mercredi 22 octobre 2014

22/10 - LES VÉNUSIENS ET LA TRANSFORMATION 
SPIRITUELLE DE LA TERRE. 


Dans les années 1950, les Maîtres spirituels Paul Twitchell et Rebazar Tarzs se rendirent sur Vénus au cours d'un voyage de l'âme en projection de conscience. Ils y rencontrèrent une petite fille alors âgée de sept ans à laquelle ils prédirent qu'elle serait bientôt habillée d'un corps physique (par densification du corps astral) afin de s'intégrer en pleine conscience sur la Terre, et qu’elle serait appelée à y remplir une mission aussi importante au niveau spirituel que l’avait été celle de Nikola Tesla au plan scientifique.
001
Les Maîtres spirituels Rebazar Tarzs (à gauche) et Paul Twitchell (à droite)
au début de leur voyage interdimensionnel à destination de Vénus (au centre)

Il faut savoir que Nikola Tesla ne naquit pas en 1856 en Croatie, comme les historiens le pensent. Alors qu’il était encore nourrisson, il fut amené de Vénus jusqu’à notre planète où il fut accueilli dans une famille serbe très pieuse du nom de Tesla. On lui donna alors le prénom de Nikola, car selon la tradition religieuse orthodoxe, Saint-Nicolas est celui qui apporte des cadeaux aux âmes méritantes. Ce prénom fut inspiré à ses parents d’adoption par un Maître vénusien, car il savait que les mots ont un pouvoir magique et que les innombrables découvertes technologiques de Tesla seraient par la suite autant de merveilleux cadeaux offerts à notre humanité.
002
Ci-dessus : Nikola le vénusien (à gauche)
et son père adoptif, Milutin Tesla (à droite),
qui était le pope orthodoxe serbe de Smiljan.


Quant à la petite vénusienne, elle reçut des deux Maîtres le nom d’Omnec Onec que l'on peut traduire par "l’Esprit du Un et du Tout". En sanskrit, "ECK" désigne l'Esprit Divin, et en latin, UNUS et OMNIS signifient "Le Un" et "Le Tout". Ils lui indiquèrent que sa mission terrestre serait de propager l'Enseignement Universel tombé dans l'oubli sur notre planète, la Science du Voyage de l'Âme ainsi que l'histoire cosmique originelle, telle qu’elle figure dans les Annales Akhashiques dont les Vénusiens sont, depuis des éons, les gardiens et les dépositaires dans cette partie de l'Univers.


Omnec vécut d’abord au Tibet dans le monastère du Katsupary, le temps de s'acclimater à son corps physique et à ses besoins. Se nourrir d’aliments solides et aller à la selle sont, entre autres, des activités banales dans le plan physique mais totalement inconnues au niveau astral. Ce monastère tibétain isolé avait été choisi comme destination en fonction de deux critères : son altitude élevée et favorable à un ajustement progressif à l'inconfort atmosphérique lié à notre pesanteur terrestre, et son éloignement de notre civilisation matérialiste, destiné à adoucir le fossé entre les valeurs spirituelles de la société vénusienne et les nôtres.
Les corps des Vénusiens ressemblent à ceux d'êtres humains exceptionnellement attrayants, mais ils sont avant tout beaucoup plus lumineux. Leur structure moléculaire vibre sur une fréquence bien plus rapide que celle de nos corps terrestres, ce qui fait que notre atmosphère est dangereuse pour les Vénusiens, tout comme leur atmosphère s'avérerait mortelle pour nos organismes. Il semble que le corps d'Omnec ait ainsi eu à subir une sorte de transformation de densité physique grâce à certaines technologies inconnues de notre civilisation, afin qu'elle puisse débarquer sur notre planète en toute sécurité.
Sous l'égide de Yaubl Sacabi, Omnec étudia notre planète et sa civilisation dans ce monastère tibétain durant toute une année, avant de se trouver une nouvelle fois à bord du vaisseau-navette qui l’avait amenée de Vénus un an auparavant. Elle fut alors transportée jusqu'au beau milieu du désert du Nevada, où la soucoupe se posa en pleine nuit au cours de l'été 1955. Dans un paysage qui lui rappela les environs de la cité vénusienne de Retz, elle retrouva un Maître vénusien, Gopal Das, qui l'attendait dans une Cadillac en compagnie d'un autre extraterrestre. Ils la conduisirent jusqu'à Memphis, dans le Tennessee, afin qu'elle y soit progressivement intégrée à notre civilisation décadente. Elle raconte qu'habituée au silence des véhicules vénusiens et à leur fonctionnement à l'énergie libre, elle trouva le bruit de la voiture et ses émanations de fumée tellement insupportables que, plusieurs fois au cours du trajet, elle en perdit connaissance !
003b
Ci-dessus à gauche : Yaubl Sacabi
À droite : le Maître Gopal Das

Par la suite, les Américains, et surtout leur nourriture, lui parurent extrêmement grossiers. Mais il avait été programmé qu'elle accepte les coutumes de ce peuple afin de mieux se fondre dans l'anonymat de notre société de consommation. Elle devait en effet impérativement se préserver et taire ses origines jusqu'à l'ouverture officielle de sa mission terrestre. Elle a depuis lors affirmé que notre culture est si primitive, si violente, et notre atmosphère si lourde et si polluée qu'il est bien difficile pour une vénusienne de s'y adapter. Elle a même utilisé à différentes reprises le mot "répugnant" pour qualifier la nourriture américaine, parce que cette dernière privilégie la consommation de "cadavres d'animaux". 
Pour mieux s'intégrer aux basses vibrations terrestres, elle choisit d'emprunter l'identité d'une enfant américaine, Sheila Gipson, qui avait été victime d'un accident de bus en se rendant chez sa grand-mère, et dont le corps entièrement calciné n'avait pu être identifié. Et c'est ainsi qu'Omnec devint une jeune américaine en apparence tout à fait ordinaire.
Devenue plus tard jeune maman, elle se rendit, sous l'insistance de son mari, à un séminaire du mouvement Eckankar, dont Paul Twitchell avait été le fondateur. Alors qu'elle s'était assise au fond de la salle, car elle craignait que les pleurs de son bébé ne gênent l'assistance, quelle ne fut pas sa stupeur de voir Paul Twitchell s'approcher d'elle et l'interpeller par son nom initiatique qu'elle était encore seule à connaître !

005
Paul Twitchell (au deuxième rang à gauche, tête inclinée)
à l’époque de sa première rencontre"terrestre" avec Omnec.

Après un bref échange avec lui, les images de sa rencontre astrale sur Vénus avec ce petit homme aux yeux bleus et pénétrants lui revinrent en mémoire. Il l’invita alors à le rejoindre sur l’estrade et à se présenter à  l’assistance.
L'ensemble de l'auditoire fut impressionné par son aisance et la clarté de son discours. Son âge semblait avoisiner les 35 ans. Il émanait de son joli visage une lumière et une joie indicibles. Elle raconta qu'elle était née sur Vénus, qu'elle y avait été préparée et éduquée durant 8 de nos années en vue de sa future mission sur la Terre, et qu'elle en était partie depuis la cité de Retz, qui est la capitale physique de Vénus, à bord d'un vaisseau en forme de soucoupe.
Elle indiqua qu'elle avait depuis compris le processus du voyage interplanétaire aussi facilement qu’elle avait résolu la question de la présence des Vénusiens au sein d’un environnement présenté par nos scientifiques comme incompatible avec la survie d’êtres vivants. Elle expliqua avec une grande éloquence à l’assistance médusée comment elle "hyper-sautait" d'une dimension à une autre. Et ô miracle :  tout le monde comprenait ! Elle semblait capable de discuter de n'importe quel sujet, y compris de ceux touchant à relativité et à la mécanique des fluides. Mais elle ajouta que sa mission actuelle concernait principalement le développement spirituel et l'Amour universel sur la Terre. Toute l'assistance fut subjuguée par son charme et son aisance, et son intervention marqua l'ouverture officielle de sa mission terrestre.
C’est à la suite de cette rencontre avec Paul Twitchell qu’elle écrivit son premier manuscrit : From Venus I came ; mais le livre ne fut édité et publié que bien plus tard, car les humains des années 1970 n'étaient pas encore prêts à accueillir le genre de révélations qu’il contenait.

Omnec y raconte, entre autres, que c’est le Maître vénusien Orthon qui remit en 1953 une lettre d'Odin, le représentant vénusien de la Fraternité des planètes sur notre Terre, au célèbre contacté George Adamski, qui s’avérait être l'un des oncles d'Omnec.

George Adamski avait d'ailleurs lui-même été amené dans sa prime jeunesse par ses parents dans un monastère du Tibet où il séjourna une dizaine d'années pour y être préparé à sa future mission. Après sa fameuse rencontre avec Orthon et son vol à bord d'un traceur magnétique de la flotte vénusienne, il devint célèbre en écrivant des livres, en donnant des conférences et rendant visite dans le monde entier à de hautes personnalités au nombre desquelles figure John F. Kennedy qui était devenu son ami avant d’être assassiné.
Voici les extraordinaires révélations d’Omnec Onec concernant la lente transformation spirituelle de la Terre et de ses habitants et ses recommandations à notre humanité pour traverser dans les meilleures conditions possibles la transition actuelle vers l’Ère Nouvelle.
« J'entendis parler pour la première fois de l'histoire de notre système solaire et de la transformation spirituelle de la Terre lors d'une rencontre sur le plan astral à la quelle je fus conviée en 1994, à la suite d´une longue méditation.

Des milliers d´êtres provenant de plusieurs galaxies, humains et non humains, tous des êtres intelligents et très évolués, prirent part à cette rencontre. C´était l´une des innombrables occasions au cours desquelles ils se réunissent pour coordonner leurs efforts de sauvetage de la planète Terre. Ils essayent depuis approximativement 1930 d´élever étape par étape nos vibrations, afin d´éviter une nouvelle destruction de notre planète.
Voici les informations que ces grands et nobles êtres décidèrent alors de me transmettre.
007
Omnec Onec
Il y a environ 40 millions d´années (il m'est impossible de préciser davantage, car le temps est un concept humain ; il est sans intérêt dans les autres dimensions où seul compte la pleine conscience de l’instant présent), 4 groupes appartenant à 4 races humaines différentes provenant elles-mêmes de 4 galaxies distinctes furent conviés par la Hiérarchie Spirituelle (qui rassemble des Maîtres ascensionnés et des Entités de Lumière), à voyager dans ce système solaire et à coloniser 4 des plus anciennes planètes.


Les êtres appartenant à ces groupes étaient extraordinairement évolués : ils pouvaient voyager dans d´autres galaxies et dans d´autres dimensions, ainsi que dans le passé et dans l´avenir. Ils étaient capables de communiquer télépathiquement non seulement entre eux mais avec toutes les autres créatures, les animaux, les plantes et les minerais aussi bien que les Anges et les Maîtres ascensionnés. Ils n´utilisaient le langage parlé que pour transmettre des informations aux êtres moins évolués. La technique de ces humains fonctionnait en parfaite harmonie avec les lois de la nature. Ils avaient compris le pouvoir créateur de leur pensée, et ils l´utilisaient avec une grande responsabilité, l´employant en toutes circonstances à des fins positives et constructives. À ce haut niveau de l´évolution humaine, il n´existe ni cruauté ni égoïsme, ni aspiration au pouvoir et à la richesse.

Ils savaient tout sur la création et le Créateur, de même que sur leur propre existence en tant qu´âmes immortelles et non limitées au corps physique. La notion même de mort n'existait pas pour eux, il n'existait que des passages d'une dimension à une autre. Ils choisissaient eux-mêmes la durée de leur vie, en fonction des expériences qu´ils souhaitaient faire ou des missions qu´ils voulaient accomplir.

En tant que gardiens galactiques des formes de vie, ils étaient venus dans ce système solaire pour y implanter la race humaine. Il y a en tout 12 planètes dans le système, dont 9 sont connues jusqu´à présent. La race jaune avait colonisé la planète Mars, la race rouge la planète Saturne, la race noire Jupiter et la race blanche Vénus.

La Terre était encore une comète à cette époque. Ce n´est que plus tard qu'elle prit son orbite autour du Soleil et devint une belle planète avec plusieurs océans. Il y avait deux lunes autour de la Terre qui lui assuraient un climat équilibré. Les quatre races originelles apportèrent chacune de leurs galaxies d'origine un grand nombre d´animaux et de minerais et y créèrent un paradis au sein duquel tous les êtres vivaient en harmonie entre eux.
Certaines galaxies abritaient des races moins évoluées qui maîtrisaient aussi le voyage spatial mais se trouvaient encore au niveau de l'agression et de la conquête. Lorsque ces êtres apprirent l´existence de cette nouvelle et belle planète, ils décidèrent de s'y rendre dans le dessein d'exploiter ses richesses. Ils se tenaient debout et marchaient comme les humains sur deux pieds, mais certains étaient des dinoïdes et les autres des reptoïdes, et ils étaient agressifs. 
Ils possédaient une certaine forme d’intelligence calculatrice très développée et se croyaient de ce fait supérieurs à toutes les autres races. 
Au début, ils unirent leurs efforts pour s´approprier des minéraux et pierres précieuses. Mais rapidement, ils se combattirent entre eux avec des armes laser et atomiques. Ils reçurent du renfort de leurs planètes d'origine et une base guerrière fut installée sur l'une des deux lunes terrestres. Celle-ci fut complètement détruite au cours des combats, en même temps que la surface de la Terre. La plupart des formes de vies étaient déjà anéanties avant le cataclysme final, victimes de l´empoisonnement radioactif, et la désertification rendit la planète pour un temps inhabitable. Les dinoïdes et les reptiliens quittèrent donc la Terre qui avait perdu pour eux tout intérêt, abandonnant leurs blessés derrière eux.

Les quatre races qui vivaient sur les quatre plus vieilles planètes envoyèrent alors des volontaires sur la Terre pour aider les blessés et pour mesurer l'ampleur des dégâts. Ils voulaient restaurer la biodiversité terrestre le plus vite possible, mais durent malheureusement constater que leur projet était irréalisable. Les bénévoles furent même contraints de rester sur la Terre, après avoir constaté qu'ils risquaient de contaminer radioactivement leurs planètes d'origine en y retournant.

Du fait des radiations, les races reptoïdes et dinoïdes mutèrent en dinosaures et reptiles énormes, dont l'étrange aspect ne vous est pas inconnu, car la Terre en a conservé la trace.
008b
Quant aux humains condamnés à rester dans cet environnement hostile, ils mutèrent en une race que vous connaissez sous le nom de Néanderthaliens.
009
L'homme de Néanderthal

La Terre resta déserte pendant des siècles, et la végétation peu abondante suffisait à peine à nourrir ces sauriens énormes. Une grande comète tomba alors dans l´un des océans, ce qui provoqua un nuage de poussière qui vint se fondre avec le nuage radioactif qui entourait la Terre, l´enveloppant dans une obscurité complète. Les rayons du Soleil ne parvenaient plus à traverser cette couche, et il se produisit alors une glaciation qui mit définitivement un terme aux formes de vie hybrides issues de la mutation génétique.
Les quatre races obtinrent alors la possibilité de soigner la Terre avec leur technologie et leur énergie. Elles y implantèrent de nouveau toutes les formes de vie et créèrent un nouvel écosystème. Du fait de la destruction de la seconde lune, il y régnait cependant des conditions climatiques extrêmes, avec de forts courants marins et de grandes amplitudes de marées.

Or les quatre vieilles planètes avaient atteint dans leur cycle de vie une phase de transition, au cours de laquelle elles ne pouvaient plus abriter de vie physique. Les quatre races décidèrent alors de s´installer sur la Terre. Ainsi naquirent les premières colonies que vous connaissez sous les noms d´Atlantide et de Lémurie.
Préoccupés du fait que la Lune provoquait toutes sortes de problèmes tels que tornades, éruptions volcaniques et raz-de-marée, ils demandèrent l'assistance de la Hiérarchie Spirituelle et furent amenés à construire autour de la Terre deux boucliers de protection formés de particules de glace. Ces constructions, appelées "Firmaments", furent ancrées à l´aide de structures cristallines spéciales qu´ils installèrent le long de l´équateur. 
Comme la Terre était trop petite pour abriter la totalité des humains habitant les quatre planètes, il fut décidé de n´y déplacer que la jeune génération accompagnée de quelques Enseignants spirituels et Maîtres de Sagesse. Le reste de la population était dès lors condamné à mourir et à disparaître en même temps que les conditions de la vie physique sur ces quatre planètes. Ils envisagèrent cependant leur destinée avec une certaine décontraction, car ils ne connaissaient pas la crainte face à la mort.

La Hiérarchie Spirituelle décida alors qu´ils pourraient continuer leur vie dans une dimension plus élevée, tout en conservant leur culture et devenant les protecteurs des humains de la Terre. Elle incita les humains émigrés sur la Terre à y construire des "temples" d'un genre particulier, conçus pour être utilisés en tant que portes interdimensionnelles. Ils eurent ainsi la possibilité de continuer à visiter d´autres dimensions et d´atteindre les Maîtres ascensionnés durant leurs méditations. Pour leur protection cependant, et aussi parce qu'ils étaient destinés à jouer un rôle important dans le futur, ces vortex devaient être bien cachés.

Une race également humaine mais dotée d'une structure génétique différente et inféodée aux Forces universelles de l'Ombre vivait à cette époque dans un système solaire proche du nôtre. Ils se rendirent sur la Terre dans l´espoir d'obtenir des informations sur les technologies terrestres avancées. Mais ces informations leur furent refusées.

Les Forces de l´Ombre déclarèrent alors la guerre aux premiers colons de la Terre. Ces derniers décidèrent de ne pas se défendre ; ils se répartirent en groupes qui se cachèrent en différents endroits de la planète. L'un de ces groupes se retira à l´intérieur même de la Terre, où il habite encore aujourd'hui. Mais auparavant ils sabordèrent les colonies, afin qu´elles ne tombent pas entre les mains de leurs ennemis. L'Atlantide, la Lémurie et les autres colonies furent ainsi détruites par leurs habitants afin de protéger leur savoir et leur technologie de toute velléité d'appropriation.

Les structures cristallines, support des "Firmaments", furent elles-mêmes endommagées. La Hiérarchie Spirituelle avertit alors les hommes qui s'étaient cachés sur la surface de l'imminence d'un grand déluge. Les "Firmaments" allaient bientôt se précipiter sur la Terre, libérant à travers la fonte des particules de glace, d´énormes quantités d´eau. On leur enjoignit de construire de grands bateaux et de sauver autant d'espèces vivantes qu´ils le pouvaient. 

Ils fabriquèrent alors des centaines d´arches, et non pas une seule comme cela est mentionné dans la Bible. Ces arches étaient des vaisseaux spatiaux et non de simples bateaux en bois.


010

L'Arche de Noé a inspiré de nombreux artistes, dont beaucoup de créateurs de dessins pour les enfants. Le récit de l’Arche est inscrit non seulement dans la Bible mais dans les textes sacrés de plusieurs autres religions et dans les légendes et les mythes de nombreuses cultures et traditions. "Noé" (à l'origine : Noe-Sheran) est en réalité un nom générique attribué par les anciens kabbalistes à un collectif de messagers missionnés par la Hiérarchie Spirituelle. Ils firent construire non pas une arche ni un bateau, mais des centaines de vaisseaux qui étaient des vaisseaux spatiaux.
Les milices de l'Ombre attendirent comme les colons humains la fin du déluge. Puis elles revinrent sur la Terre, firent de nombreux colons prisonniers et les torturèrent afin d´obtenir des informations sur les vortex cachés et sur la technologie avancée. Les miliciens savaient que les colons pourraient toujours reconstruire la Terre sous une nouvelle forme aussi longtemps qu´ils resteraient en contact avec les autres dimensions. C´est pourquoi ils détruisirent chez leurs prisonniers toutes les interconnexions entres les deux hémisphères de leur cerveau. 

Les humains perdirent alors la faculté de communiquer avec les autres dimensions, et celle de se rappeler de leurs vies antérieures. Ils oublièrent les lois spirituelles et leurs facultés technologiques, et ils perdirent leurs connaissances sur les temples cachés et sur les Maîtres ascensionnés. 

Les stratèges de l´Ombre les manipulèrent à un tel point qu´ils ne pouvaient même plus se souvenir de leur passé récent. Les communautés issues des quatre races originelles commencèrent alors à se combattre entre elles et se mirent à adorer des créatures de l´Ombre en tant que dieux. Et c'est ainsi que de nouvelles religions furent créées, afin de leur permettre d'exercer le contrôle et le pouvoir. Il y eut d´innombrables guerres de pouvoir, basées sur l´argent et la technologie. Cette évolution s'est poursuivie jusqu'à ce jour, à un niveau si subtil que les humains n´en ont pratiquement jamais été conscients.
Ils sentent toutefois que leur vie terrestre ne correspond pas aux aspirations de leur être profond et ils conservent une nostalgie confuse de leur patrie originelle, sans se douter que c'est leur âme qui les pousse à se souvenir de cette origine céleste.
La Hiérarchie Spirituelle travaille depuis des décennies en commun avec tous les êtres qui avaient participé à la manipulation des anciens colons et veulent désormais corriger leurs erreurs du passé. La grande transformation que nous vivons aujourd'hui est le résultat et l'aboutissement de leur œuvre commune. 

La première étape a consisté pour eux à amener les humains à retrouver la connaissance des lois spirituelles qui régissent notre univers. Différents gouvernements de la Terre ont été contactés, mais ils ont tous refusé de collaborer, privilégiant le maintien de leur pouvoir sur toute autre considération et continuant de travailler en secret sur les technologies liées à l'armement et à la manipulation génétique.

Depuis la redécouverte de la bombe atomique, le danger de destruction de la planète tout entière est de nouveau omniprésent. Un tel désastre n´aurait pas seulement des répercussions sur notre système solaire, mais sur l´univers tout entier et il pourrait altérer profondément la vie d´innombrables créatures.

012
Activation d’un vortex 
interdimensionnel.
La Fraternité Galactique (qui regroupe une multitude d'êtres très évolués de différentes dimensions) a donc décidé de contrer cet abus. Ils travaillent depuis les années 1930 à élever les vibrations de la planète, de sorte qu´un jour, les technologies connues aujourd´hui ne soient plus capables de fonctionner.
L´élévation des vibrations avance très lentement. C'est seulement depuis 1993 que les temples cachés ont été réactivés et que de l'énergie positive en provenance d'autres régions a recommencé à atteindre la Terre, mais le succès de cette entreprise semble désormais en bonne voie.

Tout autour de la Terre sont installés d´énormes vaisseaux-mères qui sont invisibles à l´œil humain et qui ne peuvent être détectés par aucun radar. Ils envoient continuellement leur énergie salvatrice vers la Terre. 
Tous les animaux qui vivent sur la Terre ont étés avisés par leur âmes-groupes d'élever leurs vibrations. 
Les êtres qui reprennent conscience de leur héritage cosmique et de leur véritable origine concourent de différentes façons à l'élévation de la fréquence. Plus il y a d´êtres qui y participent, plus vite s'accompliront les changements.


La transformation est un processus très lent, qui se déroule par petites étapes, afin que la structure cellulaire humaine n'en soit pas abîmée. 
Un nouveau système de chakras a été mis en place, grâce auquel les deux hémisphères cérébraux peuvent être synchronisés, afin de réveiller les facultés comme la télépathie, l'intuition, les souvenirs de vies antérieures et faciliter les contacts personnels avec les Maîtres. Les chakras sont de petites portes interdimensionnelles grâce auxquelles on peut entrer en contact avec l'énergie de la dimension correspondante. 
Les enfants incarnés après 1993, sont nés munis de ce nouveau système de chakras et de cette nouvelle conscience, même si la plupart d’entre eux continuent d’afficher extérieurement une attitude négative de rejet et de révolte.

Dans cette période de transition peuvent apparaître différents symptômes corporels : brèves sensations de piqûres douloureuses, comme si l'on enfonçait une aiguille dans la partie du corps correspondante, acouphènes et sons aigus dans les oreilles, soudaine apparition de troubles visuels qui disparaissent de la même manière, troubles du rythme cardiaque. Parfois vous vous sentez fatigués, bien que vous ayez suffisamment dormi, d'autres fois vous récupérez facilement de gros efforts au bout de quelques heures de sommeil et vous vous sentez plein d´énergie. Parfois votre appétit chancelle et vous n'arrivez à avaler aucun aliment, d'autres fois vous n'arrivez pas à vous rassasier, malgré plusieurs repas rapprochés. En tout cas, il est important de boire beaucoup d'eau pendant cette période pour soutenir le corps pendant le changement et évacuer les toxines.

Il est très important aussi de transmettre ces informations à tous ceux qui commencent à s’éveiller, car plus il y a d´êtres qui participent consciemment et activement à la transformation, plus vite et mieux elle pourra se réaliser. 


Amual Abactu Baraka Bashad »
(Que l'Amour et les Bénédictions du Créateur soient sur vous !),
Omnec Onec
Présentation
et transcription : Olivier de Rouvroy
Octobre 2012

Diffusé par Marie (http://vol370.blogspot.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire