jeudi 23 octobre 2014

* 23/10 - CHANGEMENT DE GOUVERNEMENTS.
message de Sheldan Nidle le 22 oct 2014


Mise à jour de Sheldan Nidle pour la Fédération Galactique de la Lumière et la Hiérarchie spirituelle  :
Le moment est venu pour de nombreux changements apparaissent. Vous êtes en train de vivre des événements que l'on croyait impossible pour la plupart. Les gouvernements vont changer. La prospérité sera partagée. La divulgation arrive. Vous vous transformez en êtres pleinement conscients de la Lumière!. 

La Fédération Galactique :

7 Muluc, 7 Tzec, 11 Ik 

Selamat Balik! Nous venons avec de très bonnes nouvelles! 
Les aspects juridiques des programmes de nos alliés de la Terre pour vaincre la cabale sombre font une percée réussie. Les tribunaux de droit commun et les tribunaux statutaires conviennent que le présent gouvernement de facto des États-Unis est profondément endetté et que proclamer une faillite ne sauvera pas ses actifs restants. Au lieu de cela, la Corporation des Etats-Unis et son allié de premier plan, la Federal Reserve Bank, devront refuser des actifs à leurs principaux créanciers et aller dans une administration extraordinaire. Cette action peut mettre fin rapidement à ces deux entités, qui se sont depuis longtemps fait passer pour des institutions fédérales légitimes. La fin de cette série de manigances va enfin permettre à nos alliés de prendre en charge le contrôle général de ces deux institutions. À la suite de ces développements, viendront la distribution des fonds de prospérité, et la remise à zéro du système financier. A tout moment, NESARA peut être déclarée, avec un moratoire complet sur ​​le gouvernement des États-Unis. Nous avons décidé, avec nos alliés, qui sera à la tête du gouvernement provisoire des États-Unis et quelle sera la politique qu'il devra faire appliquer. 

Il est essentiel, pour tous les intéressés, que les divers troubles qui engloutissent l'Afrique trouvent rapidement une conclusion efficace. Il est également nécessaire que les responsables de ces calamités soient arrêtés. Une fois que ces "salopards" seront mis à l'écart, un nouveau système politique et économique pourra voir le jour avec succès. Nous avons eu de longues discussions avec nos différents alliés non seulement en ce qui concerne les problèmes qui se déroulent en Afrique, mais aussi de ceux qui se produisent dans toutes les nations en voie de développement. Des projets humanitaires ont été conçus pour atténuer leurs difficultés actuelles et permettre aux dirigeants les mieux qualifiés de mettre en place des projets qui peuvent commencer à résoudre les problèmes et mettre en place des solutions dans tous les domaines. Eau, assainissement, les questions d'emploi, et toute une série de problèmes liés entre eux, doivent trouver un début de solution. Les technologies existent pour aider ces pays dans la construction d'une infrastructure complexe et moderne. La prospérité c'est plus que de l'argent. Au contraire, elle représente la capacité d'en finir avec ce colonialisme. 

Vos sociétés doivent être restructurées. Chaque nation a besoin d'une infrastructure suffisante pour que sa population jouisse d'une existence convenable. Il n' a pas que l'humanité qui est en souffrance, la flore et la faune de Gaia est rapidement en train de s'effondrer et sa diversité disparaît. Cela est intolérable. Il y a bien longtemps que nous y pensons, il est vital de construire des environnements qui favorisent à la fois la diversité et la subsistance pour vivre sans effort. Votre tâche consiste à être les gardiens d'un système solaire. Nous vivons aussi discrètement que possible dans une utopie durable et technologique. Ici, nous suivons et aidons l'écologie pour rester viable et durable. Nous effectuons des cérémonie et des rituels spirituels, à faire les modifications nécessaires et à veiller à ce qu'aucune espèce ne périsse. Nous consultons les élémentaux assignés à chaque espèce. Nous nous engageons à voir nos mondes d'origine rester luxuriants, beaux et durables pour tous les êtres impliqués dans chaque éco-système que notre monde nous fournit. 

Notre mission ici est donc divisée en trois parties; 
La première est presque accomplie, qui consiste à évacuer l'obscurité de notre environnement et de nous préparer à la pleine conscience. 
La deuxième partie est de veiller à la nouvelle gouvernance et la prospérité croissante. 
Le moment voulu, nous allons atterrir et vous présenter à vos nombreux mentors. Ensuite, vous vous centrerez au plus profond de vous-mêmes pour vous préparer à ce que votre Chambre de lumière vous donne la pleine conscience. 
La dernière étape consiste à vous transporter à la place qui vous est assignée dans un grand nombre de villes de Cristal. Une fois arrivé votre mentor vous conduira dans votre chambre de lumière où vous passerez 3 jours de transformation. Lorsque vous sortirez, vous subirez une formation de sept à dix jours, vers votre retour en pleine conscience. Alors, vous serez par essence, un être pleinement conscient. Vous appliquerez collectivement vos talents pour créer à la fois une nouvelle société galactique et une nouvelle nation étoiles. 


La Hiérarchie spirituelle  :

Namaste! Nous sommes vos maîtres ascensionnés! 
Nous arrivons aujourd'hui avec de nouvelles bénédictions! 
La cabale sombre, qui vous a longtemps dominés, est enfin en voie de disparition. Les associés, qui représentent les nombreuses sociétés sacrées et les anciennes familles, ont atteint un point où l'obscurité ne peut plus soutenir son opposition à la Lumière. Ces individus bénis utilisent actuellement un certain nombre de décisions juridiques clés et des pressions financières appropriées pour forcer l'obscurité à ouvrir les circuits financiers qu'ils avaient longtemps bloqués. Ces développements bénis signifient qu'un certain nombre de nos fonds en fiducie humanitaire peuvent maintenant être distribués à l'échelle mondiale. Nous avons l'intention de demander à nos divers associés d'aller de l'avant et de distribuer les financements nécessaires pour démarrer un certain nombre de projets clés de prospérité. Ces projets ne sont que le début de ce qui va suivre. Nous avons l'intention d'utiliser ces fonds pour démarrer un nouveau système financier pour cette planète. 

Ce nouveau système financier est en train de se former. Nos associés ont aidé un certain nombre de pays afin de créer les moyens financiers pour forger de nouvelles économies, et un système qui décourage la fraude et d'autres immoralités. Ce nouveau système apportera la prospérité que le comte de Saint-Germain est maintenant prêt à répandre dans le monde entier. Cette abondance mettra fin à la pauvreté, la famine, la peste et les guerres qui caractérisent les millénaires vécus à subir la malveillance de l'obscurité. Vous entrez maintenant dans une période où vous êtes de plus en plus conscients de la nécessité de prendre soin de cette planète vivante qui vous fait la grâce de vous accueillir​​. Vous devez revenir pleinement à votre respect envers Gaia et à bénir quotidiennement le Ciel pour votre vie dans la physicalité. Vous êtes, mes enfants qui revenez en grâce à la pleine conscience! Hosanna! Hosanna! Hosanna! 

Penchons-nous sur votre avenir et bénissons la magnificence du saint Créateur. Vous êtes maintenant prêt à aborder les étapes finales d'un voyage que nous avons commencé il y a des millénaires. Vous vous réveillez et réalisez les grandes capacités que chacun d'entre vous possède. Chaque jour, les bénédictions divines vous bombardent, vous permettant de développer un nouveau corps moins dense. Votre esprit est animé par ce que le Ciel et ses grands serviteurs accomplissent. Vous construisez les fondements nécessaires pour de nouveaux chakras, et de nouvelles énergies supérieures s'écoulent à travers vous. Prenez un moment chaque jour et remerciez tout simplement l'univers pour ces bénédictions. Le Ciel aime être béni en retour. C'est une énergie que les anges peuvent augmenter constamment. Sachez le et faites appel à nous pour prendre vos bénédictions et les lui renvoyer avec la grâce divine. Rappelez-vous, tout est amour et dans l'amour tout est saturé de lumière divine! 

Aujourd'hui, nous avons poursuivi notre message! Le moment est venu pour que de nombreux changements apparaissent. Vous êtes prêts à vivre des événements que l'on croyait impossible pour la plupart. Les gouvernements vont changer. La prospérité sera partagée. La divulgation arrive. Vous allez être transformés en êtres pleinement conscients de la Lumière! Sachez, chers amis, que les ressources innombrables et la prospérité illimitée du Ciel sont à vous! Ainsi soit-il! Selamat Gajun! Selamat Ja! (Sirien Be One! Et soyez en joie!)


Traduction Marie (http://vol370.blogspot.fr/
(pas de temps pour la relecture, tout va "trop" vite) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire