jeudi 23 octobre 2014

23/10 - LE CHANGEMENT FINANCIER !
 par David Wilcock

Edgar Cayce - David Wilcock
David Wilcock commente Ben Fulford :
Karen Hudes a annoncé récemment que "l'armée américaine va bientôt reprendre le gouvernement". 

Toute nouvelle création de dollars dans le monde entier s'arrête en Octobre," c'est important. La Chine, l'Indonésie et le Japon qui avaient l'autorisation d'imprimer des dollars, devront arrêter d'en émettre des nouveaux dans le monde entier à partir d'Octobre.  
Cela implique que toute nouvelle monnaie diffusée internationalement sera quelque chose d'autre que le dollar ; probablement un panier de devises centrées sur le Yuan chinois." 

DAVID :
Je peux certainement adhérer à l'idée que ISIS était une tactique de négociation pour arrêter l'écoulement du pétrole du Moyen-Orient et que le virus Ébola était une tactique pour verrouiller les frontières des États-Unis. 
Il semble très plausible pour moi que cela a été utilisé comme une stratégie de négociation de dernière minute. 
Je ne pense pas aussi que cela a eu l'effet escompté.  

Pour Ébola même à "Ebola Ground Zero", qui est le cœur du début d'épidémie aux USA, la vie continue normalement : 


Dallas ! est-ce un hasard?

Les gens partout en Amérique sont inquiets de contracter le virus Ebola, mais voici un endroit où tout le monde n'est pas paniqué : Dallas, Texas. 
Plus précisément, les résidents sont étonnamment calmes dans les quartiers environnants du Texas Presbyterian Hospital, le soi-disant point zéro du virus Ebola aux Etats-Unis où Thomas Duncan est "mort" et deux infirmières plus tard "ont été infectées".

Là est le VRAI Virus !!!!
Qu'est-ce qui se passe ? 
La résidence où se situe l'appartement de l'infirmière Ambre Vinson qui a été diagnostiquée avec le virus Ebola cette semaine, e
st particulièrement calme cette semaine. 
Dans le parc sous les arbres feuillus, les mamans continuent à bavarder avec leurs téléphones portables en promenant leurs bébés dans les poussettes. 
Chaque porte d'entrée affiche un avertissement sur Ébola qui flottait au vent. 
Jordan Malouf et sa femme, qui habitent près de l'appartement de l'infirmière contaminée, n'ont pas modifié leurs activités, pas plus ce que leurs projets. 
Malouf va toujours au bureau, à la gym, faire les courses… : "Personnellement, je suis pas trop inquiet à ce sujet," a-t-il ajouté. 
"Le pire que j'ai vu est un gars qui ne veut pas serrer les mains."

Plus d'un demi-douzaine d'autres personnes ont fait des commentaires semblables à BuzzFeed Nouvelles. 

David Wilcock : Ces derniers temps, j'ai effectué plusieurs déplacements en avion. 
Pas une seule personne a été vue portant un masque. 
Pas une seule personne a agi d'une manière différente. 
Pas une seule personne a été entendue parler d'Ébola. 
Les Puissances Occultes n'arrivent tout simplement à faire peur au public. 
Le tout est une farce. 
C'est très différent à ce que disent les médias de masse. 

**

Dès que nous entendrons dire que les dinars vont augmenter, ce sera une alerte rouge. 
Je vais essayer d'en savoir plus !

Les données les plus remarquables dans les sources de Benjamin : 
"Une source du gouvernement chinois n'a pas pu confirmer qu'un accord avait été conclu. 
Néanmoins, il faut noter que la Chine, l'Indonésie et le Japon qui avaient l'autorisation d'imprimer des dollars, devront arrêter d'en émettre de nouveaux dans le monde entier à partir d'Octobre. 
Cela implique que toute nouvelle monnaie diffusée internationalement sera autre que le dollar ; probablement un panier de devises centrées sur le Yuan chinois." 
Une source chinoise affirme que "toute nouvelle création de dollars dans le monde entier s'arrêtera en Octobre," c'est important. 

Une dernière chose :
Il est intéressant de noter que quelques infos, que j'ai reçues, suggèrent peut-être que cela pourrait être vrai. 

1 - Une de mes principales sources m'avait dit il y a environ 3 semaines qu'il y avait des plans pour un accord dans le but de reprendre le contrôle du Trésor des États-Unis et confirmée par une autre source de la FED.  
Il a formulé cela comme un événement très positif. 
Il a dit que cela demanderait beaucoup de travail, mais que c'était réalisable. 
Je n'ai pas été en mesure d'entrer en contact avec lui depuis lors. 

2  - J'ai appelé Drake et Neil après avoir entendu l
'annonce de Drake et confirmé que tout ce que Drake disait venait de Neil. 

3 - Karen Hudes* a également annoncé récemment que "l'armée américaine va bientôt reprendre le gouvernement". 
Rien de tout cela est définitif, mais c'est une info intéressante. 

4 - Nous avons aussi le cube "2014"** , qui a été ajouté dans les Géorgia Guidestones, sur lequel  j'ai travaillé pour mes derniers enseignements de la sagesse dans les épisodes à venir et je les mentionnerai dans la prochaine mise à jour. (NDLR : Ce cube a été retiré depuis, et il y avait d'autres chiffres et lettres sur les autres faces !)? 
Cela suggère fortement que les grands événements devraient se produire cette année, mais il reste que deux mois pour 2014. 
Je vais certainement vérifier cela et voir si je peux trouver quelque chose de plus substantiel, y compris si je peux recontacter cet initié pour confirmer d'autres détails de ce que j'ai entendu il y a trois semaines.

........

- David 

***************

* Karen Hudes, lanceuse d'alerte de la Banque mondiale, révèle comment l'élite mondiale dirige le monde :
Karen Hudes est diplômée de la Yale Law School et elle a travaillé dans le département juridique de la Banque mondiale depuis plus de 20 ans. En fait, quand elle a été congédiée pour avoir dénoncé la corruption à l'intérieur de la Banque mondiale , elle occupait le poste de Conseillère Senior. Elle était dans une position unique pour voir exactement comment l' élite mondiale dirige le monde , et les informations qu'elle révèle maintenant au public sont absolument stupéfiantes .

** Le bloc 2014 est retiré du monument des Géorgia Guidestones:
Signification en anglais :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire