mercredi 15 octobre 2014

* 15/10 - SHELDAN NIDLE 
message de la Fédération Galactique de Lumière 
et de la Hiérarchie spirituelle.

Certains ici ont l'impression que nos frères nous font toujours des promesses et qu'ils ne voient toujours rien venir (comme Sœur Anne). Le travail que nos frères ont à effectuer est si complexe et ils font face à tant de résistance de la part de la Cabale qui nous tient en otage. Ils nous envoient régulièrement ces messages pour nous éviter de nous décourager. A nous de mettre à profit ce temps pour nous préparer à cette nouvelle vie merveilleuse qu'ils nous préparent, en nous délivrant, par exemple, de la peur qui nous bloque et en recommençant à communiquer avec nos frères.

De Sheldan Nidle :
De nombreuses forces du bien sont en train de gagner une longue lutte et la puissance de l'obscurité est régulièrement en déclin. Le moment de la divulgation se rapproche. La prospérité est prête à se manifester ..

Dratzo! Nous avons beaucoup à vous dire! 
Les financements continuent d'avancer et le processus se déplace d'un groupe à l'autre. Alors que cela se déroule, nous supervisons les forces de sécurité afin de nous assurer qu'aucune manigance ne se produise et que des montants ne soient pas interceptés et transférés vers une autre destination. Les arrestations des personnes concernées et le transfert à la nouvelle gouvernance sont imminents avec les preuves en voie d'être utilisées pour isoler ces "canailles" du public. Cette procédure est presque prête à être mise en place. Pendant ce temps, l'obscurité n'est plus en mesure d'utiliser leurs diverses opérations secrètes pour déclencher une guerre majeure. L'obscurité se rend compte à quel point elle es de plus en plus affaiblie. Néanmoins, il se passe de petites perturbations agaçantes dans le processus de financement réel avec les réévaluations de monnaies et le début de la remise à zéro globale de monnaie. Nous souhaitons intervenir à une échelle beaucoup plus grande, mais les interférences dans le système financier continuent de ralentir la dispersion des fonds. Ces retards imprévus vont bientôt être écartés de sorte que le nouveau système financier pourra être mis en place.

Sur d'autres fronts, des rapports de nos contacts révèlent que les équipes médicales de la Fédération Galactique vous surveillent actuellement, ainsi que la santé des divers écosystèmes de Gaïa. Le déplacement de plus en plus des champs magnétiques de Gaia est responsable de vos problèmes de santé particuliers. Les champs localisées affectent vos nouveaux chakras, et surtout votre cœur. Nous observons de plus en plus des cas de battements de cœur rapides ou irréguliers. Votre cerveau est également affecté. Nos équipes médicales indiquent que nous entrons dans une période d'augmentation des maux de tête et de vision floue. Votre cerveau traverse un moment difficile, ainsi que la surface globale de Gaïa. Ces problèmes conduisent également à des anomalies de tension artérielle pour beaucoup d'entre vous. Soyez conscient de cela et prenez plus soin de vous. Dieu nous informe que ces difficultés vont augmenter alors que Gaïa se rapproche des grands événements qui vont changer considérablement l'aspect de son royaume de surface. C'est donc le moment idéal d'orienter votre réalité actuelle vers le divin. (Note: les archives de "webinaire Sheldan, Ascension", fournissent des informations plus détaillées sur les symptômes de l'Ascension et l'intégration de votre Corps de Lumière.)

Pendant ce temps, nous préparons notre flotte pour les atterrissages. 
À certains moments, cela paraît si lointain. Pourtant, le moment de ces événements approche à grands pas. 
Votre système financier actuel est sur le point de l'effondrement total. 
L'armée américaine est en train de perdre rapidement son goût pour les guerres sans fin. Par conséquent, nous désirons seulement atterrir quand il sera sécuritaire de le faire. Cette flotte a mené une guerre sans relâche pendant près de six millions d'années. Les dernières décennies ont vu la fin de ces conflits et de la paix déclarée officiellement. Nous nous réjouissons de cela et vous souhaitons d'obtenir une fin officielle à la belligérance de ces gouvernements et notre présence dans votre ciel. Quel moment merveilleux que de planer librement au dessus d'une grande ville et de prendre des photos et des mesures précises de la région. Ensuite, nous pourrons vraiment obtenir une image complète de votre monde. Nous avons l'intention de fournir ces images vitales à vos scientifiques géologiques afin qu'ils soient en mesure de comparer leurs notes à ce sujet et d'autres données étroitement liées. Gaïa a besoin que vous la soigniez. Il y a beaucoup à vous apprendre sur ce monde, et également sur l'ensemble du système solaire.

Tout est mis sur pied par le ciel pour que vous deveniez les gardiens de choix de ce système solaire. Bientôt, vous devriez être en mesure de voyager dans nos navires à travers du plus beau système planétaire. Quand les quatre planètes d'eau seront à nouveau opérationnelles, vous serez alors capable de voir à quel point vous vivez dans un endroit vraiment unique. Votre Soleil est une présence spirituelle parfaite et un vrai nourricier pour ce système planétaire. Son amour se voit dans la façon dont il prend soin doucement de chacun de ses enfants avec une énergie librement donnée. Mercure est un transpondeur pour ces énergies et il les guide volontiers vers les mondes sœurs plus éloignés. Vénus sera enfin ressuscitée lorsque ses énormes océans et ses mers réapparaîtront. Elle est le pionnier des mondes de l'eau. Nous retrouverons une grande civilisation perdue et nous nous joindrons pour peupler ces nombreux mondes. Cette société a inspiré l'Egypte ancienne et peuplé les anciennes sociétés de la Méso-Amérique. Leur histoire va bientôt être connue de vous. Nous vous communiquerons ce qu'ils ont à vous dire! L'histoire de l'ancienne Mu sera ainsi connue.

Les maîtres ascensionnés :
Namaste! Nous sommes vos maîtres ascensionnés! Nous arrivons avec un message plus fervent. Le temps est venu pour que le début d'une nouvelle réalité apparaisse. Le temps de manifester, de vous donner une raison de vous réjouir. Prenez cette énergie et utilisez-la pour participer à la formation d'un nouveau système politique gouvernemental et financier. Mettez votre joie spirituelle dans ce processus. N'oubliez pas qui vous êtes vraiment. Soyez prêt à exercer votre force intérieure à forger un royaume riche avec des désirs célestes et merveilleux. Soutenez-vous mutuellement et recherchez la vérité sur ce qui se passe. Utilisez-la pour trouver votre rôle spécial dans la plus merveilleuse des pièces de "théâtre". Nous allons venir vous instruire sur quelques vérités susceptibles de favoriser cette éducation spirituelle des plus nécessaire. Le cœur de Gaïa, c'est vous. Donc impliquez-vous profondément dans cette profonde réalité et agissez autant que vous le pouvez! Soyons Un, ensemble, et déterminés à restaurer ce royaume à sa précédente réalité spirituelle.

Lorsque vous commencerez à ressentir les énergies merveilleuses de Dieu vous bénissant, utilisez la conscience supérieure et les vibrations qui permettent de visualiser un monde meilleur et plus généreux. Voyez comment vos énergies peuvent guérir à la fois Gaïa et vous-mêmes. Nos anges gardiens améliorent quotidiennement notre environnement. Ces champs vous rendent de plus en plus conscients des bienfaits que vous recevez du ciel, et de nous. Les couleurs qui existent dans votre environnement sont de plus en plus vives, et en mesure de vous inspirer. Soyez amoureux de la nature et bénissez la elle et ses nombreuses créatures. Les élémentaux* veilleront sur vous chaque jour dans vos cieux et dans votre environnement. Soyez toujours reconnaissant pour la guérison qu'ils vous offrent, et les bénédictions d'une bonne santé, qu'ils vous envoient. Voyez ce domaine comme une unicité qui est en train d'émerger de l'obscurité et se manifester dans une véritable lumière éblouissante!

Nous sommes ici, mes très chers, pour vous aider dans ce processus. Nous sommes volontiers la possibilité par laquelle vous devenez de plus en plus conscients de qui vous êtes vraiment. Vous êtes un véritable pouvoir céleste. Vous possédez la volonté divine pour transformer collectivement cette réalité. Ce qui vous manque est un foyer divin. Troquez votre conscience limitée primaire contre vos capacités spirituelles. Vous mettez en place le processus de récupération et de recherche, avec diligence, des moyens de restaurer votre ancien potentiel. Nous vous bénissons pour cela et vous envoyons quotidiennement des énergies pour vous permettre de vous rapprocher de cet objectif divin. Vous êtes tous des êtres de Lumière magnifiques qui se rapprochent du moment où vous pouvez réaliser pleinement ce grand potentiel spirituel. Que Dieu vous bénisse, mes amours; alors que s'approche le moment sacré! Ce royaume se transforme et se prépare à redevenir un instrument de transformation divin!

Aujourd'hui, nous avons continué notre message. De grandes choses se préparent à modifier ce royaume. Beaucoup de forces du bien sont en train de gagner une longue lutte et la puissance de l'obscurité est régulièrement en déclin. Le moment de la divulgation se rapproche à grands pas. La prospérité est même prête à se manifester. Sachez, chers amis, que les ressources innombrables et la prospérité illimitée du Ciel sont à vous! 
Ainsi soit-il! Selamat Gajun! Selamat Ja! (Sirien Be One! Et soyez en joie!)

Anciens messages de Sheldan Nidle:

* Les élémentaux

La responsabilité des êtres de la nature est immense, puisqu'ils s'occupent de tout le vivant; ils pourvoient à l'équilibre planétaire de la nature, et ce depuis la nuit des temps, avant que la vie n'apparaisse sur terre; c'est d'ailleurs eux qui ont aidé à créer les circonstances favorables à son apparition.

 A présent ils aident au maintien de cette vie, à son développement harmonieux, et élèvent les vibrations des êtres vivants qu'ils soient minéraux, végétaux, animaux ou humains. Ils aident aussi à l'apparition de nouvelles espèces et à l'évolution générale de la planète. Ils proviennent le plus souvent d'autres planètes où ils ont déjà accompli le même travail. Ils maintiennent un équilibre entre les différents plans d'existence.
Ils sont rattachés à un élément bien spécifique: l'eau, la terre, le feu ou l'air, ainsi que le 5ème qu'on nomme éther, énergie ou "prana"; ils aident à harmoniser leur élément là où ils se trouvent et dans tous les êtres qui contiennent cet élément autour d'eux. Certains ont même la capacité d'accompagner des humains pour les aider, en général si ceux-ci ont conscience que leur monde existe. Ils aident alors à élever la conscience et les vibrations de ces personnes et les harmonisent. Ils peuvent collaborer avec eux pour certaines tâches, par exemple le nettoyage de certains lieux. Nous pouvons aussi les aider, déjà en les faisant connaître au monde car ils meurent des suites de la pollution électromagnétique des hommes (antennes téléphoniques ou lignes à haute tension par exemple).

Le rôle de chacun de ces élémentaux :
On peut les hiérarchiser en 3 niveaux:
1) les élémentaux: ils sont liés aux éléments, s'occupent de la nature et la protègent. Ils dirigent les processus de vie de tous les règnes, vivifient et spiritualisent la matière.
2) les élémentaux supérieurs: ils ont une puissance énergétique plus importante;
 ils régissent les élémentaux et servent d'intermédiaire avec les mondes supérieurs.
3) les dévas: ils organisent le 2ème niveau, on peut les comparer à des anges. Ils envoient les informations qui permettent au vivant de se manifester dans l'harmonie.

Elémentaux de la terre (liés à l'archange Uriel):
Gnomes, lutins, farfadets, nains, korrigans, trolls, licornes, géants, faunes, fées de la terre, elfes de la terre...

Elémentaux de l'air (liés à l'archange Raphaël):
Sylphes, fées de l'air et des bois, elfes de l'air, dévas des plantes et des lieux...

Elémentaux de l'eau (liés à l'archange Gabriel):
Ondines, ondins, nymphes (naïades..), sirènes, vouivres, fées de l'eau, elfes de l'eau...

Elémentaux du feu (liés à l'archange Michaël):
Salamandres, dragons, fées du feu, elfes du feu, muses...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire