samedi 11 octobre 2014

* 11/10 - L’AMOUR INCONDITIONNEL
 par GABRIELLA

Ce qui suit est un article écrit pour "Thought for Today Serie" (la série pensée du jour) dans le cadre de la Master Class de "Healing for Ascension Tour" (la tournée de guérison pour l'ascension) sur Facebook. 


PENSÉE DU JOUR - Mardi 7 Octobre, 2014.
Who Needs Light?
Par Gabriella Brightlight 

L'Amour Inconditionnel:
Aujourd'hui, je veux vous parler de l'amour; Qu'est-ce que ça veut dire? Comment le ressentez-vous? 
Comment pouvons-nous y accéder? Devons-nous négocier pour l'obtenir? 
Que sommes-nous prêts à faire au nom de l'amour? 

Pour Wikipédia (USA): "L'amour inconditionnel est défini comme une affection sans limitations. Cela peut être aussi l'amour sans conditions."
" ... Dans l'amour conditionnel : l'amour est «gagné» sur la base que des conditions conscientes ou inconscientes soient remplies par l'amant, alors que dans l'amour inconditionnel, l'amour est «libre». Aimer est primaire. 
L'amour conditionnel nécessite un échange fini, alors que l'amour inconditionnel est considéré comme infini et incommensurable. "

Définition intéressante. Je n'ai pas appris l'amour inconditionnel dans mon enfance, ni à l'école, ni avec des amis. Chaque situation dans laquelle je vivias était conditionnelle. J'ai traversé mon adolescence sans comprendre ce qu'est l'amour. J'étais complètement fermée. Surtout, ne pas ressentir quoi que ce soit qui pourrait me faire du mal. Cela vous semble probablement familier. 

Je me souviens clairement de mes sentiments dans ma première relation amoureuse. 
Comment pouvons-nous oublier le premier amour! J'ai éprouvé quelque chose que je n'avais jamais ressenti avant. Je me sentais vivante pour la première fois. Quelque chose venant d'une source externe m'a fait me sentir vivante. J'étais jeune et la relation a été chaotique, mais je ressentais de la passion, de l'attraction, l'amour de quelqu'un d'autre pour la première fois. Je me suis complètement transformée passant d'un être introverti et timide vers un personnage libre et radieux. 
J'ai appris à fonctionner avec l'extérieur au lieu de l'intérieur. Quel piège c'était .... Je pensais qu'on se rendait compte de ma présence pour la première fois, mais je me sentais toujours vide. 

Dans ma vie, j'étais à l'extérieur, la pom-pom girl qui apporte le plaisir et invite ses amis chez elle pour d’incroyables fêtes. J'étais confiante et toujours prête pour de nouvelles opportunités d'emploi, même si je devais déménager loin et chambouler toute ma vie. Cela a toujours été passionnant pour moi de me prouver que je pouvais réaliser ce que je voulais et surmonter toute peur. J'étais une gagnante prête à surmonter n'importe quel obstacle! J'ai reçu promotion après promotion, gagnant beaucoup d'argent. J'étais forte, opiniâtre et jolie. J'étais dans la séduction. J'ai attiré des hommes dans ma vie avec ce «cocktail». 

J'avais créé ce "moi" dans mon adolescence quand je me suis construite, sortant de rien. Quand quelqu'un me regardait avec un désir ardent, intense, je pensais que c'était de l'amour. J'ai confondu attirence physique avec l'amour durable. Quelle idée fausse! Pendant ce temps, je me sentais très déconnectée, vide et je continuais à ressentir le manque d'amour de l'enfance. J'étais ambitieuse dans ma carrière, mais ma vie amoureuse ne menait nulle part. Dans chaque relation d'amour, je négociais pour combler le vide. 
J'étais sensible à la flatterie et au sentiment de séduction que quelqu'un me désirait. En échange de si peu, je donnais tout de moi. 

Il y a 18 mois, tout ce que je pensais avoir accompli s'est effondré, mais en fait, tout se mettait en place. C'était très difficile et 
confus, tout se passait simultanément. C'étais un tel gâchis, mais quelle bénédiction! C'était parfait, et tout mon être, au plus profond, se trouvait chamboulé. J'étais prête à changer ma vie, mais d'une toute nouvelle façon. Il était temps de plonger dans cette nouvelle vie et de me sentir respectée pour la première fois, partant de l'amour-propre pour propager alors cet amour aux autres. Dans le processus, j'ai appris que l'amour n'est pas seulement une relation intime. j'ai appris le plaisir profond et le respect qui vient avec de riches amitiés fondées dans l'amour inconditionnel. 

Pour vraiment en finir avec tout cela, je devais regarder tous les domaines où je ne me sentais pas à l'aise, et apprendre à les transcender. 
Parfois, je disais, "Non. C'est difficile à affronter. Je ne suis pas trop fière de ces comportements, mais assurons-nous de trouver toutes les zones d'ombre, que je puisse les laisser derrière moi." Je voyais le côté sombre de la marionnette que j'avais construite pour survivre à la jungle du manque dans lequel j'avais grandi. J'ai dû la regarder en face dans le but de la laisser derrière moi. 

Une fois que j'ai accepté cette marionnette et la nécessité absolue de l'avoir créée dans mon enfance, j'ai vu que ma survie émotionnelle et psychologique en dépendaient. Je pourrais alors me féliciter de cette création, de sorte que je pourrais avoir la chance de devenir la saine, claire et authentique adulte que je suis maintenant. 

Tout était parfait. J'ai appris la leçon que je suis venu apprendre ici, que le véritable amour est partout dans ma vie. Je continue à apprendre car J'ai compris récemment qu'il n'y avait pas de fin à notre apprentissage et à notre élévation. 
Nous pouvons toujours aller plus loin, en savoir plus, et évoluer tous les jours. 
L'amour inconditionnel doit vivre dans nos cœur dans toutes les sphères de la vie. 

Pour comprendre ce que signifie l'amour inconditionnel, j'ai décidé de commencer à partir du début: l'amour dans le clan familial. J'ai Revisité mes anciens sentiments de manque de l'enfance pour les remplacer par l'amour de relations désintéressées. 

En vivant avec Kathryn pendant plus d'un an et en élevant Noève ensemble, nous avons créé la famille de rêve que je souhaitais. C'est ma vrai famille, peu importe si Kathryn et moi n'avons pas de liens familiaux. Nous avons choisi l'une et l'autre d'avoir une belle relation mère-fille que je n'ai pas connue avant. Elles m'aiment toutes les deux d'un amour inconditionnel, et je les aime de la même façon. Pour la première fois, je sais ce que signifie que de vivre dans une famille aimante. Je suis 
reconnaissante à elles deux. 

J'ai des collègues et des amis formidables! L'équipe de guérison pour l'Ascension, c'est l'amour à l'état pur. Merci d'être là. Grâce à vous, je vais maintenant savoir ce que cela signifie d'avoir des amitiés inconditionnelles. Nous avons décrit cet amour sur la page facebook du groupe et je suis tellement fière de faire partie de cette aventure. Nous avons construit la conscience de groupe de notre relation. L'amour inconditionnel peut être ressenti par tout le monde autour nous. Je suis tellement reconnaissante pour vous tous. Merci d'avoir créé cette famille de Lumière avec moi, avec nous, avec tous. 

Depuis que j'ai découvert mon identité spirituelle et retrouvé ma flamme jumelle, J'ai établi des contacts et des relations solides du fond de mon cœur vers les royaumes les plus élevés. On m'a montré ce que c'est que de ressentir une relation aimante. Cela n'a rien à voir avec les expériences précédentes avec mes partenaires "amoureux". Au début, je pensais que je vivais un contact avec ma flamme jumelle. Mais, comme j'ai travaillé sur moi-même, la vérité est sortie. C'est Dieu le Père, à la demande de ma flamme jumelle, qui m'a enseigné l'amour inconditionnel. Cela a été la plus intense relation d'amour de ma vie. Merci, Dieu le Père, de m'aimer inconditionnellement. Il m'a aidée à me restaurer, me retrouver et à être prête pour ce qui qui vient .... 

Je vais demander à ma flamme jumelle d'envoyer un message tous les jours à Kathryn pour continuer cet enseignement sur ​​l'amour inconditionnel.

Le premier ici, publié avant hier :

Avec tout mon amour, Gabriella 

Publié sur Facebook "Healing for Ascension Tour" le 6 octobre 2014 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire