vendredi 10 octobre 2014

* 10/10 - NOUS METTONS LE TURBO!
  par Aluna Joy
Pratique du Sun Gazing ou observation solaire.

Cette période agit comme des diapasons vibrants cosmiques nous conduisant en rythmes nouveaux et naturels vers de nouveaux flux et plus de re-structuration.

Si vous lisez ceci, vous du dans doute vous sentir un peu matraqué comme jeté sous le bus par la construction de l'énergie depuis plusieurs jours maintenant. Ce n'est que le début d'une énorme mise à jour qui est la restructuration de notre enveloppe humaine en cette fin d'année. Nous avons besoin de tous les outils dans notre boîte à outils pour cela. Ce puissant mois d'Octobre est alimenté par deux éclipses radicales. . . tout le bien que nous soyons dans un Mercure rétrograde (4 au 25 octobre). Cette période va agir comme des diapasons vibrants cosmiques nous nous amenant en rythmes nouveaux et naturels, de nouveaux flux et plus de re-structuration. Ces éclipses brisernt notre inertie, qui a commencé au début de 2013, ainsi que notre résistance et notre procrastination (tendance à tout remettre au lendemain) pour devenir plus authentiques. Une nouvelle prise de conscience suite à la prochaine bande passante plus élevée collectivement va faire remonter à la surface comme un echo nouveau mais pourtant connu, ancien. Notre renouveau et notre futur point d’ancrage sembleront comme un mirage au début. Nous pourrions nous frotter les yeux, nous concentrer et nous demander si ce nous voyons est réel ou si c'est encore une autre illusion du vieux monde en voie de disparition. Ces nouvelles images et ces vibrations nous remettront profondément en question et nous libéreront d'une façons que nous n'aurions pu imaginer.

ECLIPSES :




Des images de l’éclipse et des explications du phénomène :
ScienceCasts: A Colorful Lunar Eclipse

La première éclipse est une éclipse lunaire totale le 8 Octobre
Elle sera suivie par une éclipse solaire partielle le 24 Octobre. 
Deux éclipses similaires se sont produites il y a près d'un an. Je suis sûr que vous vous souvenez de ces éclipses et des corrections de trajectoire difficiles et presque écrasantes qu'ils ont engendrés. Nous étions préoccupés comme si nous n'avions pas fini le travail il y a un an (pensées d'avoir manqué le bateau, de perdre son temps, le doute d'être sur le bon chemin, doute sur l'état du monde, etc ...), ces éclipses d'Octobre vont catapulter nos intentions que nous avions mis en place comme si nous étions sur des montagnes russes à des vitesses de casse coups. Nous sommes revenons de près de 2 ans d'inertie profonde. Il nous faudra un certain temps pour nous habituer à ce nouveau flux. 
Ménagez-vous. Affirmez vous en récitant ce mantras pendant cette période : 
  • «Je suis la patience" 
  • "Je suis l'amour inconditionnel" 
  • "Je suis le pardon» 
  • "Je vis dans le moment présent" 
  • et "Je me permets un espace de LIBERTÉ personnelle!" 

Nous allons avoir de nouveaux modes de relations avec les autres et aussi avec notre monde physique. Cette fois nous allons vers la volonté de rompre avec nos anciennes habitudes émotionnelles et sociales, et nous allons commencer à redécouvrir nos nouveaux et vrais moi authentiques en tant qu'êtres individuels et en tant que race humaine unifiée. Une Unité d'égalité authentique, d''autonomie personnelle et d'auto-émancipation sera téléchargée et imprimée, mais cela peut venir avec des expériences profondément cathartiques et émotionnelles. Ces téléchargements seront alimentés dans un profond besoin de libération et de liberté sur de nombreux niveaux, y compris politique et personnelle. 

Nous constatons déjà qu'elle prend effet sur ​​la plate-forme mondiale. Il y a un nombre croissant de pays à différents stades de libération et de la révolution. 
Cette vague de liberté a été déclenchée en 2011 en Egypte avec un dégagement d'énergie très puissant de l'alchimie de lumière. L'Egypte commence à trouver son équilibre, et ils sont la pierre de touche pour le reste du monde d'aujourd'hui.

Changement  dans l'ascension de l'âme :


Une partie de cette énergie lunaire trouvera beaucoup d'entre nous en contradiction avec nous-mêmes. . . le profond besoin d'espace personnel nous amènera la nécessité d'avoir une connexion plus profonde et plus authentique. Ceci peut déclencher une soupe cosmique très volatile de libérer notre individualité non exprimée. À un niveau le plus bas, nous pouvons même nous abaisser à agir comme un enfant ce qui pourrait déclencher la guérison profonde. Nous pouvons également avoir des ouvertures spirituelles puissantes et édifiantes qui feront que notre enveloppe humaine se mette à niveau de façon musclée. Tout cela dépend du niveau de vibration et de la conscience de chacun. 
  • Sommes-nous adeptes de l'amour ou la peur? 
  • Vivons-nous dans le présent ou de blessures du passé? 
  • Permettons-nous le pardon et le lâcher prise des choses qui ne servent pas le bien supérieur? 

Il est temps de nous entourer par d'êtres aux vues similaires qui soutiennent notre moi authentique et actuelle. Ne pas se perdre dans tous les différents points de vue, dualistes et les dogmes déformés qui ne sont pas un appel de votre cœur. Si il y a un temps, c'est maintenant le temps de trouver votre tribu.

Nous savons que cette vie est l'aboutissement de nombreuses vies antérieures, et ce portail d'éclipse peut nous ouvrir à de nombreuses anciennes énergies et à des souvenirs de vies passées. Ceux-ci peuvent être très instructifs et peuvent activer des capacités latentes alchimiques. Retrouver notre vie passée, d'anciennes connaissances est possible. Il peut nous venir des idées et des intuitions soudaines et passagères auxquels nous devons porter une attention particulière afin de nous en souvenir. Certaines personnes peuvent aussi se laisser submerger par tout le dossier des téléchargements Akashiques. Il est temps de sortir notre ancienne alchimie. S'il vous plaît prenez soin de votre corps physique, ce processus aura besoin d'un hôte fort pour faire face à cette énergie puissante.

Soyez conscient des pièges dangereux lorsque vous effectuez un travail mystique, alchimique et inter-dimensionnel, vous pourriez ne pas être prêt. Rappelez-vous. . . être patient et ne pas sauter d'étapes jusqu'à ce que vous soyez prêt à 100%. Votre temps arrivera, alors ne vous inquiétez pas; mais si vous poussez l'expérience trop loin, vous pouvez annuler des années de dur travail spirituel. Attendez dans la quiétude, et vous saurez quand il sera temps. Suivez votre cœur, ne soyez pas impatient, l'esprit axé sur l'ego . Nous comprenons que vous êtes fatigué par cette longue route et que vous voudriez déjà y être.

Notre nouveau feu intérieur, une fois activé, pourrait nous faire nous sentir comme un guerrier spirituel surpuissant envoyant son trop plein d'énergie dans l'expansivité de notre avenir illimité. Cela nous permettra d'activer une profonde alchimie spirituelle et collective qui nous mènera vers les résultats et les manifestations de visions positives plus élevées. Encore une fois, prenez soin de votre enveloppe humaine afin qu'elle supporte un système de forte énergie sans imploser.

Pour la deuxième éclipse le 24 octobre, nous serons plus aptes à nous équilibrer dans ses énergies encore plus fortes. Nos esprits, nos cœurs et nos âmes, se seront habituées et sont beaucoup plus forts et plus sages. Toutes nos visions nous sembleront plus réelles et non plus comme un mirage. Les nouvelles connexions et les orientations nous seront présentées avec de nouvelles orientations créatives. Nous allons nous retrouver alimentés par des intentions profondes, passionnées, et même des intentions fiévreuses que nous ne serons pas en mesure de nous retenir d'exprimer. ça va commencer à devenir intéressant !!!

Nous sommes à peine arrivés dans ce nouveau cycle de temps. Chaque petit pas que nous faisons établit un précédent pour ce que nous allons construire dans l'avenir. Nous avons l'intention d'arriver dans un monde rempli de l'amour inconditionnel, d'équilibre et d'harmonie avec la force créatrice du féminin divin (et le divin masculin) non seulement compris, mais utilisé de manière positive. Nous allons commencer à voir une partie de cette puissance de déesse se déclencher en Décembre.

CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE. . . tandis que vous acquérez de la puissance!
Des choses qui aideront cette énergie. Ne pas courber l'échine en espérant que ça va passer. (j'ai tendance à faire cela tout le temps, et ça ne fonctionne pas). Levez-vous et utiliser ce que vous avez appris au cours des dernières années, voir des dernières décennies.
  • Utiliser la Flamme Violette en permanence. 
  • Regarder fixement le soleil (Sun Gazing)*


Sungazinghrm

Essayez de rester dans un état d'esprit positif en dépit de tous le négativisme que le monde vous montre chaque jour. Ne pas éviter les questions personnelles, mais rester en dehors de drames inutiles. Il est temps de faire la paix avec votre passé. Nous nettoyons beaucoup. Si votre espace est désorganisé, vous le serez aussi. Nous brûlons notre "Maya Copal" plus que jamais, et diffusion notre Ambre égyptienne dans les autres pièces. 

  • Brûlez de la sauge dans la maison tous les jours. 
  • Mangez bien, des aliments sains. 
  • Assurez-vous que vous buvez beaucoup d'eau. 
  • Posez vos pieds nus sur le sol pendant 30 minutes par jour (sur les sol à l'extérieur, herbe).  
Il y a tellement de choses qui vous aideront votre voyage à travers ces deux prochains mois. Partagez ce qui fonctionne pour vous avec les autres. Soyez un exemple pour l'autre, et mettez fin à tous les jugements. Personne n'est parfait, et pourtant nous le sommes tous! Comme disait toujours mon professeur Perle Dorris. . . "Mettez un pied devant l'autre. Étape par étape, nous montons." Continuer à monter mes amis. Nous arrivons à la maison, et nos nouvelles enveloppes humaines vont refléter la gloire des êtres de lumière que nous sommes vraiment!

Pour en savoir plus sur l'éclipse lunaire : 
  • http://www.eclipsegeeks.com/total-lunaire-eclipse-oct-2014/4581904051 
  • http://eclipse.gsfc.nasa.gov/LEplot/LEplot2001/LE2014Oct08T.pdf 

************************


S

Pratique du Sun Gazing ou observation solaire.


Nourri de soleil - www.regenere.org
Au petit matin, pieds nus sur la terre nu, quoi de plus contraire aux peurs véhiculées par ce monde que regarder directement le soleil dans les yeux de longues minutes durant ? Et pourtant...et si dans cette simple pratique résidait une porte vers une régénération plus profonde encore, vers le déverrouillage de potentiels insoupçonnés ?
10 secondes le premier jour, puis augmenter de 10 secondes chaque jour jusque 45 mn, pieds nu dans l’herbe si possible.
Le faire dans l’heure qui suit le lever de soleil ou l’heure qui précède le coucher de soleil quand le soleil est orange, ne pas le faire en dehors de cette plage.
Au début faire juste avant qu’il se couche ou quand il vient juste de se lever.
Une vidéo plus longue en français
Le site :

Le poète Minou Drouet :
"Les poésies de l’enfant prodige Minou 
Drouet étonnèrent le monde alors qu’elle n’avait qu’une douzaine d’années. Elle fut un temps si célèbre que, parfois, lorsqu’elle descendait dans une ville de province, la foule s’attroupait comme pour un chef d’État.
Tous ses biographes sont d’accord pour dire que tant qu’elle était dans son orphelinat, elle paraissait plutôt légèrement retardée. Sa mère adoptive l’emmena dans une maison qui était au bord de l’océan, et au lieu de l’envoyer à l’école, la laissa libre de faire ce qu’elle voulait. Nous avons appris, par sa mère, qu’elle avait l’habitude d’y regarder le reflet du soleil sur l’eau pendant des heures, tous les jours, en même temps qu’elle balançait doucement la tête de droite à gauche. Après plusieurs années de ce jeu solitaire, on s’aperçut qu’elle était devenue géniale.
Ce qui s’est passé ici nous paraît évident. En fixant le reflet du soleil sur l’eau, elle a mélangé ses rêveries d’enfant avec les phosphènes dus à l’agitation de ce reflet.
Minou a été guidée par son instinct vers le phosphène dû à la réflexion du soleil sur l’onde mouvante. À son tour, la puissance rythmique, toujours latente dans le phosphène, mais qui n’attend qu’une occasion pour se manifester, a réveillé un autre instinct susceptible également de faire jaillir une intelligence bien plus vive : l’effet stimulant des balancements de tête sur les facultés supérieures du cerveau.
Le balancement sur un rythme pendulaire de deux secondes est un rythme naturel des phosphènes. Le Phosphénisme* , par le miroir aquatique, l’a entraînée dans ce rythme, du fait que le mouvement pendulaire et celui de la vague sont de même nature, c’est-à-dire sinusoïdaux.
Les expériences d’audition d’un son alternativement par l’oreille droite et la gauche, grâce à un appareil nommé “Alternophone”, ont montré que ces excitations alternatives sont très favorables au fonctionnement du cerveau. Elles produisent une attention plus forte, aiguisent la sensibilité artistique, mais font aussi jaillir la pensée sous une forme polarisée, qui favorise la versification. Comme le Mixage Phosphénique, cette audition alternative augmente simultanément la qualité et la quantité de l’idéation.
L’action du Mixage et celle de l’audition alternative appartiennent donc à la même catégorie de phénomènes, et c’est pourquoi nous avons isolé dans le cerveau ce que nous appelons sa “fonction rythmo-phosphénique”.
Mais Minou Drouet n’était pas seulement, à cet âge, un poète génial. Sa mère nous a fait savoir que parfois, elle prévoyait avec exactitude une visite ou un décès, et donc qu’elle possédait un don de voyance à cette époque. Voici donc un autre cas d’enfant qui a développé cette faculté en utilisant d’instinct le Mixage Phosphénique."
Exercice : contemplation des reflets du soleil sur l’eau
Trouvez une étendue d’eau, un bassin peut suffire.
Placez-vous de façon à voir le reflet du soleil sur l’eau.
Mettez une casquette à visière pour éviter les rayons directs du soleil.
Fixez les reflets. Vous verrez apparaître des formes très variables : flèches, triangles, croix, myriades de serpents de feu… Ce sont vos rythmes cérébraux qui sont activés par la lumière et les rythmes des vaguelettes.
Au bout de trois minutes environ, fermez les yeux et observez les couleurs.
Après un certain entraînement, vous aurez peut-être des visions de paysages ou de personnages.

* Les "phosphènes" sont les taches colorées qui persistent en obscurité pendant quelques minutes dans le champ visuel, après fixation d'une source lumineuse.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire