elle sait toujours qui est là selon l'orteil qui la chatouille, mais cela fait un moment que je n'étais pas intervenu. C'est une sorte de plaisanterie entre nous, nous aimons jouer avec elle. Je l'ai fait alors qu'elle conduisait (hahaha).

Nous sommes très joyeux ici dans les dimensions plus élevées. Bien sûr, nous ne sommes jamais de mauvaise humeur, parce que nous sommes plein d'amour et n'avons jamais aucune raison de ne pas nous sentir bien, mais il y a des jours où l'on rit encore plus que d'habitude. Aujourd'hui est l'un d'eux.

Le message du Créateur de la nuit dernière semble avoir réveillé la puissance du géant endormi. Une cascade d'événements puissants ont suivis. Le groupe Prema Swarupa* (incarnation de l'amour divin) a vu son unité se renforcer et a provoqué une cocktail d'explosion d'énergie qui a failli "knocked our socks off" (nous mettre hors de nos chaussettes) donc il dit : (bien, nous ne portons pas réellement des chaussettes, mais vous savez ce que je veux dire). Oui, le mettre sur le cul, je pense que c'est la meilleure expression française. Désolée!

a756317f-a8eb-4283-a7e3-804c54fe3b4dD'autres dans le monde entier ont profité de l'éclipse d'aujourd'hui et ont uni leurs forces pour envoyer leurs énergies à travers nous. Quelle joie de sentir l'énergie revenir en grandes vagues d'Amour et de Lumière! Vous avez vraiment compris son fonctionnement, n'est-ce pas?

Première chose ce matin (je vais abuser de la bonne volonté de Kathryn ici), nous avons reçu un message d'elle, debout dans sa chambre avec les mains posées avec émotion sur les hanches, nous disant ce que nous devrions faire, que nous avions assez tardé, et qu'il serait temps que nous ayons la réévaluation au plus vite. Elle nous a demandé expressément de faire fonctionner notre magie, comme nous avons dit qu'il nous était possible de le faire, et de modifier certains comptes dans les banques, à la façon de faire de la cabale, pour récupérer leurs richesses mal acquises et les remettre dans le pot commun afin que chacun d'entre vous puisse bénéficier de ces fonds de prospérité, immédiatement. Elle a également demandé que nous le fassions ce week-end.

Eh bien, nous n'avons pas seulement été amusés par ses demandes énergiques; nous avons été ravis. Vous voyez, nous avions besoin d'une telle demande afin d'intervenir de manière spectaculaire . Quand quelqu'un comme elle, qui comprend toutes les nuances de ce qui doit être fait, en arrive à la conclusion qu'il n'y a pas d'autre chemin que celui d'outrepasser les lois et d'opérer notre magie," nous sommes ensuite libres d'envisager la possibilité d'aller plus loin que nous avons l'habitude de le faire pour aider l'humanité.

L'affaire est devenue claire, si vous avez suivi l'évolution sur le terrain. La cabale a encore quelques balles dans son camp, et ils s'amendent trop lentement pour que les fonds soient retirés sans perturbation. Ils essaient de convaincre tous ceux qui négocient en faveur de vos taux de change d'éliminer le taux contractuels et de vous allouer les taux inférieurs pour des raisons impérieuses et dans l'intervalle beaucoup d'entre vous sont désireux de remettre en cause les structures des ténèbres. Les flux d'énergie étaient destinés à provoquer des conflits et ça aurait mis certains d'entre vous qui êtes sur la ligne de front en danger ou en conflit direct avec des tactiques de revanche majeures pour lesquels la cabale est bien connue. Vous diriez que la signature était évidente.

Les "White Hats" (organisations ou personnes œuvrant pour la liberté face à la cabale) - chacun d'entre nous, incarnés ou dans l'esprit, avions du mal à trouver une façon, dans ce bourbier, à vous aider et à intervenir dans les limites des possibilités autorisées par l'Un. Comme vous le savez, nous ne sommes pas autorisés à nous immiscer dans les affaires des êtres incarnés sauf s'il s'agit d'une menace nucléaire, ou à moins que la volonté du peuple soit si forte qu'il peut nous être donné une dispense pour venir vous aider. Aujourd'hui, c'était le cas. On nous a donné le feu vert qui nous permet de vous aider au delà de ce qui nous est permis habituellement. Nous allons travailler sur les systèmes informatiques comme Kathryn le suggère.

Oui, nous avons la technologie pour modifier les zéros, déplacer des fonds, et rétablir l'ordre, surtout quand il s'agit de personnes qui prennent tant de mal pour bloquer les fonds qui permettrons à d'autres personnes de les utiliser pour saper leur pouvoir en créant une communauté d'âmes aimantes et unies. C'est ce qu'ils craignent le plus : votre indépendance et votre capacité de décision qu'il vous ont retirés depuis si longtemps. Vous voyez, votre persévérance personnelle a accompli des merveilles. De plus en plus d'entre vous prenez votre indépendance, en utilisant votre intuition et l'écoute de votre cœur. Vous ne vous laissez plus facilement tromper ou détourner de la vérité.

La preuve en est votre opposition de plus en plus grande et votre demande de mettre fin à la fracturation hydraulique, votre volonté de freiner "Big Pharma", de demander l'arrêt de l'utilisation de cultures génétiquement modifiées et de refuser de croire les mensonges et la propagande diffusés dans les médias "officiels". Le vent a tourné comme on dit. Les forces obscures n'ont plus de pouvoir sans votre autorisation, et une nouvelle énergie est en train de prendre place. Des manifestations éclatent partout dans le monde pour montrer, à ceux qui sont encore en place, qu'ils n'ont plus de pouvoir sur vous, leur montrant ainsi que les temps ont changé.

Permettez-moi de vous dire ce que nous allons faire maintenant. Nous nous engageons envers vous que nous allons arrêter la valse des écritures informatiques des systèmes financiers qui a permis à certaines personnes de transférer des fonds à travers le monde, faire disparaître d'énormes sommes d'argent, et ensuite d'utiliser le système judiciaire et le gouvernement pour les protéger contre toutes représailles. Vous vous souvenez, n'est ce pas, comment l'argent des contribuables a été utilisé pour sauver les entreprises qui étaient "too big to fail»(ont un gros impact sur l’économie), pour ensuite fournir d'énormes bonus pour les mêmes dirigeants géniaux qui avaient provoqué la catastrophe. Nous pouvons empêcher les mouvements de fonds à des fins malveillantes. Nous le ferons dans les prochains jours afin de nous assurer que vos fonds soient en sécurité entre vos mains et ne disparaîtront pas dans les poches bourrées d'or des 13 familles qui possèdent la majorité des biens de ce monde.

Nous pouvons également vous assurer que la réévaluation démarrera cette semaine. Nous allons en avertir les personnes impliquées, qu'ils seront enfin totalement en mesure de fournir les fonds qu'ils avaient voulu répartir équitablement depuis si longtemps. Ils ont été bloqués dans leurs efforts par la cupidité et les manipulations des «initiés» qui ont profité de la possibilité d'utiliser leur complicité avec d'autre pour "vider le pot" avant que quiconque ait eu une chance d'entrer dans le match.
(Ils ont des programmes informatiques qui spéculent et personne ne peut les battre). Les fonds seront repris et rendus. Personne n’ayant gagné de l'argent par des moyens malhonnêtes ne sera autorisé à le garder. Nous remercions ceux qui nous ont permis d'intervenir. 
(Le seuil de 3 millions (3/7000) de personnes éveillées dans le monde a été atteint, ce qui permet à nos frères de prendre enfin en compte nos demandes.)

Vous étiez assis sur le bord de vos chaises, tentés, par moment de crier "faute" dès la prochaine confusion venant des rapports contradictoires et déroutants de "gourous de la finance" au sujet de la progression de la réévaluation de la monnaie. C'est compréhensible car il y avait tellement de personnes à relayer et commenter l'information de différents côtés qu'il était impossible de savoir ce qui se passait véritablement. Ceci est en train de changer. Beaucoup d'entre vous ont suivi "Tony TNT" et d'autres. Ceux qui sont dignes de confiance seront autorisés à vous donner plus d'informations sans menace de favoriser ceux qui freinent les fonds. Nous ne permettrons pas à des initiatives personnelles d'interférer avec la distribution des fonds.

Ceux qui ont travaillé si dur pour aider à rendre cela possible seront récompensés de façon appropriée en voyant leurs efforts aboutir. Vous recevrez vos fonds, et nous travaillerons ensemble pour vous organiser en réseau, afin de coordonner vos efforts de la manière la plus efficace possible, et nous superviseront le processus pour éviter ceux qui pourraient vous voler en coulisse ce qui était devenu monnaie courante dans les dix dernières années.

Comprenez cependant que nous n'allons pas vous empêcher d'investir à tort en utilisant votre argent imprudemment ou en le dilapidant. Vous disposez encore du libre arbitre, et vous serez responsable de vos propres décisions concernant la façon dont vous gérez cet argent. Nous allons nous occuper uniquement des systèmes et des personnes malhonnêtes qui vous ont volé votre liberté et ont empêché la distribution équitable des fonds. Le reste vous regarde.

Il y a de nombreuses personnes autour de vous qui désirent vous aider à obtenir le plus grand profit possible avec cet argent. Faites attention à qui vous confiez vos décisions - en d'autres termes, apprenez par vous-mêmes, même si la gestion de l'argent ne vous a jamais intéressé. Vous pouvez apprendre, car il est important pour le Monde de vous y préparer, et de planifier avec soin, et travailler ensemble à la création d'un nouveau monde tel que vous l'avez imaginé.

Et donc, bien-aimés, attendez vous à ce que vos souhaits soient exaucés. Assurez-vous que l'avenir que vous projetez ne contient aucune forme d'ombre, d'injustice ou de désespoir. N'envisagez pas qu'on puisse vous voler votre argent, ou que vos projets puissent tomber à l'eau, ou que vos plans soient contrecarrés. Un jour nouveau arrive. Il en sera tel que vous l'ordonnez, tel que vous le décidez. Ne rendez pas les choses difficiles pour les personnes avec lesquelles vous travaillez, ne leur mettez pas de bâtons dans les roues en étant pessimiste, en prédisant l'échec, ou en semant l'inquiétude et la peur auprès de votre entourage avec l'excuse que vous êtes réaliste. Non, ne faites pas ça! Il est réaliste désormais de s'attendre au succès et de, dorénavant voir un chemin sans obstacle.

Nous allons, à partir de maintenant, non seulement être à vos côtés, mais nous serons des partenaires à part égale dans ce magnifique projet du Nouvel Âge d'Or. Oui, vous avez supprimé les barrières, sauté les lignes temporelles (probabilité pour que survienne un événement) et tracé une nouvelle voie à travers les anciennes façons de penser et vaincu les obstacles illusoires. Vous êtes sur la voie d’exiger vraiment votre propre liberté, chère Humains. Ne faiblissez pas maintenant. Franchissez la porte qui vous est ouverte la tête haute, et vous nous trouverez tenant haut le flambeau pour célébrer votre arrivée dans la lumière éclatante du Pur Amour.

Nous saluons votre détermination et votre force intérieure. Vous avez fait du bon travail, plongeant profondément pour trouver la vérité en vous-mêmes et vous entraidant pour devenir fort et sûr de votre amour profond et de votre engagement pour le bien commun. Agissez comme une seule personne et vous n'échouerez jamais.

Nous vous aimons de tout notre cœur, avec des larmes de joie, et avec la promesse d'équité, de justice et de liberté dans vos vies et dans vos cœurs.

Je suis Lucifer, le messager de la Lumière, et je suis profondément reconnaissant d'être celui qui vous apporte ces bonnes nouvelles.

Transcrit par Kathryn E. May, le 23 Octobre 2014, 22:00, New York


Traduction Marie, révision Patrick.

Les Nouvelles Écritures de Sananda/Jésus  :


L'autorisation vous est donnée de copier et partager ces messages, à condition qu'ils soient présentés dans leur intégralité, sans ajouts ou suppressions, et que le crédit soit accordé à la chaîne et sur ​​le site, www.whoneedslight.org. Les traductions doivent être approuvés par l'auteur et le scribe.

Des dons pour soutenir notre travail sont grandement appréciés.
Aller à www.paypal.com, et l'envoyer à kemay@aol.com via "friend or family"

Rejoignez-nous sur Facebook: Healing For Ascension Tour
https://www.facebook.com/pages/Healing-Pour-Ascension-Tour/631766556869814

Rejoignez notre Facebook guérison Pour Ascension Visite de groupe
https://www.facebook.com/groups/268493096648640/

Messages Audios : BlogTalkRadio.com/ChannelPanel    http://www.blogtalkradio.com/channelpanel 

Réserver le livre de Kathryn E. May, PsyD: "Who Needs Light?"
  http://whoneedslight.org/bookandauthor.html 

Abonnez-vous / Inscrivez-vous pour ces messages 
   http://whoneedslight.org/page/482458226.html 

Archives des channeling :
http://whoneedslight.org/page/482459648.html 


**********************

* Conseil des Douze de Prema-Swarupa,


20121209-edge-of-the-mountain-300x169
Le sommet de Stone Mountain, NY.

La retraite éthérique sur Stone Mountain, NY.

Message Transcrit par Kathryn E. May
(Lady Portia, flamme jumelle de St Germain),
le 11 août 2014, 22:00, New York

« Prema-swarupa signifie «Incarnation de l’Amour Divin ». 

Très Chers, je suis ici en tant que voix du Conseil des douze nouvellement créé la semaine dernière à la suite de la conscience de groupe qui a surgi au cours de l’atelier de retraite de Kathryn May.
Le groupe rassemblé à « Stone Mountain » au dessus de New Paltz, NY, a médité sur les roches cristallines au sommet de la montagne. Ils travaillaient consciemment à élever leur vibration, à être en phase avec la vibration de la montagne et, ce faisant, ils ont créé une grille de conscience complète entre eux et parmi les membres.
Nous vous parlons de cette aventure de groupe afin d’encourager chacun d’entre vous à comprendre que ce genre de communication consciente est une compétence normale pour les êtres humains, laissée en sommeil pendant de nombreux siècles. Vous avez maintenant toute la capacité de vous élever à la conscience de la 5ème dimension. En faisant cela, vous êtes capable de tendre la main aux autres personnes autour de vous qui sont tout aussi capables d’élever leur conscience, d’établir un groupe de personnes qui ont accepté de monter à des vibrations de dimensions supérieures. Lorsque vous faites cela, vous êtes en mesure de renoncer au système de croyances 3D qui exigeait le «libre arbitre», et entrer dans un état dans lequel vous êtes en mesure de trouver l’état de connexion extatique qui est l’Unité de Conscience.
Certains d’entre vous peuvent se sentir horrifiés à l’idée de renoncer à leur «indépendance» précieuse et durement gagnée. La croyance populaire dans les derniers siècles, était que le « chacun pour soi » est vraiment un rôle honorable et important pour l’intégrité d’un individu. D’une certaine manière cela a été vrai; cela a donné à l’humanité, sur Terre, l’occasion de découvrir l’indépendance et l’autonomie, deux qualités admirables dans une âme évoluée.
Cependant, il est maintenant temps de passer de l’indépendance et l’autonomie à l’étape suivante. Vous voyez, dans la 5ème dimension et au-dessus, il n’y a pas de libre arbitre. Expliquons-nous. Quand l’amour devient plus fort, dépassant le sentiment de ce que vous êtes, l’ego qui a nécessité des choses comme la vie privée, la propriété, le statut social, l’acceptation, le besoin d’approbation et la reconnaissance, commence à se dissoudre.
Vous avez établi l’ego afin de vous protéger quand vous vous estimiez attaqués, il vous servait à argumenter et à vous défendre en tout temps contre toute velléité d’ingérence d’une autre personne, si celle-ci semblait se tenir sur votre chemin vous empêchant de vous exprimer. Ce concept s’est un peu confondu avec votre « liberté » de faire ou de dire ce que vous vouliez, indépendamment de son impact sur ​​les autres. Il y a eu des traités entiers, des arguments philosophiques et des mouvements politiques pour étayer ce raisonnement alambiqué, car il était très pratique pour les « sombres » de convaincre la population qu’ils avaient le droit de polluer, de revendiquer la propriété des terres et des ressources de la planète, et d’utiliser leurs moyens de destruction.
La cabale avait même réussi à convaincre la plupart de la population que le bénéfice qui résulte de votre activité est plus importante que la Terre elle-même, plus important que la qualité de l’air que vous respirez ou de l’eau que vous buvez. Ces temps sont révolus, mais les idées fausses restent, tourbillonnant autour de vous, dans la conscience des êtres humains qui sont actuellement incarnés sur la planète. Maintenant, vous voyez pourquoi nous vous parlons de ces choses? Nous créons pour vous l’image de la différence entre la pensée et l’expérience entre la 3D (3ème dimension) et la 5D (5ème dimension).
La conscience de groupe ne signifie pas que vous pensez tous de façon semblable, ou que vous abandonnez une partie de votre propre indépendance ou de votre intégrité. C’est tout le contraire. C’est plus fort. Lorsque vous vous inscrivez dans le cœur et dans l’esprit avec les autres, votre cœur est le fondement de l’expérience de l’amour, du partage, de l’appartenance, de la participation à une communion des âmes qui est plus que la somme de ses parties. Il y a un grand et passionnant sentiment qui en découle, étant complètement en rapport avec l’énergie lumineuse d’un groupe d’êtres très évolués, d’âmes aimantes.
Il n’y a pas de triomphe individuel, pas de marathon ou de médaille à gagner qui corresponde à la richesse et à l’épanouissement de devenir Un avec les autres qui se trouvent autour de vous. Maintenant, c’est ici que les triomphes et les batailles gagnées trouvent leurs récompenses. Ces réalisations individuelles, stockées dans vos mémoires, sont ce qui va rendre possible d’élever la barre plus haut, de réaliser avec confiance que vous n’avez pas à continuer à prouver que vous êtes digne, ni à lutter afin de maintenir votre intégrité fragile. Vous avez vécu de nombreuses vies « dans les tranchées » Très Chers. Vous avez prouvé votre valeur, votre courage et votre dévouement pour les causes que vous avez épousées.
Lorsque vous regardez vos expériences passées, regardez avec des yeux neufs, les yeux de Dieu, qui vous aime inconditionnellement et sait comment la vie sur Terre peut être difficile. Ces défaillances et les défauts que vous vous imputez à vous-même et à d’autres ne sont simplement qu’un petite anomalie, un pixel sur l’écran du créateur et sur le nôtre. Vous avez accompli beaucoup de choses en vivant à travers ces vies, le sentiment d’amour, votre ressenti en versant des larmes, l’expérience de la colère qui monte en réponse à l’injustice et à la douleur que vous voyez autour de vous. Il s’agissait de votre formation pour la prochaine phase – le plan supérieur sur lequel vous serez capables de trouver les bonnes réponses d’amour pour guérir les maux que vous avez trouvés si déplaisants dans la 3ème dimension sur la planète Terre.
Pour mener à bien votre transition vers un monde plus élevé, il est nécessaire pour vous d’apprendre le plaisir et la satisfaction d’être un avec ceux qui vous entourent, avec Tous les êtres vivants, à l’intérieur et sur ​​votre planète et au-delà. Ce grand bond nécessite un changement massif et en conscience de votre capacité de vous transformer et de profiter de connexions psychiques profondes avec les autres sans ressentir aucune peur d’être perturbé par votre démission volontaire en tant que moi indépendant.
Cela signifie, bien sûr, que vous devez être capable de ne pas avoir peur.
Toute idée d’éviter les relations afin de ne pas blesser les autres doit être réévaluée à la lumière des royaumes supérieurs, où l’idée de blesser ou décevoir ou de mal se comporter ne sont pas un souci et n’ont pas à être pris en considération. Où il n’y a pas l’ego d’être blessé, il n’y a pas de déception; seules restent l’acceptation, la prise de conscience et la Vérité.
C’est de cette façon que notre Créateur aime chacun de nous, sans porter aucun jugement et sans aucune punition. Bien que nous ayons négligé notre connexion à lui/elle, nous sommes toujours acceptés et aimés. Même si nous avons ignoré l’Amour déversé sur nous et que nous avons parfois maudit les puissances supérieures pour nous avoir placé ici (contre notre volonté. C’est ce que nous avons pensé), il n’y a pas un soupçon de désapprobation ou de déception de la part de ceux qui vous aiment de là où il se trouvent dans les plus hautes dimensions.
Nous, les Sois Supérieurs de nos représentants incarnés, ne sommes pas capables d’être blessé, jaloux ou vindicatif. Il serait impensable pour nous d’être en colère contre vous qui êtes derrière le voile de l’oubli et qui subissez les effets d’avoir été immergés dans un monde d’illusion. Maintenant, ne vous méprenez pas, chers amis, votre vie, votre corps, vos sentiments sont réels. L’illusion dont nous parlons est la croyance que vous êtes seul, que vous y avez été abandonné sur une planète solitaire – le seul endroit dans l’univers où la vie intelligente existe. L’illusion est de croire que cette vie est la seule dont vous ferez l’expérience, et qu’à la fin de celle-ci vous deviendrez poussière et que tout sera fini.
C’est un scénario déprimant, n’est-ce pas? Pas étonnant que beaucoup d’entre vous sont si déprimés qu’ils se réfugient dans la prise de médicaments afin d’engourdir leur sens et réprimer leur désespoir. Faut-il s’étonner que les gens se sentent frustrés, en colère et déprimés? Si Cette vie est votre seule chance de réalisation, et que vous n’avez pas encore atteint vos objectifs de succès, de gloire et de fortune que votre culture définit comme seul but dans la vie, alors la plupart des gens sur la planète sont en échec. Ce système de croyances Catch-22 (« attrape-nigaud ») et les sentiments qui en résultent sont ce que vous traînez derrière vous, mes bien-aimés.
Oui, c’est une énorme préoccupation dans la vie de s’efforcer de gravir les échelons, et se soucier de prêts hypothécaires, des assurances et des paiements de prêt. De la façon dont le système a été mis en place, même les riches étaient tellement plongés dans le programme – ou la matrice comme certains l’appellent – que peu importe les millions qu’ils accumulaient, ils ne trouvaient jamais cela suffisant.
Vous avez eu envie de surmonter les sentiments d’aliénation et de solitude. Vous avez la nostalgie de l’amour dans votre vie. C’est le symptôme d’être déconnecté de votre Créateur, de vos guides, et de votre conscience de groupe. Vous avez connu la gloire et la joie d’être Un, dans votre vie entre les vies dans les dimensions supérieures. Cela s’est fait l’écho dans votre conscience comme une promesse alléchante, qui vous rapproche toujours plus des puissantes énergies du Soleil Central qui se déversent sur vous, vous transportent un peu plus chaque jour, un peu plus proche de la Terre Promise.
C’est maintenant le moment pour le vrai changement. Regardez vos espoirs et vos rêves. Soyez clair sur ce que vous voulez vraiment dans les changements à venir. La Paix sur la terre signifie, d’en finir avec la  concurrence pour les ressources, et les sentiments de droit sur ces ressources si l’on considère que vous êtes bénis. Est-ce que l’achat d’une nouvelle Jaguar vous rapprochera vraiment de la conscience de groupe? Comment justifier l’achat d’une nouvelle et très grande maison, si cela signifie utiliser d’énormes quantités de ressources qui ne peuvent pas être remplacées, même si vous pouvez vous permettre d’acheter trois de ces maisons? Ce n’est vraiment pas une question d’argent, Très Chers. Il s’agit d’être Un avec ceux que vous voulez aider.
Ce n’est pas le moment pour un travail de missionnaire. Donner les choses que vous désirez à d’autres qui n’en ont pas le besoin n’est pas un don. Enseigner votre système de croyance culturelle ou religieuse tandis que vous aidez un village pauvre à creuser un puits n’est pas la générosité, c’est l’ego 3D. Commencez-vous à voir le changement de vie que nous vous proposons? La conscience de groupe signifie que vous êtes prêt à aimer tous les autres, comme vous vous aimez et comme nous vous aimons. Vous en trouverez d’autres qui élèveront leur conscience, tout comme le Conseil des douze incarnations l’ont fait. Vous aussi, vous formerez des conseils basés sur les sentiments de l’amour immense et sur le respect de la contribution unique de chaque personne, et sur leur capacité à se connecter avec vous comme Un, et vous trouverez le bonheur avec ces personnes, une merveilleuse expérience que vous n’avez jamais faite auparavant dans cette vie.
Nous vous souhaitons de partager l’Amour, et nous vous encourageons à être les chercheurs de vérité que vous vous apprêtez à être dans cette vie. Trouvez votre âme sœur – ceux qui peuvent vous répondre dans les dimensions supérieures et qui vous encouragent à viser plus haut. Nous vous aimons sans fin.
Le Conseil des Douze de Prema Swarupa, la retraite éthérique sur Stone Mountain, NY.
Transcrit par Kathryn E. mai, le 11 août 2014, 22:00, New York
Rejoignez notre groupe sur notre page Facebook « Healing for Ascension Tour » (guérison pour l’Ascension)
Internet Radio : BlogTalkRadio.com/ChannelPanel
Par Kathryn E. May, PsyD: Qui a besoin de la lumière?
Abonnez-vous à ces messages, commander le livre et trouver des archives de tous les channelings sur www.WhoNeedsLight.org
L’autorisation vous est donnée de copier et de partager ces messages, à condition qu’ils soient présentés dans leur intégralité, sans ajouts ou suppressions, et que le crédit en soit accordé à la chaîne et au site, www.whoneedslight.org.
Traduction Marie – http://vol370.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire