mardi 14 octobre 2014


14/10 - DES POISONS DANS VOTRE SALLE DE BAIN...!
 Nos maisons saines et sécuritaires!
Projet de loi Moyer
Extraits de l'émission de Bill Moyer.



 
Narrateur: Sommes-nous en train d'empoisonner nos enfants?

DR. SANDRA Steingraber: Les enfants sont très souvent comme des canaris dans la mine de charbon. 

DR. PHILIP Landrigan: Pour moi en tant que détective médical, le premier indice est l'augmentation des cancers de l'enfant. Ceci indique que quelque chose va mal. 

DR. Steingraber: Les enfants ont des produits chimiques dans leur urine. Les femmes ont les poisons des désodorisants et produits de toilette comme retardateurs de flammes dans le lait maternel. 

AYAISHA HAMILTON-ODOM: À peu près tout le monde dans ma famille a de l'asthme. Il n'y a rien de plus effrayant pour un parent que leur enfant ne pas  soit pas capable de respirer. 

Dr. Richard JACKSON:. Nous apportons une nouvelle technologie de laboratoire que nous n'avons jamais utilisé avant 

DR. FREDERICA Perera: C'est comme les empreintes digitales sur les lieux d'un crime 

Narrateur: De nos studios à New York, Bill Moyers. 

Moyers: Nous consacrons toute notre émission ce soir à une question importante: Est-ce que les produits chimiques de tous les jours font du tort à nos enfants? 
Plus de 75.000 produits chimiques et des métaux synthétiques ont été mis dans le commerce en Amérique. 
Produits chimiques, qui, dans de nombreux cas, nous rendent la vie plus facile. Ils tuent les insectes et les mauvaises herbes, nettoient nos vêtements et tapis, désengorgent nos égouts, rendent des produits et des pelouses, jolis comme un cœur. Mais la plupart de ces produits chimiques n'ont jamais été testés pour leurs effets toxiques sur les enfants. Et les scientifiques craignent que les récentes augmentations des maladies de l'enfance, comme l'asthme et le cancer, ainsi que des troubles d'apprentissage, puissent être liés à l'environnement - à ce que les enfants mangent, boivent et respirent. Avec quatre petits-enfants, je suis reconnaissant pour les scientifiques qui tentent de répondre à ces questions. Vous allez rencontrer certains d'entre eux dans le présent rapport. 

MOYERS: Pour se conformer à la nouvelle loi, les scientifiques de l'Agence de protection de l'environnement ont dû apprendre comment les enfants et les produits chimiques entrent en contact. Ils recueillent des données à partir de centaines d'enfants chez lesquels des traces de produits chimiques sont présents de façon habituelle - par les maisons, les salles de classe, des terrains de jeux. 

MOYERS: Les scientifiques utilisent des combinaisons spéciales pour recueillir des produits chimiques avec lesquels les enfants sont en contact dans leur chambre. Ils cherchent des traces infimes de 40 produits chimiques organiques persistants différentes qui peuvent nuire à des enfants - les substances chimiques produites par la combustion des carburants et des produits chimiques utilisés dans les plastiques. 

DR. SHELDON: Avec les pesticides, il est apparu que les expositions les plus élevées pour les enfants seraient à la fois par l'arrivée de pesticides sur leur peau et aussi par la main portée à la bouche. Les pesticides vont sur ​​leur main puis dans leur bouche? Ou, comme ils sucent les objets, ils apportent les pesticides dans leur corps. 

MOYERS:. Beaucoup de pesticides intérieurs ont été conçus à l'origine pour être utilisés à l'extérieur 

DR. SHELDON: Une fois que vous les amener à l'intérieur, il n'y a pas de soleil, il n'y a pas de pluie, ils ont tendance à se dégrader plus lentement, donc en fait, il est plus important pour nous de les comprendre dans cet environnement.

MOYERS : Ils peuvent persister à l'intérieur pendant des semaines ... parfois ans. Particulièrement dans les tapis et moquettesils peuvent atteindre des concentrations de 10 à 100 supérieures à celles trouvées en dehors. 
Déjà au départ, sans les saletés accumulées, les moquettes, ça n'est pas sain !


DR. Landrigan: Beaucoup de pesticides d'usage courant, en particulier les membres de la famille * organophosphorés, ont été délibérément conçu pour être toxique pour le système nerveux. Ils tuent les insectes par empoisonnement du système nerveux des insectes et ils ont la même capacité chez les humains. Les organophosphorés sont utilisés pour pulvériser les champs agricoles pour tuer les acariens. Le fermier et sa famille et les animaux sont avertis de rester à l'écart du champ pour un minimum de 48 heures.  -  Regardez les ingrédients dans votre lessive en poudre. Voyez-vous ce pesticide dans la liste? Et si oui, pourquoi est-il dans notre savon à lessive ... donc, résiduelle dans nos sous-vêtements, draps, serviettes ??Notre peau est en contact étroit avec ce produit chimique pendant des heures. 

Comment sécuriser notre maison ?



PRODUITS CHIMIQUES.
- Limite d'emploi QUOTIDIEN.
 
En 1900, il a été estimé que 1 
personne sur 80 a développé un cancer. En 1950, 1 sur 20, en 1975, 1 sur 3 Nous approchons rapidement de la statistique effrayante que 1 personne sur 2 seront frappées par le cancer dans leur vie.

Pourquoi cette énorme augmentation?

En 1977, un grand groupe de scientifiques s'est réuni à Dallas, au Texas, pour discuter des causes et du traitement du cancer. Leurs conclusions fondamentales étaient de deux ordres; 
- En premier lieu, ils ont déterminé que 80 à 90% de tous les cancers sont causés par des produits chimiques. 
- Deuxièmement, les traitements orthodoxes actuels pour le cancer ne changent pas le taux de mortalité.
  • De 1965 à 1982 plus de 4 millions de composés chimiques ont été formulées.
  • Au moins 250 000 nouvelles formulations ont été créées chaque année depuis lors.
  • Environ 3000 produits chimiques sont ajoutés à nos aliments.
  • 700 produits chimiques ont été trouvés dans l'eau potable.
  • 400 produits chimiques ont été identifiés dans le tissu humain
  • Plus de 500 produits chimiques peuvent être trouvés sous l'évier de la cuisine ou dans les salles de lavage des foyers.
  • Plus de 800 composés chimiques neurotoxiques sont utilisés dans les industries de la parfumerie et des cosmétiques.
Aune époque où un grand nombre ont une peur accrue du terrorisme, beaucoup de gens ne sont pas conscients d'une autre grave menace pour la santé qui se cache partout dans les produits chimiques toxiques qu'ils utilisent tous les jours tels que les shampooings, crèmes, déodorants, dentifrices, crèmes pour la peau, cosmétiques, laques pour les cheveux, les détergents à lessive, vaisselle, produits de lavage et produits d'entretien ménager, rasage....

 Nous empoisonnons littéralement notre système immunitaire avec des milliers de produits chimiques toxiques qui sont des agents cancérigènes et perturbateurs endocriniens connus.

Permettez-moi de vous montrer ce que je veux dire.

Une journée typique pour un homme commence souvent comme ceci: Il se lève le matin et se gargarise avec un bain de bouche. Puis il savonne son visage avec la crème à raser. Puis il prend une douche chaude. Alors, un comble, il se lave les cheveux avec un shampooing et se lave le visage et le corps avec du savon. Après la douche, il se brosse les dents avec un dentifrice au fluor, met du déodorant, du gel pour les cheveux, et applique ensuite un certain après-rasage ou eau de Cologne sur le visage. Maintenant, il peut commencer sa journée. Une journée typique pour les femmes va commencer de la même manière (à part le rasage peut-être). Cependant, après son bain ou douche, elle s'applique généralement de la crème sur tout le corps, un hydratant pour le visage, maquillage, rouge à lèvres, eye-liner, laque pour les cheveux, le parfum.....
 
En seulement ce court laps de temps, ils ont avalé, inhalé et absorbé par leurs centaines de pores de la peau, des produits chimiques toxiques, dont certains ont même été prouvés pour être mortels pour les animaux de laboratoire. Serait-ce la raison pour laquelle tant de gens souffrent de sècheresse, la peau squameuse, des irritations et des éruptions cutanées persistantes, problèmes de sinus, les allergies, l'asthme et autres problèmes de santé que les médecins et les médicaments ne semblent jamais guérir ?
 
Jetons un coup d’œil de plus sur les shampoings . 

La plupart des produits chimiques qu'ils contiennent proviennent du pétrole, goudron de houille et de graisses animales. Voici une étiquette de shampooing typique:

1) Eau purifiée, (cher le litre!)

2) chlorure d'ammonium,

3) sodium lauryl sulfate, qui se trouve dans plus de 90% des shampoings commerciaux et les conditionneurs, il a été prouvé qu'il corrode les follicules pileux et empêche la croissance des cheveux, a été blâmé pour de nombreux cas de perte prématurée des cheveux et a été jugé cancérogène sur les animaux de laboratoire,

4) 4) Cocamide DEA, qui est Diethenalamine, lorsqu'appliqué sur la peau, provoque le cancer. 

5) glycérine, un sous-produit de l'industrie du savon.

6) propylène glycol qui est un anti-gel. Pourquoi un anti-gel dans nos shampooings, déodorants, cosmétiques, lotions et dentifrices? L'anti-gel est un humectant, une substance qui aide à  maintenir la teneur en humidité. Il empêche le dessèchement. Il rend la peau humide et douce. Le Propylène Glycol a été impliqué dans la dermatite de contact, des lésions rénales et provoque des anomalies du foie. Il peut inhiber la croissance des cellules de la peau dans les tests hormonaux et peut endommager les membranes cellulaires causant des éruptions cutanées, la peau sèche et des dommages de surface.

7) phénol: obtenu à partir de goudron de houille, l'ingestion de petites quantités de phénol peut causer des nausées, des vomissements, collapsus circulatoire, paralysie, convulsions, coma, insuffisance respiratoire et l'arrêt cardiaque. Le goudron de houille est obtenu à partir de charbon bitumineux, il contient de nombreux composants, y compris henzene, les xylènes, le naphtalène, pyridine, quinollneoline, phénol et oresal. La principale préoccupation à propos de dérivés de goudron de houille, c'est qu'ils causent le cancer chez les animaux, mais ils sont aussi des sources fréquentes de réactions allergiques, en particulier les éruptions cutanées et l'urticaire.

8) Iodopropyrl butyle Carbamiate: un conservateur largement utilisé dans les produits cosmétiques a été démontré qu'il peut affecter le foie des rats. Les carbamates sont utilisés dans les pesticides. Acide carbamique qui est incolore et inodore et cause la dépression de la moelle osseuse et dégénérative du cerveau, de la nausée et des vomissements. Il est modérément toxique par de nombreuses voies.

9) Bleu # 1, # 5 Jaune et Rouge # 40 sont tous dérivés de goudron de houille. 
Bleu # 1 produit des tumeurs malignes au niveau du site d'injection et par ingestion chez le rat. 
P-credine, un produit chimique utilisé dans la préparation de Red # 40 était cancérogène chez les animaux. 
Rouge # 40 il a été démontré causer de la sensibilité de la peau et une irritation. L'absorption de certaines couleurs par l'organisme peut également provoquer un appauvrissement en oxygène.

Saviez-vous que les problèmes de shampooing sont parmi les plaintes les plus fréquentes faites à la FDA? Il est évident, après avoir examiné quelques-uns des ingrédients que nous devrions chercher des alternatives plus sûres. Se laver les cheveux avec des graisses animales, des sous-produits du pétrole, des colorants nocifs et des parfums n'est certainement pas la réponse.
 
Parlons de savon. 

Saviez-vous que la plupart des savon contiennent une certaine forme de graisses animales provenant de bovins et de porcs sous forme de suif de sodium et la glycérine? Permettez-moi de vous poser une question très importante. Comment dans le monde pouvez-vous vraiment vous attendre à nettoyer votre peau avec des graisses d'animaux morts ? 
 
Et que dire du pétrole et due goudron de houille? Les savons contiennent également des agents tensio-actifs, des 
sulfanates de alkyl benzène, des conservateurs, des parfums, des colorants, des parfums, des désodorisants et d'autres sous-produits à base de pétrole. Les mécaniciens sont inquiets que le contact à long terme avec les produits pétroliers, provoque des cancers de la peau et d'autres maladies de la peau. Pourtant, nous sommes amenés à croire par les industries cosmétiques que ces produits nettoient notre peau et nous aident à l'hydrater. Comme avec le shampoing, votre savon de nettoyage quotidien peut effectivement vous faire plus de mal que de bien.

L'une des principales raisons pour lesquelles ces ingrédients sont utilisés c'est que l'industrie de la viande et l'industrie pétrolière ont compris depuis longtemps comment faire de l'argent avec leurs sous-produits. 
Ils se débarrassent de leur déchets pour fabriquer vos produit de beauté et de lavage du corps. Vous voyez, des millions d'animaux sont abattus chaque année et  jeter les restes qui ne pouvait être utilisé comme nourriture était inacceptable pour eux. Ainsi, ces carcasses d'animaux sont bouillies dans de grands trémies, la graisse flotte et où c'est écumés et vendu aux fabricants de savon. 

Le même type d'économie se passe avec l'huile, au lieu de gaspiller des sous-produits pétroliers, ils les utilisent pour fabriquer vos produits de nettoyage. Tout bénéfice pour eux, mais, pas pour bous. Les grandes entreprises refusent de changer leur façon de faire parce que cela leur coûterait trop d'argent. Au lieu de cela, ils dissimulent leurs produits cosmétiques chimiques bon marché avec des quantités minuscules d'ingrédients naturels, puis font de la publicité audacieuses sur le devant de l'emballage en faisant valoir que leurs produits sont fabriqués avec des ingrédients naturels. Tout cela est fait simplement pour confondre et tromper les consommateurs. La meilleure façon de riposter est de jeter toutes les bouteilles de shampoings commerciaux, de savon et les produits cosmétiques ainsi que tout ce qui vous sert à nettoyer la maison, le linge, les détergents, agents de blanchiment, les vernis, etc, etc 
Il est le temps d’arrêter de donner notre argent, des millions de dollars chaque année à l'élite corporative pour nous empoisonner et nous .

Parlons des déodorants. 
De quoi en perdre la boule !

Lors de l'achat de votre déodorant, vous constaterez que la plupart d'entre eux contiennent une certaine forme de l'aluminium (métal en cause par de nombreux chercheurs comme une cause possible de la maladie Alzhelmers, que l'on retrouve dans les chemtrails pulvérisés par les avions) dans la liste d'ingrédients ainsi que beaucoup d'autres produits chimiques toxiques. Si vous pensez que l'aluminium ne peut pas entrer dans votre corps tout simplement en l'appliquant sur la peau, il faut considérer cet avertissement qui apparaît sur la plupart des déodorants: "Ne pas utiliser sur une peau éraflée. En cas d'éruption, cesser l'utilisation. Tenir hors de portée des enfants ". En outre, puisque vous transpirez plus abondamment sous les bras, les déodorants sont facilement absorbés par la peau. Il a été démontré, lors des études sur les animaux, que l'aluminium peut provoquer les méfaits suivant : décharge électrique blocage potentiel des cellules nerveuses, ce qui réduit l'activité du système nerveux, inhibe des enzymes importantes dans le cerveau.  Peut causer des effets comportementaux comme la perte de mémoire, perte de la coordination, de la confusion et de désorientation.
 
Alors, la prochaine fois que vous achèterez votre déodorant en pensant contrôler votre odeur corporelle, pensez plutôt que vous êtes potentiellement en train de mettre votre santé en danger. La plupart des gens ne font jamais attention aux ingrédients ou aux mises en garde sur ce que ces produits chimiques peuvent faire à leur corp
s.

Beaucoup de scientifiques commencent à voir une association entre cancer du sein et de la prostate, les oestrogènes environnementaux créent des déséquilibres hormonaux. Les Oestrogènes environnementaux sont des substances fabriquées par l'homme issus principalement du pétrole  et le goudron de houille.  Les oestrogènes environnementaux se trouvent dans les pesticides, les herbicides, les fongicides, les plastiques, insectifuge, les produits capillaires, savons, cosmétiques, détergents et des produits pharmaceutiques pour n'en nommer que quelques-uns. 
Les scientifiques nous disent que notre corps conserve ces oestrogènes chimiques dans les tissus adipeux du corps où ils peuvent rester pendant des décennies. 
Encore une fois, la seule chose que la plupart de ces produits chimiques semblent avoir en commun, c'est qu'ils proviennent principalement du pétrole de vos produits.

La plupart des réseaux municipaux d'eau, de nombreux lacs, rivières et ruisseaux contiennent également de grandes quantités de ces oestrogènes environnementaux nocifs et ont eu un effet dévastateur sur les poissons et le bétail. Les Oestrogènes environnementaux bloquent également la production d'androgènes (puissants des hormones sexuelles mâles). C'est peut-être la raison pour laquelle la qauntité de sperme des hommes est en train de baisser de façon spectaculaire dans le monde entier. Certains de ces produits chimiques suspects, sont les phtalates, le bisphénol A, alkyphencis, les pesticides organochlorés et les dioxines.

Nous inhalons de grandes quantités de composés chimiques utilisés dans la production de matières plastiques, articles ménagers tels que les détergents, nettoyants, etc, les paquets, les cosmétiques et les pesticides végétaux. Des observations récentes indiquent que certains peuvent être mutagènes, cancérigènes et nuire à la production de sperme.

Malheureusement, la situation semble être hors de contrôle et ces oestrogènes environnementaux sont maintenant partout. L'industrie chimique a fait un bon travail de pollution dans le monde. Il faudrait des centaines sinon des milliers d'années pour purger ces perturbateurs hormonaux artificiels de la planète. Pensez-y la prochaine fois que vous nettoyez votre maison, lavez votre vaisselle ou les vêtements ou prenez une douche chaude et un bain avec un savon commercial ou du shampoing.

Que pouvons-nous faire? A présent, vous vous sentez probablement très frustrés et peut-être même un peu en colère. Ce n'est pas inhabituel puisque la plupart des gens éprouvent un sentiment d'impuissance quand ils entendent d'abord ces choses. Il y a cependant de l'espoir!

Tout d'abord, passez votre maison au peigne fin. En cas de doute, jetez vos produits!

Les produits Miracle II :
Miracle 2 Soap Regular Gallon
Deuxièmement, je recommande que pour t
ous vos besoins de nettoyage, d'hygiène personnel, de jardinage, vous utilisiez les produits Miracle II. Miracle II produits sont tout à fait unique. Ils sont 100% sans produits chimiques, étant dérivés de la noix de coco. Ils sont très alcalin, portant un pH de 8,4. Ils portent une électro puissante charge négative, ce qui aide à éliminer positivement les charge de métaux lourds, de produits chimiques, toxines, de parasites et autres micro-organismes. Cela est possible parce que quand vous vous lavez avec le savon Miracle II, les pores de votre corps tout entier sont ouverts au lieu d'être bouché par votre savon, votre shampoings commercial "normal", etc Etant le porte parole médical pour "LAF Miracle II", je me sens tout à fait qualifié pour parler de ces produits.
miracle 11 gel gallon
Les produits Miracle II peuvent aider à neutraliser les produits chimiques et le rayonnement de notre environnement. Les Produits Miracle II peuvent également aider à neutraliser l'anthrax, la variole, même le venin de cobra, l'une des toxines les plus mortelles connues de l'humanité.

Le savon hydratant Miracle II peut servir comme shampoing et comme savon. En plus des huiles de noix de coco, d'olive, d'abricot et d'avocat ont été ajoutées au 
savon Miracle II  pour les gens avec une tendance à avoir la peau sèche. Ce produit fantastique est très alcalinisant et laisse une sensation de fraîcheur apaisante sur la peau et la tête. Les patients ont rapporté que des éruptions cutanées, des problèmes de peau et de pellicules ont rapidement disparus. Vous noterez également qu'il ne laissera pas de résidus de savon, un anneau autour de votre baignoire. Cela signifie qu'un nettoyage minimum de la cuve sera nécessaire. Après le bain, vous devez appliquer le gel neutralisant Miracle. Ce merveilleux produit tue les germes et les bactéries nuisibles et naturellement hydrate et alkalinise votre peau.
Miracle 11 Theraputic/Laundry Ball 
Pour ceux qui veulent appliquer une crème sur la peau ou même se raser avec, essayez Miracle II peau hydratante. C'est aussi un merveilleux protecteur solaire, bloquant les rayons UV nocifs tout en vous donnant un bronzage uniforme sans brûler. Pour le nettoyage de votr
e maison, le lavage de la vaisselle, vous devez utiliser le savon ordinaire Miracle II. Pour votre linge, vous pouvez utiliser le "Therapeutic/Laundry Ball ».
Miracle 11 Deodorant Stone
Comme déodorant, vous pouvez utiliser la pier
re composée de sels minéraux naturels de la terre qui sont sans danger, non toxique et élimine efficacement les odeurs sous les bras pour un maximum de 12 heures. Non seulement ce déodorant durera des mois et vous ferez des économies. Il va vous éviter une éruption cutanée sous les aisselles en raison de la sensibilité chimique.

neutralizer-gallon-powder.jpg - 2348 BytesPour le brossage des dents, vous pouvez utiliser le Gel Neutralizer sur votre brosse à dents avec une goutte de savon pour une action moussante.

Le Miracle II Neutralizer est un liquide clair qui est extrait du Savon Miracle II. Il est si pur qu'i peut être ingéré. Si on l'ajoute à de l'eau, il modifie la structure des microcusters et casse les molécules de H2O. Il augmente l'énergie de l'eau et diminue la tension superficielle de l'eau qui rend l'amélioration humide ou facilite l'absorption cellulaire.

Comme il s'agit d'un séminaire annuel de la Société qui lutte contre le cancer et le cancer est mon principal domaine d'intérêt, je vais vous donner quelques histoires de cas concernant le "Miracle II" et le cancer. La personne avec qui j'ai pris contact pour l'esprit Miracle II est un médecin qui a développé un cancer du sein. Elle a eu une tumorectomie, mais le cancer est revenu dans la poitrine. Elle a également eu des tests sanguins qui montrent des niveaux d'anticorps importants. Elle a commencé à prendre le Miracle Neutralizer, 7 gouttes 1 fois par jour dans 8 oz d'eau (240 ml). Il y a d'autres choses qu'elle aurait pu faire avec le Miracle II mais elle était ignorante de l'utilisation. Après environ un mois, elle a expulsé la tumeur à travers la poitrine et ses analyses de sang sont revenues à la normale.
 
Ce médecin avait un patient qui avait également le cancer du sein. Elle avait subi une chimiothérapie et la radiothérapie en plus de la chirurgie et était en train de mourir. Elle a recommandé que le patient prenne 9 gouttes de "Miracle Neutralizer", plus un bain dans le savon "Miracle II Neutralizer" 3 fois par semaine. Ce patient dans un temps relativement court, d'environ un mois, a également totalement guéri du cancer et continue à bien se porter à ce jour.

 Il y a beaucoup d'autres histoires de cas que je pourrais raconter sur  l'arthrite et la maladie de Lyme, le sida, l'asthme, la cataracte et le glaucome, mais le temps ne le permet pas. 

-----------------------------------

Les produits :
Ici les produits que je n’ai pas encore testé, mais, ces informations viennent du site d’Anne Duart de Holloweartnetwork,
donc fiables, mais vendus en grosses quantité d’où le prix (1 gallon = 3.785411784  litres)


-----------------------------------
Note d'Anne Duarte :

Je ne vends pas les produits Miracle II, mais je les utilise depuis la fin des années 1990.  

Quand mon mari a contracté le cancer de la prostate, j'ai fait tout mon possible pour le désintoxiquer. J'ai rassemblé tous les produits chimiques dans la maison ... savons.. et les ai jeté. J'ai changé notre alimentation et notre organisation à la maison. Cependant, à ce moment, Arnold avait son cancer depuis environ sept ou huit ans et il était trop tard pour l'arrêter. Il est mort en 2004, mon mari a également continué à manger de la viande, des saucisses, etc que j'avais abandonné depuis une trentaine d'années à ce moment-là. Je ne mange plus de viande depuis cinquante ans et vit dans une maison sans poison depuis une quinzaine d'années. 

je viens de célébrer mon 80e anniversaire le 
26 Juillet et suis toujours aussi solide!

Nos frères nous réservent des miracles pour nous retaper ainsi que notre planète, mais, il nous reste à coopérer en appliquant et en faisant suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire