vendredi 10 octobre 2014

* 10/10 - MESSAGE D'HILARION :
 SURFEZ SUR LA VAGUE D'AMOUR
 par Marlene Swetlishoff 

Hilarion :
Bien-aimés, l'amour abonde et imprègne tout. Branchez-vous sur cette énergie chaude et douce, mais puissante et buvez à satiété chaque jour. Expérimentez avec différents outils et techniques qui vous aideront à le faire. Un moyen facile pour la plupart des gens est d'imaginer une époque et une situation dans le passé où vous avez rencontré ce sentiment qui amena un sourire, la joie et la chaleur dans votre cœur, puis essayer d'apporter ce sentiment dans votre cœur dans le moment présent. Par cette pratique, vous êtes en train de capter l'amour de l'Infini et l'amener dans votre propre champ aurique. Il est important de se familiariser avec ces énergies plus élevées sur une base quotidienne afin de les apporter dans le nouveau modèle humain et les ancrer sur la Terre dans votre propre corps qui se dilate alors de votre propre lumière qui à son tour augmente la lumière de ceux qui vous entourent. Comme passeur de vie pour les énergies cosmiques, vous effectuez un service inestimable pour le plus grand bien de tous quand vous faites cela. 

En tant qu'ambassadeurs du Divin, il incombe à chacun d'entre vous de vivre votre discours, d'être ce que vous conseillez dans votre intention, dans chaque pensée, parole et action, à titre d'exemples de vie de l'être humain divin sur Terre, ici et maintenant. La perfection n'est pas une attente immédiate, mais consiste à être sincère et d'avoir le désir d'être ce que vous êtes dans la vérité, un être rayonnant et puissant de lumière et une force puissante définitivement. Vous êtes trop dur sur vous-mêmes dans vos attentes d'atteindre la perfection ou votre perception de ce qui est la perfection. Nous disons que chacun de vous doit prendre le temps d'être juste et de profiter des nombreux moments précieux de la beauté exquise et de vous émerveiller de ce qui vous entoure dans le royaume élémentaire, le royaume de la nature et du règne animal. Ce sont des bijoux qui créent une expérience de vie extraordinaire. Ce sont les petites choses de la vie et de votre avis et de l'observation de celles-ci qui peuvent vous aider à développer votre propre sens de soi et la partie que vous jouez dans le plan global. 

Le Cercle de la Divine-unicité :

Alors que chacun d'entre surfe sur vague de l'amour qui inonde actuellement la planète, vous aidez à agrandir et élargir cette première expérience en vous. Afin de connaître votre propre divinité, vous devez avoir une expérience directe de celle-ci à travers les miroirs naturels qui vous ont été fournis et le monde autour de vous est rempli et débordant de la magnificence et de la divinité de toute la vie qui vous a montré votre propre magnificence. Tout ce que vous avez vécu dans votre vie jusqu'à ce jour a été un enrichissement et une autonomisation qui vous ont donné les expériences nécessaires à votre âme, pour vous permettre de vous ouvrir à une plus grande maîtrise de nombreuses facettes de votre vie. Vous pourriez dire que chacun d'entre vous sont devenus des «âmes bien émoussées», capables de comprendre les autres avec amour, empathie et compassion d'une manière qui vous donne ce qui est vous est nécessaire sans épuiser vos propres énergies. Comme vous vous branchez sur ces vagues d'ondes, vous vous trouverez surpassant les anciennes perceptions, vos limites et vous vivrez d'une manière plus joyeuse et harmonieuse. 

L'humanité s'éveille maintenant en grand nombre. Les cœurs de tous les peuples du monde entier s'ouvrent à un grand désir de vivre dans un monde qui est sûr, où les âmes peuvent découvrir les merveilles autour d'eux dans la paix, l'harmonie et la prospérité. L'humanité dans son ensemble est donc très fatiguée de l'ancien paradigme de la peur, de la guerre et les conflits et ils veulent aller de l'avant. Ce désir sincère au sein de chaque personne crée une vibration de l'Unité avec tous les êtres vivants sur votre planète. Cela devient de plus en plus évident si vous regardez et observez. Le règne animal et les oiseaux ont été les émules de cette nouvelle façon d'être depuis un certain temps. La «loi de la jungle» a été remplacée par la loi d'amour et d'unité. 
Oui, il s viennent sur mon balcon et dorment dans les arbres autour de chez moi, ce qui m'aide à constater le grand changement en cours.
J'ai droit chaque soir à leur réunion et leur chants, leurs discussions avant le coucher de soleil. Quel joie! et je sais que les humain, encore si tristes qui m'entourent, vont suivre. Les oiseaux les chargent des bonnes vibrations. Les observer, observer la nature, nous soigne.

Chacun d'entre vous êtes dignes du meilleur. Ouvrez-vous pour recevoir de l'univers ce que vous y avez envoyé au cours de vos vies. Il est temps de vous remplir de cet amour et de cette lumière qui imprègne maintenant l'atmosphère. Devenir comme une éponge, absorbant la bonté. Rayonnez, faites rayonner votre bonté! Vous pouvez le faire maintenant en toute sécurité. Relâchez les boucliers autour de votre espace du cœur, prenez une profonde respiration et permettez à votre divin soi authentique d'éclore. 

A la semaine prochaine ... 

JE SUIS Hilarion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire