samedi 11 octobre 2014

* 11/10 - SHELDAN NIDLE 
pour la Fédération Galactique de la Lumière 
et la Hiérarchie spirituelle.


Soyez prêt, chers cœurs, pour certains événements extraordinaires. Rappelez-vous cette période va célébrer la fin de la tyrannie et le retour de nos capacités qui ont été perdues pendant le temps de l'Atlantide. L'Atlantide a atteint sa conclusion en outrepassant son pouvoir ... Les jours de ténèbres ne sont plus! Le temps de la Lumière divine est bien là! 

La Fédération Galactique :
6 men, 13 Tzotz, 11 Ik 

Selamat Balik ! Nous sommes de retour ! Nos associés terrestres continuent à faire des progrès, concernant la distribution des fonds. Ces fonds sont destinés à encourager une prospérité globale, autant qu’à mettre fin à la pauvreté et à tous les manques, présents dans cette réalité. Nous, et nos différents associés, sommes d’accord sur le fait que l’ancienne façon d’amasser de l’argent, et de nier sa part à la majorité, ne peut plus être tolérée. Les différents éléments de la cabale sombre seront dépouillés de leurs richesses mal acquises. De plus, la gouvernance, qui a été le royaume de ces scélérats, a besoin d’un grand nettoyage. Ceux qui sont au service du gouvernement ont, depuis longtemps, été obligés envers ces chenapans financiers. De plus, une grande coalition entre eux a fait en sorte que les banques et les institutions d’investissement ont été largement exemptées des représailles qu’elles méritent. Cela changera au moment où de nouvelles règles sur les échanges financiers mettront fin à ce comportement illégitime. Des arrestations jalonneront tout cela et mettront en place une nouvelle façon de gérer ces affaires. Cela ouvrira la voie à un nouvel âge de transparence, d’équité et de prospérité mondiale. Ce n’est que le début de ce qui est planifié !

Vous avez besoin d'acquérir une nouvelle sagesse céleste et galactique et connaître la réalité de vos lointaines origines. En regard de cela, nous, et les Maîtres Ascensionnés, nous vous offrirons quelques conseils utiles et des vérités sur la nature de ce royaume et sur la conscience limitée. L’obscurité, avant la fin de l’Atlantide, avait  un regard sur les colonies de tout l’empire Atlante. Ces colonies ont été conçues pour servir en tant que source d’esclaves. Ces esclaves ont été des outils, pour les Atlantes et leurs alliés, afin de changer radicalement les sociétés de cet empire. Ce concept a été combattu par ceux qui comprenaient le «marché» spécial que les Cieux avaient conclu avec l’Atlantide, au moment de la destruction de Mu (ancienne Lémurie). Ce conflit a amené à la destruction de l’Atlantide il y a 13,000 ans. À ce moment-là, les Annunaki ont émergé en tant que successeurs sombres de cet empire perdu. Initialement, les Annunaki ont enseigné à vos ancêtres une grande quantité de mensonges. Cela avait pour but d'inventer une mythologie, pour contrôler les survivants de cette catastrophe.

L’histoire de vos anciennes sociétés est la légende d’une dichotomie croissante, entre la technologie disponible aux subalternes et celle qui était donnée aux masses. Une science secrète a graduellement émergé, ce qui a permis aux subalternes des Annunaki de faire, ce qui a été perçu au début par vos ancêtres, comme étant de la magie. Les subalternes ont aussi reçu une grande quantité d’enseignements ésotériques, qui leur permettaient de pourquoi prendre le contrôle et rester au pouvoir. 

Cette relation entre les subalternes et les Annunaki a duré jusqu’au décret d’Anchara, qui a été  annoncé en 1994. À ce moment-là, les Annunaki se sont dissociés de leurs subalternes et leur ont demandé de se rendre à la Lumière. 

Les subalternes ont refusé et ont commencé un conflit mondial pour déterminer quelle faction serait aux commandes. La quête continuelle de l’obscurité pour garder son pouvoir n’a pas été mise en échec jusqu’à ce qu’un nombre spécial d’accords soit passés avec nos différents alliés terrestres. Ces derniers désiraient seulement notre support et ils voulaient en finir eux-mêmes avec l’obscurité. Cette dernière étape a vraiment commencé à la fin de 2006.

Depuis ce moment-là, nous avons utilisé nos fonctions pour nous assurer de leur succès. Les habitants de l’Agartha ont envoyé encore plus de membres de leur personnel pour vivre dans votre monde et conseiller ces alliés spéciaux sur la meilleure stratégie à prendre. De plus, nous avons obtenu des données vitales pour leurs nombreuses stratégies. Ces données, ajoutées à notre personnel, ont grandement aidé ces âmes braves et courageuses dans leur tâche. Notre but était de les aider afin de voir la proclamation de N.E.S.A.R.A. La nouvelle gouvernance devait nous reconnaître et mettre, enfin, un terme à la dissimulation malicieuse, qui nous empêchait de nous engager dans une politique beaucoup plus ouverte de support. En lieu et place, nous avons surveillé votre monde et fait ce qui était disponible pour nous. Nos agents de liaison ont fait la navette entre ces groupes amicaux, depuis des décennies. Nous avons l’intention de prendre un rôle plus actif, depuis que de nouveaux décrets célestes le permettent. Les Cieux nous ont imploré d’interférer, de la façon la plus positive possible, et de nous assurer que les forces de la Lumière soient victorieuses. Alors, c’est vraiment le moment où l’obscurité s’effacera, à contre cœur, de la scène.

Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! 
Nous vous apportons d’autres bonnes nouvelles aujourd’hui ! 
Les différents alliés de nos sociétés sacrées secrètes, autant que les Anciennes Familles, sont actuellement dans le processus de transfert d’argent, vers un certain nombre de comptes de fiducie de distribution. Ces groupes spéciaux fourniront les fonds pour les programmes de prospérité globale et pour les comptes d’échanges étrangers. La cabale sombre a longtemps utilisé sa position d’autorité, afin d’empêcher ces actions. Des accords, accompagnés d’une menace d'actions de force par les Anciennes Familles, autant que par nous-mêmes, ont finalement libéré ces comptes de l’emprise haineuse de la cabale. Que les voies des Cieux soient bénies, ainsi que le pouvoir de la Lumière ! Ces fonds seront prêts, une fois qu’un certain nombre d’étapes finales seront complétées. Attendez-vous à entendre bientôt des annonces à ce sujet. Nous nous réjouissons et nous nous préparons pour un certain nombre de bénédictions merveilleuses pour l’humanité. Hosanna ! Hosanna ! Hosanna !

D’un autre côté, ceux qui sont en charge de l’effondrement de l’ancienne réalité sont prêts à commencer une série d’actions légales, qui mèneront à la montée de la nouvelle gouvernance G.E.S.A.R.A. Nous bénissons ces actions, car elles sont les étapes finales qui vous mèneront à votre liberté et à la vraie déclaration de votre souveraineté individuelle. Au moment où les anciens pouvoirs se fanent, la Lumière émergera triomphante. Soyez prêts, chers coeurs, pour quelques événements vraiment étonnants. Souvenez-vous que ce moment de l’année est le moment de célébrer la fin de la tyrannie et le retour des habilités qui ont été perdues, durant les temps de l’Atlantide. Le grand mois blanc qui arrive, a été, dans les temps anciens, celui où l’Atlantide a disparue, où elle a outrepassé son pouvoir. La Lumière a démontré que les accords avec les Cieux seront appliqués dans la joie et la Lumière du service divin. Les jours d’obscurité sont terminés ! Le temps de la Lumière divine est vraiment ici !

Nous bénissons ces temps et nous nous préparons, chers êtres, pour nos leçons à venir. Celles-ci vous enseigneront l’essence spirituelle en vous et son effet sur la conscience. En vous élevant en Esprit, vous vous élevez en conscience. Les royaumes spirituel et physique se joindront et ils formeront une nouvelle réalité bénie. Notre tâche est de prendre soin de vous, de vous apporter notre aide et notre réconfort, selon les limites de vos contrats individuels de vie. Nous faisons cela joyeusement et nous vous guiderons comme les Cieux nous l’ont demandé. Tous les êtres de ce royaume sont grandement aimés et appréciés par les Cieux. En Lumière divine, tous travaillent en joie, pour soulager les douleurs, enlever les peines et soutenir chacun. Ce moment est donc le moment sacré, le moment où la masse se tourne contre l’obscurité. Le moment de la rédemption de cette réalité est à nos portes ! Nous disons joyeusement : Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !

Soyez dans la joie et préparez-vous pour les étapes finales de cette partie de votre voyage. De magnifiques événements sont en train d’arriver. Nos atterrissages sont proches. Que ces étapes finales soient réelles et rapides. Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la Prospérité infinie du Ciel sont réellement Vôtres ! 

Que Cela Soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en sirien: Soyez Un ! Soyez Joie ! )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire