mardi 14 octobre 2014

** 14/10 - OMARA : 
LE DERNIER RASSEMBLEMENT
 Transcrit par Kathryn E. May, le 13 octobre 2014, High Falls , New York

Omara : (Ohara est avec moi).
Chaque jour vous a rapproché du moment de constituer «l’équipe de rêve» que vous souhaitez pour vous aider à accomplir les merveilleux projets qui sont devant vous. Ceux d’entre vous qui ont de grands plans pour aider les autres ressentent la confiance croissante, l’enthousiasme et l’inspiration qui se font jour lorsque vous parlez aux autres de vos rêves d’un monde meilleur.

Il est maintenant très important que vous progressiez dans vos plans en créant le réseau dont vous aurez besoin pour réaliser vos plans, qui vont demander une préparation soigneuse, des talents d’organisation, de la diplomatie et une grande imagination pour qu’ils se réalisent.

Beaucoup d’entre vous rêvent d’aider les autres dans des pays lointains. Vous pouvez avoir un lien particulier avec le pays de naissance de vos parents, ou y avoir vécu une vie précédente. Dans ces cas, vous aurez besoin de bien connaître la langue locale et d’établir un partenariat étroit avec les habitants locaux et leurs dirigeants.

Par-dessus tout, n’établissez pas de plans pour un projet qui ne repose pas sur la sagesse et la participation des dirigeants locaux, des anciens et des élus locaux. Rappelez-vous : un don n’est pas un don à moins qu’il ne corresponde exactement à ce que les autres personnes demanderaient. Sans leurs requêtes spécifiques, vous ne leur donnerez pas ce dont ils ont besoin, mais ce que vous voulez leur donner. Ce n’est pas un don – c’est un acte égoïste.

Deuxièmement, ne vous attendez pas à être accueilli en héros. Donnez ce que vous pouvez, mais faites-le anonymement, particulièrement s’il s’agit d’un don en argent. Allez donner un coup de main, frottez-vous les mains et retroussez vos manches, mais ne soyez pas celui qui se fait photographier par les médias locaux. Votre don relatif à vos préoccupations et votre amitié aura un impact plus important qu’une action à la va-vite consistant à donner une grosse somme d’argent à des gens qui peuvent ou ne peuvent pas avoir les compétences et la volonté d’utiliser cet argent avec sagesse.

Beaucoup d’entre vous se sont demandés pendant des années :  «Quelle est ma voie ? Que suis-je destiné à accomplir ?» Nous vous rappelons à présent que vous avez déjà fait ce que vous êtes venu accomplir. Vous avez élevé votre vibration ; vous avez eu une vie de famille ; vous vous êtes fait des amis et construit des relations dans tous les domaines de votre vie. C’est pourquoi vous êtes ici, mes bien-aimés, pour apprendre à vous connaître les uns les autres, et quand vous pouvez, de faire ressortir le meilleur de chacun d’entre vous. Comme vous avez fait cela votre vie durant, vous avez appris auxquels vous pouviez faire confiance, lesquels sont toujours endormis, et avec lesquels vous vous sentiez le plus à l’aise en étant authentiquement vous-même.

Nous vous avons fortement aidé, par des messages quotidiens d’encouragement constant, à saisir cette opportunité de plonger profondément dans votre propre esprit moins que conscient, pour révéler les moindres résidus de tâches non terminées – de sentiments résiduels de ressentiment, d’impatience ou de colère – pour en identifier les causes dans cette vie, trouver un moyen d’accepter et de pardonner tous les sentiments, peu importe à quel point il peut sembler désagréable de les découvrir en vous.

Voilà le défi final, mes bien-aimés. Nous vous aidons par les énormes transitions énergétiques qui ont lieu dans le cosmos et à l’intérieur de votre propre structure ADN. Vous êtes maintenant préparés dans vos corps physique et éthérique à vous adapter complètement au plan d’existence de 5ème dimension, mais il vous reste à faire une transition nécessaire pour achever et boucler le processus. Vous devez être un participant actif dans la phase finale de votre réhabilitation depuis les ténèbres vers la Lumière.

Nous vous avons parlé des formes de pensée des ténèbres. Il s’agit de tous les sentiments négatifs allant de l’irritation à la colère et la rage, en passant par la jalousie, la dépression et l’anxiété. Elles figurent toutes sur le spectre de la peur – les sentiments qui activent et renforcent l’ego sur la défensive. Ce sont, mes chers, les sentiments dont vous êtes responsable en vous-mêmes. Vous êtes les gardiens de vos propres sentiments et pensées. Il vous appartient de les conserver ou de les abandonner derrière vous. Nous vous avons nivelé le terrain, donné l’énergie d’Amour qui vous enveloppe et facilité votre libération des anciennes hallucinations et illusions.

Soyez scrupuleux dans votre examen de vos propres sentiments et pensées. Mesurez et scrutez l’atmosphère de votre monde intérieur, dans une attitude de bonne humeur et d’acceptation affectueuse. Ce sont juste les enseignements que vous avez emmenés dans l’âge adulte. Ils ne sont pas la mesure de qui vous êtes. Ils n’ont rien à voir avec votre valeur ou votre intelligence. Ce ne sont que des idées, rien de plus.

Ne vous attachez pas à des idées de quelque façon que ce soit. Si vous découvrez une idée qui vous trotte dans la tête, remettez-la en question. Vous n’avez pas besoin de croire à quelque chose parce que vous y pensez. Peu importe qui vous l’a enseignée ou à quel point vous y avez cru par moment. Ce n’est qu’un ensemble d’idées. Comparez-les à votre vieille collection de marbre ou aux chaussettes qui ne vous vont plus. Une idée n’est bonne que si elle vous sert dans le présent, et même dans ce cas elle ne doit être considérée que comme un outil pratique, destiné à être délaissé quand le temps est passé.

Et donc, mes bien-aimés, regardez maintenant chacune de vos  «opinion», attitude ou croyance. En avez-vous encore besoin ? Si vous êtes vraiment ancré dans votre cœur, rien de ce que vous direz n’aura l’air d’une  «opinion». Ce sera simplement une profonde conviction de principes fondamentaux universels, appliqués avec douceur et bienveillance. Vous ne vous retrouverez pas à débattre ou à argumenter sur ce que vous croyez ou ce que d’autres croient. Ce que les autres croient n’aura pas d’importance pour vous.

Il faut agir, oui, particulièrement s’ils sont cruels, intolérants, pleins de haine et destructeurs. Vous devez bien sûr vous protéger ainsi que ceux que vous aimez, mais si vous vous prenez à agir par peur, arrêtez et reconsidérez ce que vous envisagez. Par exemple, la promotion de la peur de l’EI et sa soi-disant  «menace sur votre mode de vie» n’a aucun sens. L’EI est une cabale orientée vers le profit, suscitée par l’Occident. Ils ont réussi à recruter des jeunes gens désespérés pour faire leur sale boulot, une fois qu’on leur a fait un lavage de cerveau pour y implanter des croyances radicales, mais c’est tout sauf un mouvement local. Eliminez la cabale et les  «rebelles» vont retourner dans leurs familles et leurs croyances plus orientées vers le cœur.

Ebola est une arme biologique brevetée. 
Les Etats-Unis en détiennent le brevet. Il n’y a aucun vaccin qui puisse vous en protéger, mais vous pouvez très bien le contracter si vous acceptez de recevoir le «traitement préventif». Il y a cependant un remède. C’est du nano-argent, semblable à l’argent colloïdal *, qui est aussi efficace contre la maladie. Si vous voulez aider, unissez vos efforts pour rendre ces substances disponibles pour ceux qui sont infectés ou exposés. Personne n’a besoin de mourir du fait de cette concoction d’origine humaine.

Vous voyez, ce sont des exemples extrêmes de la différence entre ceux qui agissent par peur (et ignorent la vérité), et qui de ce fait se mettent entre les mains de la cabale, et ceux qui acceptent la vérité et recherchent une vraie solution. Soyez des  «guerriers» de Lumière, mes chers. Cela signifie que vous utilisez votre énergie et votre inspiration pour créer des solutions, dans le calme et la joie, et l’Amour dans le cœur. Toutes les épreuves peuvent être surmontées, toutes les difficultés résolues dans la présence affectueuse de vos compagnons de voyage humains bien-aimés.

Soyez sans peur, soyez affectueux, soyez joyeux alors que vous faites votre nettoyage intérieur final. Nous avons créé l’environnement et vous avons donné les outils pour terminer le travail. Nous avons fait référence à la petite excavation qui doit être faite à l’intérieur de vous. Nous promettons de rester à vos côtés, à vous encourager affectueusement, à vous embrasser et vous couvrir de baisers alors que vous parcourez le dernier kilomètre de ce marathon.

Nous sommes pleins d’amour et d’admiration pour votre courage et votre détermination. Acceptez notre amour tout comme nous acceptons tendrement le vôtre.

Nous sommes Un.

Votre Omara, avec Ohara, Créateurs Suprêmes


Traduction Patrick
Sur le blog de Marie : http://vol370.blogspot.fr/ 

* Il est possible de fabriquer assez facilement l'argent colloïdal :


L'autorisation vous est donnée de copier et partager ces messages, à condition qu'ils soient présentés dans leur intégralité, sans ajouts ou suppressions, et que le crédit soit accordé à la chaîne et sur ​​le site, www.whoneedslight.org. Les traductions doivent être approuvés par l'auteur et le scribe.

Des dons pour soutenir notre travail sont grandement appréciés.
Aller à www.paypal.com, et l'envoyer à kemay@aol.com via "friend or family"

Rejoignez-nous sur Facebook: Healing For Ascension Tour
https://www.facebook.com/pages/Healing-Pour-Ascension-Tour/631766556869814

Rejoignez notre Facebook guérison Pour Ascension Visite de groupe
https://www.facebook.com/groups/268493096648640/

Messages Audios : BlogTalkRadio.com/ChannelPanel    http://www.blogtalkradio.com/channelpanel 

Réserver le livre de Kathryn E. May, PsyD: "Who Needs Light?"
  http://whoneedslight.org/bookandauthor.html 

Abonnez-vous / Inscrivez-vous pour ces messages 
   http://whoneedslight.org/page/482458226.html 

Archives des channeling :


http://whoneedslight.org/page/482459648.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire