dimanche 12 octobre 2014

12/10 - NOS ORIGINES : LES PLEIADES.
Mission organisée dans les pleiades.
 Extrait de «Contacts Avec Les Pléiadiens :
 La Mission Du Rexégéna»




Le livre de Valérie J. Barrow - paru le 01/07/2013.
Il y a près d'un million d'années, alors que notre planète n'était encore qu'un habitat hostile dans lequel régnaient des races à la nature belliqueuse, ne connaissant ni l'amour ni la compassion, un vaisseau spatial quitta la huitième étoile de la constellation des Pléiades avec, à son bord, 50 000 personnes originaires de différents points de la galaxie. 
Son nom : le Rexégéna. 
Sa destination : la Terre. 
Son but : y créer une culture empreinte de la conscience cristalline.

EXTRAITS :
Une importante mission fut organisée dans les Pléiades pour transporter 50 000 Etres des Etoiles dans un immense vaisseau spatial à destination de la planète Terre. L’objectif était d’y assimiler lentement une colonie pionnière. La planète possédait alors un environnement hostile aux Gens des Etoiles, aussi durent-ils envisager de se modifier génétiquement pour pouvoir y vivre et y créer une nouvelle race dotée d’amour et de compassion. Cette dernière permettrait aux âmes des Dracos, des Reptoïdes et des Dinoïdes de s’y incarner et d’évoluer.
Puis à son arrivée, la mission fut détruite par les Reptoïdes sous le contrôle des Dracos. 
Seuls 90 survivants furent épargnés et disséminés sur l’ensemble de la planète. Tous les Reptoïdes étaient parfaitement conscients des conséquences de leur acte, et des représailles qui allaient s’ensuivre. Certains d’entre eux repartirent vers leurs systèmes stellaires et quelques-uns se réfugièrent à l’intérieur de la planète. 

Quant au contingent draco, il s’enfuit dans une autre dimension. Les naufragés des étoiles durent pour survivre affronter un environnement inamical, rejoints et aidés en cela par quelques rares Reptoïdes s’étant désolidarisés de leur communauté après avoir réalisé la cruauté de l’attaque ordonnée par leur monarque. 

Cinq ans plus tard, une flotte de vaisseaux de guerriers Lions vint sur la Terre avec pour mission de détruire toutes les installations de surface des Reptoïdes, n’épargnant que ceux qui s’étaient réfugiés en sous-sol. Les survivants du vaisseau-mère décidèrent de rester sur la planète. En réalité, ils n’avaient pas d’autre alternative car la Terre les avait transformés d’une manière définitive. Ils finirent par réussir à créer les fondements de la race humaine, une nouvelle race d’êtres dotés de la lumière de l’amour et de la compassion. Celle-ci compte aujourd’hui des milliards d’individus. 

Pendant 900 000 ans, les êtres humains ont offert une infinité d’opportunités d’incarnations et d’évolution aux âmes dracos, reptoïdes, dinoïdes ainsi qu’à celles des Mondes des Etoiles. Ce cycle initiatique est presque arrivé à son terme. Il reste peu de temps pour un éveil total. Un âge d’or va bientôt voir le jour sur la Terre et ceux qui choisiront de suivre la lumière de l’amour entreront dans une ère de paix et d’harmonie. Quant à ceux qui ne feront pas ce choix-là, ils seront incapables de survivre dans la nouvelle et subtile vibration et ils s’incarneront dans un autre endroit, peut-être semblable à la Terre, où ils poursuivront leur voyage d’évolution vers l’amour. Ils finiront, eux aussi, par réussir car le pouvoir de l’amour conquiert tout sur son passage. 

* * * 

Energie Pléiadienne déversée sur la Terre :

Une énergie nouvelle se diffuse sur la Terre depuis le centre de la Galaxie. Elle influencera la planète et tous les êtres qui y vivent. C’est l’effet d’un cycle naturel dans l’univers qui provoque une activation du mouvement des molécules, des atomes et des cellules, une élévation de la conscience des habitants de la Terre. Ce n’est donc pas une coïncidence si un nombre grandissant d’individus se met à réfléchir à des aspects d’elle-même autres que ceux du monde matériel. L’énergie qui se manifeste détruit tout ce qui empêche les gens de réaliser leur origine divine. Il se produit une scission entre l’ombre et la lumière. Les êtres sont hissés dans une conscience plus élevée et leurs corps se modifient lentement. Ils repensent de plus en plus leur façon de se nourrir, de boire et changent leur mode de vie. Ils recherchent un air et une eau plus purs. Tout ceci est le résultat d’une croissance tournée vers l’énergie divine et l’authentique partie de Dieu qui leur est inhérente. S’ils évoluent dans sa volonté, les changements se feront aisément et ils entreront dans une dimension supérieure, se connectant ainsi à leur soi angélique : c’est la fin du cycle karmique, du mouvement perpétuel des morts et des renaissances, des maladies, de la dissonance et de tout ce qui va à l’encontre de la lumière divine. Avec l’élévation qui s’opère, les cellules agiront depuis une fréquence supérieure. Déjà, le cerveau et le corps se restructurent comme le feraient des instruments de musique accordant leurs notes à des vibrations similaires pour créer une nouvelle harmonie autour de la Terre. Sachez que ceci se produit en de nombreux endroits dans l’univers et que c’est Dieu qui relie toutes les notes les unes aux autres. Beaucoup se souviendront qu’ils sont vraiment des êtres de lumière et pas seulement un corps physique. Ceux qui choisiront de se rappeler retourneront dans l’espace illimité d’un être Dieu. La connaissance, la compréhension, sont en chacun … il s’agit simplement de déverrouiller les portes pour y avoir accès. 
La condition primordiale est d’exprimer sincèrement le désir de se connecter à l’énergie de Dieu et le reste suivra. Certains attribueront ce phénomène à l’intuition. Si vous la suivez, votre vie sera plus facile. Concentrez-vous sur ce point, n’ayez pas peur car nous venons avec l’amour au cœur ct nous souhaitons seulement vous accompagner. 
Priez intérieurement pour la paix et rendez grâce à Dieu de vous aider à l’installer sur Terre. Ressentez les mots de votre prière à l’intérieur de votre cœur et laissez-les propager leur énergie puis conservez-la en vous en permanence. 
Si vous pensez et agissez avec amour, celui-ci revient vers vous. C’est la loi de causalité, le retour karmique. 
Mettez de l’amour dans chacune de vos actions, c’est très simple. Si chacun se comporte ainsi, la récompense sera l’amour et avec celui-ci, lui sera rendu le pouvoir de la Source Dieu. La paix règnera alors dans l’univers. C’est à cette fin que tous les êtres s’incarnent sur le plan physique, pour mettre l’amour en action dans le royaume terrestre et le partager. 
Mes propos ont-ils du sens pour vous? 
Karen s’exprima.- Oui, mais pourquoi avons-nous fait ceci ?- Parce que vous vous y êtes engagés il y a longtemps. Chacun de vous. Maintenant que la boîte de Pandore va s’ouvrir, son contenu se répandra afin d’apporter la compréhension. Beaucoup seront touchés et transformeront leur vie car ils auront aperçu la lumière….Car c’est bien de cela qu’il s’agit : la victoire de la lumière et de l’amour. 

Extraits de « Contacts Avec Les Pléiadiens : La Mission Du Rexégéna » – paru aux éditions Hélios par Valérie J. Barrow



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire