lundi 13 octobre 2014

13/10 - 11 SEPTEMBRE : ça coince!.
 Message de Veronica Keen - le 10 octobre 2014

Un faisceau énergétique extrait d’un nœud tellurique (installation HAARP) a été projeté dans l’espace puis renvoyé vers les tours jumelles par l’intermédiaire d’antennes paraboliques spatiales qui font partie du programme spatial secret. Les avions étaient une projection holographique destinée à créer un ennemi auquel faire la guerre. La même chose s’applique au Pentagone.
Les structures métalliques des tours jumelles et le mercure des lampes et des systèmes d’alarme sont de parfaits conducteurs d’énergie qui ont déclenché les explosifs reliés aux structures métalliques. Les deux tours ont agi comme des émetteurs-récepteurs de signaux et d’énergie.
Vous voyez la même chose à Paris … sur la ligne tellurique de Michaël avec la Tour Eiffel.
Extrait du message qui suit.

Si vous n'êtes pas des habitués de l’ésotérisme ce qui suit va vous paraître étrange, comme à nous tous au début avant d'avoir appliqué, et pourtant ...!
Ici Veronica Keen nous explique l'importance de cette destruction au niveau de notre éveil...

Veronica Keen envoie ce message à tous les Travailleurs de Lumière
Mis en ligne le 10 octobre 2014

URGENT !!!
Important message à diffuser a tous les travailleurs de lumière.
Savoir comment les ténèbres manipulent permet de savoir ou diriger votre lumière.
Une fois de plus tout est caché en pleine lumière.

Chère famille arc-en-ciel,
Après avoir diffusé l’information sur la manière dont la ligne tellurique * de Michaël (Europe) avait été manipulée en pleine lumière, nous aimerions diriger la flamme violet-lavande de transmutation et le rayon bleu de vérité vers les derniers vestiges des ténèbres et donc vers l’endroit qui empêche les énergies des lignes telluriques de se répandre librement.

S’il vous plaît lisez le message suivant :

Cette distorsion du champ énergétique de Gaïa est principalement due à l’explosion/IMPLOSION des tours jumelles du 11 septembre et bien sûr aux centres d’affaires qui se situent sur cet important vortex. LE CHAMP TOROÏDAL A UNE VIBRATION BASSE.
Dans le tableau synoptique de la page suivante vous pouvez lire comment les lignes telluriques de l’Europe se connectent aux lignes telluriques de l’Amérique, partageant les énergies des lignes telluriques et par conséquent le savoir/les codes/les vibrations permettant de réveiller l’ADN de la forme physique humaine. S’il vous plaît lisez-le afin de pouvoir visualiser comment les lignes telluriques sont connectées.

Comme vous pouvez le visualiser : l’implosion dans le champ énergétique de Gaïa due au 11 septembre empêche les énergies de la ligne tellurique de Michael de se mélanger et de se connecter aux énergies du complexe des pyramides de Teotihuacan ;
Et nous (Auriel et Hilda) vous demandons a nouveau de diffuser cette base de connaissance au conseil maya qui doit se joindre aux forces de lumière.

Les énergies du complexe des pyramides de Teotihuacan contiennent les mêmes énergies de vérité et de transmutation (rayon bleu /rayon violet lavande) que la ligne tellurique de Michæl en europe.

TOURS JUMELLES :
11 SEPTEMBRE : SUITE.
Les tours jumelles et les autres bâtiments détruits lors du 11 septembre :
Comme je l’ai décrit dans le document «comment nous sommes devenus des âmes de distorsion», les tours jumelles ont été détruites par le pouvoir de la propre grille tellurique de Gaïa.
Un faisceau énergétique extrait d’un nœud tellurique (installation HAARP) ** a été projeté dans l’espace puis renvoyé vers les tours jumelles par l’intermédiaire d’antennes paraboliques spatiales qui font partie du programme spatial secret. Les avions étaient une projection holographique destinée à créer un ennemi auquel faire la guerre. La même chose s’applique au Pentagone.
Les structures métalliques des tours jumelles et le mercure des lampes et des systèmes d’alarme sont de parfaits conducteurs d’énergie qui ont déclenché les explosifs reliés aux structures métalliques. Les deux tours ont agi comme des émetteurs-récepteurs de signaux et d’énergie.
Vous voyez la même chose à Paris … sur la ligne tellurique de Michaël avec la Tour Eiffel.

Ils font tous deux partie de la cage de Faraday que constitue l’invention de la matrice métallique des ténèbres qui est reliée aux vibrations horizontales de basse fréquence de la programmation négative horizontale, qui déforme l’influx vertical dans la grille d’énergie tellurique.

Les tours jumelles reposent sur un vortex sacré et réunissent la même énergie que les Iles Skellig en Irlande : le Rayon Bleu de Vérité et le Rayon Violet-Lavande de Transmutation.
Et comme vous avez pu le lire dans le dernier message de Cobra … c’est là où se cache le groupe des ténèbres de la Chimère dans le corps desquels sont implantés des émetteurs connectés à des bombes, etc. Avec la menace de blesser des gens.

Ce qui se passe quand nous activons les faisceaux du rayon violet de la transmutation et le rayon bleu de vérité ???
Sachons d’abord qu’à l’endroit où se trouvaient les tours jumelles devraient se trouver deux obélisques cristallins qui représentent les principes masculin et féminin, tout comme les Iles Skellig. Les tours reposaient sur un nœud tellurique, un ancien vortex.
Y placer des cristaux permettrait de le purifier en grande partie. Les cristaux deviendraient des satellites qui permettraient aux Arcturiens d’intervenir.

Les appareils connectés aux êtres vivant dans ces vortex de trop basses fréquences de vibration n’existent que dans la matrice de dualité.
L’énergie est ce qui maintient la structure moléculaire par l’intention.
Les toltèques disent que l’énergie entre les molécules est appelée intention … et que faites-vous de votre intention … manifester ? Faire advenir ?
Ces appareils/structures ne peuvent exister que dans une vibration de très basse fréquence et comme nous le savons la zone des tours jumelles a une fréquence trop basse.
C’est le seul endroit, après la purification des autres lignes et nœuds telluriques, où leur matrice holographique basée sur la peur est toujours activée, perturbant ainsi la connexion entre les lignes telluriques.
Lorsque nous envoyons un faisceau de flamme violette de transmutation et de rayon bleu de vérité en direction de l’endroit où se dressaient les tours jumelles, nous changerons les effets de l’intention basée sur la peur.
En imaginant la spirale ascendante violet-lavande et la spirale bleu-indigo filer vers l’infini, nous changerons l’intention en amour. Le rayon bleu de vérité révélera la vraie apparence de ces trans-formeurs et le rayon violet-lavande fera en sorte que ces appareils cessent d’exister. Créer une spirale ascendante donnera également aux forces de lumière, qui créent cette spirale, un accès (un trou de ver cristallin) leur permettant d’intervenir énergétiquement.

Ces appareils n’existent pas dans les vibrations supérieures où seul l’amour existe, et si nous changeons la matrice en amour … ils vont cesser d’exister.

En envoyant de l’amour ils vont tomber en pièces et la vraie apparence des êtres cachés là sera révélée ou ils seront aspirés pour être dissous en tant qu’être individuel et purifiés dans la source du soleil central.

Donc allons activer les énergies du rayon bleu et du rayon violet (îles skellig) du vortex de l’ile de Manhattan (tours jumelles) et assister a l’union des énergies de l’Amérique et de l’Europe dans une même force d’amour … et visualisons le rayon vert émeraude de la colline de Tara guérir ce vortex et se déverser dans les lignes telluriques du monde entier !!!

Faisons que l’Europe et l’Amérique s’unissent en une force de lumière et se connectent sur ce site sacré de Manhattan.
 Avec amour et lumière
Namaste
Auriel et hilda

  ******************************

* Alignement des sites sacrés de la terre sur des lignes énergétiques telluriques

 

 http://www.wikistrike.com/article-alignement-des-sites-sacres-de-la-terre-sur-des-lignes-energetiques-telluriques-96190215.html

Les Lignes Templieres  De La France
Des axes ésotériques traversent la France
HISTOIRE OCCULTE DES CIVILISATIONS
Un gigantesque appareillage long et semblable à la Place Saint Pierre au Vatican. Il s’agit là tout simplement du plus grand projet architectural de caractère ésotérique depuis la Grand Place de Bruxelles. Il y a un silence total sur ces axes de la part des gouvernements et il n'y a aucun documents relatifs au symbolisme de ces ensembles. Et poutant, cela existe !
Tout est astrologique, le CUBE de la défense marque les 4 saisons et l'obélisque pointe vers la constellation centrale, actuellement POLARIS de URSA MINOR……..
La suite ici

** HAARP manipulation des pensées et contrôle du climat.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire