lundi 13 octobre 2014

* 13/10 – NOUS SOMMES PROTÉGÉS.
- UN MESSAGE DE SAUL
 canalisé par John Smallman
Vous êtes sous la protection permanente
 du champ d’énergie de l’amour divin.

John Smallman
Le point de basculement, le moment de l'éveil de l'humanité en pleine conscience, se rapproche très rapidement en effet, même dans votre notion du temps. Maintenez élevez votre énergie et votre Lumière, partagez, diffusez l'amour à tout le monde à chaque instant et dans chaque situation. Ici, dans les royaumes spirituels, nous mettons à votre disposition un soutien énorme, et le chemin que vous suivez n'a pas d’autre but que de vous ramener à la maison à votre destination finale. Soyez dans la joie parce que l'échec est impossible et l'aboutissement de vos efforts collectifs porte enfin ses fruits de la plus belle forme, goût, couleur et texture.

Vous baignez de façon permanente dans le domaine divin de l'amour, dans lequel est enveloppée toute la création, en douceur et de façon permanente . La volonté de Dieu sera faite, et vous apprécierez les plus magnifiques avantages résultant de l'accomplissement de sa volonté. Sa volonté est toujours faite, c'est juste que dans votre état de conscience très limité la grande majorité d'entre vous sont incapables de s'en rendre compte.

Vous regardez autour de vous dans votre monde illusoire de peur, d'anxiété, de traumatisme, de douleur et de souffrance et vous vous demandez: "Comment Dieu pourrait permettre tout cela?" Bien sûr, il ne le permet pas, et il n'est jamais intervenu dans votre monde illusoire pour jouer à ces jeux fous avec vous. Il vous a donné la puissance qui est la sienne, tout cela, et parce que l'amour n’exige pas, ne manipule pas, n’asservit pas, ne dirige pas, il vous a permis de construire l'illusion et de prétendre qu’elle est la vérité. Et vous avez établi un ensemble de règles et de règlements horribles, sans amour, certains de leur utilité. Puis vous les avez appliqués en mon nom. Quelle arrogance incroyable c'était!

Dieu est amour, tout simplement! Il ne saurait s'imposer à vous ou vous contrôler pas plus que l'océan ne s'impose à ses multitudes habitants aquatiques. Il vous a créés d'amour pur (le seul genre qui soit!), Puis Il vous a donné le ciel, Il vous a donné le libre arbitre, Il vous a donné toute sa sagesse et son intelligence, et la liberté totale de faire ce que vous avez choisi. Vous avez choisi de jouer au fou, et le résultat de vos jeux est tout autour de vous - les guerres, les conflits, les blessures, la douleur, la maladie, la méfiance, et la trahison.


Enfin, dans les deux ou trois dernières décennies, la volonté collective de l'humanité a décidé qu'il était temps de mettre fin à ces jeux. Le résultat de cette décision peut aussi être vu tout autour de vous. L'amour se répand, son influence se propage dans les coins les plus sombres, vous apportant la lumière et vous montrant le chemin. Rappelez-vous, la lumière est Amour, de sorte que la solution est de vous engager pleinement avec Amour à chaque instant, et de plus en plus dans ce que vous faites chaque jour. Vous ne pouvez pas manquer de vous éveiller, parce que le sommeil ne peut pas durer indéfiniment, éternellement. Votre réveil est imminent. Maintenez cette pensée dans vos cœurs à chaque instant, pour y arriver. MAINTENANT!

Oui, c'est à vous de vous réveiller, parce que cela est votre choix, parce que vous avez une totale liberté de volonté, vous devez le faire. Cela ne peut pas être fait en votre nom, vous devez le faire vous-même. Vous êtes chacun les administrateurs de votre propre éveil, mais chacun de vous a une énorme équipe d'assistants célestes qui feront le plus gros travail. Vous avez juste à prendre la décision de le faire maintenant - en vous débarrassant de tous les aspects de vous qui ne sont pas amour - et nous permettant alors de vous aider. Vous avez la force infinie lorsque vous faites ce choix conscient et parfaitement aimant. Alors arrêtez de tarder, de cessez de vous demander si cela va vraiment se passer. Asseyez-vous dans votre sanctuaire le plus saint avec l'intention de tout votre cœur de vous réveiller. C'est très simple, mais à cause de vos innombrables expériences malheureuses au sein de l'illusion, au cours des éons, cela n'est pas facile. Vous devez faire confiance à Dieu, et dans l'illusion vous avez appris à ne faire confiance à personne, pas même à vos mères! Vous avez toujours des doutes, et même les plus petits peuvent vous déséquilibrer.

L’étincelle divine :
Rappelez-vous de ce que c'était que d’apprendre à faire du vélo, vous deviez regarder en arrière pour vous assurer que votre mère ou votre père, ou votre ami, ou frère aîné ou une sœur était bien en train de vous tenir, et en regardant en arrière vous avez perdu l'équilibre et vous êtes tombé. Ne regardez pas en arrière, ou vers le bas, juste devant en sachant que vous êtes divinement soutenu à chaque instant, parce que vous êtes. Si ce soutien divin n'était pas là, vous cesseriez d'exister, instantanément!

L'Amour vous enveloppe à chaque instant de votre existence éternelle, le tsunami d'Amour et la Volonté divine sont près de vous, mais ne vous forceront jamais à vous réveiller. Elle vous permet de choisir de vous aligner avec elle, comme vous le ferez, parce que la Volonté divine est votre volonté. Actuellement, vous ne vous en rendez pas compte, mais vous évoluez dans la lumière. Quand quelqu'un vous traite avec amour, ou si vous voyez d'autres traités avec amour cela vous réchauffe le cœur, n’est ce pas? Eh bien, le tsunami d'Amour, dans sa puissance et sa magnificence, attise le feu de l’amour - et il ne peut pas ne pas brûler! - Si vous le lui permettez. Donc permettez-le, et le point de basculement arrivera, et votre réveil dans l'éclat de la lumière divine de Dieu vous réveillera de votre sommeil profond et irréel dans la joie incommensurable du jour éternel.

Avec beaucoup d'amour.
Saul.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire