mercredi 3 septembre 2014

** 04/08 - VIVRE D’UNE MANIÈRE 
MULTIDIMENSIONNELLE
 Par Destiny
Transcrit par Kathryn E. May, le 2 septembre 2014, 22H00, New York


Destiny,

Aujourd’hui, j’ai à nouveau la bonne fortune de vous parler à vous tous. C’est un moment délicieux dans les bois de New York avec Noève et sa famille. L’été se termine, mais il fait toujours agréablement chaud et c’est une invitation à des activités extérieures. 

Aujourd’hui, c’était une agréable ballade le long d’un chemin appelé le « parcours du rail » - une ancienne voie de chemin de fer, à travers les bois. Noève était très excitée à l’idée de parcourir ce chemin au milieu de grands arbres adultes. 

Lorsqu’ils ont commencé leur promenade, j’ai demandé à Kathryn de lui apprendre les noms des arbres, des fleurs et autres merveilles de la nature. Elle avait à peine commencé à lui montrer le sumac vénéneux et un chêne que Noève a commencé à lui parler avec vivacité des demeures dans ces arbres de ses amis les fées et les elfes, et de leurs aventures dramatiques.

Ses dernières histoires tournaient autour de la lutte entre la lumière et les ténèbres dans le monde féerique. Le traumatisme le plus récent concernait l’empoisonnement de la Reine de toutes les gentilles fées, celle qui fait les arcs-en-ciel. Le Roi savait que l’antidote allait la sauver, mais il ne permettait à personne de le prendre dans son château, parce qu’il est méchant et veut contrôler tout le monde et saisir leurs terres. Cette lutte a duré plusieurs jours, avec les bonnes fées qui créaient des alliances, pour essayer d’avoir accès à l’antidote. Finalement, un accord avec les méchantes fées-devenues-gentilles a permis à Noève et aux villageois de tromper le Roi, récupérer l’antidote et de sauver la Reine.

Voilà l’activité mentale d’une enfant de 5 ans qui est tellement en phase avec les énergies de la planète qu’elle peut ressentir chaque vague des puissantes énergies et les décrire comme ses activités dans le monde des fées. Elle ressent la lutte entre les ténèbres et la Lumière, mais observe ces combats de vie et de mort avec un grand calme très terre à terre, parce qu’elle connaît la force de la Lumière, et elle sait qu’elle prévaut toujours.

Elle sait qu’elle vit dans le monde féerique, comme elle l’appelle, pendant son sommeil. Elle fixe des rendez-vous pour rencontrer ses amis au bar à jus de fruits ou au restaurant ou à la fête dansante, et vit dans l’attente de passer du bon temps avec eux. Elle sait également qu’elle aura de futures responsabilités, et elle éprouve beaucoup d’amour pour sa communauté de fées. Elle comprend qu’elle peut être une partie importante du travail des fées, qui aident les plantes à fleurir, font se lever le soleil, font se coucher le soleil, aident la lune à se lever, font pousser l’herbe, et beaucoup d’autres choses dans le monde de la nature. Elle « ne fait encore rien » parce qu’elle doit encore « s’entraîner pour être une fée arc-en-ciel ».

Noève est-elle juste une enfant particulièrement imaginative, ou y-a-t-il une vérité dans ce qu’elle raconte ? Je vous assure, chers lecteurs, que Noève « n’en rajoute pas » dans le sens habituel du terme. 

- Existe-t-il vraiment des fées et des elfes dans des habitats naturels où les conditions sont sûres et agréables pour eux ? 
- Oui, absolument. 
- Les fées sont-elles timides et craintives par rapport aux gens ? 
- Oui, beaucoup n’ont pas l’habitude de côtoyer les gens et donc elles ne les approchent pas. Donc – ce n’est pas parce que vous ne les voyez pas qu’elles n’existent pas.

L’état de sommeil très riche de Noève, qu’elle est capable de se remémorer à l’état de veille, lui permet de communiquer éloquemment avec tous ceux qui écoutent les évènements et les aventures de ses amis dans le monde des fées. Elle est très consciente des capacités de l’âme d’apparaître sous une forme ou une autre, et elle décrit les transitions douces depuis l’état d’être dans un corps à celui d’être « mort » mais pas réellement mort, car la personne est juste passée à une autre forme de vie, se coulant d’une expérience dans une autre, d’une dimension à l’autre, sans difficulté, mais toujours par choix, et avec l’accord et la bénédiction de Dieu.

Ceci, mes chers, est une vraie représentation de la vie, et une vraie représentation de la vie sur cette planète en ce moment. Noève ressent l’ancienne lutte et sait que les entités des ténèbres sont toutes capables de revenir à la Lumière, et il est probable que cela sera le cas bientôt. Pour elle, il y a beaucoup plus que la simple expérience d’être présent dans un corps, et cela se produit simultanément, juste au-delà de la conscience, à plusieurs niveaux de vibration, tout comme un musicien de talent passe d’un instrument à un autre, d’une place dans l’orchestre à une autre, tout en jouant en parfaite harmonie avec les autres. C’est une expérience multidimensionnelle, au sein d’une conscience de groupe.

Pour quelqu’un comme Noève, c’est une vie vécue en secret la plupart du temps, parce que ses copains de classe ne sont pas unanimes à croire en l’expérience extrasensorielle, ni à accepter que les fées et les elfes puissent être des amis de tous les jours. Noève a été consciente de ma présence depuis qu’elle a 2 ans, comme elle dit, lorsque je lui ai révélé mon nom, Destiny. Elle a dit à sa mère que « je vis dans sa tête », et s’est étonnée que Kathryn puisse également m’entendre. Elle est devenue très silencieuse lorsque j’ai parlé à travers Kathryn lors de notre promenade cet après-midi, en sachant qu’elle ne devait pas parler lorsque quelqu’un d’autre essayait de parler. Elle a confirmé qu’elle entendait la même chose que Kathryn.

Maintenant, laissez-moi vous expliquer pourquoi nous vous racontons tout cela. Vous avez été formés à apprendre comment vous connecter à vos Soi supérieurs, et à élever votre vibration en préparation de votre Ascension. Vous y pensez comme à un effort requérant une intense concentration et de longues heures de méditation pour prendre contact avec votre Soi supérieur, alors que pour Noève, il s’agissait simplement de reconnaître que « je vivais dans sa tête ». Il n’y a jamais eu besoin d’effort ; pour elle c’était une simple relation directe qui ne lui demandait que de reconnaître ma présence. Nous sommes en communication constante et harmonieuse.

Cela vous est possible également. Il n’y a pas besoin de « découvrir » qui est réellement votre Soi supérieur (dans le sens présumé et à quel important et familier Maître vous êtes relié). Chers amis, ne vous encombrez pas de telles préoccupations égoïstes. Votre Soi supérieur est votre propre compagnon de vie particulier qui est celui avec lequel vous vivez de toute éternité. Pourquoi vous préoccuperiez-vous de votre nom terrestre ? Appelez votre proche compagnon, votre propre Soi, et prenez plaisir à lui donner un nom adorable ou drôle ou absurde, juste pour avoir un nom par lequel l’appeler lorsque vous voulez prendre contact. C’est une façon amusante de commencer à communiquer et de finalement reconnaître qu’il/elle vit dans votre tête, et y a toujours vécu.

Ce n’est pas une constatation profonde ou bouleversante. C’est une façon simple et directe de faire l’expérience de vous-même tel que vous êtes vraiment. Il n’y a rien à envisager ou à créer par votre imagination. Vous êtes votre Soi supérieur, au plus profond de votre conscience. C’est pourquoi nous avons choisi de venir dans cette vie, dans ce corps, à cette époque. Nous avons donné notre accord il y a longtemps à cette aventure conjointe, et donc il est délicieux pour nous d’être reconnus et acceptés comme une facette importante de votre Soi, celui qui vit dans votre tête.

Nous aimerions vous aider à adoucir votre chemin, vous offrir une bonne compagnie et une plus large perspective depuis laquelle vous voir vous-même et voir le monde. Lorsque vous vous habituerez à être en bonne compagnie avec votre Soi supérieur, il se peut que vous réalisiez qu’il s’agit d’un simple élargissement de conscience pour ensuite communiquer avec les Soi supérieurs d’autres personnes, et finalement avec Dieu.

J’ai l’espoir d’avoir rendu cette possibilité claire et simple à vos yeux. Libérez-vous, mes chers, des anciens enseignements bizarres concernant les expériences « occultes » et les craintes religieuses d’être envahi par Satan si vous vous aventurez en imagination au-delà de la petite boîte dans laquelle vous avez vécu. Votre Soi supérieur c’est VOUS, pas quelque envahisseur étranger ou provenant d’une autre dimension. Soyez détendu, centrez-vous dans votre cœur et votre troisième œil, et notez que vous n’êtes pas seul. Je vous promets que j’ajouterai une nouvelle dimension intéressante et informative à votre expérience de cette vie.

Il est temps pour vous de vous éveiller à la Vérité que vous êtes des êtres multidimensionnels. Un tout nouveau monde d’expérience vous attend. Je vous prie de m’appeler, particulièrement après que vous soyez connecté à votre propre Soi supérieur, et nous pourrons avoir une conversation à trois, du genre des conférences téléphoniques que vous connaissez dans votre propre dimension.  Ce sera un plaisir pour moi de prendre contact avec vous et de vous aider à vous ouvrir aux merveilles qui vous attendent.

A une prochaine rencontre, je suis Destiny, et je vous envoie mon Amour infini et je le fais avec beaucoup de plaisir. Je vous souhaite Paix, Amour et Harmonie dans vos heures terrestres et au-delà.

Traduction Patrick sur le blog de Marie : http://vol370.blogspot.fr/ 


Sur Facebook: "Healing For Ascension Tour"
   https://www.facebook.com/pages/Healing-Pour-Ascension-Tour/631766556869814 

Rejoignez sur Facebook "Healing For Ascension Tour Group"
   https://www.facebook.com/groups/268493096648640/ 

Messages Audios : BlogTalkRadio.com/ChannelPanel    http://www.blogtalkradio.com/channelpanel 

Réserver le livre de Kathryn E. May, PsyD: "Who Needs Light?"
  http://whoneedslight.org/bookandauthor.html 

Abonnez-vous / Inscrivez-vous pour ces messages 
   http://whoneedslight.org/page/482458226.html 

Archives des channeling :
  http://whoneedslight.org/page/482459648.html 

L'autorisation vous est donnée de copier et partager ces messages, à condition qu'ils soient présentés dans leur intégralité, sans ajouts ou suppressions, et que le crédit en soit accordé à la chaîne et au site, www.whoneedslight.org.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire