lundi 13 octobre 2014

13/10 - NOS ORIGINES : LES PLÉIADES (3).
Deux livres : « Conversation avec LAARKMAA » 
et « Souviens-toi de qui tu es ! »
Par Pia Orleane et Cullen Smith


LAARKMAA est un groupe de pleïadiens qui nous guide et nous renseigne sur nos origines.


Introduction à Laarkmaa ~
L'histoire de Pia et Cullen :
Laarkmaa est un groupe d'amour d’êtres interstellaires qui ont pris contact avec Pia Orléane et Cullen Smith à travers une radio à ondes courtes, il y a de nombreuses années. Ils se définissent comme «l'un des six et les six de l'un", ce qui signifie qu'ils ont à la fois des aspects individuels et une conscience unifiée. En utilisant les Pléiades comme base pour aider l'humanité, ils communiquent avec Cullen et Pia grâce à l'énergie de l'amour, de cœur à cœur; leur sagesse est ensuite traduite pour les autres à travers les cerveaux de Cullen et de Pia qui vous font part de leurs messages.

Alors que Laarkmaa intuitivement offrent leur aide à tout être humain qui en fait la demande, ils choisissent de nous "parler" seulement directement par Pia et Cullen, pour des raisons expliquées dans leur premier livre, « Conversations avec Laarkmaa ». Pia et Cullen ne se réclament pas d'être spéciaux, mais ils ont une empreinte énergétique unique qui empêche les préjugés L’empreinte énergique correspond à la volonté de Laarkmaa sur la façon dont leur sagesse interstellaire doit être exprimée. Par conséquent, seule Pia et Cullen ont l'autorisation des Pléiades pour représenter la voix spécifique de Laarkmaa. 

Le site de Pia Orleane and Cullen Smith :

Ici quelques extraits du livre II « Souviens-toi de qui tu es ! »:

In Lak'Esh : "Je suis un autre toi-même"
« Il n’y a pas de passé ni de futur, le temps n’existe pas, nous l’avons créé, mais des vies parallèles, des expériences simultanées. »
….. Imaginez-vous debout au centre d'une pièce entourée de douze portes d'accès à d'autres dimensions. Chacune de ces portes représente une entrée ou un portail qui permet de regarder dans une dimension différente, où vous existez simultanément.
… Afin de vous approprier réellement votre aptitude à vous associer à la Source pour co-créer un monde meilleur, il vous faut sortir de ce paradigme restrictif, et commencer à comprendre que tout se passe simultanément.

La Santé :
La douleur et la maladie ne sont que des signaux qui vous disent que vous êtes en déséquilibre, et que vous ne vivez pas en accord avec les rythmes naturels de la planète.
…..Actuellement, les humains ont une approche très tridimensionnelle de la santé. Vous cloisonnez les symptômes et les problèmes pathologiques, plutôt que de rechercher la cause-racine de la maladie. Notre vision est plus universelle et, pour nous, la santé est beaucoup plus simple que cela. 
La santé est issue de l'amour. En fait, la santé est l'amour
La maladie est issue de la peur. En fait, la maladie est la peur. 
Personne ne vous a expliqué la santé de cette façon auparavant. La seule chose que vous ayez à faire pour guérir, c'est de vous rappeler Qui Vous Êtes. …Pour guérir, il vous faut retrouver Qui Vous Êtes : des êtres issus de l'amour divin. Il n'y a que deux forces à l'œuvre dans l'univers : l'amour et la peur. Vous le savez, vous l'avez juste oublié. Vous les humains n'avez pas conscience que toutes les complications de vos vies peuvent être réduites à ces deux seules forces : l'amour et la peur. Tout ce que vous pensez, ressentez et faites est issu de l'un de ces deux éléments et y est connecté.
.. Lorsque vous utilisez votre volonté pour focaliser vos intentions, vous êtes capables d'envoyer l'énergie de la manifestation vers le haut, dans votre cœur, là où vous pouvez avoir l'expérience d'une meilleure connexion. Généralement, chez la plupart des humains, il existe un blocage entre le centre de la volonté et celui du cœur. C'est pourquoi les intentions contournent le cœur et vont directement à l'intelligence, où votre énergie mentale devient souvent incohérente, non guidée par la volonté. L'intelligence seule n'est pas un véhicule adéquat pour créer. Les pensées qui naissent sans être guidées par le cœur sont déconnectées de la Source.
…. Le fait de choisir une réponse issue de l'amour dans chaque circonstance éveille la part la plus profonde de la mémoire instinctive de votre cœur, qui vous rappelle que vous serez toujours en sécurité, si vous agissez par amour, plutôt que par peur.
… Comme nous l'avons dit, les bébés arrivent dotés d'un instinct intact. Leur Premier Sens et les cinq autres sens sont connectés à l'énergie d'amour dans le cœur, elle-même connectée à la vérité, à la joie, à la compassion, à la paix, à l'harmonie et au désir du plus grand bien pour tous. Ils sont connectés à la Source.
Nous, les adultes, les parents, le système éducatif, les médias, les religions, les abîmons en leur imposant des contraintes qui ne vont pas dans le sens de l'évolution. Nous leur imposons notre contrôle mental.

…... À présent, il est d'extrême importance que vous soyez attentifs aux paroles et aux intonations que vous employez entre vous, car l'énergie de ces paroles et de ces intonations crée votre réalité actuelle
…… Le bombardement continuel de votre système nerveux par des stimulants artificiels (caféine, sucre, télévision, internet, téléphones mobiles, ainsi qu'une activité constante sans l'équilibre du repos) endommage non seulement vos organismes délicats, mais aussi la planète, car les humains sont en fait le système nerveux de la Terre, comme nous vous l'expliquerons ultérieurement
….. Le choix que l'humanité a fait en faveur de la technologie, plutôt que celui d'honorer la sagesse et la souveraineté de la Nature, a déjà causé l'anéantissement de l'Atlantide. Lorsque l'explosion technologique finale a eu lieu, et qu'elle a fait basculer l'Atlantide sous la mer, la Lémurie a également sombré avec elle.
…: même si vous pensez que vous possédez une technologie "de pointe", comme vous dites, de notre point de vue, elle est très rudimentaire.
Ceux qui persisteront à vivre dans la densité, dans l'illusion de la séparation, se retrouveront dans une sorte de réceptacle de lumière dorée, en attendant d'être transportés sur un autre monde. Ils vivront cela juste comme un nouveau cycle de choix karmique.
… Vous croyez que vous ne pouvez apprendre que du passé, au lieu de comprendre que vous apprenez à chaque instant qui se présente à vous, car chaque instant est unique et offre une possibilité nouvelle.
….. Par exemple, d'après votre expérience, vous pourriez savoir ne pas vous brûler les mains sur un poêle. Mais nous dirions que, si vous approchez vos mains d'un poêle, votre Premier Sens (l'intuition) vous avertira de ne pas y toucher. Vous n'avez pas besoin de l'expérience pour vous guider dans le présent. C'est une idée fallacieuse de croire que vous apprenez le plus de vos erreurs passées.
….
Comptétition
Nous souhaitons vous parler de vos événements sportifs, de vos compétitions scolaires et universitaires, ainsi que de votre nature compétitive, d'une manière qui pourra choquer et surprendre ceux qui croient que la compétition est saine. Les gens s'identifient aux événements sportifs et à leurs équipes. Ils veulent que "leur équipe" soit "Première", à cause d'un sentiment d'échec personnel dans leur vie, qu'ils subliment ainsi. Vous recherchez l'ivresse d'une victoire pour votre équipe, afin de vous sentir bien
…. Retirez-vous de vos rencontres sportives, et inventez des nouvelles formes de jeu coopératif pour votre plaisir !

Maladie : « Mal a dit »
…. Ce que vous appelez "cancer" est l'une des plus grandes maladies dues au jugement. De nombreuses maladies peuvent être dues à des actes de jugement. Considérez les maladies cardiaques. La plupart des gens qui souffrent de maladies cardiaques sont écœurés parce qu'ils se jugent trop sévèrement, ou bien parce qu'ils ne se sentent pas dignes d'être aimés, à cause du jugement des autres.
Ce que vous  absorbez :
…. Peut-être avez-vous une bonne alimentation, que vous vous abstenez de boire de l'alcool ou du café, de fumer des cigarettes ou de prendre des drogues, mais cependant, à votre insu, vous absorbez le poison des jugements quotidiens, car vous n'avez pas compris que vous avez le choix de faire autrement. Vous avez toujours le choix.
….. Votre état naturel a été érodé par un environnement toxique dans un monde de dualité, où vous avez été formés à considérer les opposés selon une attitude de conflit et de compétition, plutôt que de coopération et d'appréciation.
…. Les autres ne sont pas responsables des émotions que vous éprouvez.
…. La vibration émotionnelle la plus basse est la peur, et c'est la peur qui vous maintient prisonniers de la séparation et de la souffrance. La vibration la plus élevée est votre sentiment de joie, qui mène à l'amour inconditionnel, et qui en est l'une des expressions.
…. La vibration émotionnelle la plus basse est la peur, et c'est la peur qui vous maintient prisonniers de la séparation et de la souffrance. La vibration la plus élevée est votre sentiment de joie, qui mène à l'amour inconditionnel, et qui en est l'une des expressions.
….
Les Aspects Physiques
Chacun de vous a le choix de changer de forme en traversant la mort, ou bien de changer de forme en unissant son corps physique à son corps de Lumière (éthérique), pour créer un état multidimensionnel qui fonctionne pleinement, ce que nous appelons votre corps arc-en-ciel. Des choix faits à partir de vieilles habitudes de fonctionnement et de vieilles croyances qui s'accordent aux croyances de l'inconscience collective de l'humanité mènent au processus de mort. Des choix éclairés, conscients et responsables mènent à l'ascension dans une forme de corps arc-en-ciel.
…. Nous suggérons que vous adoptiez un régime végétarien vivant. Si vous mangez des animaux qui ont été tués, vous faites le choix de passer par la mort pour changer votre forme physique.

… Voulez-vous être considérés comme des cannibales primitifs ? Si oui, continuez à prendre vos aises habituelles et à croire que vous devez manger de la viande pour survivre ou pour vous sentir "rassasiés". Vous ne serez jamais pleinement nourris en mangeant quelque chose qui a été tué. Même quand vous croyez que le meurtre a été commis avec bonté (comme c'est le cas avec les soins prodigués aux animaux qui vont être tués, ou avec l'abattage Kasher), c'est toujours priver de sa vie un être vivant qui est connecté à vous. Vous êtes connectés à tout. Cela signifie que vous êtes connectés à chaque animal que vous mangez. Si vous prenez la vie d'un animal, vous prenez une partie de votre propre vie. De plus, quand vous mangez un animal, vous absorbez la peur que cet animal a éprouvée quand on lui a pris sa vie. Si vous mangez des animaux morts, y compris du poisson et de la volaille, vous absorbez l'énergie de la mort, et vous choisissez la mort.
… Le sucre est l'une des substances physiques les plus toxiques qui existent sur votre planète.
 Même s'il est produit à partir de plantes naturelles de la Terre, ce n'est pas une substance liée à la Terre, produite naturellement.
 L'idée de raffiner la canne à sucre en sucre a été introduite sur Terre par des êtres qui voulaient vous garder ignorants des vérités universelles, afin de mieux vous contrôler. Le sucre est une substance utilisée pour abaisser votre conscience en vous gardant sous addiction et sous l'emprise de la peur, et il est nocif pour vous. Ceux qui ont appris à l'humanité à faire du sucre ne veulent pas que vous preniez de l'expansion, que vous soyez éveillés et que vous retrouviez la souveraineté que vous portez en vous.
Le sucre a des aspérités dentelées qui déchirent votre ADN et fait des trous dans votre corps de Lumière.
…PAR CONTRE :
Ce que vous appelez "sucres de fruits" ne sont pas du tout du sucre. Ce sont des agents édulcorants naturels de la Terre et ils sont bénéfiques pour votre corps. Vous pouvez aussi manger des douceurs produites naturellement à partir de plantes ou d'arbres (stevia, sève de bouleau), des abeilles (miel), du sirop d'érable ou de riz car ces douceurs sont aussi compatibles avec votre organisme.
….. Parce que les plantes se régénèrent facilement, vous pouvez absorber leurs dons sans prendre leur vie. Choisissez d'absorber des protéines végétales et des jus de fruits et de légumes frais, plutôt que des viandes et des céréales, très acidifiantes.
…Les jus de fruits et de légumes en bouteilles ne possèdent aucune valeur nutritive ou enzymatique, car ils ont été transformés et stockés. Boire ces substances n'est d'aucun bénéfice réel pour le corps humain et ne fait que procurer une fausse sensation de satisfaction. Boire simplement de l'eau pure est de bien plus grande valeur. De même, les boissons gazeuses provoquent l'épuisement, parce que le processus de carbonisation (ajout de dioxyde de carbone) crée de l'air qui, une fois ingéré, interrompt le processus digestif naturel, en faisant peser une charge indue sur vos reins autant que sur votre foie. Les boissons gazeuses sucrées présentent un double problème. Elles contiennent à la fois du sucre (de canne, de betterave ou de maïs) et de la carbonisation. L'alcool et les boissons contenant de la caféine sont ce que vous pouvez choisir de pire.

…. Les rythmes artificiels créés par l'usage de la technologie, tels que la télévision, les téléphones mobiles et internet, affectent votre corps physique par leur impact sur votre système nerveux. Passer plus de temps dans la Nature restaure vos rythmes naturels.
…. Ce que vous absorbez en pensées, sonorités et paroles est même plus important que ce que vous mangez et buvez. Prêtez attention à ce que vous consommez à travers les sons, les intonations, les paroles, la vue, y compris vos pensées, votre manière d'exprimer ces pensées en intonations et paroles, ce que vous regardez dans les films, ou la violence et la négativité que vous consommez en regardant les informations.
….
SEXUALITE
Se donner librement requiert de donner sans rien attendre en retour.

Acheter les livres en anglais : 
http://www.laarkmaa.com/store.htm

****************************

MATRIX

Nous allons bientôt être libre de ceux qui ont pris la terre et ses habitants en otage.
Ce qui importe est d’identifier l’ennemi ».

Message des Pleiadiens n°1
Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Éternité. On ne détruit pas la vérité. On peut la cacher, la masquer...mais pas la détruire.
Les enseignements récoltés..vous donnerons à termes le pouvoir d'être informés et d'agir avec FORCE contre les plans « Des maîtres du monde »
Depuis ces soixante dernières années, un certains nombres de révélations vous semblaient ridicule, abstraite ou improbable est pourtant souvent devenu réalisable, puis réalisé..
https://www.youtube.com/watch?v=5AljHEaUVbQ

Message des Pleiadiens n°2
Avez-vous remarqué que le dézoom de la terre partait de Paris ?

David Icke – un livre parmi d’autres « Le plus grand des secrets »
Il a eu le courage de continuer de nos informer malgré la moquerie…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire