samedi 18 octobre 2014

** 18/10 - LE GRAND BOULEVERSEMENT MONDIAL!
 Le président Obama aurait signé avec les Chinois 
la faillite de la Réserve fédérale 16 octobre à 14:00
(d'après Neil Keenan relayé par Drake)

Ici un message très important qui l'annonce :
Extraits :
Je vais vous donner quelques prédictions sur ce que vous êtes susceptibles de vivre sur votre planète l'an prochain, mais je voudrais inclure les moments présents dans ces prédictions, puisque vous aurez peut-être vécu ces événements avant la fin de cette année. Le premier changement radical débutera en Octobre 2014 et se poursuivra rapidement en ce qui concerne la réorganisation de la façon dont toutes les institutions sociales, politiques, éducatives, médicales et scientifiques opèrent.

La première phase consistera à la libération de milliards de dollars qui seront utilisés pour payer toutes les dettes de guerre pour tous les pays de la planète. Cela libérera les pays en difficulté financière de la terrible charge psychologique et économique qui consiste à continuer à supporter les effets de la guerre sur leur bilan. La phase suivante, avec l'aide des fonds (volés) "Reagan-Mitterand-Wanta"* aidera à rembourser la dette nationale des États-Unis, ce qui rend l'IRS complètement inutile et obsolète.

La Réserve fédérale est déjà en cours de démantèlement et vendue aux Chinois, de sorte que tous les systèmes économiques et juridiques vont évoluer naturellement et être remplacés par un nouveau système économique et financier.

Ce nouveau système de développement qui va changer radicalement la vie quotidienne aux Etats-Unis puis à travers la planète. Près de 200 pays ont signé pour adopter les nouveaux systèmes à la mi-Octobre.

Comme cela se déroule dans un processus "étape par étape", beaucoup seront étonnés par la disparition rapide de la société américaine telle qu'elle existe en ce moment, et le retour à la loi constitutionnelle qui émergera comme par magie. Bien sûr, c'est le résultat du travail en coulisse, depuis de nombreuses années, de personnes dévouées qui seront connus de tous dans les prochains mois. Vous avez des héros parmi vous et leur identité pourra vous étonner et vous ravir.

D'énormes quantités d'argent seront disponibles par grâce à la récupération de fonds qui vous ont été volés et serviront à payer toutes les dettes personnelles, y compris les cartes de crédit, les prêts hypothécaires, les prêts automobiles et les prêts étudiants, afin de libérer toutes les personnes du joug de la dette qui a asservi l'humanité. Personne ne sera exclu de la distribution des fonds de prospérité; nos hackers talentueux (rires) ont déjà enregistré les numéros de compte et le nom de chaque compte bancaire dans le monde, et financeront la totalité d'entre eux. Les villages reculés et les populations autochtones seront aidés par des arrangements spéciaux, pour subvenir à leurs besoins.

Les vagues de prospérité seront comme un souffle d'air frais sur la planète, permettant aux régions du monde en proie à la pauvreté d'être approvisionnées en eau potable, en nourriture et de recevoir un logement décent pour les personnes dans le besoin. Les gens de tous horizons vont se joindre à cet effort, en mettant leur énergie et leur temps dans le travail désintéressé à aider leur prochain, juste parce qu'ils le veulent. La richesse personnelle qui résultera de la réévaluation des devises sera utilisée avec générosité, de tout cœur, de façon créative et originale, résultant d'un accroissement spectaculaire de sentiments de confiance et de camaraderie à travers les frontières.

La soi-disant pandémie à virus Ebola sera arrêtée dans son élan par l'utilisation de deux traitements simples et efficaces :
(Renseignements sur ces produits en fin d’article)
- le nano argent, mis au point par le Dr Rima Laibow
- et le MMS, une solution de dioxyde de chlore développée par Jim Humble.
Les deux sont des traitements anti-microbiens efficaces qui permettront d'éliminer la maladie brevetée par les États-Unis, ce qui sera dénoncé comme une opération sous fausse bannière, «catastrophe» provoquée par la cabale qui visait à restaurer le pouvoir de ceux qui pourraient invoquer la loi Martiale, afin d'imposer de plus grandes restrictions sur les libertés personnelles aux USA. Ils ne réussiront pas grâce à vous tous qui diffuserez l’information concernant ces traitements en utilisant vos réseaux d'information internet.

Une deuxième «menace mondiale», la folie meurtrière d'ISIS sera également arrêtée dans son élan - d'abord par la révélation qu'ils ne sont pas un groupe religieux radical local, mais une intrigue "psy-ops", financée et gérée par la CIA américaine, le Mossad israélien et les factions de renseignement saoudien.

Les attitudes fanatiques religieuses de certains membres du groupe sont issues de techniques de lavage de cerveau sophistiqués et d'une formation en vue d'en faire des assassins. Ceux qui les contrôlent se sont attaqués à de jeunes chômeurs désespérés qui ont été attirés par la promesse d'un salaire élevé et de reconnaissance. Une fois que ces groupes de la mort ne recevront plus de financement, (avec la disparition de la Réserve fédérale et les opérations de cash similaires), la «rébellion» va mourir d'une mort rapide et leurs leaders des"Black Ops" seront poursuivis et emprisonnés pour crimes contre l'humanité.

Au cours des six premiers mois de l'année, vous verrez des changements spectaculaires dans les méthodes agricoles et dans la production alimentaire, les gens vont passer rapidement d'un régime de protéines à base de viande par un régime de légumes et de fruits de culture biologique. Les arrogantes entreprises d'OGM seront ruinées par le refus global d'utiliser leurs produits, et les exploitations familiales feront une énorme résurgence maintenant que les fonds sont disponibles pour l'éducation et l'aide scientifique pour les agriculteurs qui souhaitent se tourner vers la culture organique.

Toutes les améliorations ci-dessus seront accélérées par le développement de la technologie de l'énergie libre. Il ne sera pas nécessaire d'inventer ou développer de nouvelles technologies. Elles sont déjà pleinement opérationnelles, prêtes à être adaptées à des maisons particulières ou à des immeubles. La technologie elle-même a été utilisée dans la destruction des tours qui a eu lieu le 9/11.

Voir le livre soigneusement documenté de Judy Wood, "Where did the Towers Go?" pour avoir la preuve que cette technologie est disponible pas si loin, dans les profondeurs cachées de centres de recherche gouvernementaux secrets, hors de portée de la plupart de vos élus. Les portes seront détruites et les technologies, à l'origine négociées par les galactiques de l'ombre à votre cabale secrète, seront libérées pour le bien de l'humanité.

Donc, vous voyez, le monde dans lequel vous vivrez dans un an à partir de maintenant vous semblera méconnaissable, même dans vos rêves les plus fous.


* * * * * * * * *

L'article entier avec liens, transcrit par Kathryn E. May, le 16 Octobre 2014, 23:00, New York.
Si j'ai commencé par un extrait de ce messages, c'est que trop encore parmi nous n'arrivent pas à sentir que ces frères qui nous parlent sont bien réels et ne veulent que notre bien. Je pense que ces informations vont maintenant bientôt être relayées par les médias. Dès que la Cabale n'aura plus de pouvoir et l'argent pour les rémunérer, ils seront libres !

Le Créateur premier et l'UN : Prédictions pour 2015 :

Premier Créateur:
Je suis heureux de vous entretenir de ce que nous voyons pour vous tous dans la prochaine année sur Terre, car c'est un moment historique et passionnant pour tout le Cosmos, et votre bien-aimée Terra est au centre de tout cela.

D'abord, permettez-moi de vous expliquer qui je suis. Il y a une certaine confusion dans la communauté de la canalisation sur qui est Mère/Père Dieu, et ce qu'est ma relation est envers vous et envers l'UN, la source de toutes choses. Je vais vous l'expliquer. Je suis resté à l'arrière-plan au cours de ces dernières années car nous voulions vous présenter progressivement les maîtres ascensionnés, le royaume des animaux et des élémentaires ainsi que vos frères et sœurs Galactiques afin que vous développiez une meilleure connaissance de la vie dans l'Univers qui se trouve tout autour de vous.

Récemment, vos travailleurs de lumière ainsi que notre bien-aimée Kathryn qui vous transmet mes paroles maintenant, vous ont appris que vous êtes vous aussi des maîtres - une partie intégrante de l'événement qu'est l'Ascension de la planète Terre. Je prends un grand intérêt à votre bien-être et à votre croissance, parce que je suis le Créateur de votre univers que j'ai appelé "Nebadiah", et de tout ce qu'il contient.

Au sein de votre univers, les nombreuses galaxies et les systèmes stellaires ont été créés par moi, Ohara et mon frère jumeau Omara, avec l'aide des grands maîtres qui devinrent aussi des créateurs eux mêmes. Par exemple, Ra et Isis (également connu sous les noms d'Alcyone et de Mère Sekhmet) sont les créateurs de votre Galaxie, de la Voie Lactée, avec ma collaboration et mon soutien. En raison de notre relation très affectueuse et proche, car ils sont mes des enfants d'âme, ils prennent parfois le rôle de Mère/Père Dieu pour parler avec vous - avec mon accord complet - comme la voix de Dieu.

La création des âmes, ainsi que la création de la race humaine, a été notre oeuvre, pourriez-vous dire. Je suis connu dans les royaumes les plus élevés sous le nom d'Ohara, ou sous le surnom amusant de PC. Je ne suis pas le seul Premier Créateur, car il y a beaucoup d'Univers, mais nous sommes parmi les plus anciens des enfants de l'UN, que nous voyons tous comme notre Grand Créateur, notre père à tous. Nous allons vous parler de notre vision sur le monde dans ce message.

Prédictions d'Ohara, Premier Créateur :
Maintenant, je vais vous donner quelques prédictions sur ce que vous êtes susceptibles de vivre sur votre planète l'an prochain, mais je voudrais inclure les moments présents dans ces prédictions, puisque vous aurez peut-être vécu ces événements avant la fin de cette année. Le premier changement radical dans la façon dont la vie est vécue sur Terre débutera en Octobre 2014 et se poursuivra rapidement en ce qui concerne la réorganisation de la façon dont toutes les institutions sociales, politiques, éducatives, médicales et scientifiques opèrent.

La première phase consistera à la libération de milliards de dollars de la Fiducie de Saint-Germain qui seront utilisés pour payer toutes les dettes de guerre pour tous les pays de la planète. Cela libérera les pays en difficulté financière de la terrible charge psychologique et économique qui consiste à continuer à supporter les effets de la guerre sur leur bilan. La phase suivante, avec l'aide des fonds (volés) "Reagan-Mitterand-Wanta"* aidera à rembourser la dette nationale des États-Unis, ce qui rend l'IRS complètement inutile et obsolète.

La Réserve fédérale est déjà en cours de démantèlement et vendue aux Chinois
**, de sorte que tous les systèmes économiques et juridiques vont évoluer naturellement et être remplacés par NESARA***.

Je ne vais pas passer mon temps ici à vous décrire en détail ce qu'est NESARA, parce que vous pouvez trouver tout cela sur divers sites internet. Je vous suggère de vous intéresser à l'histoire de ce nouveau système de développement qui va changer radicalement la vie quotidienne aux Etats-Unis puis à travers la planète. Près de 200 pays ont signé pour adopter les nouveaux systèmes à la mi-Octobre.

Comme cela se déroule dans un processus "étape par étape", beaucoup seront étonnés par la disparition rapide de la société américaine telle qu'elle existe en ce moment, et le retour à la loi constitutionnelle qui émergera comme par magie. Bien sûr, c'est le résultat du travail en coulisse, depuis de nombreuses années, de Travailleur de Lumière dévoués qui seront connus de tous dans les prochains mois. Vous avez des héros parmi vous, très chers, et leur identité pourra vous étonner et vous ravir.

D'énormes quantités d'argent seront disponibles par les fiducies de Saint-Germain et serviront à payer toutes les dettes personnelles, y compris les cartes de crédit, les prêts hypothécaires, les prêts automobiles et les prêts étudiants, afin de libérer toutes les personnes du joug de la dette qui a asservi l'humanité. Personne ne sera exclu de la distribution des fonds de prospérité; nos hackers talentueux (rires) ont déjà enregistré les numéros de compte et le nom de chaque compte bancaire dans le monde, et financeront la totalité d'entre eux. Les villages reculés et les populations autochtones seront aidés par des arrangements spéciaux, pour subvenir à leurs besoins.

Les vagues de prospérité seront comme un souffle d'air frais sur la planète, permettant aux régions du monde en proie à la pauvreté d'être approvisionnées en eau potable, en nourriture et de recevoir un logement décent pour les personnes dans le besoin. Les gens de tous horizons vont se joindre à cet effort, en mettant leur énergie et leur temps dans le travail désintéressé à aider leur prochain, juste parce qu'ils le veulent. La richesse personnelle qui résultera de la réévaluation des devises sera utilisée avec générosité, de tout cœur, de façon créative et originale, résultant d'un accroissement spectaculaire de sentiments de confiance et de camaraderie à travers les frontières.

La soi-disant pandémie à virus Ebola sera arrêtée dans son élan par l'utilisation de deux traitements simples et efficaces :
- le nano argent**** , mis au point par le Dr Rima Laibow
- et le MMS*****, une solution de dioxyde de chlore développée par Jim Humble.
Les deux sont des traitements anti-microbiens efficaces qui permettront d'éliminer la maladie brevetée par les États-Unis, ce qui sera dénoncé comme une opération sous fausse bannière, «catastrophe» provoquée par la cabale qui visait à restaurer le pouvoir de ceux qui pourraient invoquer la loi Martiale afin d'imposer de plus grandes restrictions sur les libertés personnelles aux USA. Ils ne réussiront pas grâce à vous tous qui diffuserez l’information concernant ces traitements en utilisant vos réseaux d'information internet.

Une deuxième «menace mondiale», la folie meurtrière d'ISIS (dont le nom est conçu pour dénigrer notre chère Isis) sera également arrêtée dans son élan - d'abord par la révélation qu'ils ne sont pas un groupe religieux radical local, mais une intrigue "psy-ops", financée et gérée par la CIA américaine, le Mossad israélien et les factions de renseignement saoudien.

Les attitudes fanatiques religieuses de certains membres du groupe sont issues de techniques de lavage de cerveau sophistiqués et d'une formation en vue d'en faire des assassins. Ceux qui les contrôlent se sont attaqués à de jeunes chômeurs désespérés qui ont été attirés par la promesse d'un salaire élevé et de reconnaissance. Une fois que ces groupes de la mort ne recevront plus de financement, (avec la disparition de la Réserve fédérale et les opérations de cash similaires), la «rébellion» va mourir d'une mort rapide et leurs leaders des"Black Ops" seront poursuivis et emprisonnés pour crimes contre l'humanité.

Au cours des six premiers mois de l'année, vous verrez des changements spectaculaires dans les méthodes agricoles et dans la production alimentaire, les gens vont passer rapidement d'un régime de protéines à base de viande par un régime de légumes et de fruits de culture biologique. Les arrogantes entreprises d'OGM seront ruinées par le refus global d'utiliser leurs produits, et les exploitations familiales feront une énorme résurgence maintenant que les fonds sont disponibles pour l'éducation et l'aide scientifique pour les agriculteurs qui souhaitent se tourner vers la culture organique.

Toutes les améliorations ci-dessus seront accélérées par le développement de la technologie de l'énergie libre. Il ne sera pas nécessaire d'inventer ou développer de nouvelles technologies. Elles sont déjà pleinement opérationnelles, prêtes à être adaptées à des maisons particulières ou à des immeubles. La technologie elle-même a été utilisée dans la destruction des tours qui a eu lieu le 9/11.

Voir le livre soigneusement documenté de Judy Wood, "Where did the Towers Go?" pour avoir la preuve que cette technologie est disponible pas si loin, dans les profondeurs cachées de centres de recherche gouvernementaux secrets, hors de portée de la plupart de vos élus. Les portes seront détruites et les technologies, à l'origine négociées par les galactiques de l'ombre à votre cabale secrète, seront libérées pour le bien de l'humanité.

Donc, vous voyez, mes Chers, le monde dans lequel vous vivrez dans un an à partir de maintenant vous semblera méconnaissable, même dans vos rêves les plus fous. Vous avez rendu cela possible en élevant vos vibrations aux niveaux de la 5ème dimension nécessaires pour accomplir votre Ascension. Vous en êtes déjà là, et votre bien-aimée Mère la Terre est en train de vous soulever doucement dans des dimensions toujours plus élevées étant elle-même guérie et se transformant pour devenir la planète paradisiaque, ce qui était son destin depuis sa création.

Et maintenant, je vais passer la parole à notre Grand UN, la source de toutes choses, l'Eternel, avec la satisfaction d'avoir eu le privilège de vous avoir apporté ces nouvelles de triomphe et de fête.

* * * * * * * * 

Prédictions de l'UN pour 2015 :

Merci, cher Ohara.
Oui, je suis ici pour vous parler, nos enfants bien-aimés, de la planète Terre en raison des changements capitaux qui se produisent sur votre planète. Vous, mes Bien-Aimés, qui avaient si longtemps pensé être seuls dans l'Univers, vous apprenez maintenant à quel point ce cosmos grouille de vies. Vous avez appris à écouter les voix de vos arbres; vous voyez les gestes d'amour des cétacés qui ont pris soin de vous au cours des éons, et vous sentez un sentiment de connexion et de communauté avec l'autre à travers la planète comme vous ne l'avez jamais fait auparavant.

Les différences s'estompent avec la grande vibration des énergies que je vous envoie pour vous sortir de la 3ème dimension, lourde, à la nouvelle configuration de corps cristallins qui vous permettra de prospérer dans les dimensions supérieures. Nous vous envoyons ces vibrations d'Amour avec beaucoup de plaisir et de joie, en observant vos réactions individuelles avec intérêt.
  • Certains d'entre vous se plaignent et tiennent tête avec perplexité alors que leur cerveau palpite avec les fortes vibrations. 
  • D'autres sont devenus assez habitués à hausser les épaules et passer à leurs méditations quotidiennes, à la recherche de nouvelles sensations sur lesquelles méditer et à les intégrer.
    C'est une bonne politique, parce que les effets de montagnes russes de ces hautes énergies continueront dans la nouvelle année, alors que votre bien-aimée Terra s'élève toujours plus haut. 
L'année à venir sera celle de nouvelles aventures, de nouveaux amis, d'attentes croissantes et d'évolution, dans le changement de votre être intérieur. Celui que vous pensiez être est déjà ouvert comme la fleur de lotus, vous êtes friands de mettre en application votre croissance et vos bénédictions. Aussi vous allez grandir dans de nouvelles et excitantes expériences. Vous apprendrez à contrôler toutes vos pensées, vos sentiments et vos actions, pour atteindre profondément votre esprit inconscient caché et découvrir tous vos secrets, nettoyer toutes les zones d'ombre, et vous réjouir comme il se doit.

L'année à venir apportera une nouvelle attitude dans tous les esprits et les cœurs de l'humanité, et vous allez enfin vraiment apprendre le sens du pardon et de l'Amour Inconditionnel. La plupart d'entre vous se sont comporté comme à leur habitude en se forçant à accepter les choses qu'ils n'aiment pas ou qui leur apportent de la douleur, parce qu'ils ne veulent pas s'opposer et sembler être dans le «jugement». Eh bien, Bien-aimés, vous êtes maintenant prêts pour un nouveau niveau de discernement qui vous permet de vous tenir droit et de vous rendre compte que c'est l'approche la plus aimante à vivre.

Lorsque vous refusez d'accepter les épreuves inconfortables ou désagréables, vous élevez la barre, en invitant les autres à vous rejoindre dans une vibration plus élevée. Être inconditionnel dans votre amour ne signifie pas que vous approuvez ou tolérez un comportement autodestructeur. Cela signifie que vous comprenez la différence, vous ne participez pas à la destruction même - soit en tant que complice ou victime - et vous envoyez les énergies de l'Amour Inconditionnel à l'auteur, à partir d'une distance de sécurité.

Je ne vous demande pas, Bien-aimés, de vous sacrifier au nom de l'amour. Jamais je ne vous demandai de rester dans une relation ou dans un partenariat qui vous provoque de la douleur ou de la souffrance. Ce n'est pas dans mes habitudes. Les luttes et les désagréments de la planète sont le résultat de formes-pensées sombres persistantes, les restes de milliers d'années d'enseignements des forces obscures qui vous ont contrôlés psychologiquement, physiquement et économiquement. Ce temps a vécu.

Tous les contrats qui vous liaient à vivre une vie parmi les plus sombres ont été remplies. Aucun karma, aucune vie passée, aucun accord ayant trait à votre vie ici n'exigent de souffrances gratuites ou non sollicitées. Vos guides et vos anges vont travailler dur pour s'assurer qu'il n'y aura plus d'autres difficultés que celles que vous avez expressément demandées pour votre propre croissance, qui ne soient autorisées à entrer dans vos vies. Cela signifie que toute difficulté que vous rencontrerez dans votre vie dans l'année à venir est conçue pour votre propre instruction, pour vous aider à résoudre le peu qu'il reste de votre endormissement. Votre Soi Supérieur travaille avec vos guides pour fournir ces leçons maintenant, aussi doucement et efficacement que possible.

L'aventure que vous avez choisie - de vous élever en l'espace d'une vie - est sans précédent dans l'histoire de cet univers ou de tout autre. Votre bien-aimé Sananda (Jésus dans son incarnation il y a 2 000 ans)  est avec vous à chaque étape, de même que vos autres Maîtres Ascensionnés qui vous aiment. Vous avez appris à les aimer et à devenir très proche de certains d'entre eux.

Nous vous offrons toute l'aide possible maintenant, mais il y a toujours un élément de ce processus que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore bien compris. Vous devez faire le travail de plonger profondément, une plongée profonde et autonome, comme l'a expliqué Ohara. Il vous faut déloger les ombres profondément enracinées de croyances, d'opinion, de conviction et d'attitudes qui vous ont été imposés par "the dark ones" ceux de l'ombre.

Vous voyez, ce sera l'année de l'Apocalypse dans tous les sens du terme, mais pour chacun de vous, l'élément le plus crucial de ces révélations seront celles qui vous seront révélées sur vous-même, et dans notre relation entre vous et moi. Nous sommes l'Un, vous et moi, et je suis Pur Amour. C'est votre destin de croître de jour en jour, pour atteindre l'endroit en vous-même où vous aussi vous êtes Pur Amour, et d'y vivre, chaque instant de chaque jour.

Je vous embrasse, en respirant le souffle de la Vie dans votre être. Vous êtes mes Bien-Aimés, et je vous suis dévoué. Nous ne serons jamais séparés, car je reste dans l'Amour avec vous, peu importe où vous allez ou ce que vous faites. Je me réjouis de votre amour, mais même si vous m'oubliez ou ignorez ma présence, je continuerai à vous aimer sans fin. Notre expérience joyeuse de l'Unité ne dépend que de l'acceptation de notre Pur Amour. Tournez-vous vers moi, Bien-Aimés, et nous nous prélasserons dans la Lumière sans fin Ensemble. Nous sommes Un.

Je suis éternellement, votre.
l'UN

Transcrit par Kathryn E. May, le 16 Octobre 2014, 23:00, New York


Traduction Marie, révision Patrick

Publié sur vol370.blogspor.fr

L'autorisation vous est donnée de copier et partager ces messages, à condition qu'ils soient présentés dans leur intégralité, sans ajouts ou suppressions, et que le crédit soit accordé à la chaîne et sur ​​le site, www.whoneedslight.org. Les traductions doivent être approuvés par l'auteur et le scribe.

Des dons pour soutenir notre travail sont grandement appréciés.
Aller à www.paypal.com, et l'envoyer à kemay@aol.com via "friend or family"

Rejoignez-nous sur Facebook: Healing For Ascension Tour
https://www.facebook.com/pages/Healing-Pour-Ascension-Tour/631766556869814

Rejoignez notre Facebook guérison Pour Ascension Visite de groupe
https://www.facebook.com/groups/268493096648640/

Messages Audios : BlogTalkRadio.com/ChannelPanel    http://www.blogtalkradio.com/channelpanel 

Réserver le livre de Kathryn E. May, PsyD: "Who Needs Light?"
  http://whoneedslight.org/bookandauthor.html 

Abonnez-vous / Inscrivez-vous pour ces messages 
   http://whoneedslight.org/page/482458226.html 

Archives des channeling :

http://whoneedslight.org/page/482459648.html 


* * * * * * * * *

*En 1992, le président Reagan a chargé l'Ambassadeur Leo Wanta de faire un trading de devises judicieux (mais légal) afin d’encaisser des trillions de dollars pour le peuple américain en achetant des roubles russes à un prix qui aura pour but de déstabiliser l'économie soviétique, C’est sans doute l'histoire la plus importante de l'histoire récente. Ces billions $ sont cachés dans de véritables banques et investis dans des biens immobiliers.

Depuis le début des années 1980, le président Ronald Reagan et un petit groupe de ses plus proches conseillers ont lancé un plan visant à déstabiliser le rouble russe. Reagan a recruté son agent de renseignement le plus fiable Leo Emil Wanta pour effectuer cette tâche délicate. Wanta avait servi la communauté du renseignement des États-Unis comme un agent du Trésor, dans le trafic d'armes et dans d'autres domaines "sensibles". Il a été choisi pour cette mission, non seulement pour sa loyauté envers le président, mais aussi pour son honnêteté sans faille. En plus de ses responsabilités dans l'exécution de ce coup financier secret contre l'ex-Union soviétique, Wanta a également contribué à contrecarrer une tentative d'assassinat du président Reagan "à la Maison Blanche" - un autre événement qu’ont caché les médias.
Pour faire court, Bush a détourné l’argent à son profit….et il a fait danser le pauvre ambassadeur….
La suite assez croustillante (traffic de drogue, assassinats..) ici, traductible sur google traduction




* * * * * * * * * * * * * 

** 16 oct 14:00 Obama a signé avec les Chinois la faillite de la Réserve fédérale et la Réserve fédérale est engloutie par l'UST sous une nouvelle direction.

La loi organique de 1871 est abrogée et l’ « US Corporation » (corporation des US) n'est plus. 
Vive la République des ETATS-UNIS, One Nation Under God We Trust!




* * * * * * * * * * * * * 

*** NESARA : ACTE DE RÉFORME ET DE SÉCURITÉ ÉCONOMIQUE NATIONALE
NESARA est une loi SECRÈTE qui nous apporte un système amélioré d'opérations bancaires et de devise exploité par le département du trésor. 
Les améliorations des lois bancaires internationales, qui auront cours avec l'annonce de NESARA, exigent que la plupart des autres pays fournissent, dans le cadre des 4 mois après l'annonce de NESARA,  l'abolition des dettes bancaires suivantes:
-          L'annulation de toutes les dettes des cartes de crédit, des hypothèques et emprunts bancaires en compensation des pratiques frauduleuses des banques et du gouvernement
-          Supprime l'impôt sur le revenu
-          Supprime le I.R.S, crée une taxe de vente forfaitaire seulement sur les choses non essentiel  " pour le gouvernement "
-          Augmentations des avantages aux vieillards
-          Loi Constitutionnelle De Retours
-          Établit de nouvelles élections présidentielles et congressionnelles dans les 120 jours après l'annonce de NESARA
-          Surveille les élections et empêche des activités illégales d'élection des groupes d'intérêt
-          Crée la nouvelle devise de trésor des USA, " devise Arc-En-Ciel " soutenu par l'or, l'argent, et les métaux précieux de platine
-          Loi constitutionnelle de retours à tous nos cours et sujets légaux.
-          Lance le nouveau système de banque de trésor des ÉTATS-UNIS dans l'alignement de la loi constitutionnelle
-          Élimine le système de réservation fédérale
-          Reconstitue l'intimité financière
-          Recycle tous les juges et mandataires dans la loi constitutionnelle
-          Cesse tout l'agressif, actions militaires de gouvernement des USA dans le monde entier
-          Établit la paix dans le monde entier
-          Lance la première phase de la distribution mondiale de prospérité de la vaste richesse qui s'était accumulée pendant beaucoup de décennies
-          Libère d'énormes sommes d'argent pour des buts humanitaires
-          Permet le dégagement de nouvelles technologies telles que des dispositifs d'énergie alternative

* * * * * * * * * * * * * 
***Le nano-argent


Le Dr Laibow énumère quelques-uns des avantages: le médicament est non-toxique, ne nécessite pas de réfrigération. Il est rentable, l'auto-stérilisation et conviendrait à tout le monde, y compris les patients âgés, les femmes enceintes et même des nouveaux-nés.
"Le Silver Nano n’a pas d’effet sur les bactéries bénéfiques et les cellules saines du patient affecté mais il tue tous les pathogènes contre lesquels il a été testé dans le monde sans exception. 
Le Dr Laibow expliqué que le médicament n'avait pas encore obtenu la reconnaissance mondiale parce que chaque médicament a dû passer par différentes étapes d'un procès avant qu'il aurait pu être présenté.
Elle s'est déclarée prête à aider tout pays touché dans la gestion du virus Ebola, en utilisant le médicament expérimental.

Le médecin a rappelé que l'argent a été utilisé comme agent antimicrobien pendant des milliers d'années.
«L'argent, selon les chercheurs, a été utilisé pour la conservation des aliments dans le passé, avait été prouvé d'avoir des activités anti-microbiennes qui peuvent conserver la nourriture et les boissons intactes», le Dr Laibow conclu.


* * * * * * * * * * * * * 

***** MMS





* * * * * * * * * * * * * 

Sedona avec Dave Schmidt
Faites votre connexion sur la connexion Sedona en appelant en direct chaque semaine au 480-945-0475
Dave Schmidt a un parcours unique dans le secteur bancaire et la finance. Dave regarde la politique, l'argent et les affaires du monde à partir d'un paradigme différent, avec passion pour découvrir la vérité sur les questions gouvernementales et politiques en relation avec leur impact sur nos vies. En fait, Dave Schmidt a été un "dénonciateur" sur deux programmes différents de télévision Discovery Channel comme expert sur la façon dont le gouvernement agit sur ce qui se passe vraiment.
Sedona est un vortex. Ces tourbillons sont connus pour améliorer ou accélérer toute l'énergie qui se trouve dans son voisinage. Pour certains, c'est merveilleux, pour d'autres, il ne fait que renforcer les problèmes qu'ils peuvent rencontrer à ce moment-là. Alors rejoignez Dave dans la connexion Sedona, il interviewe des gens du pays et d'autres qui comprennent cette énergie de «vortex» et nous emmène un pas au-delà du plan ordinaire de l'existence.
Dave a toujours aimé communiquer avec les autres, discuter du «sens de la vie" et des problèmes.

Special Report, Oct. 15th
Les familles du Dragon ont pris le contrôle de la FED


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire