jeudi 23 octobre 2014

** 23/10 - LE TEMPS ET L'ESPACE SE DISSIPENT. 


Sananda: 
Il y a beaucoup de changements sur le plan terrestre dont je veux vous entretenir. Les changements se produisent sur ​​les fronts politiques, économiques et sociaux, et une grande partie est caché derrière les informations juteuses des médias, de sorte qu'il est difficile pour vous tous, en particulier pour les habitants des États-Unis, de trouver la vérité au milieu de toute la propagande pure et simple qui s'y trouve. 

Beaucoup d'entre vous sont au courant de la politique récente qui consiste à utiliser, pour les informations internationales, des acteurs, des images anciennes et des photos et vidéos généralement inappropriées pour documenter le genre de fausse histoire qu'ils souhaitent faire passer - ou plutôt que leurs maîtres veulent nous vendre. Cette pratique a commencé il y a des années quand les organismes de presse de diffusion ont réalisé que d'envoyer les journalistes sur le terrain devenait onéreux, et qu'ils pouvaient concocter dans des studios tout ce dont ils avaient besoin pour illustrer l'article d'un seul journaliste. 

Eh bien, chaque fois que l'argent entre en ligne de compte, vous pouvez être sûr que les entreprises à but lucratif trouveront des façons de réduire au maximum les frais pour leur propre bénéfice. Ce qui été au début une photo occasionnelle tirée de leur cinémathèque est devenu un comportement habituel, en coulisse, où les nouvelles sont créées, plutôt que rapportées. Cela débuta à grande échelle avec le 9/11, puis récemment en Syrie et en Ukraine, et une grande partie de l'information sur ISIS et sur le virus Ebola ont été clairement mis en scène pour le public dans le but de déchaîner les passions et ainsi promouvoir la guerre. 

Je suis attristé par la répétition sans fin de ces "preuves" falsifiées, qui sont soigneusement conçues pour engendrer une réaction de peur maximale de la part du spectateur qui est alors plus susceptible d'accepter une agression justifiée ou non.Tel est le travail de la cabale, infiltrée encore dans tous les niveaux du gouvernement du monde occidental, et en particulier aux États-Unis.

  • J'ai travaillé sous couverture dans un certain nombre de lieux, sous des formes diverses, comme beaucoup de vos Maîtres Ascensionnés. 
  • J'ai habité le corps du président Obama dans le cadre du projet de l'âme qu'il représente. 
  • J'ai également envoyé un rayon de mon âme comme une incarnation pour faire accélérer la venue des nouvelles formes de gouvernance et les nouvelles politiques économiques. 

Comme cela a été le cas au cours de ma vie en tant qu'âme impliquée dans le projet Jésus, aucun de ces efforts n'a été une réussite totale. Il y a toujours d'énormes obstacles et des interférences qui ont leur effet sur ​​le résultat final. 

Vous êtes dans un tel moment actuellement, bien-aimés. Les plans les mieux conçus "des souris et des hommes" tournent souvent mal, comme Robert Burns l'a si bien illustré. 
Je préfère la version écossaise: "The best-laid schemes o' mice an' men Gang aft agley." The last stanza of his poem, "To a Mouse, on Turning Her Up in Her Nest with the Plough" touches the deepest truth:

Still thou are blest, compared wi' me!
The present only toucheth thee:
But och! I backward cast my e'e,
On prospects drear!
An' forward, tho' I canna see,
I guess an' fear!

C'est l'un des plus grands défis de l'expérience humaine que de surmonter cette tendance à regarder en arrière les expériences terribles vécues, puis de les projeter dans l'avenir dans l'attente d'autres rencontres effrayantes. C'est le piège dans lequel sont tombés les créateurs de "La guerre contre le terrorisme"  et de toutes les guerres dans l'histoire récente. 

Depuis l'avènement de la télévision, les propagandistes ont pleinement développé la tactique pour justifier tous leurs actes en entraînant la population à un point de peur irrationnelle. Dans cet état de peur, tout le monde est beaucoup plus facile à contrôler et il est aisé de les convaincre que leurs désirs de représailles sont justifiées. 



Lorsque cela s'appuie sur la crainte réelle que de nombreux enfants ressentent trop souvent, C'est ce que l'on pourrait appeler un "slam dunk no-brainer".  Assurez-vous que les gens aient peur - très peur, et puis vous pouvez les amener à renoncer à leur liberté, dénoncent ​​leurs amis et leurs voisins aux autorités, et qu'ils obéissent à tout ordre de supprimer ceux qui sont considérés comme une source de menace. La plupart d'entre vous êtes vulnérables à une telle manipulation inconsciente parce que votre histoire émotionnelle créée un lien direct à votre cerveau et toute émotion intense engendre une réaction de lutte ou de fuite - l'autoroute neurologique dont parle Kathryn May dans notre livre, "Qui a besoin de la lumière?" 

La technique de centrage visuel est basé sur la sagesse antique, la compréhension que pour modifier vos réactions envers les autres, vous devez changer le circuit neurologique de votre cerveau. Je vous recommande fortement à tous, maintenant que vous commencez à travailler avec votre pauvre cerveau assiégé, de retravailler vos circuits et de couper la piste automatique qui mène à la peur (la lutte ou de fuite). Il est crucial pour votre Ascension que vous arrêtiez ce processus de "pilote automatique" pour le remplacer par une évaluation et une visions plus claire. 

La clarté est une belle chose, voyez-vous. C'est comme d'avoir toutes les fenêtres de votre maison propres et étincelantes. Tout est lumineux. Cela vous permet de diffuser votre lumière vers l'extérieur, et vous donne confiance de savoir que vous avez un guidage précis de vous-même qui vous permet de toujours choisir le chemin de la Lumière. Vous ne pouvez pas être trompés par de belle phrases et par de la manipulation portant attente à votre sécurité ou à votre bien-être. 

Lorsque vous vivez en pleine connexion avec Dieu, il n'y a pas de zones d'ombre. Il n'y a que la lumière, et la lumière est Amour. En présence de l'Amour inconditionnel, il n'y a aucune crainte, car vous êtes baigné dans la joie de savoir que vous êtes Un avec tout ce qui est, et vous avancez, peu importe ce qui se passe autour de vous ou ce qui se passe dans le véhicule temporaire dans lequel vous voyagez pour le moment. 

Maintenant, permettez-moi de vous informer sur ce qui vous attend dans les prochains jours en ce qui concerne les bénédictions financières que vous attendez avec impatience. Cela va se dérouler d'une manière qui pourra vous surprendre, mais vous en ressortirez beaucoup plus riche que vous ne l'êtes maintenant. Cela ne sera pas compliqué mais efficace. Les transactions se feront efficacement et cordialement, parce que les personnes concernées ont eu beaucoup de temps pour leur formation, et le système a été bien testé. 

L'ensemble de ce processus sera l'une des premières opérations véritablement civilisée du Nouvel Âge d'Or, car il saura satisfaire les principes de la loi universelle. Il bénéficiera à des pays entiers où la guerre avait détruit les moyens de subsistance, les infrastructures et le droit de vivre en Paix; il mettra de grandes quantités d'argent à la disposition de personnes qui l'utiliseront pour le plus grand bien, et il démontrera au monde entier que la présence de Dieu est tout autour de vous, ici sous forme humaine. 

Sachez que je suis ici avec vous, me réjouissant des nouvelles énergies de Lumière qui se propagent à travers le monde. Vous recevez constamment et progressivement des vagues d'énergie provenant du Soleil Central, et en même temps, toutes les énergies cristallines combinées qui sont maintenant fusionnées par la puissance de la grille de conscience du Christ. Cela signifie que vous êtes baignés dans la force cristalline qui encode votre ADN avec la capacité de vous réveiller de façon communiquer avec de plus puissants moyens télépathiques, et vous permet de supporter la montée d'énergie alors que votre Mère la Terre baigne dans la lumière de la cinquième, sixième et septième dimension.
Ce sont les conditions idéales vous permettant de reconnaître et d'accueillir les autres personnes du même niveau de lumière dans un chemin récemment ouvert et festif. Des amitiés se créeront rapidement, et vous découvrirez que votre cœur a de la place pour bien plus d'amour que précédemment. Cette expansion de vos limites vous permettra également une rencontre plus douce et harmonieuse avec votre Flamme Jumelle pour ceux d'entre vous qui sont ouverts à une nouvelle relation. De nouvelles aventures vous attendent à chaque coin de rue, et nous nous réjouissons d'être ici avec vous pour les partager de jour en jour. 

Je suis comblé et heureux de voir mon amicale et aimante famille tendre la main à l'autre, gagner en force dans la synergie d'éveiller des sentiments de compassion, d'amour et de liberté. 

Je célèbre nos énormes progrès de ces deux dernières années. Rappelez-vous où vous en étiez avant Décembre 2012? 
Vous semble t'il être la même personne que vous étiez alors? 
Je vois vos énormes progrès, et je vous envoie mon amour éternel pour l'ajouter à votre contexte déjà riche. 

Je suis à vous dans l'amour, sur la route de  tous les défis et obstacles que nous avons parcourus ensemble. 
Bien à vous dans le service du Grand Un. 
Je suis votre Sananda. 

Transcrit par Kathryn E. May 21 Octobre 23:00, New York 

Traduction Marie (http://vol370.blogspot.fr/
(pas de temps pour la relecture, tout va "trop" vite) 

Les Nouvelles Écritures de Sananda/Jésus  :
http://sananda-jesus-nouveaux-enseignements.blogspot.fr/2013/09/0508-1-jesus-nouveaux-enseignements.html

L'autorisation vous est donnée de copier et partager ces messages, à condition qu'ils soient présentés dans leur intégralité, sans ajouts ou suppressions, et que le crédit soit accordé à la chaîne et sur ​​le site, www.whoneedslight.org. Les traductions doivent être approuvés par l'auteur et le scribe.

Des dons pour soutenir notre travail sont grandement appréciés.
Aller à www.paypal.com, et l'envoyer à kemay@aol.com via "friend or family"

Rejoignez-nous sur Facebook: Healing For Ascension Tour
https://www.facebook.com/pages/Healing-Pour-Ascension-Tour/631766556869814

Rejoignez notre Facebook guérison Pour Ascension Visite de groupe
https://www.facebook.com/groups/268493096648640/

Messages Audios : BlogTalkRadio.com/ChannelPanel    http://www.blogtalkradio.com/channelpanel 

Réserver le livre de Kathryn E. May, PsyD: "Who Needs Light?"
  http://whoneedslight.org/bookandauthor.html 

Abonnez-vous / Inscrivez-vous pour ces messages 
   http://whoneedslight.org/page/482458226.html 

Archives des channeling :
http://whoneedslight.org/page/482459648.html 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire