mardi 30 septembre 2014

* 30/09 - VOUS ETES CEUX 
QUI RÉVEILLENT L’HUMANITÉ.
Publié le 28 septembre 2014
Saul, transmis par John Smallman

Le progrès vers le réveil continue, mais il y a eu ces derniers temps quelques moments difficiles qui sont maintenant aplanis. Le nombre de ceux qui ont commencé à prendre part à des méditations pour la paix du monde a énormément augmenté au cours des derniers mois, ce qui produit un effet puissant et grisant. Comme on continue à vous le dire : « Ne vous laissez pas déprimer par la morosité, les conflits et la souffrance sur lesquels se focalisent les médias conventionnels, parce que cela vous attire dans le cycle de négativité et d'impuissance auquel vous ajoutez votre propre champ d’énergie sombre dont se nourrissent les êtres de l’obscurité. Portez haut votre Lumière, même lorsque vous ne vous sentez pas à la hauteur, parce que ça neutralise vraiment cette négativité ».

Vous êtes tous des êtres extrêmement puissants qui sont — si vous choisissez de bénéficier de ce service — guidés par Dieu à chaque instant. Il n'y a jamais de moment où les conseils ne sont pas disponibles, mais le fait de choisir de les écouter et de les accepter ou de les ignorer résolument c'est un choix libre que vous faites à chaque instant. Oui, vous êtes constamment en train de faire des choix parce que la vie est une question de choix. Ils peuvent être créatifs, inspirés et inspirants, ou vous pouvez être pratiquement inconscients d’en faire aucun. Ce n’est peut-être pas ce que vous vivez en tant qu'humains, parce que vous avez choisi de vous enterrer dans les distractions et les limitations de votre monde illusoire tout en restant inconscients de votre nature spirituelle éternelle.

Vous avez un grand pouvoir, accordé par votre Père quand Il vous a créés, et vous l'avez utilisé pour construire une illusion très convaincante, un rêve, et puis vous vous êtes perdus en son sein. Mais les rêves ne durent pas, ils sont momentanés, et vous allez vous réveiller de ce rêve.

La vie est entièrement une affaire de choix, et pourtant beaucoup d'entre vous refusent de le reconnaître, en croyant qu’ils sont des êtres insignifiants impuissants à la dérive dans un univers trop vaste et impersonnel pour être si peu que ce soit conscient de leur existence. Et bien sûr il est inconscient de vous, parce qu’il est irréel, un rêve que vous rêvez collectivement, qui n'a absolument aucune substance. Mais il vous est très difficile de le concevoir parce que, pour vous, cet univers semble très réel, naturellement, puisque c'était votre intention quand vous l’avez construit.

Seul Dieu, l'Amour, la Source suprême est Réel. Et chacun de vous est un aspect essentiel éternel et inséparable de l'Un. Vous êtes tous Réels, l'illusion ne l'est pas, alors faites le choix et prenez la décision de la laisser aller, laissez-la se dissoudre, laissez-la s'éloigner et s'évaporer comme la brume du matin lorsque le soleil se lève et réchauffe tout dans sa Lumière.

Vous réveiller est votre destin, et pour accomplir votre destin vous devez choisir de vous réveiller. Vous ne pouvez pas échapper à ce choix ! N'oubliez pas que ne pas faire de choix est aussi un choix, et ce genre de choix peut être très douloureux, car il peut vous amener à croire que vous n’êtes vraiment rien d’autre qu’un conglomérat de réactions chimiques sans défense et insignifiantes se produisant au hasard et sans aucun dessein intelligent dans un univers désordonné et dépourvu de sens.


Si vous le leur permettez, vos corps peuvent sembler être tout de vous, ou du moins la partie la plus importante de vous. Mais ils ne le sont absolument pas. Ce sont des véhicules que vous devez habiter temporairement pour faire l'expérience de la souffrance et des limitations de l'illusion, et c'est tout. L'être sensible spirituel et éternel que Dieu a créé — Vous — est IMMENSE, mais Il est inimaginable pour vous en tant qu’êtres incarnés limités. Tous les guides spirituels, tous les mystiques et tous les canaux soulignent cet énorme fossé entre ce que vous semblez être comme êtres incarnés et limités, et ce que Vous êtes en vérité — des êtres divins Un avec Dieu.
Lorsque vous apprendrez à accepter cette vérité — dont vous avez été informés maintes et maintes fois — et qu’elle deviendra un état d'existence expérientiel que vous acceptez et dans lequel vous vous engagez, vous serez submergés de joie, et toutes vos peurs et tous vos soucis s’évanouiront tout simplement. Beaucoup de ceux qui ont eu des Expériences de Mort Imminente (NDE) ont écrit à leur sujet et en ont parlé parce que leurs vies ont changé en mieux, de façon spectaculaire, en conséquence directe de ces expériences. Si vous avez des doutes au sujet de qui vous êtes vraiment, alors lisez quelques livres sur le sujet, ou écoutez des entretiens avec ceux qui ont vécu des EMI. Ils vous inspireront vraiment, et à ce stade de la croissance de l'humanité dans la conscience spirituelle vous avez besoin du maximum d'inspiration auquel vous pouvez accéder pour vous aider à porter haut votre Lumière.
Vous êtes ceux qui sont en train de réveiller l’humanité. Oui, l'humanité a pris une décision collective pour se réveiller, mais vous êtes les « réveils » et vous devez sonner l'alarme. L'humanité est prête, elle a bien dormi, elle a dormi profondément, et le temps est maintenant venu pou elle de se réveiller dans la conscience permanente de votre nature divine et véritable.
Quand vous vous tournez vers l’intérieur, vers votre sanctuaire intérieur, vers ce lieu de paix incessante et fascinante, imaginez que tous ceux qui sont en train de se relaxer au même moment dans leur propre sanctuaire — et il n’y a qu’un seul moment éternel — sont en train de faire sonner les réveils qui réveilleront l'humanité. Avec une grande intensité de but ayez l’intention que tous les réveils soient parfaitement et irréversiblement programmés et qu'ils soient sur le point de sonner haut et fort, et de pénétrer dans la conscience de chaque être sensible.


Et le signal qui va retentir et réveiller tout le monde sera la musique céleste la plus magnifique conçue et créée spécifiquement dans le but de réveiller chacun dans une joie exubérante, alors que se lève la prise de conscience de ce que la vie est un état magnifique et sans fin, dans lequel tous prennent part à la merveille d'être Un dans l'intimité la plus profonde et la plus sensationnelle les uns avec les autres et avec Dieu.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD


 LA LOI D’ATTRACTION
 Publié le 28 septembre 2014

Chaque fois que quelque chose que vous pensez vouloir ne se réalise pas, c’est pour l’une de ces deux raisons : soit votre habitude vibratoire, votre croyance, la vibration dominante que vous offrez par rapport à l'objet, ne correspond pas à ce que vous pensez être votre désir ; soit vous êtes en accord parfait avec votre désir, mais cette chose que vous pensez vouloir ne lui correspond pas du tout, et l'Univers ne vous la fournit donc pas.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire