lundi 20 octobre 2014

20/10 - LE FMI ET LA FED 
CHANGENT DE MAIN.
Les Familles du Dragon 
possèdent désormais le FMI et la FED!

Qui sont les Familles du Dragon ?
Les Familles des Dragons représentent les vieilles familles chinoises sans doute descendantes des anciennes lignées d'empereur!
Les premiers empereurs chinois proclamaient qu’ils descendaient des Dragons.
Ce sont ces familles qui commerçaient avec l'occident par la route de la soie, échangeant épices et soieries contre de l'Or!
Au cours des siècles ces Familles ont accumulé de grandes quantité d'Or avec ce commerce, alimenté par l'Or rapatrié des Amériques par les conquistadors!
Cet Or a, ensuite, été convoité par la Cabale qui a déclenché des conflits pour le voler! 

Un avion de la CIA s'écrase au Mexique avec 4 tonnes de drogue !



Qu'est-ce que cela veux dire ?
Le FMI et la FED sont des organismes déclarés en faillite, donc apparemment sans grand intérêt, sauf que la FED est l'outil qui a permis à la Cabale de dominer le monde, de soumettre les pays par la dette avec la complicité du FMI et en cas d'insoumission de leur faire la guerre ou de renverser les gouvernement avec son agence de la CIA, d'imposer le pétrodollar pour tous les achats de pétrole, de contrôler les trafics de drogue pour financer sa CIA…

Donc sans la FED et le FMI la Cabale se retrouve dépossédée de son pouvoir et bientôt les arrestations de ses membres vont pouvoir commencer !

Le Gouvernement Américain qui était soumis à la Cabale et à ses intérêts financiers (Gouvernement Corporatif des Entreprises), et dont l'argent (Dollars USN) était imprimé par la Cabale en échange d'intérêts, va pouvoir s'émanciper et devenir le Gouvernement de la République des États-Unis qui va pouvoir lui-même émettre sa monnaie à partir du Trésor du Pays (Dollars TRN)!
Le Dollar USN va disparaître dans quelques mois, mais il sera échangeable avec une décote contre le nouveau Dollar TRN, à condition de pouvoir justifier son origine! 
Les Chinois ont profité de la manipulation des prix de l'Or pour en acheter au maximum et être en position de force pour les négociations!

Pourquoi les Familles du Dragon héritent de la FED et du FMI ?
La FED et le Gouvernement Corporatif des USA sont en faillites et ne peuvent rembourser les obligations US émises depuis un siècle!

De plus les Familles du Dragon avaient confiée en 1938 leur Or pour 60 ans à la FED contre des Bons du Trésors US, afin de le protéger contre l'envahisseur Japonais (A cette époque le Japon était sous la coupe des Rothschild, de là on peut se demander si le but d'envahir la Chine n'avait pas pour but de récupérer l'Or Chinois !)!
Les Chinois ont dû aller devant la justice pour récupérer leur Or !  
Un accord avait été conclu pour la restitution du premier chargement le 12 septembre 2001!  

Ce premier chargement de 450 tonnes était stocké sous les Twins Towers qui furent détruites le 11 septembre 2001, mais a été enlevé discrétement dans la nuit du 10 septembre 2001 par la CIA !  
Donc les Chinois n'ont jamais été indemnisés de leur Or!

Cette transmission de la FED et du FMI aux Familles du Dragon est, entre autre, pour rétablir la dignité de ces Familles sur ces organismes qui ont utilisés leur Or pour conduire des politiques destructrices pour tous et en particulier pour ces Familles du Dragon et la Chine, et pour régler les engagements passés sur son Or d'avant 2001!

La nouvelle convention pour la gestion de la FED a été signée jeudi 16 octobre à la Maison Blanche (avec deux Généraux Chinois comme témoins) entre "l'Amiral" et un Aîné banquier représentant les Familles du Dragon, et Obama représentant la République des USA et le directeur du Trésor Américain !
La garantie Or, du contrat, était déposée dans les coffres à Londres et à Zurich.L'entrée en vigueur du contrat est Vendredi 17 octobre à 00h01!

La reprise en main des organismes existants facilitera le passage au nouveau système financier en conservant certains codes sources des systèmes informatiques!
Il avait été envisagé de refaire un autre FMI et d'autres Banques Mondiales, ainsi le 20 juillet 2014 les BRICS ont présenté les premières structures de financement indépendantes de la Cabale.
Il était prévu aussi de déménager ces structures en Asie!

La Banque Américaine Wells Fargo, dont les Chinois sont actionnaires majoritaires, aura la charge de diffuser les nouveaux dollars TRN!

Que va-t-il se passer maintenant?
A partir de maintenant les nouveaux dollars TRN vont être émis et vont pouvoir circuler et être échangés contre les dollars frauduleux de la FED (Dollars USN) avec une décote variable selon l'origine et la période!
Un panier de différentes monnaies du monde va être constitué pour créer une nouvelle unité qui remplacera le dollar!
Les différentes monnaies du monde vont être réajustées avec par exemple une réévaluation du Dinnar!
En Bourse, le logiciel X-Stream (pour le Nasdaq) a été testé et est opérationnel pour empêcher la spéculation avec du trading haute fréquence. 
Le retard de deux semaines (événement initialement prévu pour le mercredi 1er octobre 2014) a permis aux militaires américains de rapatrier leurs armes disséminées dans de nombreux pays, ce qui va conduire à stopper de nombreux conflits artificiels!

L'annonce officielle du Grand Changement ne pourra s'effectuer qu'une fois que toutes les personnes nocives, sur la planète, auront été arrêtées!



Vidéo avec l'ambassadeur des Familles du Dragon qui détiennent désormais le FMI et la FED! : 
https://www.youtube.com/watch?v=_QxiZhewlhA
Là encore, ils ne connaissent pas la réalité d'Obama !

********************

* La CIA et le trafic international d'héroïne
Depuis plusieurs dizaine d'années, la CIA organise un trafic de drogue au niveau mondial.
L'agence de renseignement Américaine est depuis des années à l'origine, tout aussi bien complice, et un partenaire actif dans l'entreprise criminelle du trafic internationale de la drogue. Surtout par le soutien logistique qu'elle apporte pour assurer la circulation des cargaisons et pour les faire entrer aux Etats-Unis et en Europe.
Pour donner une perspective plus large sur la situation, il faut savoir que le rapport entre "agence de renseignement" et "trafic de drogue", avait toujours existé jusque-là. Depuis l'interdiction des stupéfiants en 1920, des accords entre les fournisseurs de drogues et les agences de renseignement ont protégé le trafic mondial des stupéfiants. Il semble exister une connivence naturelle entre les agences de renseignement et les organisations criminelles. Ce sont ce que les anciens de la CIA ont appelé les "arts clandestins". Leur permettant de disposer d'une base de fonctionnement (de l'argent, pour avoir des budgets secrets) en dehors des voies normales de la Société Civile (un budget voté par le Congrès et un financement officiel du Gouvernement). Les agences de renseignement et les syndicats du crime sont capables de maintenir des grandes organisations, capables de mener des opérations dans le plus grand secret.

Les collusions entre la cia et le trafic de drogue
Extrait :
 George Bush mentiendra toujours n'avoir eu aucune connaissance des activités des Contras dans le traffic de drogue. Que ce soit vis-à-vis des médias ou du Congrès. George Bush avait une participation dans une compagnie pétrolière, la "Zapata Petroleum Corporation", qu'il avait fondée en 1950 avec deux associés. Des présomptions d'enquêteurs feront apparaitre que des bateaux d'une filiale (la société de forage "Zapata Off-Shore", rachetée par Bush en 1958), habituellement utilisés pour ravitailler les plate-forme pétrolières dans le golfe du Mexique, auraient été aussi utilisés pour rapporter de la drogue venant du continent sud Américain, avant que celle-ci ne soit envoyée en Floride par des hélicoptères, appartenant eux-aussi à la compagnie.

******************************

D’autres blogs :


Mehran Tavakoli Keshe, ingénieur iranien

La fondation Keshe qui nous donne l’énergie libre et met fin à notre dépendance envers le pétrole et à la pollution :
En français,
plus trop mis à jour par manque de temps, mais j’ai mis les nouveaux articles sur le site :

Kevin Annett
*********************

ITTCS et le canadien Kevin Annett qui lutte depuis si longtemps pour sauver les enfants des enlèvements, de la pédophilie et des sacrifices humains (des nouvelles sur mes blogs ci-dessus)
En français
Il est à l'origine, dernièrement de l'arrestation de 1 000 trafiquants de drogues et d'enfant et il a été sauvé 30 enfants. Voir un de mes derniers articles.

*********************


Des distractions saines.
La bonne musique nous soigne et soigne ceux qui nous entourent.
Les couleurs également, la raison pour laquelle ils nous ont poussés, sans que nous ne nous en rendions compte, à nous habiller en noir !
Sélection de musique (classique, variété, ambiance, comédies musicales…), livres, films, série télé et dessins animés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire